Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? Empty
MessageSujet: Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ?   Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? EmptyLun 15 Juil - 23:56

Andie y était. Elle allait devoir, définitivement défendre sa peau. Elle n’avait plus le choix, le destin en avait décidé ainsi. Au fond d’elle, la peur de quitter ce monde, de laisser sa famille au district deux lui faisait terriblement peur. Son père refusait qu’elle fasse la même erreur que sa sœur, Alix. Il voulait la voir en vie, qu’elle revienne au district et que tout redevienne comme avant. La perte d’Alix faisait du mal au père Eisenberg. Lui qui était si proche de la demoiselle, devait voir sa fille mourir à la télé. C’était la pire chose qu’on puisse lui faire. La pire des souffrances. Et donc, le père avait dit à Andie de faire tout son possible, son maximum pour sauver les bêtises de sa sœur. Car oui, Alix a été bête. Elle s’était faite explosée avec un autre tribut. Au moins elle a aidée Nathan a gagné, parce qu’avec une pauvre jambe, face à deux gros gaillards, il ne serait pas allé loin. C’était donc un mal pour un bien.

Son arrivé au Capitole se passa assez bien. La demoiselle eut le temps de s’installer correctement et aussi de voir à quel point le district deux était… minable. La jeune fille n’avait pas de mentor. Alors que certaines personnes en avaient. Oui, ça lui faisait un peu peur pour la suite. Ces personnes en question pourront apprendre de nouvelles choses, et elle, surement rester sur ses acquis. Chose qu’elle avait du mal à digérer. Mais Die décida de ce concentré sur sa chambre. En voyant le logement du district deux au Capitole, Andie était heureuse de ne pas se retrouver danse une chambre de pauvre, pauvre comme le district douze. C’était donc épanouie qu’elle sauta sur son lit. C’était un pieu confortable, comme elle les aimait. La demoiselle savait qu’elle allait passer de très bonnes nuits au Capitole. Apaisée dans ce fameux lit, quelqu’un toqua à la porte. Qui c’était. Elle se leva, mécontentement et partit ouvrir. A sa grande surprise, elle vit Nathan. « Nathan Black. Quel immense honneur. Entre je t’en pris. » Dit-elle poliment en refermant la porte derrière lui. « Que me vaux cette visite ? »


Dernière édition par Andie Eisenberg le Ven 19 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? Empty
MessageSujet: Re: Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ?   Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? EmptyMer 17 Juil - 0:43



« In found my way back to you... »

En fait, j'attendais ce moment depuis que j'ai vu Alix mourrir. J'attend ce moment depuis que mon coeur est vide et sans vie. J'ai attendu le moment de pouvoir enfin retrouver une partie de ma Alix. J'avais encore quelques verres dans le corps. M'enfin, j'ai voulu rester le plus sobre possible. Pour ne pas trop mal paraître devant Andie, la soeur d'Alix. J'ai peur. J'ai tellement peur de souffrir. J'ai hâte de retrouver la parcelle d'Alix que j'ai retrouvé.. Alix..

Je me levai de ma chaise. Ma tête tournait un peu, mais sans plus. Je me dirigeai vers ma porte et sortit. Je marchais dangueusement dans les couloirs, desfois, j'heurtais même des murs, m'enfin. Je continuai ma promenade jusqu'aux appartements du deuxième district. Je cognai ensuite à la porte principale.

TOC-TOC-TOC

J'attendis quelques instant. Mon coeur palpait et mes tempes voulaient exploser. J'étais même sur le point de rebrousser chemin quand finalement, on ouvra à la porte. « Nathan Black. Quel immense honneur. Entre je t’en pris. ». C'était elle. Comme dans mes songes, identique à ce que j'avais imaginer. Elle était si belle. Elle ressemblait énormément à sa soeur. Je failli la prendre dans mes bras et pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais je ne le fis pas. Je ne voulais pas lui prodiguer ma peine et je ne voulais pas faire une fou de moi. J'entrai. Elle me regarda un moment puis dit soudainement: « Que me vaux cette visite ? », avec un ton assez enjoué. « En fait.. j.. je voulais te parler. », dis-je, mis-certain. « Je.. Je... On peut aller s'asseoir? », dis-je, en un ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? Empty
MessageSujet: Re: Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ?   Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? EmptyVen 19 Juil - 12:36

Voir Nathan, là, ça faisait bizarre. Andie le voyait pour la première fois en vrai. Et dire qu’il s’était tapé Alix. Franchement, cette fille avait bon goût, il fallait être honnête. Enfin, il y avait mieux, mais il y avait aussi beaucoup, beaucoup pire. Nathan voulait quoi ? Lui parler de quoi ? Plusieurs questions traversaient l’esprit de la jolie blonde. Elle hésitait à le laisser entrer, car si c’était pour trop parler d’Alix, c’était hors de question. Même si son deuil était fait, trop penser à elle était devenue une grosse faiblesse. « Me parler… De quoi ? » lui demanda-t-elle en s’asseyant sur la première chaise qu’elle vu. « Ouais assied-toi, je t’en pris. » ajouta-t-elle en souriant. Il fallait faire preuve d’hospitalité. Ça faisait bizarre de voir Nathan, car il était l’une des personnes à avoir vu pour la dernière fois la sœur de la jeune femme. Et il a été amoureux d’Alix. Certes la jeune fille décédée était belle, elle avait des atouts, mais peu de personne ont vraiment été amoureux d’elle. Et c’était gentil de sa part de l’aider quand elle se taper des pièges dans la gueule. « C’est si important que ça ? » demanda-t-elle curieusement. « Enfin, c’est grave ? » ajouta la jeune Andie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? Empty
MessageSujet: Re: Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ?   Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? EmptyJeu 25 Juil - 4:08



« In found my way back to you... »

Mon coeur palpitait à tout rompre, même le plus dur des murs. Mes tempes me faisaient souffrir et mon cerveau, on dirait, n'allait pas supporter l'effort émotionnel tant demandé. Je la regardais. Elle était si belle.. Elle me faisait tant penser à Alix.. C'était fou.. comme si son clône était devant moi. Quand elle me demandait de quoi je voulais parler, elle avait un air inquiète.. comme celui que faisait Alix pendant ces heures passées dans les bras de l'autre a espérer qu'un tribut ne se pointe pas pour nous tuer incognito. N'empêche, je regarda la belle blonde dans les yeux.. Elle avait tellement les yeux de sa soeur. « Je.. J'avais seulement besoin de te voir. De te parler. Je ne sais pas comment ça se passe pour vous. Mais j'ai toujours veiller à ce que vous ne manquiez de rien. Je ne sais pas comment le deuil chez vous s'est passé.. Mais pour moi, c'est assez dur. » commencai-je. Je ne pu m'empêcher de regarder vers le bar. J'avais tellement honte de me couler dans l'eau de vie et l'alcool. Comme si c'était une obligation pour oublier. Même là, je n'oublie rien, jamais. « Tu sais.. Alix est restée gravée dans mon coeur à jamais. Son cri me transperçera l'âme toute ma vie. Je m'avais fixé un but, et je n'ai pu le remplir. C'est donc en m'excusant à toi que je m'excuse à Alix. Je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur. De ne pas avoir été l'homme qu'elle attendait que je sois. », finissai-je par dire. Un silence de plomb sommeillait dans l'air. Andie avait l'air de chercher ses mots. On aurait dit qu'elle avait envie de pleurer.. Enfin, c'est normal. N'importe qui -sauf moi- pleure à la mort d'un défunt. Surtout quand le défunt est sa soeur.. ou sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? Empty
MessageSujet: Re: Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ?   Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi ? L'unijambiste ? L'amoureux de ma frangine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Le Capitole :: Autres-