Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
BDS Left_bar_bleue10/10BDS Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

BDS Empty
MessageSujet: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 19:26

Puisse le sort vous être favorable

Sac
Sac
Sac
Arme prédilection du premier post.


Dernière édition par Bartholomew Dawkins le Ven 12 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 19:33

Mon styliste me regarde, Une sorte de tenue moulante avec une veste verte… beurk, cette couleur me rappelle la forêt… qui me manque…  ,je m’avance alors vers le tuyau qui me ménera vers l’extérieur… où tout commenceras… Les combats, la mort, les jeux de la faim, quoi…
Le tube monte lentement, mon styliste lève le pouce, avec un sourire masquant sa peur pour moi. J’ai peur, en fait, moi aussi. Je dois retrouver Johanne… elle est gentille et c’est la seule personne que j’apprécie réellement dans cette maudite édition…

Il reste 60 secondes, mais il n’y a que 3 personnes avec moi… qu’est ce que ça veut dire… et ce panneau… je comprends… ce sont mes alliés… et bien soit… tant pis pour Johanne

30 secondes. Il me faut un arc… pitié… juste un arc et tout ira bien… ce seront les tributs, mes proies, cette fois… je sortirais vivant de cette foutue arène…

10 secondes je me prépare à courir… l’arc est pour moi… tant pis pour les autres, je dois avoir cette arme à tout pris... je dois survivre à cet enfer... mais pas seul, apparemment... vive mes alliés...

0 secondes

Je m’élance en courant comme une flèche, puis attrape le premier sac venu… avec un arc. Que les 7ème jeux de la faim commencent.

Ton sac contient:
- Arc + 2 flèches
- Un bonhomme en pain d'épice
- Filet de pêche 1m x 1m
- Salade Verte (un repas obligatoire)
- Couverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 19:51


C'est le jour où les septièmes Hunger Games vont commencer. Quelqu'un va sûrement mourir au Bain se Sang. D'autres vont s'allier pour tuer plus facilement les autres. Moi... je sais pas encore. Ouais, moi je sais. Tu vas devenir un monstre qui boira le sang de ses victimes. La... Non, je... Oui. «Allez, Kyr, laisse-toi te faire habiller!» J'inspire un bon coup, avant de regarder la tenue des tributs. Verte. Joli. J'aime bien le vert. C'était la couleur préférée de... Vaïo. Après l'avoir mise, je vais dans le tube. Ça va bientôt commencer. L'enfer. Vais-je mourir comme Vaïo, mangée par un poisson? Ou bien, quelqu'un va m'égorger? Je sens le tube monter, avec les larmes qui tombent de mes yeux.

Finalement, je sors de l'obscurité. Je suis dans l'arène. Et je vois un panneau. Et deux tributs. Ceux du Douze et du Onze. Ils vont être mes alliés. Bah, il y a pire, comme il y a mieux. Mais bon. Faut que je prenne ce qu'il y a. En parlant de prendre, il y a trois sacs devant moi. Un pour chacun. Lorsque le gong sonne, je vois le garçon du Douze courir vers le sac, alors que moi, je reste là. Pourquoi courir alors qu'on ne risque pas de mourir? Avec un soupire, je descends de ma plate-forme, avant de marcher tranquillement vers un des sacs. Ensuite, je l'attrape, et je le mets sur mon épaule. «Donc... t'es bien le mec du Douze, non? Je suis Kyr. Du Cinq.» Si on doit se battre jusqu'à la mort ensemble, autant savoir le prénom de l'autre. C'est terriblement chaud. Je m'essuie le front, avant de regarder l'autre tribut, qui, pendant ce temps, a pris un sac lui aussi. «Bon... allons-y.» On commence à marcher vers la porte. Je... je me demande ce qu'il y aura après.


- Pain
- Talkie-Walkie
- Bâche 2m x 2m
- Élastique
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
BDS Left_bar_bleue10/10BDS Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 20:45

Le sac de Luka (parce qu'il faut pas l'oublier Rolling Eyes):
- Hache Massive
- Sabre Arménien
- Bol de ragoût (Une portion obligatoire)
- Bol de soupe (une portion obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Alpha-