Partagez
 

 A la vie, à la mort [FEAT ORION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






A la vie, à la mort [FEAT ORION] Empty
MessageSujet: A la vie, à la mort [FEAT ORION]   A la vie, à la mort [FEAT ORION] EmptyDim 5 Mai - 14:00

    Arizona était impatiente. Impatiente mais aussi heureuse. En effet, aujourd'hui était un grand jour : le jour de la moisson. La gamine allait enfin pouvoir se présenter d'elle-même pour l'édition des jeux. Elle n'avait pas vraiment aimé la première édition trop neigeuse pour elle, et elle espérait vraiment tomber dans une arène beaucoup plus pratique et confortable. Mais passons...

    En ce jour donc, et après s'être fait identifiée par les Pacificateurs en se faisant piquer le doigt, la gamine alla rejoindre les filles de son âge, laissant tomber son frère Orion. De toute façon, il était bien trop trouillard alors...

    La présentatrice arriva pour tirer les noms au sort et après un long blabla inutile, elle commença. Ce fût le nom d'une autre fille qui sortit, mais Arizona ne s'en étonna pas puisque son nom ne pouvait être tiré qu'une seule fois. Mais lorsque la présentatrice demanda s'il y avait des volontaires, la gamine se présenta, en disant, haut et fort :

    -Je me porte volontaire !

    Elle monta alors sur la scène, tout en déclamant son nom et son prénom, puis la présentatrice alla tirer le nom des garçons. Et un sourire sadique qu'Arizona n'aimait pas s'étira sur ses lèvres, lorsqu'elle appela :

    -Orion Andrews !

    Avec horreur et peur, la brunette vit alors son frère monter sur scène... Et personne se porter volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






A la vie, à la mort [FEAT ORION] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort [FEAT ORION]   A la vie, à la mort [FEAT ORION] EmptyJeu 9 Mai - 3:54

Orion ne comprenait vraiment pas sa soeur: elle était impatiente de participer aux jeux, alors que lui, Orion, n'était pas pressé. Non, au contraire, il ne voulait pas que ce moment arrive, il avait trop peur que lui ou sa soeur soit tiré au sort.

Malheureusement, il fut donc obligé de suivre sa sœur, se faire identifié par les Pacificateurs et de rejoindre les garçons de son âge, se séparant à contre cœur de sa sœur. Il attendait avec angoisse la présentatrice, espérant vraiment que ni sa sœur, ni lui, ne serait tiré au sort.

La présentatrice arriva donc un peu plus tard, et, tout d'abord, elle fit un discours qu'Orion n'écoutait pas, trop occupé à se demander ce qu'il ferait si jamais son nom était tiré. Une fois son discours fini, la présentatrice commença à tirer dans les noms des filles. Il fut rassuré de savoir que ce n'était pas sa sœur qui avait été tiré. Mais lorsque la présentatrice demanda si il y a avait des volontaires, quelqu'un cria. Orion avait cru reconnaitre la voix de sa sœur, mais, elle n'était pas si folle que ca... Mais sa peur se confirma quand il vit que c'était bel et bien sa sœur qui était montée sur la scène. Et là, Orion se dit vraiment qu’elle était folle.

La présentatrice tira ensuite les noms des garçons. Effectivement, il y avait peu de chance que ça tombe sur Orion, mais si ça se produisait, que ferait-il? Il ne vit pas beaucoup, mais de loin, on aurait dit que la présentatrice affichait un sourire. Puis, après avoir tiré le nom du garçon sélectionné, elle cria:

-Orion Andrews!

Orion, sous le choc, mit un certain temps à comprendre qu’il avait été tiré au sort. Il attendit quand même qu’un autre garçon soit assez gentil pour se porter volontaire, mais non, personne. Il dût donc, avec peur et angoisse, rejoindre sa sœur sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






A la vie, à la mort [FEAT ORION] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort [FEAT ORION]   A la vie, à la mort [FEAT ORION] EmptyLun 13 Mai - 7:07

    Pendant que la présentatrice faisait son discours, Arizona fixait son frère droit dans les yeux, toujours avec horreur. Elle n'avait envie que d'une chose, le protéger jusqu'à ce qu'il ressorte vivant de l'arène, qu'il soit seul ou avec elle.

    Finalement, le discours prit fin et les deux enfants furent emmenés loin de la place, dans leurs appartements, pour dire au revoir à leur famille. Arizona se jeta dans les bras de son frère, les larmes aux yeux, tout en disant :

    -Orion, promet moi que tu resteras avec moi dans l'arène et que tu rentreras vivant...

    Elle câlina alors son frère, espérant vraiment pouvoir rentrer aussi avec lui. Mais il y'avait une chose qu'elle était sûre et certaine. Elle serait prête à se sacrifiier dans l'arène pour son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A la vie, à la mort [FEAT ORION] Empty
MessageSujet: Re: A la vie, à la mort [FEAT ORION]   A la vie, à la mort [FEAT ORION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la vie, à la mort [FEAT ORION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's-