Dernière édition par Lucca Zachary Kane le Ven 7 Sep - 16:04, édité 2 fois
Lucca Zachary Kane
Messages : 291
Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Re: Ethan Blue Orzo ¬ District 1 Ven 31 Aoû - 19:15
ENTRETIEN DEVANT LES JUGES
May the odds be in your favor
Blue était un peu anxieux à l'idée de devoir montrer un de ses talents devant des juges. Même s'il l'avait déjà fait auparavant devant des juges du Premier District au Centre de Carrière, ici, c'était différent.
"Ethan Blue Orzo, District 1"
Blue se leva, irrité intérieurement d'entendre sans cesse le prénom que son père lui avait choisit à la naissance. Il arriva donc devant les juges et procéda à la démonstration d'un grand nombre d'arme qu'il savait manier. Commençant par le lancé de couteaux. Il en lança une dizaine vers un cible, rapidement, et toucha dix. Pas exactement au centre, mais bon. Il prit ensuite la hache et s'occupa de détruire quelques mannequin avec ses vivants coups. Encore, la hache n'était pas réellement son point fort, c'était un peu trop lourd et lent pour lui. Il prit ensuite un arc et s'engagea à lancer 4 flèches vers une cible, il toucha la cible quatre fois, dont une au centre. Il finit en démontrant son véritable talent, qui était l'épée au combat corps-à-corps. Après avoir démembré plusieurs mannequin et hologrammes, d'une vivacité, d'une agilité et d'une vitesse incomparable, il tira sa révérence. En quittant, il pouvait entendre les juges encore parler entre-eux. Il n'aimait pas vraiment faire des démonstrations de combat. Il n'aimait pas vraiment se battre, tout court.
C'est donc avec la mine basse qu'il croisa le regard de tous les tributs qui s'apprêtaient à passer devant les mêmes juges qui l'avait observé, et ensuite retourna dans ses appartements. L'horreur qu'était d'entrer dans le Death Arena était trop près à son goût. C'était éminent, et franchement pas agréable.
Note: 9/12
Ethan Blue Orzo
Messages : 13
Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Re: Ethan Blue Orzo ¬ District 1 Sam 1 Sep - 21:14
Cérémonie d'Ouverture
First arrived, first served
La fébrilité s'emparait de Blue. L'air de fête, les cris, les sirènes et les milliers -millions- de gens qui venaient des quatre coins du Capitole n'était rien d'autre qu’impressionnant. Il pouvait entre-voir l'océan de têtes multi-colores, au loin. Pendant ce temps, Eshay, sa styliste, terminait les derniers petits détails sur la tenue. Cette tenue aussi était assez impressionnante. Une magnifique armure en cristal ornée de petits diamants pour représenter le premier district par son appartenance aux objets de luxe et des joyaux. Blue portait aussi une gigantesque cape arborant une très fine, mais très touffue, fourrure cristalline. Il ne pouvait que se sentir important, voir majestueux. Même s'il était aussi nerveux qu'un cochon en route pour l'abattoir, il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire de contentement. Rares sont les tenues qui sont réellement magnifique de nos jours. Années après années, les stylistes rebattent les records des tenues les plus ignobles. Il était très bien tombé. En plus, Eshay était une formidable personne.
- Tu aimes?!, s'exclama-t'elle avec un merveilleux sourire. On pouvait voir qu'elle était vraiment fière d'elle-même.
- Si j'aime?, répondit-il, surprit. Il n'y a pas d'assez beaux mots pour décrire la tenue, Eshay. Elle est magnifique. Le public ne verra que moi, et tout ça grâce à toi.
Eshay rougit jusqu'aux oreilles. Son sourire était aussi grand que l'univers. Au moins, Blue était soulagé de savoir qu'il y avait encore des gens biens au Capitole. Peu, mais ils existent!
Les trompettes retentirent soudainement pour sonner le début de la Cérémonie d'Ouverture. On pouvait entendre les cris augmenter considérablement. Eshay lui souhaita bonne chance tout en le positionnant sur son char. Elle lui conseilla d'avoir l'air fier et vaillant. Blue, debout sur le char, avait du mal à bien tenir son sceptre de cristal tellement il était nerveux. Les chariots débutèrent finalement leur descente vers la grande allée. Blue provenait du premier district, il était donc coutume que son chariot soit premier.
- Fier et vaillant, se répéta-t'il à lui-même.
D'un coup, un lumineux projecteur géant l'aspergea de sa lumière brûlante. Les cris des capitoliens lui frisaient les tympans, mais il ne pouvait pas plus s'en foutre. Poussé par le courage, il décida d'aborder la foule avec son air le plus fier, tout en brandissant son poing le plus vaillamment possible, très haut dans les airs. Les cris s'intensifièrent. Eshay avait raison, comme à l'habitude. Tout à coup, l'armure s'illumina par elle-même, intensément. Elle laissait jaillir des jets de lumière aussi colorée qu'un arc-en-ciel. Blue et son armure brillaient de milles-cristaux. Il pouvait même entendre son horrible premier prénom être crié au loin par les capitoliens. Après ces quelques minutes de gloire, son chariot s'arrêta finalement devant l'hôtel du Président Clare. Le cœur de Blue battait la chamade, le stress s'était maintenant transformé en adrénaline. Il pouvait ressentir l'énergie diffusée par la foule jusqu'au plus profond de lui-même.
Il croyait être dans un rêve. Un rêve mortel, certes.