Orion ne comprenait vraiment pas sa soeur: elle était impatiente de participer aux jeux, alors que lui, Orion, n'était pas pressé. Non, au contraire, il ne voulait pas que ce moment arrive, il avait trop peur que lui ou sa soeur soit tiré au sort.
Malheureusement, il fut donc obligé de suivre sa sœur, se faire identifié par les Pacificateurs et de rejoindre les garçons de son âge, se séparant à contre cœur de sa sœur. Il attendait avec angoisse la présentatrice, espérant vraiment que ni sa sœur, ni lui, ne serait tiré au sort.
La présentatrice arriva donc un peu plus tard, et, tout d'abord, elle fit un discours qu'Orion n'écoutait pas, trop occupé à se demander ce qu'il ferait si jamais son nom était tiré. Une fois son discours fini, la présentatrice commença à tirer dans les noms des filles. Il fut rassuré de savoir que ce n'était pas sa sœur qui avait été tiré. Mais lorsque la présentatrice demanda si il y a avait des volontaires, quelqu'un cria. Orion avait cru reconnaitre la voix de sa sœur, mais, elle n'était pas si folle que ca... Mais sa peur se confirma quand il vit que c'était bel et bien sa sœur qui était montée sur la scène. Et là, Orion se dit vraiment qu’elle était folle.
La présentatrice tira ensuite les noms des garçons. Effectivement, il y avait peu de chance que ça tombe sur Orion, mais si ça se produisait, que ferait-il? Il ne vit pas beaucoup, mais de loin, on aurait dit que la présentatrice affichait un sourire. Puis, après avoir tiré le nom du garçon sélectionné, elle cria:
-Orion Andrews!
Orion, sous le choc, mit un certain temps à comprendre qu’il avait été tiré au sort. Il attendit quand même qu’un autre garçon soit assez gentil pour se porter volontaire, mais non, personne. Il dût donc, avec peur et angoisse, rejoindre sa sœur sur la scène.