Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Like a Hobo [Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Like a Hobo [Jour 2] Empty
MessageSujet: Like a Hobo [Jour 2]   Like a Hobo [Jour 2] EmptyMer 12 Juin - 2:06


Mes yeux s'ouvrirent sur un ciel relativement bleu. Une odeur marine planait dans le coin. Une douce et puissante chaleur émanait du soleil. Je n'étais définitivement plus sur cet amas de rochers géant... Ma tête me faisait légèrement souffrir. Je ne me rappelais plus très bien de ce qui venait de se passer. De comment j'étais arrivée ici en fait. De l'eau vint chatouiller mes jambes. Je me trouvais bien sur une plage. Je me redressais comme je pouvais, m'appuyant sur mes coudes pour observer les alentours. Ma foi, le décor paraissait charmant. J'en aurais presque oublié l'aspect "survival". Un paysage de rêve dans un jeu d'enfer. Passer des vacances dans un coin aussi charmant n'aurait franchement pas été de refus.

Mais pour l'heure, il fallait que je me concentre sur ma survie. Il m'avait semblé entendre un coup de canon, lorsque j'étais mi-endormie, mi-éveillée. Nous n'étions donc plus que deux... Si je n'avais oublié personne. Ma mémoire possédait la fâcheuse tendance d'omettre certains détails jugés inutiles ou superflus. Certes, le terme "inutiles" ou "superflus" étaient plus ou moins relatifs. Je me mis debout et enfilais les lanières du sac à dos. Je devais reprendre ma route ? La terre tremblait légèrement par intermittence. Peut-être que le volcan était en éruption. En tous les cas, je ne me trouvais plus à côté... Et j'en étais même plutôt loin, puisque je ne pouvais pas le voir de ma position. Je plaçais ma main au niveau de ma ceinture. La dague était toujours là, soigneusement caché derrière un pan de ma veste et donc facilement accessible en cas d'attaque. Attaque d'ailleurs que je n'espérais pas subir... Je n'étais pas exactement ce qu'il y avait de plus costaud.

Je commençais donc ma marche en direction du Sud. J'avançais relativement vite, mais paradoxalement, je ne voulais pas quitter ce décor paradisiaque. Alors je me contentais de suivre le long de la côte. Si seulement je n'avais pas été dans une arène mortelle. J'aurais pu me prélasser au soleil et bronzer à ma guise. Je soupirais. Les technologies du Capitole auraient pu servir à tellement plus de choses qu'à créer ces lieux de mort... Elles auraient pu aider tellement de monde. Sauver tellement de vies. Leurs jeux de pouvoir allaient finir par les tuer un jour. Le karma. La roue tourne. La roue tourne...

Seulement, au bout d'un moment, ma gorge commença à se faire sèche. Le soleil tapait fort. Bronzer ne demandait pas d'effort, mais marcher si. Je m'arrêtais pour observer les alentours, quand mes yeux se posèrent sur un énorme rocher à moitié dans l'eau. Je m'en approchais pour me mettre à l'ombre. Accroupie là, dans un renfoncement, je continuais mon introspection jusqu'à tomber nez à nez avec un gros coquillage creux. Je le pris de mes deux mains et me rapprochais de l'eau pour en mettre dedans. J'ouvris mon sac et saisis la petite pastille qui s'y trouvait. Elle devait bien servir à quelque chose. Peut-être des compléments alimentaires ? Et puis, la dernière fois que j'avais mangé une pilule, ça ne s'était pas trop mal passé, puisque j'avais fini par atterrir ici. Je laissais donc la pastille en question couler dans l'eau, avant de boire d'une traite. Je mangeais également un morceau de viande et mis le peu de reste dans le sac. Ça allait faire l'affaire aujourd'hui. Je repris finalement la marche en quête de je ne savais trop quoi. La victoire ? Le salut ? Je n'avais tué personne... Et j'étais dans les deux finalistes. Si Drew était le dernier, ma vie allait probablement bientôt toucher à sa fin.    
Revenir en haut Aller en bas
 

Like a Hobo [Jour 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour Premier | We should... Yeah. Whatever.
» premier jour de survie
» Let's party! ◘ Penny. ◘ Jour Un.
» La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h
» Two Steps From Hell | Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène B [Édition 4] :: Plage Brahman :: Nord-