Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce Empty
MessageSujet: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyVen 28 Juin - 20:46

Eddie L. Nightway

District two

« Rencontre sur le toit »

La colère bouillait a l'intérieur de lui, mais il fit comme si de rien n'était. Il avait eu un dix... Il trouvait cela inacceptable! Sa famille devait avoir honte... Et San, son ami, qu'allait-il penser ? Eddie ignorait les deux adultes qui se trouvaient dans la pièce. Il sentait les regards lourds de reproches et de jugements se diriger vers lui. Son hôtesse le regardant et en poussant un soupir lui demanda ce qu'il avait fait devant les juges. Il prit une profonde inspiration avant de répondre :

-Dépecer des mannequins avec une épée dans chaque mains en plus d'un parcours a obstacle. En tuant des cibles mouvantes.

Son hôtesse lui fit un sourire désoler avant de se tourner vers le styliste et de lui dire :

- Il aurait du avoir un 11, tu crois que les juges veulent qu'il paraisse pour un carrière faible et qu'il surprenne tout le monde ?

Le styliste haussa les épaules tandis que le tribut devant eux poussa un soupir. Eddie savait que sa note décevait tout le monde, lui non plus ne comprenait pas comment il avait pu avoir seulement dix. Il comptait bien, cependant, se rattraper et montrer à tout Panem de quel bois il se chauffe. Il se leva et tourna sa tête en direction des deux adultes :

-Je vais sur le toit, ne n'attendez pas pour manger.

Les deux adultes hochèrent de la tête en lui lançant un regard triste. Cela ne fit qu'augmenter la rage d'Eddie. Il détestait la pitié, encore plus lorsque les gens en avaient pour lui. Il se dirigea donc vers la porte qu'il ouvra et referma avec beaucoup de calme. Il se dirigea vers le toit .

Une fois arrivé, il alla à la rambarde et s'y accota. Il laissa son regard se perdre dans l'immensité de la ville. Il se sentait bien au calme et en hauteur, il avait l'impression de dominer le monde. Il se perdit dans ses pensées et continua sa contemplation.

Après au moins une heure il attendit un bruit qui le fit sursauter. Il se retourna et aperçu alors les deux membres de la famille Black du 1. Il leurs adressa un sourire poli avant de lancer:

-Bonsoir, belle vue n'est ce pas ?

@Eques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyDim 30 Juin - 1:55

J'avais passé la journée entière à ruminer dans mon coin. Je n'arrivais pas à digérer le dix que venait de m'attribuer les juges. Ces enfoirés de pingouins à deux balles. C'était simplement indigne de mon potentiel. Indigne de moi. Je comptais bien me rattraper une fois dans l'arène. J'allais éviscérer tous ces sales cloportes pour rétablir mon honneur. Parole de Black. Et Pierce qui gloussait comme une fillette de douze ans face à cette situation... J'en aurais presque vomi mes intestins... Ou bouffer les siens pour le réduire au silence. Il se foutait littéralement de ma gueule et ça avait tendance à me mettre légèrement en rogne. Son satané onze. Je lui aurais bien fait bouffer son égo de merde, mais je me rappelais soudainement que c'était mon cousin. Mon cousin adoré qui plus est, paraissait-il. En d'autres termes, nous étions censés nous soutenir, et pas nous planter des putains de couteaux dans le dos. En réalité, mises à part son arrogance aussi gigantesque que Mobi Dick et sa sorcière de mère, j'adorais réellement mon cousin.

Enfin bref. J'étais dégoulinante de sueur et pas très agréable à regarder (et à sentir). L'entraînement m'avait permis d'évacuer un peu le goût amer de l'échec. Parce que oui, c'en était un. "Dix c'est pas si mal Kaya, pour une carrière c'est même une note régulière" qu'avait osé lâcher ce connard de styliste de mon cul. Exactement, dix c'était "pas si mal" et "une note régulière". Mais moi je n'étais pas seulement "pas si mal". Je représentais l'élite. L'excellence. Pas ce vulgaire petit dix. Et puis merde. On le payait pour nous fringuer, pas pour nous faire chier avec sa connerie de pitié bon marché. La pitié, c'était pour les faibles. Les rats. Les cafards des autres districts. Les carrières se devaient de représenter la force et la cruauté. Ça avait toujours été comme ça, et ça allait toujours l'être. Ces satanés Murphy étaient les seules réelles hontes des districts riches. Non mais sérieusement, des gentils carrières... C'était l’hôpital qui se foutait royalement de la charité.

Une fois propre et dans cette jolie robe noire que j'appréciais tant, je décidais d'aller faire un petit tour sur le toit. Rien de tel que de se ressourcer au calme sans ces muets à la con. Pierce semblait d'ailleurs du même avis, puisqu'il suivit rapidement mes pas. Il pouvait. J'appréciais sa compagnie. Mais s'il me reparlait une seule fois de mon passage devant les juges, j'allais lui faire avaler sa langue. Qu'importait les conséquences. Je n'étais pas l'une de ces ménagères de la famille Black sur lesquelles on pouvait médire sans espérer un retour à l'envoyeur. "La vengeance est un plat qui se mange froid" dit-on. Et bien, qu'on soit clair, chez moi, elle se mangeait glaciale. Polaire

Quand j'ouvris la porte, je faillis rouler des yeux instinctivement en voyant que quelqu'un s'y trouvait déjà. Mais je me ravisais rapidement en apercevant le tribut du district deux se retourner. Eddie Nightway. De la famille Nightway. Probablement aussi influente que la famille Black dans son propre district. La même note que moi et la même arrogance que Pierce. Au moins, il était de notre "monde". Nous envisagions une alliance avec lui d'ailleurs. Enfin. Surtout mon cousin. Parce que c'était lui qui s'occupait de la partie "je-suis-mielleux-avec-les-autres-pour-les-enrôler-avec-nous" des jeux. Évidemment, il me demandait toujours mon avis. Mais je préférais lui laisser la partie stratégique. S'il jugeait bon de se coltiner des gens, alors soit. Quoique depuis que son frère s'était coltinée la D2 tout le long en se ramassant les pièges à cause d'elle, c'était plus trop le grand amour. Et puis, ça n'avait pas que du mauvais. Au moins, nous allions pouvoir rapidement éliminer les cloportes des autres districts et offrir une finale digne de ce nom au Capitole. Une finale entre les grands. Entre les puissants. Une finale grandiose et des combats sans précédent. « Bonsoir, belle vue n'est ce pas ? » Mes traits restaient fermés. Je n'aimais pas particulièrement parler du beau temps ou tourner autour du pot. « Magnifique... Si on considère les barres d'immeubles et la dorure excentrique comme des critères de beauté. » Dis-je sur un ton de sarcasme. Un rictus moqueur vint s'installer sur le coin de mes lèvres. Nous arrivâmes finalement à sa hauteur. « Eddie Nightway... » Je le regardais de haut en bas. « Nous avons enfin l'occasion de nous rencontrer autre part que dans cette salle d'entraînement odorante et remplie de déchets humains. » Un nouveau sourire s'afficha sur mon visage. Un sourire carnassier. Un sourire d'ambition. La soirée s'annonçait prometteuse.  
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyDim 30 Juin - 5:39

Les notes ont été très drôles à voir. Vous auriez dû voir la tête de Kaya lorsqu'elle a reçue sa note des juges. Vous auriez pouffer de rire! C'est surtout ce que Pierce a fait! Toute la journée, Pierce faisait des blagues sur la note que Kaya a eue. Bien sûr, c'était tout le temps a la limite de la méchanceté. Juste pour piquer son arrogante cousine, mais aussi pour rire d'elle.. avec elle, enfin, il essayait. Parce que c'était surtout lui qui riait. Mais à un moment, il vit que ça ne marchait pas du tout, il a donc cesser. Comprenant que la note reçue avait vraiment fâchée sa cousine.

En revenant de toute cette misère, Pierce prit son bain, tranquillement, avant de s'en sortir et de s'habiller pour rejoindre ses acolytes pour un souper du soir. Il prit soin de manger correctement, conseil d'entraînements. Son maître le lui avait bien enseigné. Il ne devait pas manger plus que d'habitude avant d'entrer en arène. Parce que sinon, son corps va s'habituer à l'abondance. Donc, quelques mois avant sa moisson, il devait fait régime. Apprendre à moins manger. Il aura beaucoup plus de chances de survivre en arène. S'il apprend à moins se nourrir. C'est pourquoi il fit attention a ce qu'il mangeait. Tout à basse quantité ou à petites portions. Ensuite, lui et Kaya fuyèrent les stylistes vers d'autres horizons. Ils s'engagèrent donc pour aller sur le toît. Arrivés, ils remarquèrent une personne assise un peu plus loin. Eddie Nightway, district 2. Probablement le meilleur allié qu'ils pourrions acquérir. Pierce avait entendu parlé de lui jusqu'au premier district. C'était bien la seule personne en qui il voyait une menace. Kaya aussi aurait été une menace, mais si Pierce ne gagnait pas, il voulait que ce soit Kaya qui aggne. Il l'appréciait énormément, et il s'en voudrait pour toute l'éternité si ce n'est personne de eux deux qui gagnait.

Aussitôt, Kaya s'avança, suivit de près par Pierce, et elle débuta la conversation avec Eddie. Pierce ne voulant pas trop s'introduire dans la conversation, s'assit à côté de sa cousine, et écouta la conversation attentivement. Pour le moment, c'était Kaya qui était au premier plan. Il en voulait surtout pas le lui voler.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyMar 2 Juil - 0:29

Eddie L. Nightway

District two

Il ne put s’empêcher de rire un peu à la remarque de la fille. Elle avait raison la vue n’était pas ce qu’il y avait de plus intéressant. Eddie restait immobile lorsque la fille du 1 s’approcha de lui et que le mec alla s’asseoir. La jeune fille du 1 ouvrit la bouche et lança :

-Eddie Nightway... Nous avons enfin l'occasion de nous rencontrer autre part que dans cette salle d'entraînement odorante et remplie de déchets humains.

Eddie éclata alors d’un rire glacial, ouais elle l’avait dit des déchets humains, des pauvres petites larves qui n’attendaient que l’heure de leur mort… Si il y en a qui pensaient avoir des chances ils rêvaient en couleur. Eddie comptais bien gagner ces jeux et tuer tous les avortons qui se mettrons sur son chemin. Il sourit alors en regardant les deux Black et lança d’un ton doux :

-L. Nightway, j’y tiens au Lightwood. Sinon, vous vouliez me rencontrer ? Laissez-moi deviner, une alliance ? Au fait, Kaya, si nous montrions aux juges que leurs 10 ils peuvent se le foutre là ou je pense ?

Il affichait un sourire fier. Oui il était un peu arrogant, mais bon après tout, il savait ce qu’il valait et surtout qu’il valait plus qu’un vulgaire 10 de la part de ces connards de juges qui ne savent pas reconnaitre le talent. Il détailla rapidement les deux autres qui se trouvaient devant lui avant de poursuivre :

-Je tiens cependant à prévenir, pas de coups foireux… Si un de vous m’attaque par derrière j’en emporte un avec moi. On est d’accord ?

Oui il était prudent. Après tout il y a tellement de traitrise dans ces jeux que mieux vaut prévenir. Il attendait patiemment la réponse des deux du 1 et se promena un peu près du bord de la balustrade. L’air était un peu frais, mais il s’en contre fichait. Il tourna le dos à la ville et s’accota sur la rambarde du toit. Il savait qu’il ne pouvait pas tomber donc il prenait un peu de liberté. Il espérait au fond de lui que l’alliance entre lui et les deux autres se fasse, il ne voulait pas vraiment s’allier avec les minus du 4. Il préférait encore être seul que de devoir se coltiner d’autres tributs qui ne faisaient que chigner et se plaindre qu’ils allaient mourir. Ils avaient qu’en s’en prendre à leurs parents après tout.

@Eques
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyMar 2 Juil - 18:21

Il était bien présomptueux de penser que nous le cherchions. Les Black ne cherchaient pas. Mais on les trouvait facilement. Dans tous les sens du terme. Mieux valait prendre garde lorsqu'on les approchait. Il fallait soit être du même monde, soit être suicidaire. Et lui était plutôt dans la première catégorie, heureusement. « Eddie Lightwood Nightway, donc... » Je pris soins d'appuyer correctement le Lightwood. « Désolée de te décevoir, mais cette rencontre est totalement fortuite. Mais... » Beh ouais. Du pur hasard. Ça allait le faire descendre d'un ou deux étages. Il semblait se sentir si... Important. Je me demandais s'il arrivait encore à passer les encadrements de portes avec son énorme égo. Tellement totalement Pierce. Je roulais des yeux et repris la parole de plus belle. « Une alliance ne serait effectivement pas de refus. Je crois que mon cousin est d'accord. D'ailleurs, il semble avoir perdu sa langue en chemin... » Je tournais brièvement la tête vers Pierce et me reconcentrais sur la présente conversation.

Lui aussi avait eu dix. Lui aussi était blessé dans son orgueil. J'emmerdais ces foutus pingouins de juges. Je savais ce que je valais. Mais j'aurais voulu que les moustiques qui nous servaient d'adversaires le sachent aussi. La peur rendait les gens faibles. La peur faisait commettre des erreurs. Et c'était dans la peur qu'ils allaient tous mourir, ces sales cafards. « Oui... Montrons au Capitole la magnificence des Black et des Lightwood Nightway. » Mon objectif était simple : éliminer le maximum de cloportes pour rétablir mon honneur. Gagner allait être la cerise sur le gâteau. Parce que oui, je voulais gagner. Comme tout le monde. Et j'en étais plus que capable. Je ne me lançais pas de fleurs, je me montrais simplement réaliste. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. J'étais très loin d'être la plus arrogante des carrières. Je préférais laisser mes prouesses parler à ma place.

Pas de coup foireux... Mais où était le fun alors ? « Dommage... Les coups foireux, c'est ma spécialité. » Dis-je d'une voix sarcastique. Un fin sourire ironique transperçait mes lèvres. C'était une blague. J'avais un minimum d'honneur. Enfin. Tout était relatif, comme on disait. Ça dépendait des circonstances. Des variables. En tous les cas, je n'allais certainement pas gentiment attendre qu'on me foute un coup de poignard dans le dos pour le faire. Mais il avait l'air plutôt sincère. Un homme plein de valeurs ? Un carrière plein de valeurs ? Laissez-moi une pause... Le jour où vous apercevrez un carrière -autre que les Murphy, parce qu'eux sont sans espoirs- agir comme un honorable bisounours, faites-moi signe, que je le scalpe de mes propres mains. « Marché conclu je suppose ? Pierce, tu as retrouvé ta langue ? Quelque chose à ajouter peut-être ? » Adressais-je à mon cousin. Il était trop silencieux pour que ça soit naturel. J'haussais un sourcil. Je me demandais ce qui lui trottait dans la tête.
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyVen 5 Juil - 1:15

Réunion des anciens nouveaux combattants

Voilà les notes viennent d’être révélé ... Ils m'ont mis un 9 ! Un 9, ils ont osé me mettre un 9 ! Ils veulent que je fasse quoi de plus hein ? Ils veulent que je vienne dans leur chambre les tuer sauvagement pour espérait avoir une meilleure note ? Mes parents doivent être fou de rage, ils savent ce que je vaut et je ne vaut absolument pas un 9 ! Je vais directement dans ma chambre, j'ai pas envie d'entendre l'autre conne d'accompagnatrice me parler, j'ai qu'une envie en ce moment c'est de taper dans un mur, je dois me calmer et c'est pas sa voix de crécelle qui va m'aider. Elle peut pas sortir trois phrases sans parler de maquillage ou de robe ou de ses potins dont tout le monde se contre fout. Rahh.. a ce moment précis j'ai envie de la tuer ! Je suis entrée dans ma chambre en claquant la porte ça aura le mérite d’être claire non ? Interdit d'entrée à toute les demeuré de plus de trente ans, non mais elle m’agace !! Enfin bref je vais arrêter de penser à elle ou je vais encore m’énerver. Je me jette sur le lit et essaye de ne penser à rien, rien, rien, rien ... putain de con de juge, ils m'ont quand mêmes enlever des sponsors potentiels ... Je ferme les yeux et respire un bon coup, j'essaye de me calmer. J'ouvre les yeux une heure plus tard, je me relève rapidement et met une main sur ma bouche en bayant. Mon ventre gargouille, j'ai faim merde il doit encore y avoir l'autre grue dans la salle entrain de s'extasier devant un film à la con, tant pis j'y vais, j'en profiterai pour aller voire Eddie. Je sors de ma chambre et comme je l'avais prévue elle est là, toute mielleuse riant à des blague stupides dites à la télé. Elle me regarde, je lui lance un regard noire, elle tourne la tête je suis tranquille pour le moment elle viendra pas me parler. je prend une pomme sur la table et vais dans la chambre à Eddie, mais il n'y a personne. Où il est encore partie ? Je respire un grand coup et me dirige vers l'autre folle, je me place devant la télé et la regarde avec de grands yeux. Il est où Eddie ? Elle me dit brièvement qu'il est sur le toit, je ne prend mêmes pas le temps de la remercier, je prend une veste et file dans l’ascenseur. Arrivée en haut je vois qu'il n'est pas seul, les deux Black sont avec lui, ça parle d'alliance et de coups foireux ... mm... ça m’intéresse tout ça. Je m'approche lentement pour écouter sans qu'ils ne m'entendent arriver. Les coups foireux, c'est ma spécialité. Cette phrase me reste un peu au fond de la gorge, mais je sens qu'elle plaisante, enfin j’espère ... de toute façon je serai toujours sur mes gardes. Je m'avance sans faire attention au bruit que je faisais ils ont remarqués ma présence et c'est tant mieux. Moi ça me va, si tu me plante pas de couteau dans le dos j'en ferai de mêmes. De toute façon si l'un de vous deux tente quelque chose contre l'un de nous vous le payerez chère. Je marque un petit temps de pause et me tourne vers Eddie. J'ai pas raison ? Je regarde ensuite les deux autres un petit sourire narquois sur les lèvres, je regarde ensuite plus précisément le garçon. Alors comme ça t'as perdu ta langue ? C'est pas très pratique tu sais. Je lâche un petit rire faux et passe une main dans mes cheveux, cette edition risque d'étre dans les plus amusante.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyVen 5 Juil - 1:54

Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce 3134547552_1_30_8SULsDIB
Un peu plus, et ils se lançaient des poignards à la tête. Pierce n'aimait ni cette atmosphère, ni la conversation, ni ses interlocuteurs. Eddie avait la tête trop haute pour ce qu'il valait, et il n'aimait pas ça. Ça. Quoi que, il aimait bien voir sa cousine l'enfoncer creux dans sa putain de vantardise. Finalement, elle lui posa une question:

« Pierce, tu as retrouvé ta langue ? Quelque chose à ajouter peut-être ? »

Non mais, c'était quoi cette attaque. Il ne savait même pas quoi répondre tellement ça lui avait prit de court. Pierce était là, l'air ébété. Mais ce ne fut que très bref.  La tribut du deux arriva en trombe en annonçant sa colère -superficielle- sur le fait de couteaux dans le dos, où quelque chose comme ça.

« Alors comme ça t'as perdu ta langue ? C'est pas très pratique tu sais. », ajouta-elle avec son air espiègle, en s'adressant à Pierce.

Quoi? Déjà, sa cousine, c'était limite. Mais là, cette fille se ramenait, entrait dans une conversation avec irrespect et en plus elle était arrogante comme ses pieds. Non mais, Pierce n'est pas ton toutou, chère. Pierce s'adressa donc à Kaya.

« Tu diras à cette "9" que ma langue n'est destinée qu'aux habitants du un ou du capitole. », dit Pierce, avec méchanceté.

Il se leva alors et alla s'asseoir plus loin. Il n'aimait pas ces deux-là. Ok, il devra faire alliance. Mais c'est tout. Il n'y a que sa survie, ou celle de sa cousine qui est "importante" en ce moment. Il se demandait aussi comment son frère avait pu tomber amoureux d'un fille du deux. Elles n'étaient même pas aussi belles que dans le un.. et même là. Il détestait cette fille. C'est surtout à cause d'elle que son frère a eu autant de difficulté dans son édition. Non mais, c'est obligé d'être conne comme ça et se faire tous les pièges existants ?
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyVen 5 Juil - 10:10

Eddie L. Nightway

District two

Sans qu’Eddie ne puisse rien comprendre, la situation s’envenima et il devait faire un truc sinon il allait avoir un combat à mort sur le toit. Premièrement il a surement été trop arrogant et cela a dû refroidir ses interlocuteurs. Ensuite, Van qui vient se mêler de tout et qui rajoute de l’huile sur le feu. Il l’adorait oui, mais en ce moment la situation était tendue et il devait détendre l’atmosphère. Il poussa un profond soupir avant de prendre la parole sur un ton calme.

-Bon, calmons-nous… si nous voulons être certains à 100% que l’alliance soit la plus meurtrière des jeux il nous faudra travailler en équipe. Tout d’abord pardon si ma conduite vous a parût hautaine.

Il prît une légère pause en lançant un regard noir à sa collègue de district et rajouta :

-Et pardonnez l’attitude cavalière de ma très chère amie. Elle digère mal sa note et disons que l’hôtesse nous rends fous… elle n’arrête pas de nous faire chier et elle empeste le parfum à 2 balles. Enfin bref, reprenons sur de nouvelles bases. Êtes-vous d’accord ?

Il porta son regard sur les trois autres qui étaient sur les bords de se crêper le chignon et il voulait évitez un drame comme au centre d’entrainement du 2. Un jour, un des frères Lothander a perdu la boule à la suite de la mort de son frère dans l’arène et si Eddie ne l’avait pas tué, il y aurait eu plusieurs blessés. Mais bon il sait que si jamais une bagarre éclate ici, ils seront les 4 dans la mouise, pas avec le Capitole, mais avec leurs familles. Il connaissait la réputation de la famille Black et il savait que niveau éthique et honneur elle ressemblait beaucoup à la sienne. Il se retourna et alla s’accoter au bord du muret du toit, attendant patiemment que la situation se règle. Il savait que Van allait surement lui en vouloir, mais il doit jouer stratégique, Kaya et Pierce seront deux alliés de force, mieux vaux rester avec eux jusqu’à la finale et ensuite donner le combat le plus épique que ces jeux aient connus.

-Faisons en sorte de rentrer dans les annales des Hunger Games lorsque nous seront tous en finale pour montrer à tout Panem à quel point les Districts 1 et 2 sont supérieurs. Travaillons ensembles et ces jeux seront les plus divertissants que le Capitole ai connu !

Il savait que là il s’emballait un peu, mais il avait dit cela sur un ton un peu blagueur, histoire de détendre l’atmosphère… il ne lui restait qu’à attendre les répliques.

@Eques
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce EmptyDim 7 Juil - 2:28

Nous étions en pleine conversation, quand tout d'un coup, la compagne de district de Eddie ramena ses jolies fesses sur le toit. Parfait, manquait plus qu'elle pour compléter la putain de table ronde. Je levais les yeux au ciel. Comme si ce n'était déjà pas assez tendu avec les deux figures mâles de notre petite assemblée. Note à moi-même : trouver un autre coin paumé à squatter la prochaine fois que j'ai besoin de prendre l'air... SANS Pierce. Quel gamin quand il s'y mettait, sérieusement. Tout ça à cause d'une amourette de son frangin. D'ailleurs, suite à sa dernière remarque, il ne se gêna pas pour se casser un peu plus loin. Bien. Décidément, la relation avec nos futurs alliés démarrait sur les chapeaux de roues. Je soupirais et partis m'assoir à côté de mon cousin pour lui donner une baffe verbale. Et accessoirement le faire revenir avec moi près des deux autres. « Les enfantillages te siéent particulièrement mal Pierce. Aurais-tu perdu ton audace en plus de ta langue ? » Dis-je d'une voix tranchante mais basse, de sorte que Eddie et Vanellope ne m'entendent pas. « Je te rappelle qu'une alliance ne se construit que si les partis s'entendent un minimum. Alors ressaisis-toi ou casse-toi. » Beh oui, il pouvait tout aussi bien m'attendre dans cette chambre à deux balles. Sur ces bonnes paroles, je retournais auprès des deux autres carrières sans me soucier de savoir si oui ou non grincheux me suivait.

« Bon, calmons-nous… si nous voulons être certains à 100% que l’alliance soit la plus meurtrière des jeux il nous faudra travailler en équipe. Tout d’abord pardon si ma conduite vous a paru hautaine. » Oh vraiment ? A peine, ne pus-je m'empêcher de répliquer intérieurement. J'affichais un sourire ironique qui disait tout haut ce que je pensais tout bas. S'en suivit un long discours d'excuses, de gloire et de renommée. Il maniait les mots avec technique celui-la. Mais ça ne m'empêchait pas d'arborer ce petit rictus de dédain. Ce beau monologue sur l'honneur et le travail d'équipe me donnait vaguement envie de vomir. C'était comme dire à des esclaves "travaillons dans la joie et la bonne humeur !". D'ailleurs, s'il voulait m'entendre m'excuser à propos de l'attitude de Pierce, il pouvait toujours aller crever au fond d'une ruelle sordide. Les Black ne s’aplatissaient jamais devant autrui. Si on devait s'excuser ou reconnaitre nos torts, c'était toujours d'une façon détournée. Et encore. Ça relevait du miracle. Même l'apparition de Jésus, à côté, c'était de la rigolade. Fallait vraiment avoir la foi pour espérer un "pardon" de notre part.

Nous allions rentrer dans les annales des Hunger Games, pour sûr. Notre "pacte" de carrières étaient l'un des plus dévastateurs. Mais il suffisait d'une édition spéciale à l'instar de la deuxième pour que celui-ci vole en éclats. Si c'était le cas, alors seuls nos atouts personnels allaient jouer. Je comptais bien marquer l'histoire de ma trace, et pas seulement de celle de notre alliance. Je me demandais d'ailleurs si ils comptaient inclure les carrières du district quatre. Depuis l'épisode bisounours des Murphy, le district quatre était tombé en disgrâce aux yeux de certaines familles du district un et deux. Peut-être que l'un d'entre eux -Eddie, Vanellope ou Pierce- allait avoir la génialissime idée d'aborder la question. Puisque c'était nos seuls vrais adversaires. « Qu'il en soit ainsi. Nos exploits resteront à jamais gravés dans les esprits capitoliens. » Dis-je avec un sourire carnassier sur les lèvres. Il me tardait de rentrer dans l'arène pour écraser les cafards de ces sous-merdes de districts pauvres. Le spectacle allait être sanglant. Ils trouvaient Théo Blackbird et Drew Lothander cruels ? Ils n'avaient encore rien vu.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce   Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce Empty

Rencontre sur le toit - Feat. Kaya et Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1