-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sexy boy on the roof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Sexy boy on the roof  Empty
MessageSujet: Sexy boy on the roof    Sexy boy on the roof  EmptyDim 9 Juin - 19:07






"sexy boy on a roof"
James O'Fellan
----------------------------------------------------------------------------------

Je m’arrêtais une brève seconde avant de me décider à tourner la poignée de mes appartements. J'allais une nouvelle fois entendre la voie beaucoup trop aiguë à mon goût de l’hôtesse du neuf, les instructions de ma styliste et bien d'autre encore. Enfin quoi … Je vais aller dans une arène où je risque de mourir, qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir si mes cheveux doivent être attachés ou restés libres. Rien du tout, on s'en fou, mais le problème est là. Moi je me fiche de savoir comment je dois être coiffée, ma styliste se fiche de ce que je dis. Je soupirais et rentrais enfin à l’intérieur. Ils étaient tous à table, discutant de je ne sais quoi dont je n'avais rien à faire et j'en profitais pour m’éclipser discrètement dans ma chambre pour me laisser tomber sur le grand lit. Je n'avais pas ça chez moi, alors autant en profiter.

Ça avait été une journée d’entraînements, comme il allait y en avoir une demain, puis après demain. Apprendre à manier une arme en trois jours … c'était impossible tout simplement. J'en avais eu la preuve quand je m'étais essayé à l'arc dans l'après-midi. Nul, c'était le seul mot que je trouvais pour décrire mon tir. Question armes, je ne savais pas manier grand chose. Ma seule chance, ce serait qu'il y est une faux dans l'arène, ou une lance au pire. Sinon … J'étais mal partie. Ou l'autre option qui s'offrait à moi, c'était de faire une alliance. Mais avec qui ? Les carrières, ce n'était même pas la peine et puis, pourquoi prendraient-ils une fille comme moi avec eux. Ils n'avaient aucune raison de le faire. A par pour mes beaux yeux, sauf qu'on allait dans une arène, donc ça serait pas vraiment utile. C'était beaucoup trop compliqué tout ça. Et puis, on s'ennuyait ici ! Il n'y avait absolument rien à faire, glander dans une chambre n'étant vraiment pas divertissant.

Je me levais de mon lit et jetais un coup d’œil par la grande fenêtre. Le soleil commençait à se coucher et j'eus une idée. Le toit devait être un endroit sympa, non ? De quoi admirer la ville, même si je la trouvais assez moche, avec tout ces immeubles et avec un peu de chance, il y aurait un tribut à qui je pourrais parler. Sauf que je ne pouvais pas y aller comme ça. Et voilà, que je commence à raisonner comme ma styliste … Sauf que ce pantalon et ce tee-shirt noir était vraiment bof. J'ouvris le grand placard contre le mur et me retrouvais face à un grand choix de tenues. Sauf qu'elles étaient toutes un peu trop extravagantes à mon goût. Ils étaient vraiment lourd à force avec leurs manières. Après avoir fouillé et retourné tous les tiroirs, je trouvais un simple jean slim et une chemise en jean. Satisfaite, je détachais mes cheveux et sortis de la chambre, toujours le plus discrètement possible et sortis dans le couloir. Prendre un peu l'air n'allait pas me faire de mal.

Je montais les escaliers menant au toit et un sourire se dessina sur mes lèvres quand je sentis l'air frais sur mon visage. Malheureusement, le toit était désert. Et comme je m'y attendais, les hauts bâtiments gâchaient le coucher de soleil qui aurait pu être mieux sans. Je m'approchais de la rambarde et baissais les yeux. C'était vraiment haut, trop haut même. Je n'étais franchement pas habitué à ce genre d'environnement, j'étais plutôt habituée aux grandes étendues plates de champs de blé. Si l'arène était faite avec des montagnes … ça n'allait pas être cool. Je pensais alors à Alek, et Josh. Ils faisaient quoi en ce moment ? Ils rentraient sûrement du travail. Pendant que moi j'étais ici, à me plaindre de la vue. Mais moi je risquais de mourir. Pourquoi c'est mon nom qui est sorti de ce bocal ? Je n'ai rien demandé, j'ai jamais voulu ça. Comme tout le monde enfaîte. Tout ça, c'est le capitole.

Alors que j'étais plongé dans mes pensées moroses, j'entendis un bruit de pas. J'allais avoir de la compagnie finalement. Sauf si c'est un pacificateur, dans ce cas là, je saute. Vu leurs amabilités légendaires, il me renverrait sûrement. Je me décide à me retourner, et je m'aperçois avec joie que c'est un tribut. Et plutôt mignon en plus. Je ne me souvenais plus de son nom, mais il me semble qu'il vient du sept. Le district des bois. Peut-être un bûcheron ? Dans ce cas, il savait manier les haches. Je me rendis compte que je restais là, à le regarder comme … comme quoi d'ailleurs. Je lui adressais un sourire et pris la parole.

« Salut, moi c'est Skye. Je viens du neuf. Qu'est-ce qui t'amène ? »


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/





Revenir en haut Aller en bas
 

Sexy boy on the roof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Le Capitole :: Entraînements-