-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est mal de ne pas écouter a l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

C'est mal de ne pas écouter a l'école Empty
MessageSujet: C'est mal de ne pas écouter a l'école   C'est mal de ne pas écouter a l'école EmptySam 13 Juil - 10:04

Les jours se suivent et se ressemblent, pêche le matin école la journée pêche le soir, marché pour vendre mes maigres récoltes, retour a la maison pour voir ma grand mère mourir peut a peut et Erwan commencer a s'inquièter de tout.
Je fini ma pêche matinale, plutôt bonne aujourd'hui, je quitte mon maillot de bain pour un jean bleu et une chemise blanche réglementaire et des baskets noires et j'attache mes longs cheveux noirs en chignon.
Ma grand mère voudrait que je me maquille comme les hum filles de joies de mon école, je sourit a l'idée atroce de leurs ressembler. Ma tenue est sommaire et laisse transparaître ma pauvreté, tant pis, après tout j'm'en fout ils ont tellement de choses pour me critiquer que ça c'est rien.

Je m'asseoit pour la première heure, j'arrive encore en retard, la professeure me fixe. Comme si je savait pas que j'étais différante ?
Je lui lance un regard mauvais, elle m'engueule, comme d'habitude. Je marmonne qu'elle ferait mieux de pas me déranger, vais m'asseoir et jette mon sac bruyemment au sol.

Ma place habituelle est occupée par un chatain avec des yeux bruns que je n'ai jamais vu, je le dévisage quelques secondes.
J'ai vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui et de devoir écouter la vielle folle, en plus cette journée est trop belle pour être gachée.
Je m'accorde une heure de cours, histoire de dormir encore un peut. Je lève mes yeux vers mon "voisin" et lui dit :
«Si tu comptes me faire chier préviens moi je me casse de suite ?»

Je l'observe, plutôt je le jauge et j'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

C'est mal de ne pas écouter a l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1