Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin s'amuse on dirait pv Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Le destin s'amuse on dirait pv Jessica Empty
MessageSujet: Le destin s'amuse on dirait pv Jessica   Le destin s'amuse on dirait pv Jessica EmptySam 4 Mai - 14:34

J'ai été pigé, je risque de mourir. Le destin en a décidé comme ça, autant que j'essaye de rencontrer des gens et de me faire des amis, enfin des alliés de confiance.

Je suis censé dormir, mais je ne peut pas je suis trop exité, stressé, terrorisé. Peut-être un mélange des trois.

Si je m'offrait une petite balade ? C'est interdit ? Tant pis je suis déja comdamné alors autant en profiter.

Il me manque a moi Austin, a qui je pourrait les faire mes blagues nulles, qui me tiendra compagnie.


Des larmes mouillent mes yeux bleus et je n'ai plus tellement envie de sourire la sur le moment.
Tant pis je frotte mes yeux avec mes manches, je me tiens droit et je sourit, il parait que les gens tristes ont les plus beaux sourires.

Je m'approche de l'ascenseur et appuye sur le bouton pour l'appeller, on a pas ça chez nous mais eu sont trop feignants pour monter les escaliers et ne pensent qu'a manger.

J'entre dans la machine et voit qu'elle est déja occupée par une blonde. Je lui fait un grand sourire, je suis mignon après tout.
Je m'avance a ses cotés et la salue, quand la machine fait un bruit plutôt, bizarre les lumières se sont toutes éteintes et il ne restait que l'ampoule de secours d'allumée.

Je me tourna vers elle, le destin avait l'air de vouloir que je lui parle. Je le regarda dans les yeux, la jaugea et lui dit :
Alors, on risque d'être coincés ici pour un moment, je m'appele Johan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le destin s'amuse on dirait pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'amuse on dirait pv Jessica   Le destin s'amuse on dirait pv Jessica EmptySam 4 Mai - 14:56

Je n'arrivais pas à dormir, je ne sais pas pourquoi j'avais envie d'aller observer mes adversaires. C'était peut-être interdit de s'introduire dans les chambres des autres ? Mais je m'en fiche complètement de toute façon sans faire ça je suis la gagne, je suis la meilleure que dire d'autre je suis Jessica Dawson. Je vois déjà mon nom écrit partout sur les murs du Capitole, de toute façon je suis sûr que je serais la fille qui gagnera. Je suis du Girl Power et personne ne pourra m'arrêter. Les mecs sont tous des tafioles de toute façon. Je m'avançais tranquillement dans l'ascenseur pour visiter les étages. Le deuxième, le troisième, le quatrième et ainsi de suite j'examine un peu tout, mais rapidement je regarde juste les étages. C'est le plus intéressant de toute façon, je veux voir aussi ce qu'il y a. Puis j'arrive au dernier étage sauf qu'il y l'idiot du D12 qui est déjà là. je lui un sourire froid, pendant que lui avait un sourire pathétique. Faits qu'il ne m'adresse pas la parole, il a l'air d'un triple idiots ! Mais une coupure de courant arriva comme ça d'un coup, il n'y avait qu'une lumière. Je soupirais et je me retenais de ne pas me claquer la tête contre un mur. Je pris un air assuré pour lui faire voir que je ne lui ferais pas de cadeaux.

-T'es qui pour parler à une carrière ? Je ne parle pas à des personnes inférieurs à moi, on est pas dans la même cours ok donc maintenant tu peux retourner à tes occupations et on se retrouvera dans l'arène où tu vas crever dis-je d'un air hautain et supérieur.

Je crois qu'il ne savait plus quoi dire, il se sentait surement con, de toute façon ce n'est que ce qu'il est. Je l'examine, mais je ne vois pas en quoi je peux avoir peur de lui, je pourrais peut-être m'en servir comme bouclier humain dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Le destin s'amuse on dirait pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'amuse on dirait pv Jessica   Le destin s'amuse on dirait pv Jessica EmptySam 4 Mai - 15:16

Pfiou, blondasse, comme si elle m'effrayait, je suis fin mais pas faible, et je suis naïf mais pas con. Je la regarde et décide de la faire bien chier juste comme ça, tant pis si ça lui donne envie de me tuer dans l'arène, ou de me traquer, tant pis c'est le destin, ça sera un peut drôle.

-T'es qui pour parler à une carrière ? Je ne parle pas à des personnes inférieurs à moi, on est pas dans la même cours ok donc maintenant tu peux retourner à tes occupations et on se retrouvera dans l'arène où tu vas crever.

Je la regarde, lui fait un grand sourire pour la faire bien chier et lui dit :

Tu te prends pour une carrière blondasse ? Et croit moi, on joue dans la même cour. Tu en veut une preuve ?

Puis pour lui montrait qu'elle ne me faisait pas peur je la fixa joignit mes mains pencha ma tête sur le coté la regarda avec des yeux de labrador et sourit. J'avait certainement l'air d'un crétin, mais tant que je la dérangeait.

Bien fait pour elle, je suis quelqu'un de gentil mais enfant ma mère m'a diagnostiqué bipolaire ou un truc comme ça, j'était gentil et naïf.

Mais quand on m'énerve je suis différent je devient plus fort a cause de l'adrénaline je suis agressif et je hurle. Cette fille a l'air d'avoir le don de faire ressortir ce coté de moi que je m'applique a enfouir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le destin s'amuse on dirait pv Jessica Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'amuse on dirait pv Jessica   Le destin s'amuse on dirait pv Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin s'amuse on dirait pv Jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunderstruck • Jessica
» Nous sommes nés pour tuer, nous sommes nés pour gagner [Anna-Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Édition 1 [Arène Blanche] :: Capitole-