Invité
Sujet: Salut les Mayas ! Ven 7 Juin - 20:18 “Salut les Mayas !” Swan Kae Seule, avec les mayas. J'étais dans un couloir lorsque, subitement, des portes claquèrent d'elles-même. Une frayeur intense me prit alors et je poussai un cri strident. J'ai eu tellement peur, que je retournai prestement dans la salle où il y avait la piscine, repassai par la porte, et m'enfuyai dans la jungle. La tempête faisait encore rage. Mais j'aimais mieux être morte écrasée par un arbre que de mourir tuée par un esprit, un fantôme ou un démon ! C'est ma plus grande peur. Elle surpassera toutes les autres. Je courai donc de toute allure dans la jungle. Une branche tomba alors et m'égratigna solidement le bras. Je saignais beaucoup, mais je ne devais pas rester là! Je courus donc ma vie jusqu'à temps que je me heurte à un surface dure. Je la contournai, et remarquai que c'était un temple. Un géant temple. Trouvant enfin une joie dans cette arène paranormale, je décidai d'y entrer. Ne serais-ce que quelques secondes après être entrée qu'une envolée de chauves-souris me fit tomber sur mon derrière. Cela faisait très mal, les créatures m'avaient fait très peur. Mais les fantômes me faisaient encore plus peur. La tempête aussi. Je bravai donc cette peur et continuai mon chemin, jusqu'à découvrir une pièce, énorme, où plusieurs lumières étaient allumées. « Il y a quelqu'un ? », criai-je.
@Swan
Invité
Sujet: Re: Salut les Mayas ! Sam 8 Juin - 0:59 Bon, tout d'abord pour te rendre dans la grotte tu dois passer par la montagne, et donc vu que tu est sortie du manoir durant la tempête, cela cause ta mort .