Partagez
 

 Le Bain de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 2:49

LE BAIN DE SANG.
MERCI, TRIBUTS, DE POSTER A LA SUITE DE CE POST.
____________________
Pour connaître le déroulement du bain de sang ainsi que le contenu des sacs, merci de lire la description de l'arène. Vous ne pouvez prendre qu'un sac. Les tributs restants à la Corne se partageront le reste du butin.

PS : un piège touchera un ou plusieurs tributs avant le deuxième tour de posts. Veuillez donc attendre le post qui concerne ledit piège avant d'écrire votre "fuite" (deuxième post donc).

Objets restant dans la corne :
Lasso métallique (15m) + sac (Donald)
Poings américains + Sac (Enry)
Couteau de cuisine + sac (Amanda)
Pioche + Sac (Nathan)
Sarbacane (+ 3 fléchettes) + Sac (Peter)
Petite bombe lacrymogène (3 utilisations) + Sac (Alix)
Sac (Alix)


Dernière édition par Finnchaem Murphy le Jeu 4 Juil - 19:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 3:02


Directement en arrivant en haut du tunnel. Je remarquai l'ambiance -trop- joyeuse. Tout était rose. Tout était bonbon et enfantin. Tout était trop joyeux. Tellement Joyeux que ça en devenait sadique. À ma droite, Scylla. À ma gauche, blablbla. Devant moi, la corne, avec un aspect bizarre. J'étais prêt. J'espérais grandement qu'il y ai des armes quelquonques dans cette maudite corne. J'étais sur un poney (ohh le poneeeyyy *sors*). En descendre ne me disait rien qui vaille. En ce moment, le district 10 me parut un peu plus dangereux. Ils ont le tour avec les chevaux.

Le gong retentit.
« Oh Putain ! J'avais oublié le compteur», me dis-je.

Un deux trois, je fis comme dans les films -pour faire avancer le cheval- et il partit en flèche. J'était à la corne en moins de 2 secondes, vu le peu de mètres qui me séparait de celle-ci. Arrivé, je me pris un sac. Il y avait une pioche accrochée. Plus loin, je voyais un sac avec trois petits trucs qui pendaient. Je maintient donc ma pioche, en "protégeant" ces trois petits trucs. Avec l'allure, c'était, SOIT des explosifs. Soit les petites bombes qui font de la fumée. Et dans les deux cas, ce serait un mal pour les carrières. Tribut, ne t'approche pas trop, tu risqueras la mort.

De plus, je cherchais Alix du regard. Mais je restait concentré. Les gens couraient autour de moi. Je vis alors une fille passer tout près. Et HOP! Un coup de pioche dans la tête. Une de moins.


EDIT :
Pioche + Sac :
-Une bouteille de liquide de bain de bouche (imbuvable - 25cl)
-Une allumette
-Une montre
-Un concombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 3:04

Je crève d'impatience. Sérieusement, quitte à nous faire crever, autant le faire rapidement. NON bien sûr, il faut qu'ils prennent tout leur temps pour nous laisser mariner dans notre peur. OUI j'ai peur, j'ai toujours eu peur de crever. D'abandonner ma soeur comme mes putains parents l'ont fait avec moi. Je me sens si impuissant... Je vais devoir me plier au système. Me battre, tuer pour rentrer dans mon district. Je sais que je n'ai rien d'enviable, que rien ne m'attend, que d'autres mériteraient plus de sortir de ce trou que mon illustre petite personne de merdeux. Mais ma frangine a besoin de mon soutien. Et pour rien au monde je ne lui infligerai volontairement ma perte. Je vais me battre. Et je vais rentrer. Rentrer pour sortir mon unique famille de la misère. La roue tourne et dieu n'est pas un salopard fini, j'en suis sûr.

La sorte de tuyau bidule me fait monter jusque dans l'arène. Et là... OH MON DIEU. WHAT THE FUCK. Ils sont tombés sur le crâne ou quoi ? Déjà, j'aurais dû me douter que de faire mon apparition sur un cheval en kilt vert pomme hideux cachait quelque chose de louche. Mais là, franchement, côté gimauve, ça dépasse des records internationaux... Le sol est multicolore... Et les nuages rose bonbon. J'ai vaguement envie de me pendre, tellement le facepalm que je mange en pleine figure s'avère énorme. Rectification. Dieu EST un salopard. Pourquoi nous faire subir une telle honte ? Déjà qu'on doit crever like shit, si en plus on doit crever like shit et mal sapés, c'est le bouquet. On aura été des foutus pantins jusqu'au bout.

Bref. Je me reconcentre à mon maximum. Le compteur a bientôt atteint zéro. Heureusement, je me sens à l'aise sur mon cheval... D'une couleur douteuse. Violet je crois ? Les bêtes et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour. Et si j'arrive à chevaucher des taureaux et des poneys austères, celui des bisounours ne devrait pas me poser trop de problèmes. Enfin. Je ne pense pas. Mais plus le temps d'y penser, puisque les portes s'ouvrent dans un bruit métallique. J'intime à mon cheval de s'élancer d'un coup d'étrier. Et hop, on est parti au galop. De la sueur coule de mon front. Le stress. Seulement, j'essaye de faire abstraction au maximum. Il faut que j'arrive vers les premiers pour avoir un équipement digne de ce nom.

Après quelques centaines de mètres parcourus, j'arrive enfin à destination. Sans réfléchir, j'attrape ce qui me semble le plus adapté pour moi : un sac auquel est attaché un lasso. Je me penche dangereusement pour me saisir d'une lanière et le pose directement sur mon dos. Apparemment, je suis dans les premiers... Parfait. Il est temps de se faire la malle. Je prends quand même mon lasso d'une main en faisant une belle boucle pour attraper et lacérer quiconque s'approcherait de trop près. L'autre (main) tenait allègrement les reines. Heureusement que j'ai l'habitude des bêtes. Définitivement.


EDIT :
Lasso métallique (15m) + Sac :
-Une brosse à dents
-Un cookie
-Deux morceaux silex
-Une bouteille d'eau (1L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 3:35

A noter que Skye Hanssen fuit la corne d'abondance avec son cheval multicolore et ne pourra donc pas être attaquée lors du bain de sang. En effet, ayant posté une absence, elle s'en sort indemne mais sans sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Le bain de sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 3:56

Posté à l'entrée du tunnel qui allait nous mener à l'arène, je commençais à bouillir intérieurement et je sentais ma température qui grimpait de plus en plus, mes mains ne tremblaient pas, j'avais appris à garder le contrôle.
En montant je ne songeais qu'à une chose, faire ce qu'il faut et ce sans jamais reculer, je savais bien que j'allais devoir me donner corps et âme pour y arriver.
Et là je vis devant moi, l'arène dans laquelle on allaient devoir se battre, je ne savais pas trop quoi penser, je ne m'y attendais pas le moins du monde, bon évidemment je m'en doutais qu'ils allaient nous ridiculiser, mais là s'en était trop.

Un sol couleur arc-en-ciel , des nuages roses, poney coloré couleurs bonbons mais surtout et je venais de le remarquer un "costume" rose et vert pomme... Je ne savais plus quoi faire, ni où donner de la tête, j'étais complètement pommé.
Jusqu'à ce que j'entendis le son de la cloche retentir, et voilà j'étais déjà en retard, à peine le temps de botter le cul de mon poney que déjà je voyais d'autres tributs se diriger vers la corne.

Il fallait faire vite, arriver le plus vite possible, avant que tout ne sois perdu, je ne voulais pas me retrouver sans rien. j'avais parcouru plusieurs centaines de mètres avant d'y arriver, bien qu'autour de moi plusieurs choses se passaient j'essayais de me concentrer afin de dénicher un sac.
Une main sur mon poney, je me penchais vivement afin d'attraper un des sacs et me remit immédiatement comme avant, pas le temps de trop surveiller les autres, mais je faisais partie des premiers.
À peine le temps de voir que je tenais en mains un sac avec lequel étaient attachés des Poings américains, je savais qu'il fallait y aller dès maintenant, et ne surtout pas rester proche d'autant "d'ennemis". j'enfilais en vitesse les poings, on ne sait jamais, ici on est jamais trop prudent.


EDIT :
Poings américains + Sac :
-Un sac de couchage
-Du fil dentaire
-Une patate
-Une bouteille de lait (75cl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 5:42

60 secondes d'attente, sérieusement je vais devenir folle. J'étais énervée de plus j'étais dans un box avec un poney multicolore, il est vivant et très bizarre, je me lançais à la poursuite d'un sac. Le box venait d'ouvrir et je ne l'avais pas vu, je devais maintenant partir et vite. Je donnais un petit coup à mon poney pour qu'il parte. C'était un univers rose bonbon, joyeux, mais en même temps très étrange. Douze allaient mourir dans un univers enfantin. Je continuais de galoper, je vis Enry prendre un des sacs à dos, ensuite je vis deux autres en prendre. Nathan donna un gigantesque coup de pioche sur la tête de la petit en fille. Elle tombe raide sur le sol, je fus apeurée. Il était si odieux ? Ce carrière là, qui avait l'air si chaleureux sympathique, drôle même. En fait ce n'était qu'un leurre. De plus il était avec Alix. Je les avais vu s'embrasser plusieurs fois, sauf qu'elle embrassait aussi un autre : Scylla. Je me demandais pourquoi elle s'amusait avec eux ? Sûrement parce qu'elle veut mettre toutes les chances de son côté pour gagner. Voilà je galopais et je pris le sac qui passa devants moi, je me débrouillais pas si mal que ça. Mon sac contenait un magnifique couteau de cuisine, je pourrais peut-être en tuer un ou deux . Je ne sais pas, mais j'aimerais bien le tester. Oh non la follie meurtrière s'emparer de moi. Je dois résister, je dois résister. Sinon je ne ils plus me contrôler et devenir complètement folle. Mon poney allait tout droit, je voulais aller loin, loin de tout le monde. J'avais peur, peur de mourir, mais en même temps je vais les tuer. Je le devrais si je veux retourner dans l'arène.


EDIT :
Couteau de cuisine + Sac :
-Du fluor
-Un chauffe-plat
-Un contenant vide (50 cl)
-Une peluche rose en forme de licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 7:40


Le stress, l’envie de victoire, ne pas mourir, avoir l’œil. Dans la tête d’Alix, ils y étaient. L’arène allait commencer, et, la demoiselle devait réussir. Elle devait survivre, c’était son devoir. Pour elle, mais aussi pour sa famille. Si jamais elle ne les revoyait pas, bien évidemment qu’elle serait triste, effondrée même. Même si devant les juges elle avait eu un pauvre sept, elle trouvait que c’était un mal pour un bien. Comme ça, ils n’allaient pas l’attaquer directement, ils comptaient, surement, tuer les plus forts. Alix ne voulait pas entrer de ce tube, elle voulait rester avec son styliste. Alix aimait fortement la tenue. Elle qui adorait le rose, était comblée. La salopette, le sort, les bottes militaires, c’était parfait. Le styliste de la demoiselle lui donnait quelques conseils avant qu’elle ne parte à l’aventure. Les choses à faire, à ne pas faire. Faire attention aux plantes, de bien s’hydrater.  

Ils étaient tous là, les tributs qui représentaient douze districts. Elle était sur son cheval, dans son box. Une nouveauté. Son box était à côté du district onze et du cinq. 60 secondes. Il fallait attendre encore 60 secondes pour foncer prendre un sac. La situation faisait rire Alix, elle adorait le fait qu’ils aient des chevaux, c’était trop cool.

0. Le compteur était à zéro. La demoiselle regardait des tributs fonçaient vers des sacs, quand elle vue qu’il fallait qu’elle y aille aussi. Pas de chance pour elle, les meilleures armes ont était prises. Elle prit donc une petite bombe lacrymogène et un sac. Nathan tua la fille du onze. Elle en resta bouche bée. « Waw. » dit-elle doucement. Bref. Elle le rejoignit au plus vite. « C’était impressionnant. » dit Alix en regardant Nathan.
Puis la demoiselle vu le garçon du cinq. Un pauvre gamin qui lui faisait de la peine. Elle galopa vers lui. Lui mettant un gros coup de pied vers son torse, le petit tomba par terre et Alix en profita pour le piétiner avec son cheval.
Le jeu venait de commencer, elle n’était pas du tout sereine à cause de la qualité de son arme.

EDIT :
Petite bombe lacrymogène (3 utilisations) + Sac :
-Un briquet
-Un cure-dent
-Petits pois en conserve (une boite)
-Un porte-clé en forme de girafe


Dernière édition par Alix Eisenberg le Jeu 4 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 8:20

La boule au ventre, je continuais d'aller vers une zone inconnu, je ne savais même pas où j'allais. J'avais une envie folle de tuer, l fallait que je me défoule sur quelque chose où quelqu'un. Je voyais deux carrières, deux carrières qui étaient trop forts pour moi. SI j'attaquais Alix je me ferais tuer par Nathan et si j'arrive à la tuer je serais morte. Pourquoi ? Parce que ce gars là est fou amoureux d'elle et qu'il ferait tout même à donner sa vie. L'amour fait faire des choses très étrange que je ne comprends pas moi même.Bon assez parler d'eux, je dois désormais fuir quelque part. Dans un endroit où je serais en sécurité. Je continuais de galoper avec mon cheval qui sera très bon à manger pour plus tard, mais bon là il faut juste fuir où tuer. Je galope encore et encore, je me demande ce qu'il se passe autour de moi, je suis perdu, mais je décide quand même de partir. SInon je sens que je vais faire une grosse connerie que je vais regretter toute ma vie. ET je vais  laisser ma vie, après des longues minutes je me retrouvais hors de danger prête à survivre dans cette arène complètement enfantine et débile nJ'aurais encore préféré être dans une arène qui fasse peur dés le début, car là je suis sûr que l'arène va être horrible à la fin. Mais je gagnerais, je dois gagner pour mon grand-frère. Tyler qui m'attend à la maison. J'irais rejoindre Alex le premier mentor du 3, comme ça on sera deux, je suis sûr que je ferais un bon mentor. Je dois gagner, je veux gagner, je faisais une crise, j devais tuer, je devais massacrer. Je poussais des cris de fureurs de colères, puis je riais, un rire sadique tout en galopant. Je faisais un rire qui glaçait le sang. Toute la corne peut m'entendre, je ris tellement fort que c'est facile d'entendre mon rire et mes cris qui sont perçants et graves.

EDIT : Tu dois attendre que tout le monde ait posté (+ le piège annoncé) pour prendre la fuite. Le post est invalide.


Dernière édition par Amanda Degna le Jeu 4 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 10:34


Le grand jour était arrivé pour le petit Ethan. Le pauvre tremblait de tout son corps. Il avait tellement peur de mourir au bain de sang. Son hôte de district lui avait dit de fuir et ne rien prendre, qu’il y aurait surement un sponsor charitable qui lui enverrait un ou deux trucs. Dans moins de 10 minutes il serait dans l’arène, dans un kilt rose et vert avec un débardeur blanc. Il trouvait ça très laid, mais il ne dit rien. Lorsque fut le temps de monter dans le tube Ethan remarqua qu’il dû monté sur un poney. Il grimpa sans mal et se laissa monter vers l’arène.

Une fois bien en place il entendit le fameux décompte. Il en profita pour regarder l’arène. On se croirait dans un endroit paradisiaque pour enfant, mais il savait au fond de lui que les apparences étaient trompeuses. Il voyait du rose partout et il sentait l’odeur de sucreries, le sol était de couleur arc-en-ciel et il remarqua que tout le monde avait son propre poney. Il continua son observation jusqu’au moment où le gong avait. Une fois cette chose réaliser il dit un petit : <> Et il s’élança en faisant un chemin en forme de L, il essayait d’aller le plus vite possible sur le poney, il ne voulait pas que quelqu’un le rejoindre comme il ne voulait pas non plus se risquer à la corne, tant pis pour le sac ou autre, il se débrouillerait… du moins il l’espérait. Il arriva à la lisière de la corne et d’une zone où il voyait pleins de cupcakes et une haute tour au fond. Voilà sa destination. Il osa un regard en arrière, mais se ravisa. Il valait mieux continuer tout droit sans se retourner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 17:36


Bain de sang


Bain de sang jour 1

Et voilà que le jour fatidique est arrivé, l’arène va ouvrir ses porte dans quelques minutes. Ma styliste me dit quelques mots, des mots que je ne veux pas entendre. La tenue qu'ils nous ont confectionné est vraiment ridicule, déjà que je ne vais pas aller loin alors dans cette tenue ça va en faire rire quelques uns. Elle me fait un dernier sourire totalement faux, me donne quelques conseilles que je n'écoute mêmes pas et monte dans le tube qui me mènera à l’arène. Mon corps commençait à trembler, la peur s'emparait de mon corps. Je me trouvais enfin en haut, cette montée m'a parut interminable. J’aperçois un box avec un poney, je monte dessus et attend que je décompte se termine. Je vois au loin la corne d'abondance, il va falloir que je traverse tout ça à dos du canasson, heureusement pour moi j'ai déjà monté à cheval. 30 secondes, j'hésite un instant à fuir après la fin du décompte, mais sans sac et sans arme je me plante un couteau dans le dos. Je vais donc tenter l'impossible, tenter de mettre le plus de chance de mon côté, tenter de survivre malgré le peu de chance que j'ai de m'en sortir. 10 secondes la pression comment à monter, mes mains deviennent humide entre les raines du poney. Une goûte de sueur coule sur mon front, j'ai peur oui, mes main tremble plus que 5 secondes, il faut que je réfléchisse, mais je n'y arrive pas. Le décompte est terminé, je donne des coup de talons au poney, essayant d'arriver le plus vite possible à la corne et pouvoir filer avant qu'un d'entre eux ne me tue ... Mon canasson n’avançait pas très vite mais c'était déjà mieux que rien. J'arrivais enfin à la corne et déjà plusieurs tributs y étaient présent, je m'approche au galop de la corne et m'empare d'un sac où une Sarbacane dépasse et je file le plus loin possible de la corne espérant que personne ne me suivra.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




EDIT :
Sarbacane (+ 3 fléchettes) + Sac :
-Dix raisins secs
-Une cannette de jus de tomate (50cl)
-Un tube de pâte dentifrice
-Une allumette


Dernière édition par Peter Fagan le Jeu 4 Juil - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 18:00


PIÈGE GÉNÉRAL
Un vif tremblement de terre touche toute l'arène. Les secousses sont si fortes qu'elles font perdre l'équilibre à certains tributs.

Nathan & Enry : Le tribut fait une mauvaise chute et se foule le poignet (poignet au choix). Le cheval reste néanmoins près de lui.

Skye & Donald & Ethan : Le tribut s'en sort sans encombre. Il peut fuir pendant que les autres sont en difficulté.

Alix : Le tribut chute et "traverse" le sol arc-en-ciel et tombe dans le vide. Il arrive à s'accrocher au bord de justesse, mais il ne parviendra pas à remonter seul. Il lui faut de l'aide. Le cheval s'en va.

Amanda : Le tribut chute et "traverse" le sol arc-en-ciel. il tombe littéralement dans le vide. Il arrive à s'accrocher au bord de justesse, mais il ne parviendra pas à remonter seul. Il lui faut de l'aide. Le cheval reste près d'elle.

Peter : Le tribut chute et "traverse" le sol arc-en-ciel. Bizarrement, il semble avoir disparu. Il est en fait téléporté près de la tour de réglisse.

Salazar : Tout comme Skye, il s'enfuit sans sac.


Dernière édition par Finnchaem Murphy le Jeu 4 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 18:11

Après avoir tué la petite. Mon cheval commença à cambrer. Essayant de m'accrocher du mieux que je pouvais, je finis pas tomber. Mon poignet gauche atterri alors sur une roche, me le foulant sur le coup.

« Ah PUTAIN, j'ai la poisse. », criai-je.

J'observai alors autour de moi, poignet souffrant, pour retrouver Alix. C'est là que je vis beaucoup de choses arriver. Plusieurs avaient disparus dans le sol, deux autres se sont enfuis. Je remarqua surtout l'autre jeune, Enry, beaucoup plus loins que moi. Mais surtout, je remarquai Alix, et une ombre femme, à la peau assez mulâtre -tribut du district 11?- "traverser le sol en tombant".

La peur me prit. J'allais enfin voir où Alix étaient tombée, en prenant mon arme avec ma main valide. -Heureusement, j'étais ambidextre-. Alix était tombée mais s'était accrochée sur le côté. Je laissa l'arme à côté de moi, et réussi à la refaire monter a la surface avec ma main valide. Je repris ma pioche et alla voir l'autre fille qui était tombée. En fait, elle aussi s'était accrochée. Je la regardai dans le visage et prononça gentiment.

« Tu veux de l'aide ? »

Une lueur d'espoir traversai son regard. Puis un grand sourire sadique s'afficha alors sur mon visage. En moins de deux, la pioche s'enfonça dans sa main qui la retenait pour qu'elle lâche prise. Après en avoir terminé avec elle, je me retournai pour rejoindre Alix, ma concentration était toujours à son maximum. Je n'allais laisser personne m'empêcher de réaliser ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 18:16

L'arène est soudain prise de putains de secousses de mes couilles. Heureusement, j'ai une maîtrise totale de ma bête et je ne risque pas de tomber. Je me bénis soudain de venir du district dix. Et d'avoir fait du rodéo toute ma vie. Je vois les tributs chuter comme des mouches, et d'autres tenir bien en selle. Je profite de ce moment de cohue pour me casser vite fait du bain de sang. Je ne tiens pas à mourir. Ouaip. Surtout que Nathan du un est occupé à sauver sa blondasse. Alors il faut que j'en profite tant qu'il en est encore tant. Sérieux, l'amour ça rend faible. Y a juste à me regarder avec ma soeur pour s'en rendre compte en fait. Et je ne parle pas d'inceste là, mais d'amour fraternel, bande d'esprits tordus.

Bref. Je donne un vif coup d'étrier et mon cheval s'élance à toute vitesse vers l'une des sorties. honnêtement, j'ai choisi au pif. Je ne sais pas trop où me diriger et observer, ça me fait chier. Moi je préfère y aller au feeling. Et tant pis si je me ramasse une grosse merde dans la tronche. Je me relèverai plus fort que jamais, comme je le fais toujours, j'en suis persuadé. La vie est une succession d'épreuves. Les Hunger Games en sont une nouvelle. Et je l'exploserai à coups de lasso métallique. Parole de Grayson. En mode cowboy, ma monture s'avance à vive allure.

Ma vie défile dans ma tête. Les images de moi et de ma soeur enfants. Des moments où je me ramasse des roustes par les plus grands du district pour protéger ma frangine. Je jure que je vais m'en sortir. Je vais leur prouver à tous que je ne suis pas qu'un petit merdeux sur lequel on peut décrasser ses chaussures boueuses. Je vais vaincre. Et je vais ressortir de cette foutue arène de bisounours entier et surtout RICHE à en péter un caillou. Ma motivation est à son maximum. Je suis remonté à bloc pour tous les buter. WESH... Enfin. Pour l'heure, je me contente de fuir hein.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 18:33

Amanda chute à cause de l'intervention de Nathan. Elle est soudain téléportée dans la zone quatre, au sommet d'une montagne faite en caramel. Son sac est avec elle.

Note : Tu peux réaliser ton RP directement dans la zone quatre Amanda. Mais n'oublie pas de prendre en compte la blessure que Nathan t'as infligée.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 18:57

Ca tremblait. Un vrai tremblement de terre. Des secousses fortes. Ca ne portait pas de chance à la jeune Alix, qui tomba de son cheval adorait. La demoiselle tomba dans le vide, arrivant à se raccrocher au bord. Elle espérait que Nathan viendrait la secourir, car toute seule, elle n’allait point y arriver. « Oh putain. » se dit-elle. Le capitole ne l’aimait pas apparemment. Si elle mourrait ? C’était une mort trop rapide à son goût. Les festivités ne faisaient que de ce lancer. La tribut du deux était prise de panique. Heureusement pour elle, son allié, Nathan arriva pour la sauver. Enfin. Si elle restait une seconde de plus perchée dans le vide, elle pensait qu’elle allait faire une crise cardiaque. « Merci. » Avec son aide, Alix remonta à la surface, elle souriait. Même si elle n’avait plus son cheval, la demoiselle restait positive en espérant qu’une personne veuille la sponso.

Alix laissa Nathan allait voir l’autre tribut qui était perchée dans le vide. Il restait un sac à la corne. Personne ne s’était manifesté. Le sac était donc pour elle. Elle courra très vite et s’empara du sac qui restait. Ca lui en faisait deux. C’était parfait. En espérant qu’il contienne quelque chose qui pourra l’aider pour la suite de l’aventure, comme une arme.

La demoiselle n’avait pas encore une bref idée de qui tuer. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle allait être fidèle à ses alliés.  


EDIT :
Sac :
-Une part de quiche
-Une serviette en papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 19:11

Le bain de sang est clos. Enry pourra s'enfuir sans se faire attaquer. Il fera son second Rp à la suite et pourra partir dans une autre zone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Bain de sang.   Le Bain de Sang EmptyJeu 4 Juil - 22:06

Juste le temps de faire un petit détour et de repartir en sens inverse, malheureusement pour moi, mon imbécile de poney trébucha du au tremblement de terre. Je fis un vol plané et m’écrasa ridiculement sur mon poignet gauche, ce qui eu pour résultat de le fouler sur le coup. Évidemment ça faisait vraiment mal, mais dans ce genre de cas, le temps est un oiseau vorace... parfois bien plus qu'il n'y paraît.

Il fallait que je remontre au plus vite, grâce à ma main droite qui était encore intacte, je me hissais de toutes mes forces et réussit à me remettre sur mon stupide compagnon.
Chevauchant le plus vite possible dans une direction quelconque, enfin surtout vers un endroit ou personne d'autre ne se dirigeaient. Sac sur le dos, je m'accrochais à la crinière de mon poney le forçant à galoper encore plus vite. Plus j'avançais dans le décor et plus je voyais que c'était pas mal conçu tout de même, il fallait le dire.

Tout ce qu'il me fallait c'était un endroit dans lequel je pouvais me sentir en sécurité, un lieu comportant un potentiel, puisque qu'on ne sait jamais, malgré mes coups d'oeil incessant vers l'arrière pour vérifier si je me faisais suivre ou pas, je tenais à m'assurer une place en final, et pour ça il fallait être astucieux et surtout être capable de prévoir ce que les autres feraient.
Le quotient intellectuel mesure la fréquence de notre vivacité intellectuelle, étant moi même situé entre 130-131, je peux sans me vanter, dire que je suis intellectuellement bien au-dessus de la normal, seulement les domaines dans lesquelles j'excelle le plus sont la création et la mise en pratique de théories.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Bain de Sang   Le Bain de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bain de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un bain de sang etait necessaire...
» J1 (10h) — bain de sang (commun)
» Vidéo : Une bataille se termine en véritable bain de sang
» J1 (10h) — bain de sang (commun)
» Don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Rosea [Édition 6] :: Zone 1-