Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Battle Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptySam 18 Mai - 12:32

Salle Forêt


Description: La salle ne contient qu'un sol de terre et de feuilles et quelques arbres en obstacle. Très dur de s'y battre sans heurter un arbre au passage. Ils sont grands et très rapprochés. Il y est impossible d'y grimper.
Nourriture/Eau: Aucune réelle nourriture, seulement de petits oiseaux qui volent très haut. Mini bassin d'eau sur la droite de la pièce.
Conditions: Quand même frais. Entre 5 et 10 degré Celsius.

Vos ennemis sont: Elie Lisbon et Llena Dilorentis

Cordialement,
Blake Klaus, creator
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptySam 18 Mai - 15:16

J'avais peur. Les couloirs sombres ne m'inspiraient pas confiance. Il faisait très froid et je n'avais pas grand chose pour me recouvrir. Je ne faisais que marcher dans une direction en espérant tomber sur quelque chose de chaud. Après plusieurs minutes, une porte s'ouvrait à moi. En la culbutant, je me retrouvai dans une genre de mini-forêt. Un mini brouillard comme on en voit dans les filsm s'étendait à perte de vue. Je ne voyais que quelques arbres, grands, très grands. Tout ça était beaucoup trop énorme pour moi. J'étais seule et je devais me trouver quelqu'un pour m'aider.. Je ne voyais pas l'autre extrémité de la pièce. Je pourrai peut-être essayer de m'y rendre, non ? En fait oui, c'est ce que je vais faire. Donc je décidai de continuer ma petite marche. On entendait les oiseaux crier leur désespoirs de se retrouver si enfermés. J'étais triste pour eux, ils ne méritaient pas ça. Je continuai donc à avancer en prononcant un petit:

« Y a-t'il quelqu'un ? », d'une voix douce et innocente.

J'avais peur ici. J'avais très peur, j'avais peur qu'un tribut me saute dessus et me tue à coups de fourchette.. Ça doit faire mal une fourchette dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptySam 18 Mai - 22:40


Alors que les portes venaient de s'ouvrir à moi, un bruit sourd ce fit entendre lorsque je les dépassais, je crois qu'elles venaient de se verrouiller.

Je vis une sorte de petite foret qui se dressait en plein devant moi, des arbres plus immenses les uns que les autres qui s'étalaient sur plus de de 100m. Généralement on s'attend à ce que l'atmosphère dans ce genre de lieu soit plutôt agréable,... pour le coup c'était raté, puisqu'il devait faire au moins 10 degrés, j'étais tellement peu vêtu que mon corps commençait doucement à frissonner.

Un brouillard assez léger commençait lui aussi à prendre forme, ce qui n'arrangeait pas du tout la situation.

Décidant d'avancer tout en jetant des coups d'oeil tout autour de moi, je tenais en main le lasso que j'avais pu obtenir lors de la ruée vers la corne, même si ce n'était pas ma spécialité, le maniement du lasso ne me fessait pas non plus si peur que ça, la seule chose à laquelle il faut faire attention c'est la vitesse d'enchaînement des gestes... et à ça je pouvais dire que je ne me débrouillais pas si mal que ça!

À quelques pas du basin d'eau j'entendis une voie douce qui disait " Y a-t-il quelqu'un ? ", sans même réfléchir je courus aussi vite que possible, même si la direction que j'empruntais ne me semblait pas très clair, j'essayais de savoir d'où la voie pouvait provenir afin de pouvoir me diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptySam 18 Mai - 23:14

J'écoutais attentivement depuis que j'avais entendu quelqu'un se déplacer. J'avais peur. Qui était cette personne ? Était-elle un grand carrière fort et sanguinaire ? Était-elle une petite fille comme moi qui ne veut que sortir d'ici ? Ou bien elle pourrait être un garçon normal, d'un certain âge qui veut me trouver pour me tuer. Jamais je ne comprendrai pourquoi ils nous envoient ici. Pourquoi ils veulent tous nous tuer. À quoi cela sert-t'il ? Nous avons déjà tellement perdus ! Pourquoi nous faire perdre encore ?

De peur et de craintes, je me cacha derrière un arbre près de moi. J'entendais seulement des pas s'avancer vers moi. Cette personne savait-elle où je me trouvais ? Les pas se rapprochaient. J'avais peur, des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Soudainement, je vis une ombre près de moi, sur le sol. Cette personne était là, près de moi, à attendre je ne sais quoi. Était-ce la fin ? Je n'avais rien pour me défendre. Je n'avais qu'une fourchette simple.. Une petite fourchette inutile qui traînait dans ma poche. Mais comment je pourrais me défendre ? Ce n'est pas du tout mon genre d'aller attaquer quelqu'un avec celle-ci. J'aurai tant aimé ne pas être là. Être avec ma famille dans mon district à préparer le déjeuner..

Je vais mourir bientôt. Je le sens et j'ai peur.. de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyDim 19 Mai - 0:28


Après avoir couru et m'être stoppée net, il me semblait ne plus rien entendre...seulement j'en étais plus que persuadée, la voie venait de là, et d'autant plus qu'en courant je n'avai croisée aucun autre individu.
Le simple fait de savoir qu'une seconde personne se cachait par ici, derrière l'un de ces arbres réveilla en moi cette "seconde nature" qui avait déjà fait son apparition lors du commencement des jeux, j'étais prête à me battre coûte que coûte.

Mon intuition féminine ne tarda pas à se révéler exacte, car lorsqu'une femme est en danger, elle sait comment réagir et je savais qu'elle se trouvait derrière "cette" arbre-ci.

À peine le temps de réfléchir que d'un coup vif et bien exécuté j'enroulai le lasso que je tenais de ma main droite autour de l'arbre et récupéra l'autre extrémité du lasso avec ma main gauche.
Sentant que je tenais là l'occasion d'en finir une bonne fois pour toute et de passer à l'étape supérieure, Nul besoin de réfléchir très longtemps avant de resserrer l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyDim 19 Mai - 3:27

Cachée derrière mon arbre, j'attendais quelque chose. Mais qu'est-ce que j'attendais ? La vie, la mort, la solitude, la détresse, l'espoir.. le désespoir ? Je ne sentis qu'une minuscule bourrasque de vent, puis ensuite, ma gorge serrée, dans tous les sens du terme. L'inconnu(e) avait décidé de m'attaquer d'une façon très intelligente. Elle avait un lasso et me l'a entourée pour que je reste prisonnière. Je ne pouvais plus fuir. J'allais mourir et je ne pouvais même pas savoir qui était mon bourreau. Le plus malheureux dans tout ça, c'est que vu ma petite taille - et que mon adversaire ne devait certainement pas S'y attendre- le lasso métallique m'arriva au niveau de la tête. Je ne pouvais plus bouger, la pression était trop forte. Des coulis de sang jaillissaient de mon front. Plus il ou elle, refermait son étreinte, plus je sentais la vie me quitter. Je criais de souffrance. J'avais des sanglots. J'avais mal. Je voulait en finir. Pour atténuer mes souffrance, j'empoignai ma fourchette et l'enfonça directement vers mon coeur.. C'était râté. Je ne faisait que plus souffrir.. J'attendais le moment de mourir avec impatience. Je souffrais.. tellement. Puis, tout à coup, plus rien. Je crois qu'il avait serrée un peu trop son étreinte et que ça m'a tuée.

C'est ça être mort ? Avoir su, je me serais tuée bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 EmptyDim 19 Mai - 6:49

À présent je sentais que l'inconnue ne bougeait plus, enfin vous me direz c'est surtout qu'après un tel coup de lasso, c'était bien dur de s'en sortir.

Après avoir relâché la pression, je décidais d'aller voir à quoi celle-ci ressemblait, avec surprise je découvris que c'était une fille bien plus jeune que moi, et qu'elle avait une fourchette ( sûrement celle du sac ) enfoncée dans le coeur, je ne savais pas si c'était moi où elle qui s'était asséné le coup de grâce.
Sans réfléchir beaucoup plus, je décidais de prendre tout ce qu'elle avait, le sac, ainsi que la fourchette et ses propres vêtements. Comme on dit on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, surtout dans ce genre de cas.

Malgré qu'au fond de moi je sentais que la laisser là, dévêtue, était plutôt inhumain, je ne pouvais faire autrement, je sentais quelque chose en moi qui commençait à changer peu à peu.
Une pulsion meurtrière grandissait en moi, à un tel point que je pris la fourchette entre mes mains pour lui arracher les yeux, je ne savais exactement ce que je faisais, c'était un peu comme si je n'étais plus maître de mon propre corps. Mais ces yeux.... ces yeux me rappelaient les "siens", si beaux, si vert, si..... traîtres....

Quand ce fut fini, je me levais et me dirigeais droit vers le bassin d'eau afin de nettoyer tout ce sang sur mes doigts ainsi que ces yeux que je décidais de garder comme un "Trophée" personnel. Plus je marchais et plus je sentais que mes forces me quittaient comme si je me vidais de l'intérieur, je ne pouvais continuée à marcher plus longtemps.
Je m'asseyais donc afin de pouvoir reprendre mes esprits, sans même m'en rendre compte je me trouvais auprès de l'étang, je trompais mes mains à l'intérieur de l'eau afin de m'en passer sur le visage, c'était froid, un peu plus froid que l'air lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Battle Round 1 Empty
MessageSujet: Re: Battle Round 1   Battle Round 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Round 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 2
» Battle Round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Colosseum [Édition 2] :: Zone Est :: Salle 6-