Partagez
 

 Quelques pas en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Quelques pas en arrière Empty
MessageSujet: Quelques pas en arrière   Quelques pas en arrière EmptyLun 29 Juil - 8:23

Quelques pas en arrière Tumblr_inline_mqn535RBat1qz4rgp

Je suivais Talim sans grande conviction aucune. La pluie de grêle avait cessée, et le soleil brillait à nouveau de toute sa splendeur dans un ciel démuni de nuages. La chaleur était à nouveau pesante et je commençais à regretter la fraicheur de la nuit. L'écart des températures était presque trop abusé pour être réel. A ce rythme là, la moitié des tributs tomberaient sous la fatigue. On marchait tranquillement, tout en observant la corne d'abondance avec intérêt. Talim espérait certainement trouver là une arme abandonnée par un tribut lors du tremblement de terre et la chute de grêlons. Je ne cessais de le regarder du coin de l'oeil. Il ressemblait étrangement à Isaac, sans pour autant se montrer taquin. Il paraissait courageux, sûr de lui et déterminé à remporter les jeux. J'appréhendais énormément la finalité des Hunger Games, car finalement je n'avais pas du tout envie d'être confronté à Talim. Pas de peur qu'il me démonte en un seul coup de bras, mais plus parce que je savais que je ne pourrai rien faire contre lui.

On avançait jusqu'à la corne d'abondance, observant le sol avec minutie. Mais je ne voyais rien. Etait-ce vraiment une bonne idée de revenir ici ? Le soleil était fort et la chaleur presque insupportable. Je me retournais vers Talim, le dévisageant presque d'une certaine apréhension.

- Il n'y a plus rien je crois. Peut-être devrions nous retourner vers une autre zone ? La zone 4 par exemple. Il y a pas mal d'eau là bas, et peut-être quelques ressources comme du poisson ? Je pourrai en pêcher avec les surikens ...

Je ne savais pas quoi faire, mais il valait mieux trouver de quoi manger, trouver une arme et combattre les autres tributs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Quelques pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en arrière   Quelques pas en arrière EmptyLun 29 Juil - 17:04

Un parachute vient se poser tant bien que mal vers les deux tributs. Il contient un lasso métallique à l'attention de Talim.

La grêle n'a pas cessée, comme précisé dans ce post. De ce fait :
-Talim reçoit un morceau de glace assez important sur le pied. Celui-ci lui brise les os (du pied).  
-Jason reçoit un morceau de glace assez important sur la tête. Par chance, il n'a rien, il tombe juste dans les pommes et le restera jusqu'à ce qu'il soit mis à l'abri par quelqu'un d'autre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Quelques pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en arrière   Quelques pas en arrière EmptyMer 31 Juil - 9:26

On venait à peine de sortir de la zone et malheureusement la grêle n'avait pas cessée de tomber, des morceaux vraiment impressionnants et pour ce qui était de les éviter, c'était pas gagné.
Et puis il fallait que je surveille Jason aussi, on était jamais trop prudent avec ces énormes trucs qui nous tombaient sur la gueule, d'ailleurs j'avais à peine eu le temps de me frotter le visage que je venais de me prendre un fragment de grêle en plein dans le pied, sur le moment ce n'était pas la douleur qui m'inquiétait, mais plutôt l'énorme craquement que j'entendis sur le moment et bien que je n'étais pas spécialiste ou médecin je savais que mon pied était fichu, je sentais mes os étaient brisés et ça ne me rassurait pas du tout.

Au même moment Jason avait reçu une autre de ces stupides grêles en pleine tête et même si ça semblait idiot de ma part, je m'inquiétais bien plus pour lui que pour moi aussi je voulais juste savoir comment il se sentait.

-" Jason, Jason réponds-moi ! "

Malheureusement je n'entendais aucune réponse de sa part, j'avais l'impression qu'il était dans les vapes... du moins j'espérais que ce n'étais que ça. J'avais mal au pied j'arrivais ç peine à avancer vers lui, mais je le devais, plus j'avais mal plus j'étais proche et plus cela allait.
Arrivé près de lui, j'examinais l'endroit où la grêle avait heurté sa tête, par chance il n'avait rien, j'étais plutôt soulagé et donc le plus probable c'était qu'il devait être dans les pommes.

-" Saleté de gamin, tu sais que tu m'as foutu la trouille "

J'étais à terre mais proche de lui, malgré le fait que nous étions dans une situation forte ennuyeuse je voyais un parachute s'approchait près nous, posé je tendais ma main droite pour tenter de l'attraper. J'espérais trouver une pommade ou toutes autres aides médicales que ce soit, enfin tout sauf ce que je m'apprêtais à trouver.

-" Un lasso ! .... sérieusement ? m'enfin c'est toujours mieux que rien j'imagine "

Gardant en tête le fait que nous pouvions être attaqués à tout moment , je décidais de me tenir prêt à contre-attaquer et puis... J'étais peut-être mal en point mais j'avais en main notre seul et unique espoir de survie. Jason ne semblait pas se réveiller et il fallait dégager d'ici, à découvert ça craignait. Je tapotais ses joues en essayant de l'éveiller sans réaction, je lui foutais trois claques en espérant que ça suffise à le sortir de son état. Il sursauta en ouvrant les yeux, bêtement je commençais à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Quelques pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en arrière   Quelques pas en arrière EmptyVen 2 Aoû - 5:30

Je me réveille difficilement avec la sensation d'avoir reçu un coup de pelle derrière la tête. Je me masse l'arrière du crâne douloureusement et regarde Talim. Il aurait pu me tuer, là, maintenant. J'étais tellement vulnérable et il n'aurait pas eu besoin de me voir souffrir. Pourtant, il ne l'a pas fait. Un véritable frère, oui ... Je redoute la fin de ces jeux et j'essaie de ne pas y penser. La grêle continue de tomber lourdement. Je pointe du doigt la corne d'abondance. Si on s'y loge en dessous, alors on sera protégé par les grêlons.

- Talim il vaudrait mieux bouger vers la corne ...

Il marche difficilement. Je lui place son bras sur mes épaules et avançons péniblement sous la corne. Il a mal, mais pourtant ne dit rien. Il sert à peine des dents. J'ai beaucoup d'admiration pour lui, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il ressemble à Isaac, tant physiquement que moralement ? Je n'en sais rien. J'ai envie de me blottir contre lui, d'attendre que ce cauchemar s'arrête et qu'on rentre tous saints en saufs à la maison. Je voudrais que les morts ne soient pas morts.

BOUM !

Voilà que l'hymne de Panem retenti pour la deuxième fois. Mais c'est une panoplie de visage qui s'affiche dans le ciel bleu de l'arène. D'abord Lucca du district 7, qui paraissait invulnérable, ensuite Heather la blonde du district 6 que j'ai sûrement tué, puis Rosalynn du district 12, s'en suit Megara du district 8, Andie du district 2, puis Melisandre du 5 que j'avais essayé de tuer plusieurs fois, et enfin pour clore le carnage Tyler du district 3. Ça fait beaucoup de gens. Trop de gens ... Je me demande ce qui a bien pu se passer. Je compte sur mes doigts et je sais qu'à présent il n'en reste plus que trois. Talim, moi et ... Josh. Josh le traitre, celui qui nous a laissé tomber, celui qui s'en enfuis pour je ne sais quoi. J'ai envie de lui faire avaler les poussières, mais bon ... Talim tient dans sa main un lasso. Je regarde son arme un peu perplexe. Etant carrière, il sait se débrouiller avec un tas d'armes. Personnellement, je préfère un lasso à une arme lourde. Au moins, il peut attaquer de loin, étrangler ou même faire perdre l'équilibre de son adversaire en donnant quelques coups au niveau des pieds.

- Tu sais t'en servir ?

Je pointe l'arme du doigt. Pourquoi diable nous ont-ils pas envoyé un harpon ? J'aurai pu dégommer n'importe qui à plusieurs mètres de distance. En plein dans la tête. Nous restons là, regardant autour de nous, dans l'espoir de découvrir la silhouette de Josh et le mettre à terre. Finalement, les jeux se dérouleront bêtement jusqu'au bout.

- Talim ... merci de ne pas avoir profité de mon sommeil pour me tuer ...

Même si je sais qu'au fond, on y viendra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Quelques pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en arrière   Quelques pas en arrière EmptyLun 5 Aoû - 5:28

On attendait depuis un bon bout de temps et rien ne se passait. Les jeux commençaient à devenir longs et la peur de tiraillait l'estomac. S'il ne se passait toujours rien, le Capitole n'allait pas apprécier. Ils n'allaient pas apprécier notre laxisme, ni notre fraternité qui s'était soudainement installée. Ça me faisait beaucoup de peine, car j'étais bien dans les bras de Talim. Je m'y sentais en sécurité et je voyais là un véritable frère. Pourtant, les jeux ne pouvaient pas continuer ainsi. Tandis qu'il fermait doucement les yeux, je me déplaçais pour le laisser tranquille. A l'abri sous la corne d'abondance, je me planquais dans un coin, jouant avec mes surikens, sans me couper les doigts. C'était des objets terriblement tranchants et dangereux, mais j'avais appris à faire attention.

Je sentais que quelque chose d'anormal allait se produire si je ne faisais rien. Talim avait le pieds broyé et paraissait en mauvais état. Bien qu'il veuille se montrer fort et imbattable, je voyais sur le coin des lèvres un rictus déplaisant, exprimant sa douleur certaine. Mon coeur battait à tout rompre. J'allais commettre la chose la plus cruelle au monde. Mais en même temps ... Je n'avais pas le choix, j'étais le pion du Capitole et il le voulait. Tuer mon frère des Jeux. C'était maudit, pitoyable, mais seul l'un d'entre nous allait continuer l'aventure et c'était moi. Mes mains étaient moites et l'idée même d'achever Talim par derrière me rebutait. Mais je n'aurai pas la force de le regarder dans les yeux et lui trancher la gorge. Non. Mais plus les secondes filait, plus je sentais qu'un piège pourrait nous tomber dessus.

Je me place derrière Talim, prend mes deux surikens en main d'un coup bref, je tente de lui trancher la gorge. Désolé Talim ... Il ne bouge plus, et sa peau semble plus livide que jamais. Je m'empare de son lasso et quitte la corne d'abondance qui s’effondre sur Talim. Les gravas l'achève avant qu'il ne puisse souffrir ...Les larmes aux yeux, la gorge sèche et l'estomac noué, je me dirige vers la plage.


Dernière édition par Jason Felt le Lun 5 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Quelques pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en arrière   Quelques pas en arrière EmptyLun 5 Aoû - 13:59

Je tiens à préciser que la corne est en train de s'écrouler et qu'il faut fuir vers la plage, cela fait maintenant plusieurs jours que vous le savez x').

Sinon, l'attaque est correcte, et tu peux même le tuer. Donc, sa gorge se tranche, et il meurt après quelques minutes, avec un regard vide. MAINTENANT, va sur la plage Jason, COURS. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quelques pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas en arrière   Quelques pas en arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques pas en arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Éri̱mos [Edition 9] :: Zone 1-