Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Two Black to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Two Black to death Empty
MessageSujet: Two Black to death   Two Black to death EmptyMer 17 Juil - 19:06









Pierce Daw Black

feat. Nathan Seth Black


Two Black to death

En entrant dans la pièce, Pierce arqua un visage de dégoût. Son frère, il était assit là, avec son verre dans les mains. Un verre, probablement d'alcool fort. son frère le faisait chier, il le dégoûtait et il le détestais. Pire encore, il le haïssait. Il le haïssait pour toute la popularité avant et après les Hunger Games. Pour tout ce qu'il a pu lui faire subir. Il le détestait. Mais là, Nathan avait sur-insisté pour montrer quelques trucs supplémentaires à Pierce. Il s'était donc obligé à y aller. Pierce était un pro de la précision. Il adorait tout ce qui touchait les calculs, les stratégies et les mathématiques. Les distances, les vents, les degrés et les positions étaient toutes des choses que Pierce maîtrisait à merveille. Pierce pouvait très bien lancer des couteaux parfaitement ou bien toucher une cible précise avec une lance. Mais, c'est avec l'arme de lancer la plus compliquée que Pierce est le meilleur. Le boomerang édenté. Avec cette arme, il peut faire des choses extraordinaires. Tout comme il a pu le démontrer à la prestation des juges. Où il a eu une note identique à son frère, un onze.

Son frère le regardait alors. Il voulait lui apprendre l'épée, qu'il disait. Pierce n'avait certes, pas du tout envie de jouer à ce jeu de qui est le plus fort, parce qu'il le sait, ça va retomber comme ça. Son frère à gagné il y a deux éditions. Il touche maintenant ses vingt ans. Et malheureusement pour Pierce, la vingtaine sont les meilleures années au niveau physique. Pierce est un puissant guerrier. Mais au corps à corps, ce n'est pas le meilleur. M'enfin, il s'est trouvé un allié de taille qui est très bien au corps à corps. Nathan et lui commencèrent donc quelques exercices que Pierce s'empressa de détester. N'empêche, ça pourrait lui servir. Malgré qu'il n'aime pas les épées, son frère peut lui apporter la vie, il ferait mieux d'écouter.

by Eques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Black to death Empty
MessageSujet: Re: Two Black to death   Two Black to death EmptyMer 17 Juil - 19:40



« Pierce. »

Mafoi, j'ai un frère stupéfiant. J'ai voulu le faire venir ici, non pas pour lui apprendre le maniement de l'épée. Ce n'est point mon but premier. Mais bien de l'affronter. Mon frère ne m'aime pas. Je le sais bien, je le connais. Sans doute, m'aime-t'il d'un amour fraternel encore lointain ou disparu depuis un moment. M'enfin. Il a toujours voulu être meilleur que moi et n'a jamais réussi. En fait, il ne pourra jamais être meilleur que moi, parce qu'il ne l'est pas. C'est comme notre troisième frère, Jordan, qui ne sera jamais meilleur que Pierce. L'aîné a hérité de tout on dirait, hen'. Passons.

Je lui appris légèrement le maniement de l'épée. Montrer la posture, comment la tenir comme il se le devait. Je même pu constater que mon frère était très fort physiquement. Finalement, après lui avoir apprit la base, je pris moi-même une épée. Et lui ordonna de me donner des coups. Ce qu'il fit. Après avoir parré une douzaine de coups, je lui en donna quelques-uns, qu'il parra sans peine. Non mais, il était doué ce mâle. Je doublai donc mes efforts pour lui donner de la difficulté. Après quinze minutes, j'avais toute ma concentration. Mon but étant de lui faire arracher son arme. Je n'en étais pas capable. Drôlement, je me trouvais faible de croire que j'aurais pu l'avoir si facilement, il est rusé mon frère.

Pendant encore plusieurs minutes, je redoublai sans cesse d'efforts pour lui faire lâcher son arme, sans succès. Je le fis donc trébucher grâce à mon pied droit. Il tomba, puis je vint pour lui foutre la lame dessus, qu'il se glissa sur le côté et attaqua de front. Il avait du cran. Ça allait être plus difficile que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Black to death Empty
MessageSujet: Re: Two Black to death   Two Black to death EmptyMer 17 Juil - 20:10









Pierce Daw Black

feat. Nathan Seth Black


Two Black to death

Même s'il n'était pas le meilleur, Pierce connaissait très bien le combat à l'épée. Il s'y était joué plusieurs fois, dans les entraînements du premier district. En fait, ses entraîneurs le trouvaient plutôt doué. N'empêche, il détestait s'en servir, notamment parce qu'il aimait mieux les armes de lancer mais surtout parce que c'était l'arme favorite de son frère. C'est donc avec aisance qu'il parra les premiers coups de son frère, son mentor. Puis, la situation s'envenima, Nathan ne laissait aucune ouvertures à Pierce, et Pierce avait beaucoup de misère à tenir la cadence. Même si Pierce était un bon escrimeur, l'épée n'était pas son point fort, comparé à son frère, qui lui, y excellait. Il décida donc de faire du mieux qu'il pouvait et espérer, ce serait-ce qu'un instant, d'avoir une ouverture pour reprendre l'offensive. Mais ça n'arriva pas. Le seul évènement qui arriva, était le fait que Nathan l'avait poussé sur le sol, grâce à un coup de pied en plein poitrail. Souffle coupé, Pierce décidait de lâcher son arme et, fou de rage, plaquer les genoux de son frère au sol. Voyant l'épée se dégager de la main de song frère pour aller se ficher dans un mannequin, tout près. Pierce monta en position assise sur Nathan. Puis, il lui assena deux, même trois coups de poing au visage.

Quoi de mieux, que de frapper réellement son frère dans ces cas de rage? Pierce était en furie et comptait bien le montrer à son frère. Tu n'es plus son mentor maintenant, tu es son rival.

by Eques


Dernière édition par Pierce D. Black le Mer 17 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Black to death Empty
MessageSujet: Re: Two Black to death   Two Black to death EmptyMer 17 Juil - 20:41



« Pierce. »

En moins de deux, il me sauta dessus. Nous sommes donc tombés, les deux sur le sol. Le hic, c'est qu'en faisant cette manoeuvre, il a abandonné son épée derrière lui, un point positif pour moins. Mais pendant ma chute, je perd la mienne. On revient alors au même. Ni plus, ni moins, il me grimpa dessus, et commença a m'assener d'énormes coups de poings. J'étais habitué à ses petits coups de fillette. Quand nous avions dans les dizaines. Il voulait me prouver sa force en me donnant des coups de poings et de pieds. Moi, je n'avais qu'à le pousser une peu que je le détrônais. Mais maintenant, ces anciens faits n'étaient plus. Je reçois là, de vrais, mis de réels coup de poings venant d'une homme très entraîné. Tellement, que j'en n'ai peur. Même moi, je n'étais pas aussi entraîné. En plus, avec ses armes favorites, il doit être surdoué. C'est là, que je réalisai la gourde que je venais de faire

J'ai sous-estimé Pierce. C'est marrant, parce qu'il ne faut jamais sous-estimer un Black, et Pierce vient de m'en faire part. Karma's a bitch hen?. Beh ouai. N'empêche, avant que je devienne K.O, je décidai de m'activer. Par je-ne-me-rappelle-plus quel moyen, je le renversai. Puis, lui assena plusieurs coups de poings sur la gueule avant de me lever et de lui foutre deux coups de pieds dans le ventre.

« Ça t'apprendra, ducon », lançai-je, en titubant vers la porte de sortie. N'empêche, il est rendu plus fort que j'aurai jamais cru qu'il pourrait l'être. Ça fait maintenant deux ans que je ne l'avais plus vu, tout de même. Je n'avais jamais quitté le Capitole depuis ma victoire, sauf pour les tournées de vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Two Black to death Empty
MessageSujet: Re: Two Black to death   Two Black to death EmptyMer 17 Juil - 21:02









Pierce Daw Black

feat. Nathan Seth Black


Two Black to death

Tout à coup, Nathan revira Pierce. C'était décidément trop bizarre. Nathan assena trois coups de poings sur la gueule à Pierce. Pierce voulait le battre. Le tuer, même. Son frère n'était qu'un record à dépasser désormais. Il voulait s'en débarrasser, l'annuler de sa vie, le volatiliser. Il n'en pouvait plus. Nathan se leva alors et lui donna deux coups de pieds dans le ventre avant de partir en trombe dans le corridor. En annoncant tout crûement qu'il le méritait.

Pierce avait mal. Son visage était ensanglanté. Son souffle coupé, son ventre souffrait. Mais pire que tout, sa tête souffrait. Il aurait voulu détruire la planète, mais seul ses moeurs, il a détruit. Il a tant perdu face à son frère, et maintenant, il n'a rien gagné de plus. Malgré tous ses entraînements, il ne pouvait que l'égaliser. Ô combien il avait espéré que son frère meurt dans son édition. Ô qu'il y avait cru quand son frère avait la jambe défigurée. Ô comment il ragait intérieurement quand il avait planté son Katana dans le corps du jeune homme du dix. Il détestait son frère, pour ce qu'il était, pour ce qu'il avait accompli. Jamais il ne lui pardonnerai tout ce qu'il lui a fait endurer depuis sa naissance. Pour certains, ce n'est rien, mais pour Pierce, ça veut tout dire.

Il va donc gagner les huitièmes Hunger Games, puis réaffronter son frère, mais cette fois, il va n'en faire qu'une bouchée. Il va le tuer, s'il le faut. S'il le faut, il le ferait! Il tuerait de son sang s'il le faudrait! Reprendre sa foi, reprendre sa croyance, reprendre son droit et sa fierté! Reprendre sa vie quoi!

by Eques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Two Black to death Empty
MessageSujet: Re: Two Black to death   Two Black to death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two Black to death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what we say to death ? not today.
» Back in Black • Kyle
» Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Aimez-vous votre mentor? :: Arène [Édition 8]-