Partagez | .
 

 La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 8:42

Les tributs sont montés sur des plaques qui découvrent un ciel grisâtre et une température froide. Un gigantesque morceau de glace se tient entre les tributs. L'iceberg a douze trous vis-à-vis chaque tributs, assez grand pour y laisser passer un homme. La corne d'abondance se trouve à l'intérieur du morceau de glace.

Vous devez décrire ce que vous voyez dans votre RP, vos voisins quand vous débutez sur les plaques. Les premiers tributs à poster et à entrer dans la corne ont priorité sur les sacs et armes. Vous ne pouvez prendre qu'une arme/sac par RP. Si un de vos alliés ne peut pas poster un RP au moment de l'ouverture de l'arène, vous pouvez "l'intégrer" (avec son accord) à votre RP en expliquant ce qu'il fait. Vous ne pouvez pas cependant prendre une arme pour celui-ci. Cependant, vous pouvez lui prendre un sac si vous postez un deuxième RP à la suite. Celui-ci va devoir répondre au bain de sang pour avoir droit à son sac, plus tard.

ÉQUIPEMENT
Votre équipement consiste de pantalons moulants anti-vent et gardant une certaine chaleur, d'un manteau avec une capuche de fourrure, des bottes rembourrées pour le froid et de gants de peau de bison.

MAPS
Vous pouvez lire la description de la zone de la corne, et une image l'exprimant, dans la description de la catégorie.

Map de l'arène:
 
Positionnement BDS:
 

SACS & ARMES
Si vous décidez d'entrer dans la corne, vous avez droit (dépendamment de la vitesse que vous postez) à un sac et une arme de votre choix (un autre sac pour un allié si vous postez une deuxième fois). Spécifiez à la fin de votre RP quel sac et quelle arme vous choisissez.

Armes:
Moyen - Arc + 10 Flèches
Lourd - Hache à deux mains (Double Tranchant)
Léger - Couteaux (10)
Moyen - Épée
Moyen - Arbalète + 10 Flèches
Léger - Marteau de Construction
Lourd - Grande Masse
Lourd - Bouclier à deux mains

Sacs:
Sac A (Léger)
Sac B (Très Léger)
Sac C (Très Léger)
Sac D (Très Lourd)
Sac E (Moyen)
Sac F (Très Lourd)
Sac G (Lourd)
Sac H (Moyen)

PIÈGES
Vous devez lancer un dé spécial du BDS au retour. Donc si vous décidez d'entrer dans la glace pour atteindre la corne, au retour, vous devez lancer un dé.

NOURRITURES ET CLIMATS
Légende:
Climats:
Froid - peut dormir avec une couverture
Très Froid - besoin d’une réelle source de chaleur pour dormir

Rareté Nourriture:
Commun - 4/6
Rare - 2/6
Très Rare - 1/6
----------------------
Zone 1:
Climat: Froid
Nourriture: Lièvres (Rare)

Zone 2:
Climat: Froid
Nourriture:
Lièvres (Commun)
Renard (Rare)
Grizzly (Rare)

Zone 3:
Climat: Très Froid
Nourriture:
Ours Polaire (Rare)
Renard Polaire (Très Rare)
Lapin Polaire (Commun)

Zone 3.1:
Climat: Très Froid
Nourriture:
Lapin Polaire (Commun)

Zone 4:
Climat: Froid
Nourriture:
Morse (Rare)
Ours Polaire (Rare)
Phoque (Commun)
Manchot (Commun)
Oeuf de Manchot (Commun)

Bonne chances aux tributs de cette année!


Dernière édition par Lucca Zachary Kane le Ven 7 Sep - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silas Forward

avatar

District 2




Messages : 22

Fiche de Tribut
Health Points:
24/29  (24/29)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme3
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 16:06

Le jour J. C'était donc aujourd'hui qu'il allait se lancer dans l'arène. Autant dire que Silas n'était pas forcément le plus serein. Son styliste commençait par l'habiller de la tenue qu'il allait porter. Il semblerait que vu les vêtements qu'il portait le contexte de l'arène serait froid. Il en était presque sûr, évoluer dans un climat très froid ne lui plaisait guère, cela ne facilitait pas forcément les mouvements, mais qu'importe. Il fit un sourire à son styliste espérant le recroiser un jour, le jour de sa victoire peut-être. En vérité il ne pourrait envisager sa mort, non c'était clairement impossible pour lui. Le jeune homme monta sur la plate-forme, celle qui allait l'emmener dans l'arène. Il était fin prêt.

La lumière l'irradia et l'éblouit pendant un instant. Les yeux plissés il tentait de regarder dans quel domaine il allait évoluer. Le temps commençait déjà à baisser à une vitesse fulgurante. Dix secondes de passer, généralement les tributs disaient que le temps passait étrangement lentement, mais pour le jeune homme carrière du deux c'était l'inverse. Le temps défilait à vivre allure si bien que tout s'accélérait dans sa tête, comme une dose d'adrénaline qui montait en lui. Son souffle s'accélérait, ses mains devenaient un peu moites et il avait un seul objectif en tête : récupérer une arme qu'il saurait maîtriser. Il ne doutait pas qu'il allait en trouver une. Déjà plus que vingt secondes, le temps passait donc trop vite.

L'endroit était confiné, un tunnel de glace, il allait devoir ramper. En tout cas cela ne le rassurait pas tellement. Silas prit une grande inspiration, les dix dernières secondes s'affichaient sur l'écran. Et là à peine eut-il le temps de réfléchir que le coup d'envoie était donné. Il commença ramper et se jeter par terre comme si sa vie en dépendait, ce qui était le cas. Ne réfléchissant à rien d'autre, se ruant vers la Corne d'Abondance qui ne devait plus être très loin. vers l'arme qu'il convoitait. C'est alors que le jeune homme prit l'épée qui était une arme qu'il savait la mieux maîtriser. Elle était là, dans ses mains, il espérait pouvoir la garder. Le jeune homme prit alors un sac et resta sur ses gardes en attendant de voir les tributs arriver. En tant que carrière il était prêt à en découdre, mais avec des armes et un sac il était clair qu'il n'avait pas peur de ce qu'il allait se passer. L'excitation et l'appréhension étaient surtout présentes.

ÉPÉE + SAC F
SAC F - Très Lourd:
 

__________________

--- and suddenly
i was there, in the hunger games.


Dernière édition par Silas Forward le Ven 7 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Ferguson

avatar





Messages : 24

Fiche de Tribut
Health Points:
13/13  (13/13)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force0
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 16:09

Bain de sang

- " C'est toi ou eux !

Le Jour était arrivé, l'heure était arrivé, derrière lui était maintenant sa vie et les vanités mondaines de ses dernières heures. Debout sur sa plate-forme, Duncan ce tenait droit comme un i, les bras ballant, les doigts agité, comme s'il cherchait à s'échauffer. Scrutant alors les environs, dés le début du compte à rebours, un léger rictus ce dessina alors sur son visage. Constatant l'aspect froid et glacial de la zone, le jeune homme ce voyait déjà avec de maigres chances.

Le départ lancer, bondissant de son piédestal et s'élançant vers la corne, coude à coude avec les tributs du 8 et 10 qui l'entourent, Duncan fonce tête baisser en direction de la corne. Courant de tout son être, cherchant à creuser l'écart avec les autres participant, son regard se posa un temps sur un sac, puis décida de s'en approcher. S'en approchant et la saisissant, il ne s'arrêta pas pour autant et poursuivit sa course pour acquérir une arme, minimum vital pour pouvoir ce défendre.

Le sol blanc sous ses pieds, le jeune tribut du district neuf évoluait avec vélocité au abord de la corne, s'approchant ainsi d'un ensemble de couteaux et s'en saisit. Bien déterminer à ne pas périr dans ce qui allait devenir l’inratable ''Bain de Sang'', Duncan poursuivit sa route et chercha à s'éloigner le plus possible de la corne d'abondance, rejoignant ainsi l'extérieur du dôme de glace.


Léger - Couteaux (10) + Sac A (Léger)
SAC A (Léger):
 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wayland

avatar

District 5




Messages : 5

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 16:09

Il était près depuis un bon moment, il savait que c’était maintenant l’entrée dans l’enfer qui commençait. Il se comptait vraiment chanceux d’avoir pu se faire deux alliés. Il savait pertinemment que s’ils se rendaient tous en final, il devrait se battre et tuer les autres, mais il préférait ne pas y penser trop tôt. Il espérait de tout cœur que ses alliés lui seraient utile et qu’il n’y aurait pas de trahison rapide. Il espérait aussi que les juges aient décidé de mettre au moins une épée dans les armes comme ça il pourrait avoir un avantage sur plusieurs de ses adversaires. Sont seul problème était que l’autre Ethan était aussi un pro de l’épée.

Il poussa un soupir en voyant son styliste arriver avec la combinaison qu’il allait devoir porter pour l’arène. Il l’enfila sans dire un mot, inspectant le matériel et se demandant dans quel merdier le Capitole les envoyait. Il ne voyait pas trop quel serait le thème de cette année, en même temps il était toujours surpris de voir à quel point les arènes étaient différentes d’une année à l’autre. Il inspecte sa combinaison et sent qu’elle garde sa chaleur, il se doutait en sentant le manteau et la capuche que le climat serait froid. Il poussa un soupir. Voilà qu’il allait être au pôle nord.

Il fit un bref salut de la main à son styliste qui lui souhaita une bonne chance et il monta dans le tube pour se retrouver dans le froid de l’arène. Il regarda autour de lui et vit rapidement qu’il était aux côtés de l’autre Ethan. Il aperçut aussi Marius pas trop loin et il sourit en se disant que ce serait plus simple pour eux de partir dans la même direction.

Il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et il prit une grande inspiration alors que le décompte se faisait entendre et que les secondes menant au lancement se faisaient de plus en plus proche du zéro. Tout le monde semblait nerveux, sauf les carrières. Il lança un regard en l’air pour voir un peu plus loin ce qui se dessinait à l’horizon et il se rendit rapidement compte qu’il restait moins de dix secondes.

Lorsque le gong retentit, Ethan se mit à courir et passa dans un tunnel pour aller vers la corne d’abondance. Il ne voyait plus ses alliés mais il se doutait qu’ils se rejoindraient. Il haletait en arrivant à la corne et vit que l’épée venait d’être prise. Il pris l’arbalète et le sac identifier H et se remit à courir. Il ne regardait pas derrière, il ne prévoyait pas rester à la corne ou tuer des gens de suite. Il voulait s’isoler un peu et tenter de réfléchir à un plan plus tard. Alors qu’il allait franchir le coin de la corne il entendit un cri et il se retourna pour voir des allier en situation de danger. Il se précipita vers eux pour les aider. Son arme prêtée à tirer.

SAC H (Moyen):
 


Dernière édition par Ethan Wayland le Ven 7 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blue Orzo

avatar

District 1




Messages : 13

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 16:10

Eshay fit ses derniers aurevoirs à Blue tout en l'habillant confortablement dans sa tenue arctique. Clairement, ce sera une arène assez froide. Le manteau de fourrure, les bottes, les gants, rien n'y manque. Blue prit une grande inspiration avant de s'installer sur la plaque montante. Il pouvait voir petit à petit sa chère styliste disparaitre dans la noirceur. Il aurait aimé lui raconter encore pleins d'histoires de son district et pouvoir la serrer une dernière fois. Eshay, sa seule alliée dans ce cruel Capitole.

Bien sur, Eshay avait réussit à lui trouver une alliance, pour mettre toutes les chances de son côté. Elle voulait qu'il survive, et il en espérait tout autant. Son alliance était un peu risquée, vu qu'elle ne contenait aucun carrières. Mais cette situation ne dérangeait pas Blue, il ne s'est jamais bien entendu avec les charismatiques carrières, nés pour briller.

La plaque arriva enfin a destination, le blanc de la neige lui creva les yeux. Il pouvait observer autour de lui une grande étendue de neige, une forêt dans son dos au loin, et surtout, il pouvait apercevoir son premier allié directement posté à sa gauche. Qu'il ne fut pas enchanté d'appercevoir son deuxième allié sur sa droite. Décidément, leur alliance était tellement secrète que même le capitole ne l'a pas vu venir.

Le compteur descendait, le coeur de Blue battait la chamade. La corne, qui était un énorme iceberg, se tenait devant lui. On pouvait apercevoir un trou juste assez grand pour qu'il puisse y passer, comme un tunnel. Probablement que la corne se trouvait à l'intérieur. Blue était peut-être anti-meurtre, contre l'animosité et surtout, porté à enlever la haine de toutes ses émotions, il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir survivre. De continuer. De gagner.

Les coups de canon sonnèrent les débuts des jeux, le début du sang. Il sprinta jusqu'à son trou et commenca a ramper. De l'autre côté, se dressait la corne d'abondance avec toutes ses possessions. Marius était à sa droite, il ne pouvait cependant pas apercevoir son autre allié encore. Il décida d'attraper un sac avec un gros C étampé dessus. Il prit aussi la première arme qu'il pouvait attraper, l'arc, et se plaça en mode combat. Prêt à se défendre, lui ou ses alliés.

SAC C (Très Léger):
 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wright

avatar

District 10




Messages : 27

Fiche de Tribut
Health Points:
17/17  (17/17)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence3
Charisme0
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 16:13

Enfin le moment. Nolan le redoutait, mais il avait tout de même hâte. Hâte d’en finir, et de gagner, il espérait. Les Hunger Games s'apprêtaient à commencer. Il était vêtu de bottes à rembourrure, d'un manteau doté d'un capuchon fait de fourrure et des pantalons qui lui semblaient relativement chauds. Un climat froid, donc, se disait-il. Après que sa styliste en ait terminé il se glissa dans le tube avant même qu'elle puisse lui dire bonne chance et monta vers l'arène.

La montée parut interminable. Il était stressé, il suait, il avait des petits spasmes. La tension était palpable. Arrivé en haut, la lumière l'éblouit. Mais l'air froid de l'arène le ramena tout de suite à la réalité. Le ciel était gris. Ils étaient positionnés à l'extérieur d'un énorme iceberg. À sa droite se trouvait le tribut du Deux, et à sa gauche, celui du Neuf. Il voulait absolument les couteaux. Il n'était pas question qu'il obtienne quoique ce soit d'autre.

Le décompte commença; trente secondes.. dix secondes... cinq secondes... les tunnels étaient bas, il allait donc devoir ramper. Une seconde... et boom, le canon retentit. Nolan rampa le plus rapidement possible jusqu'à la corne, et vit que le garçon du Neuf avait attrapé les couteaux. Il allait s'en rappeler. Il se contenta d'attraper un sac marqué de la lettre E ainsi qu'une hache. Ce n'était certes pas ce qu'il espérait, mais il allait absolument retrouver celui qui avait osé prendre ses couteaux. Les Hunger Games étaient commencés, et Nolan était désormais plus déterminé que jamais à gagner. IIl avait semblé voir une zone qui avait l'air un peu plus tempérée à sa gauche lors de son arrivée dans l'arène. Il tint donc sa hache fermement avec ses deux mains, prêt à affronter qui que ce soit, puis avec ses qualités de traqueur, se dirigea subtilement dans un coin de la corne d'abondance où personne ne pourrait vraiment le voir. Il couvrait ses angles tel une lionne qui protège ses bébés. Il était prêt à planter la hache dans qui que ce soit, si cela signifiaitqu'il s'en sortirait vivant.
SAC E (Moyen):
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blue Orzo

avatar

District 1




Messages : 13

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 16:35

C'était la pagaille tout autour, Blue avait perdu Marius de vue, son coeur voulait exploser dans sa poitrine et son cerveau fonctionnait à cent kilomètres à l'heure. Tout à coup une jeune fille de peau noire se heurta face à lui. Faisant près de trois têtes de plus qu'elle, elle trébucha vers l'arrière. Blue distingua rapidement un sac sur son dos, et tenta de le lui enlever. La jeune fille se débattait et ira jusqu’à mordre Blue. En lançant un cri de douleur, il la gifla d'un violent coup de main. Blue figea. Il venait de faire un des nombreux gestes qu'il redoutait. Il avait attaqué. Il aurait pu simplement la repousser et lui prendre son sac, mais non, il l'a frappée. Blue ne se reconnaissant même plus. Il n'eut même pas le temps de s'excuser à la jeune fille que Ethan fit sont entrée et lui asséna un coup de pied sur la tête, par derrière. Elle décéda sur le coup.

Marius prit le relait et saisissa le sac. Ils entraînèrent Blue vers un autre coin plus "sécuritaire" de la corne. Blue s'écroula assied, sur le sol, dos contre la glace. Il ne pouvait cesser de fixer le corps inerte de la jeune fille que son allié venait d'assassiner. Marius et Ethan étaient encore debouts, prêts à défendre Blue au moindre instant.

Apres quelques secondes de souffle, Blue se ressaisit et se releva. Il devait garder son sang froid, se reprendre en main. Il reprit alors sa position défensive, aux côtés de ses alliés, tout en ayant la jeune femme qui lui hantais les pensées.

Sac B pour Marius.

SAC B (Très Léger):
 
Revenir en haut Aller en bas
Silas Forward

avatar

District 2




Messages : 22

Fiche de Tribut
Health Points:
24/29  (24/29)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme3
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 7 Sep - 16:57

Le Bain de Sang venait donc de commencer, tout le monde se ruait sur une arme, sur un sac. Heureusement que Silas était arrivé le premier sur les lieux. En tant que carrière et celui qui avait obtenu la meilleure note, il était évident qu'il serait le premier sur les lieux. Désormais il devait montrer de quoi il était capable, attirer les sponsors et pouvoir avoir des cadeaux. Son sac était très lourd, mais qu'importe, pour l'instant il ne ressentait pas du tout la douleur. Il était dans le feu de l'action et regardait ce qu'il se passait autour de lui. Désormais il devait retrouver Rowan, il avait conclu une alliance avec elle. Une carrière et un carrière, normalement cela devrait le faire, du moins il espérait. En tout cas pour l'instant l'alliance était d'actualité, mais il ne voyait toujours pas la jeune femme.

Les sacs commençaient à s'envoler ainsi que les armes. Silas allait forcément devoir en prendre un pour elle. Qu'importe si elle n'était pas contente, au moins elle aurait quelque chose. Alors qu'il se précipitait vers un sac avec son épée à la main, la jeune fille du district 3 se précipita sur celui-ci. Cette jeune fille qu'il avait eu l'occasion de voir plusieurs fois, il lui avait même adressé des sourires. Maintenant, maintenant tout avait changé. Silas brandit son épée et la planta directement dans son ventre. Son regard se planta dans celui de la jeune femme désormais couverte de sang. Celui-ci sortait par sa bouche, une vision d'horreur qui devait forcément exalter le Capitole. Silas venait de faire sa première victime pour un pauvre sac de survie. Il posa son pied sur elle et tira un coup net pour retirer son épée désormais tachée. Son coeur battait la chamade.

Sa première victime, Silas venait de tuer une personne pour la première fois. Aucune joie, aucune tristesse, comme si on lui retirait une part de lui même, de son humanité. Le regard de la jeune femme le suivait toujours alors que son corps était désormais inerte, gisant dans son sang avec le sang qui était à côté. Silas ne le portait pas, il attendant que Rowan arrive pour qu'ils puissent par la suite s'enfuir.

SAC G pour Rowan
SAC G (Lourd):
 

__________________

--- and suddenly
i was there, in the hunger games.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Grundy

avatar

District 12




Messages : 6

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force0
Intelligence1
Charisme1
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 7:50

C'est le jour, et elle aurait espéré au plus haut au point le repousser, l'éloigner de son esprit. Mais elle y était pourtant préparée, et elle se sentait prête à affronter son destin. Néanmoins, aujourd'hui, elle était silencieuse, et aucune parole sarcastique n'était sortie de ses lèvres. Elizabeth était concentrée, se demandait comment elle allait bien pouvoir se sortir de cette galère sans nom.
Elle ne put néanmoins s'empêcher de se regarder dédaigneusement devant la glace, en regardant dans quelle tenue elle demeurait affublée. À en juger par les vêtements, la brune en déduit que le froid serait probablement son pire ennemi dans l'arène ; oui. Une fois sortie de la salle, elle n'accorda aucun regard pour personne, se laissant tout simplement escorter vers ce qui serait probablement les dernières heures de sa courte existence.

Dès son arrivée, elle fut assaillie par un vent frais, qui ne lui présagea rien de bon. Une fois là-haut, elle regarda autour d'elle. Un putain d'ice-berg dans lequel elle allait devoir ramper se tenait en face d'elle. Le regard de la jeune-femme regarda au loin, et elle réfléchit à toute vitesse, se demandant s'il ne serait pas plus judicieux de se barrer tout de suite, sans prendre la peine de s'assurer avec un sac.
Puis, le compte à rebours diminua, et son cœur ne cessait de battre à une vitesse fulgurante, prêt à sortir de sa poitrine. Ce n'était certainement pas le moment d'avoir envie de vomir, mais putain, qu'elle se sentait mal en cet instant. Prenant une grande inspiration, et lorsque l'on sonna le début des jeux, Elizabeth se rua dans la cavité glacée, rampant aussi rapidement qu'elle ne put pour sortir de la glace. La brune ne prit pas la peine de regarder autour d'elle dans un premier lieu et se rua vers le dernier sac, qu'elle mit sur son dos avec difficulté, et s'empara du marteau de construction. Sur ses gardes, elle regardait autour d'elle, espérant intimement que la lourdeur de ce sac ne serait pas trop handicapante.

SAC D (très lourd),
Marteau de construction
Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince

avatar

District 7




Messages : 10

Fiche de Tribut
Health Points:
22/22  (22/22)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme1
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 8:07

Le visage de Marius respire l'insensibilité. Il est prêt, lui, à frapper. Il est prêt, lui, à tuer. C'est que son pacificateur de père lui a appris : la violence et la discipline. Peu importe les conditions, peu importe les amis ou la famille. Ce qui l'importe, c'est sa petite personne, et rien d'autre. C'est qui il a toujours été. Marius Prince, l'égoïste, l'égocentrique Marius. Ses poings se resserrent quand son styliste finit d'ajuster la dernière touche de sa tenue : des gants. Pour porter de tels vêtements, il doit faire froid. Aucune importance. Il fera face. Ce n'est pas trois flocons qui le déstabiliseront. Il se rappelle encore de ces hivers à couper du bois sous deux mètres de neige.

Un sourire moqueur fend ses lèvres quand la plateforme l'emporte. Son regard court d'abord sur l'énorme morceau de glace et sur les tunnels, puis pars sur ses voisins de droite et de gauche. Un petit clin d’œil à quatre, un petit hochement de tête à un, et son attention se reporte sur le jeu, sur le décompte, et sur ce qui devra être fait. Tuer. Soixante. Tuer. Quinze. Tuer. Zéro.

Marius s'élance vers la Corne, derrière Blue. Il ne le quitte plus du regard, car il le sait : rester proche de ses alliés les rendra tous plus forts et plus intimidants. Ses pas le portent, mais l'épaisseur des vêtements l'empêche d'avoir l'amplitude de mouvement souhaitée. Qu'importe. Qu'importe. Qu'importe ! Dans la cohue générale, dans les premiers coups de canon, ses nerfs lui font ramasser une massue et l'abattre sur la première personne qui le rencontre. Le sang gicle sur son visage et sur ses vêtements. Sa langue passe sur ses lèvres qui se tordent en un sourire vaniteux. Joli petit ange du six. Poupée trop futile pour ces jeux. Meurs. Quand il tourne la tête, Marius constate que Blue a lui aussi perpétré son premier meutre. Si la vue du sang le fait sourire de plus belle, le manque de réaction suivant l'acte le rend perplexe. Il prend les devant, et dépouille le cadavre de son sac, avant d'attraper le bras de son allié et le tirer plus près d'Ethan pour qu'ils puissent le protéger. Protéger, oui, mais pas éternellement. Si Blue est faible, Marius ne voit pas l'intérêt de continuer à se le trimballer. Alors il met en garde, en étant encourageant plutôt que menaçant.

« Reprends-toi mon vieux, on a pas le temps pour ces conneries. »

L'injonction marche ou Blue retrouve ses esprits. L'une ou l'autre des solutions importe peu, tant qu'il se lève et qu'il se bat. Les trois garçons prennent une formation triangulaire, où ils ne peuvent  être surpris par une attaque. Les sens sont en aguets, les yeux furètent sur tout ce qui bouge. Ils sont prêts à se battre. Lui, a surtout Silas et Rowan en tête.

SAC B et MASSUE
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Longstaff

avatar

District 4




Messages : 11

Fiche de Tribut
Health Points:
25/25  (25/25)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 9:18

Des bottes épaisses. Un manteau chaud, à la capuche garnie de fourrures. Et ces gants qu'on glisse à ses doigts. La lèvre de Rowan se tord brièvement d'inquiétude. Le froid ne pardonne jamais, ne laisse aucune chance de survie. Elle le sait car combien de fois a-t-elle entendu les habitants du 4 se plaindre des vagues glaciales, ayant emporté l'un des leurs sans la moindre pitié ? Peut-être résisterait-elle mieux que d'autres à cette arène, habituée aux vents glacés qui frappaient parfois les falaises et les murs des maisons du 4. Une boule se forme dans son ventre, à l'idée de ne plus revoir son foyer ni plonger la pointe de ses pieds dans les écumes de la côte.

Elle réalise finalement ce qui l'attend. Pas seulement l'échec, la honte causée à ses parents, mais la fin ; de tout, de son existence, à laquelle elle se découvre soudain une forme d'attachement. Son styliste paraît remarquer son regard perdu et lui serre doucement l'épaule pour la ramener à l'instant présent.

« Tu es prête ? » demande-t-il d'une voix trop douce, à des lieux du lien froid et calculé qui les unissait jusqu'à présent.

Rowan ne répond que par un hochement sec du menton et déjà se détourne. Elle garde le silence; jusqu'à ce que le boitier commence à se refermer sur elle.

« Merci » lance-t-elle quand même, animée par une soudaine reconnaissance pour les conseils prodigués.

Il est dur d'admettre qu'elle ne peut s'en sortir complètement seule, mais force est de constater qu'aucune arène ne fut jamais remportée en solo. Bientôt, il faudrait qu'elle compte sur son allié. Certes son seul et unique allié, mais sûrement le meilleur des autres tributs. Pendant la période d'entraînement, son Mentor a insisté pour qu'elle accepte de s'allier à lui plutôt qu'à d'autres.

Le monde devient soudain d'une blancheur insupportable et elle doit lever la main pour se protéger les yeux, le temps de s'habituer. Quand enfin elle aperçoit les tributs avec lesquels elle sera coude à coude, un bref soulagement l'envahit. Silas est juste là, à sa gauche. À sa droite, Marius, qu'elle sait être presque aussi dangereux. Les secondes défilent et Rowan met de coté ces considérations. C'est maintenant qu'elle doit être concentrée, peut-être même plus que durant le reste de l'arène ; c'est maintenant qu'elle peut mourir le plus rapidement, de la manière la plus absurde, par une hache dans le dos ou un poing dans la tempe, en tentant d'arracher des vivres à un autre de ces futurs assassins.

Au fur et à mesure qu'elle calme sa respiration, ses muscles se détendent et elle se fixe sur l'immense morceau de glace. L'excitation tente de se frayer un chemin jusqu'à ses tripes mais elle lutte pour garder son calme. 5, 4, 3, 2. L'adrénaline monte malgré ses efforts. 1, 0. Elle s'élance, son corps menu bondissant vers la corne. À la moitié du chemin, le sol se dérobe légèrement sous ses pieds ; la neige s'affaisse et elle chute, se rattrapant tant bien que mal. Le mal est fait ; ses voisins ont pris une avance. Elle reprend la course, se glisse dans le passage de glace mais décide de s'arrêter juste avant d'en sortir, quand elle aperçoit la montagne de ressources qui gît là. D'autres sont arrivés avant elle et, tapie contre la paroi, elle observe avec prudence ce qui se déroule tout en cherchant Silas. Comme elle s'y attendait, les deux Ethan font alliance avec Marius. Ce sont eux la menace principale et Rowan ronge son frein pour rester cachée, sachant qu'il serait idiot de se montrer maintenant. Le bruit d'un combat éclate, des cris de protestation puis soudain, le son du canon. Rowan ne voit pas mais devine qu'il s'agit sûrement d'un des tributs les plus vulnérables.

Enfin, elle aperçoit Silas, une épée à la main. Il s'avance pour ramasser un second sac mais la fille du 3 tente aussi de s'en saisir ; alors que Rowan s'avance pour la surprendre, déjà la lame s'est enfoncée. Second coup de canon. Rowan marque un temps d'arrêt alors que le corps s'écroule, du sang coulant sur son menton et maculant le manteau. Pourtant elle se reprend vite, sachant que ce moment viendrait. Elle prétend ignorer la sensation désagréable au fond de son ventre, s'approchant de Silas pour saisir le sac G et le hisser sur son dos. Le poids est conséquent mais il pourrait lui sauver la vie aussi la question ne se pose-t-elle pas.

Elle jette un coup d’œil au groupe de carrières à l'autre bout de la corne, dont elle peine à distinguer les armes mais qu'elle devine prêts à en découdre ; puis au bouclier qui se tient là et qu'elle imagine presque aussi lourd que son sac. Non. Son bon sens lui dicte autre chose. Elle se penche sur le cadavre de la 3, et malgré ses mains légèrement tremblantes, parvient à lui retirer son manteau, ses gants et ses bottes. Elle noue les manches du manteau autour de sa taille et glisse les gants à l'intérieur de son propre manteau, ne gardant que les bottes à la main. Puis elle saisit Silas par le coude et la tire avec elle, se dirigeant déjà vers le passage vers l'extérieur le plus proche. À lui de les couvrir d'éventuels attaquants.

« On se casse. Maintenant ! »


SAC G (lourd)

__________________
is this how
you want to die ?
by yourself and stripped of pride ?
Revenir en haut Aller en bas
Silas Forward

avatar

District 2




Messages : 22

Fiche de Tribut
Health Points:
24/29  (24/29)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme3
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 14:01

Tout allait donc beaucoup trop vite. Silas voyait tout le monde arriver sauf Rowan. Une alliance se formait au loin et de ce qu'il avait compris, les deux Ethan et le Marius étaient ensemble. Il valait mieux fuir que de rester dans cette Corne qui était quasiment vide de tout chose. Mais pour l'instant le carrière était ailleurs. On lui avait mis dans le crâne qu'il tuerait, il n'en fait aucun doute, mais de là à le faire vraiment c'est totalement différent. Le jeune homme prit une grande inspiration et l'attente lui semblait si longue. Il gardait le sac à ses pieds comme un vautour qui gardait son repas. Il ne partirait pas sans elle, la trahison n'était pas son fort. Puis il faut dire qu'il ne se voyait pas réellement explorer l'arène seul pour le moment. Le blondinet du district 1 avait donc préféré faire une alliance avec des autres districts. Et bien soit si c'était son choix.

C'est alors qu'il la vit, Rowan, la jolie brune courait à vive allure vers lui alors qu'il venait à peine de tuer la jeune femme. C'était si rapide, si brusque qu'il était encore chamboulé. Ses pensées, malgré le fait qu'il avait cru que cela avait duré une éternité, en vérité ce n'était qu'une ou deux secondes. Et là tout l'enjeu des Hunger Games reprenait. Il fallait survivre, ne pas perdre l'attention. Désormais avec le sac sur le dos, la jeune femme se précipitait vers la sortie tandis que Silas protégeait ses arrières. Aucune arme, elle n'avait rien. Ce n'était pas grave, il fallait qu'ils continuent quand même. Rester sur la Corne d'Abondance ce n'était pas une bonne idée et Rowan aussi l'avait bien compris. Le jeune homme s'engouffra alors dans la sortie la plus proche, le premier à s'évader de cette prison glacée qui pourrait leur tomber dessus à tout moment. Les jeux étaient vicieux et ça il le savait très bien.

__________________

--- and suddenly
i was there, in the hunger games.
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 14:01

Le membre 'Silas Forward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone 1 spéciale BDS' :
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Elizabeth Grundy

avatar

District 12




Messages : 6

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force0
Intelligence1
Charisme1
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 14:30


Toute cette agitation. Tout ce remue-ménage l'étourdissait, la perdait totalement. Mais pour autant, il était hors de question qu'elle ne s'y attarde. Il fallait à tout prix qu'elle quitte la corne d'abondance. Elle commençait à sentir la lourdeur de ce sac, et elle se demandait si son idée avait été la plus judicieuse. Mais elle n'avait aucunement le temps de réfléchir plus longtemps, et elle regarda un instant autour d'elle. Les carrières allaient certainement envahir la corne, et peut-être que si elle s'en allait, Elizabeth aurait un petit moment de répit. Sûrement aurait-elle dû faire comme les autres, se mélanger, faire une alliance. Mais la brune avait pour habitude de s'en sortir seule, de ne se reposer sur personne.
Tenant son marteau fermement dans sa main, elle se mit à courir à vive allure rejoignant les glaciers au loin, sans prendre le temps de réfléchir à sa destination. Dans sa course folle, elle manqua de s'étaler sur le sol à plusieurs reprises, mais n'écoutant que son envie de vivre, elle n'abandonna pas, se réchauffant par cette putain d'adrénaline qui parcourait tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 14:30

Le membre 'Elizabeth Grundy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone 1 spéciale BDS' :
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Duncan Ferguson

avatar





Messages : 24

Fiche de Tribut
Health Points:
13/13  (13/13)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force0
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 15:12

Bain de sang

- " C'est toi ou eux !

C'était la cohue autour de cette corne, tout les tributs s'y étaient jeter corps et âme, s'armant et s'équipant tous de manière rapide et quelque peu désordonné, le sang ne tarda pas à s'écouler. Entendant des râles et des cries venant de toutes parts, Duncan, qui c'était pour lors, ainsi dépêcher de mettre la mains sur un sac et quelques couteaux, n'avait aucune intention de rester plus longtemps au sein de cette cage de la mort. Positionnant sur ses épaules les lanières du sac dont-il avait fait l'acquisition, relativement léger, il s'empressa de détourner les talons, ne prenant guère le temps de voir ce qu'il contenait.  Venant presque à perdre l’étui et les couteaux qui y trônait alors qu'il faillit trébucher, le jeune tribut de neuf empoigna cette précieuse trouvaille dans une main, n'en ressortant qu'une des nombreuses petites lames, pour l'empoigner dans l'autre.

Armé et déterminer à s'en sortir pour l'heure, il n'hésita pas à rejoindre l'une des multiples entré de ce dôme de glace, cherchant désespérément à en sortir le plus vivant possible. Courant, glissant et trébuchant, nombreuses furent déjà les cascades involontaires qui faillirent mettre à mal l'évolution du jeune homme. La neige crépitant sous ses pieds, l'entré du tunnel n'était plus très loin, c'est ainsi qu'il s'y engouffra.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 15:12

Le membre 'Duncan Ferguson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone 1 spéciale BDS' :
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Rowan Longstaff

avatar

District 4




Messages : 11

Fiche de Tribut
Health Points:
25/25  (25/25)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 17:52

Silas passe devant, et sous les yeux écarquillés de Rowan, la glace cède. Elle freine des deux pieds pour échapper de justesse aux dents givrées tombant du plafond. Son allié a-t-il seulement survécu ? Pas le temps de se poser la question. Il faut à tout prix qu'elle parte immédiatement, avant qu'un couteau ne soit jeté dans sa direction ou qu'un tribut ne veuille lui arracher son sac. Elle s'avance donc vers le prochain tunnel, à la droite de celui-ci, son cœur battant une folle chamade. Que faire : y aller avec prudence, à petits pas ? Ou se précipiter, courir en espérant que la vitesse lui permette d'éviter pièges et effondrements ?

Elle finit par choisir la vigilance, posant chaque pied après l'autre avec la plus grande précaution. Ses yeux observent tour à tour le sol, le plafond et les parois de glace, guettant le moindre mouvement étrange. Elle se tient prête à bondir hors de portée... ou du moins essayer.

Mais la structure reste inébranlable, et après quelques instants qui lui semblent avoir duré une éternité, la lumière du soleil l'aveugle à nouveau. Rowan s'approche aussitôt du tunnel où Silas s'est engouffré, le découvrant bien vivant quoi que blessé. Ce sont des regards nerveux qu'elle jette dans la direction des autres sorties, tout en l'aidant à s'extirper de la glace.

« Dépêches, presse-t-elle. Tu peux marcher ? On soignera ça plus tard. »

__________________
is this how
you want to die ?
by yourself and stripped of pride ?


Dernière édition par Rowan Longstaff le Lun 10 Sep - 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Lun 10 Sep - 17:52

Le membre 'Rowan Longstaff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone 1 spéciale BDS' :
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Elena DeWitt

avatar

District 8




Messages : 6

Fiche de Tribut
Health Points:
14/14  (14/14)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force01
Intelligence01
Charisme00
Polyvalence01

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Mar 11 Sep - 14:05

Elena n’était nullement préparée à l’enfer qui l’attendait dans l’arène, et elle le savait très bien : les quelques jours de préparation au Capitole n’auraient jamais pu sauver sa vie, et elle savait que ses dons naturels ne lui seraient d’aucune utilité dans les Jeux, quel que soit le cadre dans lequel on allait la jeter. Elle n’avait pas brillé par son charisme lors de la parade des tributs ou de leurs interviews, ce qui voulait dire qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même. Donc, elle se savait foutue d’avance. Son styliste l’aida à s’habiller de la tenue que tous les tributs portaient à l’entrée dans l’arène, et Elena ne put s’empêcher de noter la qualité du tissu – qui ressemblait bien à ceux que l’on envoyait depuis le Huit jusqu’à leur capitale, ceux qu’ils ne gardaient jamais. Elle n’échangea pas de derniers adieux avec le capitolien, tout simplement parce qu’elle n’avait absolument rien à lui dire, et la chose était visiblement réciproque. Elle entra donc dans le tube qui allait l’envoyer à sa mort, sans d’au revoir ni d’adieu.

Elena eut besoin de quelques secondes d’adaptation avant de pouvoir distinguer ce qu’il y avait autour d’elle, mais elle n’avait pas eu besoin de sa vision pour savoir quel allait être le plus grand défi de leur édition. En effet, le froid lui transperçait les os, malgré la lourdeur de sa tenue de tribut – or, si dans le Huit ils connaissaient des températures assez extrêmes, elle n’avait jamais rien ressenti de tel. La DeWitt se trouvait entre deux garçons dont elle ignorait tout, du district d’origine à leur prénom, mais elle n’en avait pas grand-chose à faire à ce moment-là. Elle voyait juste les secondes s’écouler doucement, sans pitié aucune pour les douze tributs – même si certains étaient plus que contents de voir le temps imparti s’écouler. Si Elena n’avait pas spécialement élaboré de stratégie, elle savait pertinemment que si elle s’hasardait à s’approcher de la Corne d’Abondance, elle allait tout simplement se faire massacrer, peu importe ce qu’elle pouvait essayer de faire. Elle n’eut donc pas de mal à prendre sa décision : elle allait fuir aussi loin que possible du combat, essayant de se distancier du mieux qu’elle le pouvait des carrières et des luttes qui allaient sûrement avoir lieu pour s’arracher les quelques provisions sur lesquelles ils étaient censés pouvoir compter. Les dernières secondes passaient inexorablement, et le gong ne tarda pas à sonner, incitant donc les tributs à commencer les combats.

Si Elena savait qu’elle pourrait difficilement s’en sortir sans aide extérieure, elle décida tout de même de partir contre-courant, mettant donc la Corne derrière elle. Elle courait dans la direction la plus proche, celle qui semblait être couverte d’arbres, ne sachant pas vraiment ce qu’elle allait y trouver. Elle ne savait pas vraiment quelle direction allait être la plus avantageuse, mais elle n’avait aucun moyen de le savoir. Elle comptait essayer d’explorer un petit peu les coins qui s’offraient à elle et agir en conséquence, si les températures glaciales, la soif et d’autres tributs ne l’attrapaient pas avant ça. Dans tous les cas, elle n’avait qu’une seule chose à faire : courir, ou du moins, marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Wright

avatar

District 10




Messages : 27

Fiche de Tribut
Health Points:
17/17  (17/17)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence3
Charisme0
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Mar 11 Sep - 19:19

Nolan s'était remis les idées en place, et voulait à tout prix sortir de la corne d'abondance le plus rapidement possible. Heureusement, il n'avait pas été repéré dans son petit coin tranquille, si on le veut, de la Corne. Il avait eu la chance d'explorer quelque peu son sac et y trouva un mousqueton, de la corde assez longue, un berlingot de lait ainsi qu'une pioche pour faire de l'alpinisme. Cette arme allait franchement mieux lui servir que la foutue hache à double tranchant qui pesait une tonne. Il savait que des carrières tueraient afin d'obtenir cette arme tant voulue et souhaitée par les tributs. Il songeait longuement à ce qu'il allait faire; l'emmenait-elle avec lui, et du même coup rajouter à son arsenal qui était déjà considérable, ou bien la laissait-elle derrière lui et se contentait-il de sa pioche. Celle-ci était de taille raisonnable et était plus que solide. Qualité Capitole, il faut dire. L'alpinisme, c'est sérieux. Il n'avait franchement aucune idée s'il allait s'en servir pour sa réelle fonction mais s'il devait en arriver là, il sauterait probablement en bas de la falaise ou bien tomberait, simplement.

Il n'avait aucune nourriture; il fallait donc qu'il se mette à la recherche de nourriture le plus rapidement possible, sinon il allait malheureusement crever de faim. Au bain de sang, il avait aperçu une forêt au loin avec une quantité considérable d'arbres; on pouvait d'or et déjà constater qu'elle se trouvait à une journée de marche au minimum, voire une et demi. En constatant que tous les tributs étaient désormais sortis de la corne d'abondance, Nolan se dirigea vers un des tunnels au hasard et y cacha la hache. Personne n'allait ainsi la retrouver. Il espérait simplement se retrouver sain et sauf de l'autre côté du foutu tunnel.


Dernière édition par Nolan Wright le Mar 11 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Mar 11 Sep - 19:19

Le membre 'Nolan Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone 1 spéciale BDS' :
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Nolan Wright

avatar

District 10




Messages : 27

Fiche de Tribut
Health Points:
17/17  (17/17)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence3
Charisme0
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Mar 11 Sep - 19:26

Nolan se glisse doucement dans le tunnel, et avance tranquillement, lorsqu'il entend un grondement. Il se dépêche d'avancer et tente d'atteindre la sortie. Le grondement est de plus en plus fort. Il a peur. La peste n'est plus, il n'est qu'un jeune adulte terrifié. Il rampe plus rapidement qu'il n'a jamais rampé de sa vie; il ne veut pas mourir, pas au tout début de ces jeux. Les grondements sont toujours de plus en plus puissants. Il voit des morceaux de glace se défaire derrière lui. Il est paralysé; paralysé par la peur, par l'idée même d'affronter la mort. Il sait qu'il n'en sortira pas à temps. Il voit la lumière au bout du tunnel, littéralement, et figurativement.

Le tunnel s'écroule, s'effondrant sur le corps Nolan, sur la foutue hache, la pioche, et son lait. Le dernier souffle de Nolan n'en fut pas un; son crâne fracassé souhaitait en témoigner autrement. Le gong retentit dans l'arène; le district 10 perdit tout espoir. Boom.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince

avatar

District 7




Messages : 10

Fiche de Tribut
Health Points:
22/22  (22/22)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme1
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Mer 12 Sep - 10:06

C'est la cohue générale, les tributs ramassent des affaires et s'en vont manu militari. L'alliance des deux Ethan et de Marius ne compte pas quitter la Corne. Pas pour le moment. Ils y sont protégés du vent et des intempéries. D'autant que c'est encore la position la plus simple à tenir, quand on ne sait pas ce qui les attend tous dehors, dans le grand blanc de l'arène.

« C'est ça ! Cassez-vous ! Courrez ! Courrez loin, on vous rattrapera ! »

Marius crie, rigole frénétiquement, fanfaronne en tirant la langue et en ouvrant les bras. Il se tord même de rire en voyant un tunnel s'effondrer sur un tribut. Qui est-ce ? Il s'en fiche. Tant que c'est drôle. Tant qu'il y a des morts. Et tant qu'il est le dernier. La vue du chaos est jouissive. Il baigne dans une atmosphère qui dégouline d'adrénaline. Il est là. Il est là pour tuer. Tuer. Tuer. Il tuera. Peu importe où ils fuiront, où ils iront, Marius les retrouvera.  
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   Ven 12 Oct - 17:27

Trois coups de canons retentirent. Trois morts.
Le bain de sang est maintenant clos. Les tributs restant à la corne d'abondance devront créer un nouveau post, et s'ils veulent sortir, devront passer par le même lancer de dés que ce sujet-ci.

Bonne chance chers tributs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bain de Sang. - Jour 1 - 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un bain de sang etait necessaire...
» J1 (10h) — bain de sang (commun)
» Vidéo : Une bataille se termine en véritable bain de sang
» J1 (10h) — bain de sang (commun)
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène Içae :: Zone 1: Les Plaines Mortes :: La Corne d'Abondance-