Partagez | .
 

 Battle Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Battle Round 2   Mer 22 Mai - 15:18

Arène Trampoline


Description: Cette salle est entièrement faite de trampolines. Soit le sol, les murs et le plafond.
Nourriture/Eau: Aucune nourriture, aucune eau.
Conditions: Température très normale, ni chaude ni froide.

Vos Ennemis: Eva C. Kleiner & Llena Dilorentis
Cordialement,
Blake Klaus, creator.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Invité







MessageSujet: Re: Battle Round 2   Mer 22 Mai - 23:25

J’avais eu un sommeil agité, mais mentalement. Ça n’avait pas été de tout repos. Je voyais encore le petit vivant, me suppliant de ne pas le tuer. Mais après tout on s’en fou. Rien ne m’empêchera de gagner, ou de faire gagner Jan. Ça n’aurait pas été un gosse désarmé qui m’aurait vaincu. J’avalai une gorgée d’eau et mangea un BN. Lorsque je me levai, un petit pot métallique apparu devant moi. Quelqu’un avait eu la bonté de m’envoyer un présent. J’ouvrai la boite et aperçu un brownie. Mais le petit mot à l’intérieur n’avait rien de sympathique. Crevez en paix. La personne qui m’a envoyé cela le regrettera à ma sortie. Je ne crèverai pas, c’est aussi simple que ça. Les portes s’ouvrirent et je pu enfin sortir de cette foutu salle de merde. Je marchai quelques temps. Des heures, minutes, secondes. Je ne sais pas, mais je marchais. Je ne savais pas dutout ce qui m’attendait. Un carrière? Peut-être. Encore un mioche? Peut-être. Un humain qui voulait autant s’en sortir que moi? Ça, je pouvais en être sûre. Pour être passé au deuxième round, il fallait être fort de caractère, mentalement et bien sûr, physiquement. Si je voulais passer au prochain tour, je me devais d’être forte.

J’ouvrai la porte et aperçu une autre salle plus que merdique. Des trampolines. Partout, partout. Encore une fois, peut-être que mon agilité me servira. Enfin, j’espère. Je sautai donc sur un premier trampoline, ne rebondissant pas trop, saisit deux de mes couteaux, un dans chaque mains et regarda plus loin. J’aperçu la fille du 8. Llena il me semble. Peut-être était-elle plus dangereuse que je ne le pensais. Non, c’était qu’un coup de chance pour elle. Elle ne devrait pas être ici. Jamais elle ne gagnera contre moi. Son visage était déjà terrifié. Tant mieux, j’aurai la tâche plus facile. Je me placai, prêt à toute éventualité, avec mes deux couteaux, attendant qu’elle arrive. J’allais pouvoir bloquer son arme, avec mes couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Battle Round 2   Jeu 23 Mai - 4:13

Au moment où je voyais les portes s'ouvrir en direction de la deuxième salle, non loin d'elles se trouvait un seau remplit de feuilles, je décidais de fouiller un peu pour voir s'il n'y avait rien d'autre. Un brownie suivi d'un mot nonchalant qui disait "crève avec classe" s'y trouvaient, bien entendu il en fallait plus pour me déstabiliser. À en juger par les multiples feuilles dans le sceau, il devait sûrement s'y trouver depuis au moins hier soir.
À peine le temps d'en croquer un morceau et de ranger le reste du brownie dans mon sac, que je décidais de m'élancer dans le second round, je savais que tous ceux qui avaient réussi à y accéder avaient forcement des qualités physiques voir physiologiques plutôt surprenante.

En arrivant dans la pièce, je n'avais pas tout de suite compris que le terrain était en fait composé de trampolines, des murs jusqu'au plafond, la pièce en était remplie, en tout cas cela ne me dérangeait en aucun cas, puisqu'ils semblaient plutôt agréables. Tout d'un coup j'entendais des bruits qui ressemblaient à des "Bouings" comme si quelqu'un se rapprochait de moi... elle se tenait à peu près à de 80 mètres de là où j'étais.
Il me semblait que c'était Evee...? non Ava, ah mais non étais-je bête? c'était Eva, une du 9 enfin il me semblait.
En la voyant mon expression faciale changea radicalement, cet air terrifié que je semblais prendre dénoncé en fait mon dégoût profond pour sa couleur de cheveux qui ne ressemblaient clairement à "rien", qui utilise encore du rouge pour sa couleur...? c'est juste anti-fashion, un peu comme le pitoyable habit que je portais.

D'autant plus qu'elle tenait en ses mains deux couteaux, elle était prête à toutes éventualités, comme si elle attendait juste que je fasse le premier pas. Le fait est qu'elle ne semblait pas très à l'aise sur ses deux jambes, m'enfin c'était quand même compréhensible, comme ça sur des trampolines à m'attendre de pied ferme, ça devait quand même secouer un peu.
Voyant qu'elle ne faisait rien d'autre que me "fixer", je décidais de lui envoyer un petit présent, un des yeux que j'avais réussi à extraire à la fille du round 1, question de lui montrer que même si j'en avais pas l'air, j'étais bien décidé à gagner ce round là aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Battle Round 2   Lun 27 Mai - 22:45



Elle me lançai un oeil. Ça me dégoutait au plus haut point. Plus que le crâne massacré du gamin du 1. C’était… de trop. De plus, elle semblait me regarder hargneusement. Elle fixait mes cheveux. «T’es si surprise que ça? Il me semble que tu dois pas être très très intelligente, vu ta couleur de cheveux plus qu’affreuse, tu dois pas être très très intelligente.» dis-je d’un ton plus que provocateur. Elle n’aurait que d’autre choix de me détester et de me foncer dessus. Même si elle ne le fait pas, mes couteaux viendront à bout de son pauvre fouet. «T’aurais jamais du te rendre ici, c’est qu’un coup de chance. Je ne serai pas comme ton précédent adversaire. Je ne suis pas démunie et sans cervelle comme toi, je suis intelligente et forte. Littéralement ton contraire. Tu peux bien paraître déterminée, dans tes yeux. Mais ta tête, qu’est-ce qu’elle en dit? Je pense pas que tu sois aussi à l’aise de tuer que je le suis. Rend toi, ça sera beaucoup plus simple. Allez vient, je t’attend.» J’avais une tête déterminée, j’étais sûre en jambe, et absolument certaine de gagner. Elle n’aurait aucune chance. En voyant sa tête ahurie, je commençai à courir et lança un couteau en direction de son abdomen. J’en saissisai immédiatement un autre. Avec ma précision, elle pourra l’éviter de son abdomen, mais pas de son corps. Chaque pas que je faisais me faisait sauter un peu, car je restai très stable sur mes jambes, pour ne pas m’envoler trop haut. Si elle évitait mon couteau, elle serait par terre. Je lui sauterai dessus et lui enfoncerai mon couteau vite fait dans le coeur. Si elle l’évite en sautant, l’élan qu’elle devra prendre en faisant une flexion des jambes sera suffisant pour que le couteau l’atteigne. En cas qu’elle réussisse quand même. Peut-importe où se couteau ira, elle se fera battre par moi. Mon cerveau pensait à cent mile à l’heure, je continuais d’avancer, avancer vers elle, avancer pour tuer, avancer au prochain tour. J’allais remporter ce combat.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Battle Round 2   Mar 28 Mai - 3:50

Bien qu'elle semblait faire une tête plutôt indescriptible (un genre de Greench vol-de-morien), elle me lançait des phrases qui avaient pour moi le même effet qu'une simple brise dans mes magnifiques cheveux qui avaient inspiré une multitude de couturières dans mon district.

Je sentais déjà que je n'allais pas m'entendre avec elle, alors tuons la vite fait bien fait.
Alors que je commençais à bondir, elle avait lancé en ma direction l'un de ces couteaux, un de ceux qui semblaient tranchant mais bien long à toucher leur cible. À la vitesse ou celui-ci allait, j'avais vite fait de l'éviter en bondissant à toute vitesse de côté, une roulade plutôt bien exécutée qui ne dura pas moins d'une seconde, ceci étant son couteau m'avait tout de même troué l'atroce chemise que je portais.
Je ne l'avais pas lâchée d'un pouce et elle se tenait à environ 30 mètres de moi lorsque qu'elle décidait de reprendre son second couteau en main. Même si c'était rapide, je savais que ma vitesse d'exécution de mouvement était supérieure, étant couturière de mère en fille, il valait mieux savoir agir vite et précisément.

Je décidais de courir à mon tour, assez rapidement j'arrivais près d'elle à deux mètres d'elle, tout en gardant un oeil sur son second couteau, je sautais à pieds joints en poussant de toutes mes forces afin qu'elle perd l'équilibre et qu'elle vacille alors.
Techniquement parlant, je fais un peu plus d'1M75 tandis qu'elle doit en faire 15 de moins, j'avais l'avantage.
Elle s'était écrasée comme un crêpe, en retombant je lui enfonçais mon genoux en plein dans son abdomen, la pression du coup l'avait simplement sonnée, je commençais à l'étrangler avec le lasso que je tenais en mains, celui-ci était tranchant et composé de sorte d'épine de fer qui lui perçaient la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Battle Round 2   Mar 28 Mai - 19:07



Mon couteau n'avait pas atteint sa cible. C'est pas tant grave, si je ressortais gagnante d'ici, je le récuppérai. Oui, j'étais moins sûre de moi. C'est beaucoup plus compliqué que ce que je ne le pensais. Tout d'abord les trampolines, mais elle. Elle veut autant gagner que moi. Certes, jamais elle ne m'aura. Elle commencai donc à sauter quelque peu. Vu sa grandeur supérieure à la mienne, ça me faisait bouger quelque peu. Elle s'approchai, sautai juste en face de moi et me fit tomber. Sauf qu'elle avait oubliée que c'était rebondissant. Plus tu met de poids, plus tu rebondis, ma grande. Je tombai donc à la renverse comme prévu, mais rebondis aussitôt. Elle avait tentée de s'accroupir sur moi et de m'entourer de son lasso. Ce dernier me fit une petite blessure au cou. Ça saignait quelque peu, mais rien de bien grave. Ce n'est pas un truc du genre qui me tuerait. Je donnai donc un coup de genou dans son ventre, étant donné que ce dernier, accompagné de mes bras, était libre. On retombai par terre, rebondissant encore et encore. J'en avais marre de cette salle, il fallait en finir vite. Elle était à ma merci, sans doute sonnée par ce violent coup de genou que je venais de lui foutre dans le ventre. J'avancai vers elle, elle était très proche de moi, j'avais encore et toujours mes deux couteaux dans mes mains, j'allais gagner, j'étais déterminée à vaincre cette petite peste blonde. Enfin, petite, c'est à revoir, mais c'est pas grave. La différence de grandeur ne changerait rien quant à l'issue de ce combat, J'allais vaincre, j'allais gagner, j'allais remporter les honneurs. J'allais remplir de gloire mon district, le rendre fier. Ils seront fier quand je reviendrai. Cependant, je n'ai aucune idée si Jan est encore vivant. J'espère que oui, j'espère de tout coeur que moi ou lui gagneront ces Hunger Games. J'allais le faire, j'en étais capable. Je restais impassible, je continuai d'avancer vers elle, un regard de tueuse dans les yeux. Je commencai à courir plus vite, sautai lourdement en avant d'elle, profitai de son instabilité et dirigeai un couteau vers le crâne, et l'autre, vers le coeur.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: Battle Round 2   Ven 31 Mai - 0:20

Vu que le combat est interminable et que les posts sont long. ET que bien sûr vous êtes les dernières et que les autres combats attendent après vous, j'ai concocter cette solution.

Llena, si demain, en me levant, tu n'as pas postée, tu meurs. Par exemple, si tu postes, je vais relire votre combat personnellement et OBJECTIVEMENT pour décider d'une gagnante. Je vais décider de la mort de la personne perdante et la gagnante sera transférée immédiatement. Celle-ci devra donc Flash-back pour mentionner qu'elle a manger et bu, et ce qu'elle voudra. La perdante pourra faire son rp de mort.

Voila, Cordialement,
Blake Klaus, creator.


EDIT: Vu que Llena n'a pas postée, elle meurt. Elle meurt d'un couteau planté dans le crâne. Eva passe donc au prochain round.
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Battle Round 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Battle Round 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» Former Crack Cocaine User to the Second Round of Haiti’s Fraudulent Election
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Colosseum [Édition 2] :: Zone Ouest :: Salle 10-