Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty
MessageSujet: Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black   Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black EmptySam 13 Juil - 6:50

C'était enfin le grand jour, enfin grand pas vraiment, mais aujourd'hui j'allais rencontrer celui qui allait pouvoir m'apprendre à me perfectionner dans le maniement de l'épée certe c'était une arme que je maniais assez bien, mais pas encore assez pour en être tout à fait satisfait. On disait de lui qu'il maniait l'épée ainsi que toutes autres armes blanches avec perfection, je ne pouvais donc qu'apprendre de cette rencontre.
De plus il avait quand même gagné une édition, il savait comment ça se passait et si quelqu'un pouvait me donner des conseils c'était bien lui, que ce soit par rapport aux comportements après être introduit dans le jeux, les choses à faire de suite ou non, je n'attendais que ça.

Malgré cela le fait que j'avais mes chances était indéniable, de plus j'étais réconforté dans cette idée par rapport à la note obtenu devant les juges, bien entendu il ne fallait en aucun cas oublié que plusieurs autres districts pouvaient tout aussi bien se démarquer et parvenir à égalisé voir faire mieux. Souvent même, lorsque certains d'entre eux qui ne proviennent même pas de district ayant la chance de pouvoir s'entrainer autant que nous, gagnent. Mes qualités, je me devais de savoir utiliser en grande parti toutes les armes quelles qu'elles soient, évidemment avec des facilités pour certaines d'entre elles. Et puis pour ce qui était du combat à main nues, sans mentir je me débrouillais plutôt bien, voir même très bien, depuis mon plus jeune âge on m'a appris à me battre, me défendre, comme ci depuis toutes ces années de ma vie mon but avait été de participer à ces jeux.

Bref concentrant nous, je devais tirer profit de tout l'enseignement qu'il allait me dispenser, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un exemple pour moi, non, mais j'admirais le fait que l'on puisse survivre aux Hunger Games, car oui c'était tout de même impressionnant, aussi fou et stupide que cela puisse paraître j'avais tout de même hâte de pouvoir prouver de quoi j'étais capable, mais en même temps c'est tout ce que l'on attendait de nous.
Je me trouvais dans une des milles et unes salles dont le capitole disposait, autour de moi uniquement des lames, des dagues, des glaives, des sabres,... Il y en avait tellement que je m'impatientais déjà à l'idée de commencer.

Je le voyais qui arrivait, je ne savais trop quoi dire à part " Bonjour ! "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty
MessageSujet: Re: Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black   Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black EmptyLun 15 Juil - 23:56



« Talim. »

J'avais un mal de crâne énooorme. En fait, j'avais été un mentor pitoyable, ces deux derniers jours. Je ne m'étais même pas présenté à la moisson, et en plus, j'avais pas été rencontré mon tribut. Même si je me fichais pas mal de lui en ce moment.

M'enfin, j'avais promis à Amanda -l'hôte- de lui donner un petit cours aujourd'hui. Je dois donc lever ce gros derrière de saoulons et doit aller recommander un garçounet à se battre. Magnifique. En me levant, la nausée me prit. Ma tête tournais -et me faisait atrocement souffrir dû au surplus d'alcool, la veille-, j'avais une envie de dégueuler énorme et j'avais de belles sueurs froides. Magnifique. Je me dirigeai vers les cafetières et me servit une tasse de café noir. Beh quoi? Faut bien me réveiller, m'enfin. L'air bougon, je m'habillai rapidement, et simplement. Puis descendi dans une salle exiprès pour l'entraînement. Le petit brun m'attendait déjà, fraîs et dispo. Surtout, t'avais moi à côté, délâbré, loin d'être entièrement sobre, barbe de trois jours et café à la main. M'enfin, c'est ça au rien.

« Bonjour! », dit-il. « Hello.. », fis-je mine de répondre, en m'essayant sur un siège moelleux. M'aaaaaaah. Je le regardai pendant quelques secondes. Assez petit de taille, cheveux bruns, assez bonne musculature, m'enfin, moins bonne que moi quand j'avais participé au Hunger Games. Pour un carrière, j'lui donnais quinze ans. « Tu veux apprendre les épée, hein? », demandais-je, tout simplement. Après avoir vu un grand oui innocent sur son visage je me demandai s'il était réellement un carrière. « Prend l'épée là-bas et bute-moi ces trois mannequins en face de toi. Fait du mieux que tu peux. » lança-je en buvant dans ma tasse de café. Ah putain, il m'en reste bientôt plus. Va falloir j'aille m'en reprendre. Je me grattai l'oreille et le regardai aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty
MessageSujet: Re: Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black   Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black EmptyMar 16 Juil - 17:28

Mon "bonjour" se suivi d'un "hello" puis il s'assit dans un de ces canapés qui étaient disposés dans la pièce, il n'avait pas l'air plus emballé que cela, j'avais même bien l'impression que la seule chose qu'il désirait c'était boire son café, oui parce que je le sentais jusqu'ici son café. Je commençais sérieusement à douter de plus qu'il avait l'air d'avoir un peu abusé sur l'alcool, comment puis-je l'en vouloir je comprendrais que les jeux l'aient marqué.

Même s'il avait perdu de son allure depuis le temps il ne semblait pas tout à fait "OUT", il me fixa, comme pour m'évaluer, et me demanda "Tu veux apprendre les épées, hein?", je n sais pas ce que j'avais sur le moment, mais je ne lui rebondis pas, la seule chose que je fis ce fut un large sourire innocent en guise de réponse. Je n'imaginais même pas à quel point je pouvais avoir l'air bête sur le moment... sérieusement je lui souris vraiment? J'y crois pas!

« Prend l'épée là-bas et bute-moi ces trois mannequins en face de toi. Fait du mieux que tu peux. » dit-il par la suite, bon au moins il reste pour m'observer me dis-je intérieurement.
D'un pas décidé je me saisis d'une épée sans même chercher à savoir laquelle était-ce, double, creuse ou convexe je m'en foutais! la seule et unique chose que je voulais c'était les butter ces pantins à la noix. Lame en mains je la lançais en faisans un mouvement rotationnaire en direction de leur tête, comme si je lançais un frisbee.

L'épée décapita chacune des trois têtes et finit son chemin en revenant en ma direction et pour lui montrer que ce n'est pas une épée qui me faisait peur, je la rattrapai dans le sens du manche.
Je savais que j'avais une maîtrise particulière de certaines armes telles que la lame par exemple et pour combler mon manque de maîtrise j'utilisais des manières et techniques moins conventionnelles.

Ainsi fait, j'émis un petit "est-ce que c'est...bon?" je n'avais aucune idée de ce qu'il pensait, j'étais un peu dans le floue, avait-il trouvé ça sans intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty
MessageSujet: Re: Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black   Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black EmptyMar 16 Juil - 23:59



« Talim. »

J'avais encore les paupières lourdes. Décidément, c'était pas ma journée. En plus, je manquais de café. L'autre se décidait finalement à abattre ses trois cibles. Mouais, pas mal. M'enfin. Il y avait du travail à faire. Je me levai alors, avec un mal de tête en trop, et m'approchai. Je lui expliquai qu'il n'avait pas la bonne façon de tenir l'arme. Il faut mettre la main le plus bas possible du manche. Je l'obligeai à rafermir ses muscle d'avant-bras et lui demandai une seconde fois de buter un mannequin. C'était pas mal. M'enfin. Il fallait le faire travailler un peu. Je m'avançai vers des poids spécialement conçus pour les avant-bras et les biceps. Je le lui donnai et lui demanda dans faire trois séries de quarante. Après ceci fait, je lui demandai de refaire une troisième fois l'exercice. Et, déjà là, on voyait les progrès. « Tu vois. Tu me fais ça 15 fois par jours, jusqu'à l'arène et t'es un pro de la lame. », commençai-je. « N'empêche, laisse moi aller me chercher un café, et j'vais essayer d'te montrer quelques techniques d'attaques et de défenses. » Je le quittai, puis montai. Je remplis ma tasser et m'adossai sur l'armoire. Assit sur le sol, je me massais les tempes. « Putain, j'ai pas envie d'y retourner. », dis-je à voix basse.

« Nathan, mais merde! ». C'était l'hôte du premier district, avec sa chevelure rose flashy dégueue. « Tu va retourner là-bas, comme un mentor digne de ce nom! Ce gosse a besoin de toi! ». Je la regardai incrédule. Je me levai, pris une gorgée de mon café et lui dit ces derniers mots. « Tu me diras certainement pas quoi faire. Je vais y retourner, mais pas pour te faire plaisir. Et deuxièmement, ce gosse, il a eu un entraînement du tonnerre toute sa vie. Donc non, il n'a aucunement besoin de moi. Je ne fais que lui donner des bonus. Maintenant, va te faire. »

Je descendis les marches lentement, et silencieusement, ma tête n'en pouvait plus. « Ne plus mélanger le cognac et le gin. », pensai-je. Aussitôt arrivé, je vis mon tribut soulever les poids. Eh bien, il veut apprendre le petit. Je sortis alors une épée et lançai:

« Bon, commençons par l'attaque! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty
MessageSujet: Re: Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black   Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black EmptyMer 17 Juil - 5:42

Il commença alors à se lever et se dirigea en ma direction, il avait vraiment l'air d'avoir abusé sur je ne sais quels alcools, le pire c'était qu'il ne faisait aucun effort pour s'en cacher, à croire que tout lui importait!
Il commença par me réprimander par rapport à la façon dont je tenais l'épée, soit un peu trop haut, donc trop mal positionnées pour un maniement plutôt aisé, il fallait que je me concentre plus vers le bas du manche selon-lui. Il me balança alors un autre objectif, butter une seconde fois un autre de ces mannequins en me concentrant sur mes muscles d'avant-bras, appliqué et plutôt serein je fis mine d'apprécier son conseil et me mit à exécuter immédiatement son ordre.

Aussitôt fait, il me balança alors quelques-uns de ces poids qui avaient l'air spécialement conçus pour les biceps et avant bras, j'avais l'impression de me retrouver avec un de mes anciens entraîneurs, des séries de quarante par trois! Il fallait bien s'y mettre après tout, cela ne pouvait être que bénéfique après tout!
Pour la troisième fois je devais abattre ces pantins qui commençaient sérieusement à me les casser, d'un geste précis et appliqué je fis ce qu'il me dit, et je sentais déjà que je m'améliorais. C'est alors qu'il s'exclama "Tu vois. Tu me fais ça quinze fois par jour, jusqu'à l'arène et t'es un pro de la lame. ", « N'empêche, laisse-moi aller me chercher un café, et j'vais essayer d'te montrer quelques techniques d'attaques et de défenses. » Sans perdre de temps il se leva et s'en alla en direction de ce qui semblait être une préoccupation très importante...son café!

"Hinh, merci en fait !" répondis-je discrètement !

Le laps de temps durant lequel il était parti, j'avais eu le temps d'en faire plein de ces séries de quarante, je me disais qu'il fallait mieux faire ce qu'il disait pour le moment, ce n'étais pas parce que j'avais peur, c'était plutôt parce qu'il semblait ailleurs et dans ces cas je sais très bien ce que c'est.
Je l'avais remarqué qui descendait les marches presque en balbutiant, marmonnant je ne sais quoi, et dès qu'il arriva au bas de l'escalier il me lança un « Bon, commençons par l'attaque! ».
Je voyais que cela allait enfin devenir plus sérieux mais aussi plus intéressant.
Je me mis à examiner sa posture, ainsi que tout ce qui allait me renseigner sur ces possibles gestes. Malgré le fait qu'il était un peu éméché, je savais qu'il pouvait riposté à tout ou presque, glaive en mains je décidais de m'avancer vers lui, prêt à riposter à une quelconque attaque, il fit de même et avança envers ma direction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty
MessageSujet: Re: Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black   Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black EmptyJeu 18 Juil - 2:31



« Talim. »

Je buvai mon café d'un trait, et m'avançai. Malgré mon mal de tête énorme, j'allais me battre. Eh ouai, tout pour ses tributs hen'. Malgré mes peines et mes peurs, je devais honorer mon dictrict en leur ramenant un nouveau vainqueur. Je pris donc une épée et lui une.. glaive? Bizarre. M'enfin, passons. Je lui assenai le premier coup, qui le fit beaucoup reculer, sous l'impact. En fait, sa glaive n'avait aucune réelle poigne. J'avais un grand avantage sur lui. Je m'arrêtais donc et lui donna une épée.

« Tiens, comme ça, j'te tuerai pas comme une moucheron. », lançai-je, ton cinglant.

Puis, c'était parti. Malgré que à chaque coup d'épée ma tête heurtait un mur de triple brique, je continuais. Il était quand même robuste le petit Talim. Mais bon, mon frère, l'an passé, était meilleur. Toutefois, Talim avait ses qualités, comme sa robusticité supérieure. J'aimais ça, c'était de la fougue que je voyais très bien dans son petit visage encore jeune.

« Ne t'en fais pas, essaye de me blesser, ça ne me dérange pas. De toute façon, ce n'est pas moi qui vais en arène. », dis-je, quand je vis qu'il n'essayait pas de me heurter.

Puis, le combat s'ensuivit. Il me toucha même au bras gauche, le merdeux. Ça faisait mal. En même temps, je lui répétais de tenir son manche correctement, de se concentrer. Je voyais chaque erreurs et le lui rappelais. Le combat dura de nombreuses heures, et à la fin, je ne trouvais rien à lui reprocher. Puis, quand je trouvais que c'était assez, je ne fis qu'un coup et son arme batta en retraite dans le fond de la pièce.

« Voila, tu es prêt. Continue avec tes avant-bras et tu va tous les embrochés. », finissais-je, en sortant de la pièce.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty
MessageSujet: Re: Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black   Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talim Dhydrevoir. & Nathan S. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If I die Young Talim & Josh & Jason
» Two Black to death
» Back in Black • Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Aimez-vous votre mentor? :: Arène [Édition 9]-