-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
BDS Left_bar_bleue10/10BDS Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

BDS Empty
MessageSujet: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 19:27

Puisse le sort vous être favorable

Sac
Sac
Sac
Arme prédilectoire du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 19:37

L'angoisse. La peur de mourir. Laisser ma sœur seule. De nombreuses sensations traversaient mon corps de façon contradictoire et aléatoire. Mon esprit avait beau me dire que je possédais toutes mes chances de rentrer en vie, mon cœur lui me hurlait l'opposé. Il fallait que je me ressaisisses. Recompose-toi Max. Concentration. Qu'est-ce que Alex t'as appris ? Mon cerveau devait se fixer à l'instant présent. Ne pas penser au futur. Au passé. Tout ce qui comptait était l'instant présent. Le passé n'existait plus. Le futur était incertain. La peur était un choix. Et je faisais le choix de ne pas la ressentir. Parce que je ne craignais pas pour mon futur et le passé était du passé.

Le tube monta. Ma combinaison verte était à l'aise. Je me trouvais dans une pièce blanche. Une pièce longue. Un peu comme un couloir. Un long couloir. Fuck what the hell is this ? J'observais méticuleusement les alentours. Deux personnes. Jaden, mon pote de la piscine et Harmony, la meuf du neuf. Un panneau : "Vous devrez user de votre intelligence et de vos deux nouveaux alliés. Ils pourraient très bien être utiles à votre victoire". J'allais devoir m'allier avec eux deux alors... Jaden était bon. Harmony, je ne la connaissais pas le moins du monde. On allait faire avec. Je me demandais où avait atterri Jazz et Alex. J'avais définitivement tous mes plans chamboulés. Pouvais-je vraiment faire confiance à ces deux là sans réellement avoir confiance ?

Loin se trouvait trois sacs et un arc. Un arc et des flèches. Bénédiction. Il fallait que je l'attrape coûte que coûte. Mais je ne savais pas si j'allais pouvoir courir dans ces conditions. Il faisait un froid intense. Ça me gelait les os. Mais je préférais ça à une canicule pas possible. Je devais essayer de faire abstraction. Je me focalisais sur le décompte. Et finalement, celui-ci atteignit zéro. Je m'élançais jusqu'aux sacs et en attrapais un à la volée. Je me saisis également de l'arc et du carquois. L'arc que je voulais tant. Je regardais ensuite les deux autres. Allait-on suivre les "consignes" ou s'entretuer ?  

Ton sac contient:
- Arc + 2 flèche
- Aimant
- Pain
- Plume pour écrire
- Lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 19:51

60 secondes, interminables, le stresse est à son comble. Je débouche sur une "salle" avec Maxine & Harmony, génial... On nous apprends alors que nous seront alliés, bon Ben. Ok ? J'ai pas vraiment le choix. Mais bon. Lorsque le 0 s'affiche? Je ne m'en rends  pas compte, je loupe ainsi le départ. Je râle furieusement contre moi même alors que je cours attrapée un sac à la volée. Je suppose que l'on va devoir continuer tout les trois, alors je vais être très clair ; si il y a trahison je tue. On peut tous être utile. Alors allons le plus loin possible, ok ?. Je finis mes belles paroles en m'approchant des deux filles, et leurs promets de les emmener le plus loin possible. Je suis carrière, elles sont assez débrouillarde, si elles ne font pas de conneries, on peut aller aisément en finale, écrasant quiconque sur notre chemin... Les Hunger Games nous rattrape et notre cerveau est en mode survie. survie ultime. Je détaille la tenue et la découvre verte, M'ouais, c'est déjà mieux que l'an passé. Un froid glacial nous rattrape, et je me rends compte que les jeux ont vraiment commencer, que nous sommes trois ils doivent tous l'être et un seul sortira vivant d'ici. J'espère que ce sera moi, ou encore une de mes alliées. Je soupire, tandis que je regarde une énième fois, l'arène. Enfin, si on peut dire ça comme ça. Je murmure à Maxine, que je suis désolée d'en arriver là, bien que je n'ai pas l'intention de la tuer, mais que j'aurai voulu la connaître différemment... Je n'avais pas mon arme de prédilection, dit les poignards. Je me medit, au fond de moi si j'avais été attentif j'en aurai eu...

ton sac contient:
- Pic à glace
- Lance
- Crème solaire
- Flèche(1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 20:05

Je crois que je ne me rendais pas compte de ce qu'il m'arrivait. De ce qu'il me faisait lui. Je ne comprenais pas du tout. Qu'allait-il me faire. Mon cœur battait alors qu'on me mettait la dernière couche en plus. Je portais une longue queue de cheval avec des élastiques à chaque niveau. Une queue de cheval décomposé je dirais … Une porte s'ouvrit et je vis Jan arrivé près de moi. Les traits de son visage se faisait plus dure, plus cisaillé. Avait-il peur que je meurs?Peut-être, il ne pourra plus me frapper avec son poisson. D'un regard alors il ouvre la bouche et je crains chacune de ces paroles. « Bon courage patate. Et surtout, n'oublie pas sucer la sucette comme tu le fais si bien, ça pourrait t'aider à gagner. » J'ai à peine le temps de répliqué qu'il me prend dans ses bras, il me serre fort contre lui et j'ai l'impression de fondre. C'est la première fois qu'il fait un geste affectueux avec moi. C'est étrange. Car je ne déteste pas le fait qu'il ne me fasse pas du mal ce moment. Il me relâche et je voudrais lui arracher des mots et lui répondre, mais je ne peux pas. Alors je monte dans la capsule et le regarde, avant de lever mon majeur droit et de lui sourire.

Une fois en haut, je me retrouve dans une atmosphère étrange. Une pièce tellement blanche qu'éblouissante. Je sens mes cheveux volés sous l'effet du vent et du changement et me resserre sur ma tenue. Une voix annonça que j'ai mes alliés dans cette pièce, et je vois alors Jaden. Soulagement. Puis la district trois. Bon, j'aurais pu tombé sur pire comme allié. La trois ne me fait pas peur, elle n'est pas aussi terrifiante qu'on le pense. Le décompte coule, mon esprit s'échauffe. Je vois des caméras se fixer sur mon visage, mais je reste impassible. Pas devant Blaine et Harry, mes frères. Et devant Jan. Je vais lui prouver que je peux gagner. Car oui. Je le peux, comme tout tribut de cette édition. 0.

Mon sang vire du chaud au froid et je sors en sautant de ma plate forme en courant vers la corne d'abondance. District trois y arrive avant moi, mais je m'en fiche un peu. Elle prend un arc. Je l'avais utiliser pour viser les partis intimes d'un mannequin. Donc bon, elle n'a pas choisi la pire arme. Je l'a regarde d'un coup et attrape un sac à mon tour avant d'en tendre un à Jaden et un à elle. Ais-je fais le bon choix ? Je ne sais pas. L'union fait la force dit-on. Après que Jaden nous coach, j'ouvre mon sac et aperçoit des objets rapidement. "Ne tardons pas." Ju pris mon courage à deux mains et avança rapidement jusqu'à la porte que j'ouvris. J'avais peur de ce qui allait m'arriver, peur du futur, mais pas de la mort.

ton sac contient:
- Pic à glace
- Papyrus
- Croissant(1)
- Bouteille d'alcool 90° (désinfectant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Delta-