Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Marius Prince ¬ District 7 Ven 31 Aoû - 17:45
Marius Prince
feat. Chai Romruen
DISTRICT 07 ◈ 21 YO ◈ TRIBUT
GENDER: Male DATE OF BIRTH: 12 Janvier OCCUPATION: Bûcheron CLASSIFICATION: Modeste SEXUALITY: Hétéro PANEM CITIZEN NUMBER: PN.D071201
Lucca Zachary Kane
Messages : 291
Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Re: Marius Prince ¬ District 7 Ven 31 Aoû - 17:49
PV: 22 / 22 POINTS À PLACER: 0
Note: 10/12 (2nd)
FOR: 3 ★ Damage Brut: 06
INT: 1 ★ Chance Piège: 40%
CHA: 1 ★ Sponsor: - -
POL: 2 ★ Compétence: 1 - Menuiserie (Permet de travailler le bois) 2 - Maîtrise d'armes moyennes (+2 DMG) 3 - Combat Corps à Corps (Avantage) 4 - Grimper aux arbres (Permet de...) 5 - Premier Secours (Soigner petite blessure)
INVENTAIRE
Lucca Zachary Kane
Messages : 291
Fiche de Tribut Health Points: (10/10) Compétences:
Compétences
Nombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence
Inventory:
Sujet: Re: Marius Prince ¬ District 7 Ven 31 Aoû - 19:12
ENTRETIEN DEVANT LES JUGES
May the odds be in your favor
Tout le long de l'attente, Marius laisse transparaître son magnifique sourire de beauf. Il est tenté de se moquer de la plupart des tributs, mais la présence de pacificateurs le dissuade de jouer les guignols. Alors il se contente de ça. De ses magnifiques dents blanches et de sa confiance méprisante. Ça suffit, il suppose. Car son gabarit impose assez pour faire peur à la majorité des tributs.
Quand son nom est prononcé à travers les hauts-parleurs, il traverse promptement les portes, la mine sombre et le pas déterminé. Il a bien l'intention de montrer à tous ces pecnots que c'est lui, le plus fort, que c'est lui, l'adversaire à faire tomber. Il a bien l'intention de montrer qu'il vaut aussi bien que ces carrières, il a bien l'intention de leur faire peur. Ce sont des capitoliens, des grands fragiles aux coupes excentriques... Ils ne doivent pas être si difficiles à impressionner. A charmer. Son physique a toujours été un avantage, il le sait et il s'en sert. Parce que sa vie est en jeu, et qu'il n'a pas le temps pour la modestie. S'il doit mourir dans cette arène, alors il mourra fier et sans regrets.
Sous les yeux des juges, il décoche un sourire charmeur et se présente en effectuant une petite courbette. La majorité de l'auditoire féminin lui accorde déjà toute son attention, et persuade quelques hommes d'en faire de même. Peut-être qu'il vaut quelque chose, le gamin du sept, cette année.
Marius finit par attraper deux haches (une dans chaque main) sur le stand. Il les fait tournoyer un instant, jongle, aussi. C'est qu'il sait amuser la galerie, mettre en haleine. Sans crier gare, il décoche une hache vers la rangée de mannequins. La lame défonce le bois et traverse deux pantins avant de quasiment en décapiter un troisième. Le bruit est sourd, la surprise totale. Certains juges ont l'air de retenir leur souffle, et Marius s'en satisfait pleinement, car voila que plus personne ne l'ignore. Il continue le show en lançant l'autre pour qu'elle se fiche en haut du plus grand des murs d'escalade. Immédiatement, il se lance sur les prises, et s'y meut avec une aise déconcertante. Il ne lui faut pas longtemps pour atteindre le sommet, et donc la hache. D'une main, il empoigne le manche et envoie son arme dans le premier mannequin que ses yeux trouvent. En plein dans l'estomac.
Un énième sourire, une pirouette qui fait presque croire qu'il peut tomber, et il redescend pour saluer les juges.
« Prince, n'oubliez surtout pas ce nom mesdames et messieurs. Car vous le reverrez. »
Et il s'en va. Sur son chemin du retour, il adresse un clin d’œil à toutes les nanas restantes qu'il croise.