Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Battle Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptySam 18 Mai - 12:50

Salle Colonnes


Description: Une salle sans sol. En fait, ce sont des colonnes, identiques à celles-ci:
Spoiler:
Nourriture/Eau: Aucune nourriture, aucune eau.
Conditions: Température normale.

Vos adversaires sont: Orion Andrews et Eva C. Kleiner

Cordialement,
Blake Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptySam 18 Mai - 13:20

Battle Round 1 Tumblr_mm5cynnJuZ1s5orbto1_500

J'avais jeté un coup d'oeil rapide dans mon sac avant de m'engouffrer dans une porte. Rien de très bien, sauf l'eau. En arrivant dans la salle, je fut très surprise. Il n'y avait pas de sol, que des colonnes. Elles étaient assez larges. Mais il fallait être très agile. J'étais agile, à force de traquer les connards de mon district dans les champs. Il ne fallait pas faire de bruit, et bien se cacher pour les effrayer. Mais là... Je n'avais aucuns moyens de me cacher. Et je tenais à ma survie. J'allais faire tout pour que le trio ne soit pas décimé au grand complet. Je décidai donc de sauter sur une première colonne et je relevai la tête pour la première fois.

J'aperçu au loin. Le petit gars, tout faible, pas entraîné, tout mignon, littéralement innocent du District 1. Je ne pensais pas que les gars du 1 étaient des mauviettes de ce genre. Franchement, ils pouvaient avoir honte. Laisser un petit gamin innofensif aller aux Hunger Games. «Dit donc, les carrières de ton district sont des grosses mauviettes, non?» Cependant, ça n'allait pas être plus difficile de le tuer. Il vient quand même du district 1 hein. Je voue un culte de haine envers les districts carrières, ils m'énervent en se passant si fort, si bon. Ils voient bien que ça mène à rien? Faut juste voir la première édition. Attention aux lionnes avec des couteaux acérés. Elles peuvent s'avérer très dangereuses. «Désolé pour toi, mais ton parcours s'arrêtera ici, petit tribut du District 1. Ne m'en veux pas.» Je saisissa deux couteaux dans mes mains. Je ne voulais pas les perdre, j'allais devoir le finir au corps à corps. Je commencai à sauter de plateformes en plateformes. Lentement. Je ne voulais surtout pas tomber. Du haut de mes 1m70, j'allais faire honneur à mon district.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyDim 19 Mai - 4:44

Une fois qu’Orion avait pris la porte, il s’était retrouvé dans un long chemin. Il avait donc prit un peu de temps pour se déstresser, et, par la même occasion, de regarder ce qu’il y avait dans son sac: il y avait seulement 2 biscuits, une bouteille d’eau de seulement 250 ml et une fourchette. C’était donc pour ça que ce sac n’était pas du tout lourd. Se disant qu’il n’avait pas d’armes, Orion décida donc de prendre la fourchette en guise d’armes. De toutes façons, il n’y avait rien à manger dans ce satané sac. Orion ferma donc son sac, et le remit sur ses épaules. Il continua ensuite de marcher tout en regardant bien à droite et à gauche, pour observer les lieux. Quelques minutes plus tard, il arriva devant une porte qu’il ouvrit avec un peu de peur et d’angoisse. Qu’est-ce qu’il y avait derrière cette porte?

Ce qu’Orion voyait devant lui, lui coupait le souffle. Il était arrivé dans une salle sans sol, il n’y avait que des colonnes. Orion releva la tête et vit une fille plus âgée que lui sur une colonne, déjà prête à combattre, alors que lui, Orion, n’était pas du tout prêt à combattre! C’est alors que la fille lui dit que les carrières de son district étaient des grosses mauviettes! Non, ce n’était pas vrai! Orion commençait déjà à avoir de la haine pour cette fille. Et ensuite, elle lui que son parcours s’arrêterai là! Non, mais pas question! Ce n’est pas parce qu’il avait seulement 12 ans, qu’il ne savait pas se défendre! Sa haine grandit! Il fallait qu’il gagne, pour sa famille, et surtout pour sa sœur! Il sentit alors un regain de force en lui. Oui, il pouvait le faire. Que ce soit au corps-à-corps ou à la ruse, il gagnera! Orion avait déjà un plan. Il commença à sauter de plateforme en plateforme, en espérant que la fille le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyDim 19 Mai - 13:21

Battle Round 1 Tumblr_mmiygty4s81qb1dv7o2_500


Je voyais les yeux du petits gars se froncer peu à peu. Il était frustré? Quoi, il allait vraiment se battre? Mais il n'avait aucune chance contre moi ce mioche. «Ce n'est pas tes petits yeux remplis de haine qui me font peur, petit.» Je le voyais tenir sa fourchette fermement dans ses mains. Nan mais il s'attendait à quoi? Il pensait me sauter dessus avec sa fourchette? Je sorti donc deux couteaux, et en empoigna un dans chacune de mes mains. S'il avait l'intention de me sauter dessus avec sa petite fourchette, mon couteau serait vite fait dans son abdomen. C'est affreux de dire ça. Jamais je n'aurais cru penser ça un jour dans ma vie. Mais c'est la dure réalité des Hunger Games. Des vies seront perdues, d'autres gagnées. Tout ce que j'espère, c'est que Jan gagne. J'espère de tout coeur qu'il a gagné son premier combat... Mais il fallait que je me concentre sur le mien à présent.

Le petit garçon commencait à sauter de plateforme en plateforme. Mais ques qu'il faisait? Je pense qu'il voulait que je le suive. Il espérait que je tombe. Mais non, je resterai immobile sur place. Et si il lance sa fourchette, elle sera vite déviée par mon couteau. Si il me saute dessus, c'est mort pour lui. Non, je devais bouger. Je me dépêchai d'aller le rejoindre, je sautais de plateforme en plateforme assez rapidement. Beaucoup plus vite que lui. J'étais maintenant devant lui. Il avait l'air plus qu'étonné en me voyant devant lui, à ce rythme. Ni une ni deux, mon bras s'avancait vers lui, il ne s'y attendait pas pour le moins au monde. Je le désarmai et lanca sa fourchette dans le vide. Il avait un regard terrifié. «Comme ça tu as peur? Pourtant, il a quelque instants, tu étais très confiant, non?» J'avais dis ça avec un sourire moqueur qui me surprena moi-même. J'étais sur le bord de tuer un gamin. Mais sa famille .. Non. Je ne devais pas y penser. Elle se débrouillerait très bien sans lui. Sa petite soeur ne saurait même pas qui est l'agresseur de son frère. Il se peut très bien que je tombe sur la petite soeur, et que je doive la tuer elle aussi. Leur famille me détesterait à mort, mais je m'en fiche après tout. Je rangeai un de mes couteaux dans mon sac très vite fait. Il n'avait rien pu faire. Je saisissa le coup du gamin, voulant l'égorger. J'avais une poigne très ferme. Je ressera mon emprise autour de son cou, et tena mon couteau plus que fermement. Je ne l'échapperai pas, rien ne me le fera échapper. Dans le pire des cas, j'en ai deux autres dans mon sac. Il était temps d'en finir, ça devenait trop long. Je dirigeai mon couteau vers son bras droit, espérant que ça lui fasse bien mal. «Désolé, mais c'est la vie.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyLun 20 Mai - 4:34

Orion se déplaça donc et regarda si la fille le suivait. Au début, elle restait là où elle était, peut-être parce qu'elle avait compris le plan d'Orion. Mais quelques secondes plus tard, Orion vit l'adolescente venir vers lui, plus vite qu'il ne l'avait prévu. Mais qui l'avait mis contre elle? Il ne pouvait pas être contre quelqu'un de son âge? Bon, l'adolescente était maintenant à son niveau, et, tout à coup, le bras de l'adolescente vînt vers lui et le désarma, sa fourchette allant droit dans le vide. Et c'est à ce moment là qu'il commença à avoir peur. Orion entendit la fille dire quelque chose, mais il avait trop peur qu'il n'avait rien entendu. Non, il fallait qu'il se ressaisisse, pour sa soeur!
Il vit l'adolescente douter un moment, c'est à ce moment qu'il se demanda que faire. Il avait un plan, mais il se demanda si ça allait marcher. Tout à coup, il sentit l'adolescente lui prendre le coup, il était bloqué. Bon, c'était super, ca lui laisserait le temps de faire son plan! C'est là qu'il vit le couteau que tenait l'adolescente. Il était à quelques centimètres de son bras.
Et c'est surtout à ce moment qu'il pensa à sa soeur. Il l'adorait, il ne pouvait pas vivre sans elle. Et si il jouait le coup de l'émotion?
Bon, alors, il ne pouvait peut-être plus se déplaçer, il n'avait peut-être plus d'armes, mais il pouvait encore donner des coups de pied! Orion donna donc des coups de pieds, avec assez de force, sur l'adolescente: dans sa cheville, dans son mollet, et toutes les zones qu'il pouvait atteindre. Il sentit l'étreinte de l'adolescente se resserrer, et, au bout d'un moment, il put enfin bouger. Il en profita pour s'accroupir et essayer, par sa petite taille, de faire mal à l'adolescente à ses jambes, en disant:

-Si tu me tues, ce que je n'espère pas, j'espère que tu n'auras pas de regrets. Pense un peu à mes parents et à ma soeur! Qu'est ce qu'ils feraient sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyLun 20 Mai - 21:35

Spoiler:

Battle Round 1 Tumblr_m7zev6PVsf1rwx7fno1_500


J’avais touché son bras. Parfait. Mais il avait tellement réagit vite qu’il commença à me bombarder de coups. Ça faisait quelque peu mal, mais ce n’étais pas grave. C’était que des petits coups occasionnant de tout petit bleus. Après tout, le gamin avait que 12 ans. Mon étreinte se déserra tranquillement, mais ça ne changerait rien à son destin. «Tu penses réellement me battre en me donnant des coups de pieds aussi minable? Petit effronté.» Il essayait encore de me battre les jambes et il jouait la carte du gamin tout plein de sentiments. Ça marchait pas avec moi, ça. «Non mais t’as rien compris, tes coups ne mènent à rien. C’est clair pourtant. Puis tes petits yeux piteux, garde les pour toi.» Ça faisait un peu plus mal par contre, mais ça ne changerait absolument rien. J’allais remporter la victoire, face au district 1. Ma petite victoire personnelle serait accomplie dès le début. Battre quelqu’un venant d’un district carrière, peut-importe son âge et sa forme physique. Il me donna un coup de pied, celui-ci a fait beaucoup plus mal que les autres. Il m’avait eu en plein dans l’os. Il allait le payer, jamais un gamin de son genre ne s’en sort indemne s’il ose me faire mal. Que ce soit au District 9 ou aux Hunger Games. Il va payer. Mais cette fois-ci, il payera de sa vie. Pauvre petit, si tôt pour mourir. «Ton destin à voulu que tu meurt plus rapidement que la normale. Désolée, ton parcours d’arrête ici, tu n’y seras plus pour protéger ta sœur, même si tu n’avais clairement aucune chance de survie.»

J’avais dit ça d’un ton tellement.. sec. C’était mon genre de répondre bêtement oui, mais dans de pareilles circonstances, je ne m’y attendais pas. J’aime bien mon orgueil d’adolescente parfois. Ici, elle me sera utile. Elle me poussera à fond. Je ne peux pas perdre, je ne peux pas. Si Jan meurt, je vaincrai, pour lui, pour Jakob. Je rentrerai au District 9 glorieuse. J’aiderai les plus pauvres, ça sera un plaisir. Mais avant de penser à ça. Il fallait les remporter ces Hunger Games.Et en un contre un, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Surtout pour une fille comme moi.

Il était temps que ce combat finisse. Et c’est maintenant qu’il se finirait. J’en avais décidée ainsi. Je me penchai pendant qu’il continuait à donner des coups. J’étais sur le bord de tomber, mais j’avais suffisamment d’équilibre pour parevenir à ne pas tomber. Je donnai un coup de pied très fortement au petit. Histoire qu’il soit ébranlé un peu. Je me penchai, il n’avait clairement pas toute sa tête. Je lui souffla doucement «Aurevoir, et désolée encore à toi et ta famille. Bonne fin de vie , petit mioche.» Et j’enfonça mon couteau dans son crâne du gamin, mettant fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyMer 22 Mai - 11:10

Orion voyait bien qu'il allait bientôt y passer, mais il continua quand même à essayer de faire le plus de mal à l'adolescente. Il aurait dû fuir, au lieu de continuer à attaquer. Elle n'aurait peut-être pas réussi à sauter, tellement elle aurait eu mal, mais au lieu de ça, Orion continuait à attaquer, sachant très bien qu'il allait mourir. Il vit l'adolescente se baisser, et Orion vit qu'elle était sur le point de tomber. Il fallait juste la pousser, et c'était bon!
Orion prit donc ses dernières forces et s'apprêtait à la pousser quand il reçut un coup de pied de la part de la fille. C'est aussi à ce moment qu'il s'aperçut que son bras était ensanglanté, il détourna donc bien vite les yeux, ayant une peur bleue du sang. C'est là qu'il vit l'adolescente s'approcher, et lui dire qu'elle était désolée pour sa famille. Et en plus, elle lui souhaitait une bonne fin de vie! Il vit alors la main de l'adolescente qui tenait le couteau s'approcher de son crâne. Il ferma donc instinctivement les yeux, en attendant que ce couteau vienne se planter dans son crâne. Il n'eut pas à attendre longtemps pour ceci.
Et c'est à ce moment là que toute sa vie défila dans sa tête: il revit ses parents, avec leur sourire, et ensuite sa soeur qu'il ne reverra plus jamais et dont il ne pourra plus jamais la prendre dans ses bras. Oui, sa soeur, avec laquelle il avait partagé beaucoup de moment de sa vie. Il ne savait même pas si elle avait gagné son combat. Par contre, ce qui était certain, c'est qu'il ne pourrait plus jamais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 3
» Battle Round 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Colosseum [Édition 2] :: Zone Ouest :: Salle 11-