Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant-Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Avant-Finale Empty
MessageSujet: Avant-Finale   Avant-Finale EmptyMar 4 Juin - 12:32

Nos deux tributs finalistes, le premier provenant du district 7, Bartholomew Dawkins et le deuxième, venant du District 9, Jan M. Bluerock, se retrouvent chacun dans des pièces différentes. Devant eux se tient une porte, une grande porte rouge ornées de rubis flamboyants. À leur gauche se trouve un trou, ce trou est assez grand pour recevoir des choses en son antre, mais pas un humain. Sur la porte mentionnée ci-haut, se trouve un panneau où est indiqué ceci:

« Débarrassez-vous de toutes vos possessions. Soyez nu face à nous. Nous vous contrôlons encore et toujours. Videz-vous de vos souvenirs, de vos projets, de vos sentiments. C'est bientôt terminé, mais vous n'aurez plus rien. »

Bien sûr, le Capitol a vu à changer les mots pour la rediffusion Capitolienne. Les tributs essaieront donc d'ouvrir la porte mais elle sera verrouillée. Bonne chances, tributs.

PS: Gardez vos sous-vêtements, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Avant-Finale Left_bar_bleue10/10Avant-Finale Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Avant-Finale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Finale   Avant-Finale EmptyMer 5 Juin - 0:09

Cette nuit avait été la moins bien de mon séjour ici. Au début, j'évitais les coulis en essayant de me reposer, puis tombant de fatigue, je me suis endormi pour l'équivalent de cinq heures, avant qu'un coulis ne me brûle la fesse gauche. Un cri se vociféra alors dans toute la piège volcanique. Heureusement, j'avais garder un peu de crème pour mon bras qui était valeureusement guérit. J'en étendis donc sur ma fesse gauche, et attendis le reste du temps en évitant les coulis qui veulent ma peau. Après au moins sept heures la porte se déverouilla. J'avais mangé la moitié de brownies et le BN qui restait dans le sac de la petite du un. J'avais aussi bu toute l'eau restante. Je n'avais plus rien de comestible sur moi. J'aurai encore mangé un boeuf, mais le demi-brownies et le BN devaient êtres assez pour cette dernière journée d'arène.

Je sorti donc, dans la chaleur intense. Marchai plusieurs heures pour enfin arriver à une porte. Avant d'entrer, je regardai délicatement ma fesse et remarqua, qu'avec les heures données, elle était guérie. Cette crème était magique ! Mais il ne m'en restait plus, malheureusement. Donc, j'entrai enfin dans cette "pièce". Elle ne contenait qu'une autre porte à un mètre, puis un trou vide sur ma gauche. Avec ce qui était écrit sur le panneau, je devinai ce qu'il me fallait faire. Je me dénuda alors, gardant mon sous-vêtement, et jetant tout, absolument tout, dans le trou. Ce n'est que là, que la porte se dévèrouilla. J'y étais, voici la finale. Je vais gagner. Je vais tuer ce dernier tribut. Tribut du neuvième district, prépare toi à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Avant-Finale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Finale   Avant-Finale EmptyMer 5 Juin - 10:30


Cette nuit a sans doute été la pire de mon séjour ici. Devoir se réveiller à chaque fois qu'on commence à suffoquer n'aide pas vraiment à dormir. Sans oublier que je suis dans l'eau. Du coup, vous allez comprendre que c'est pas vraiment la belle vie. Mais je n'ai pas trop sommeil. L'adrénaline m'aide à tenir le coup. Car je sais que tout va bientôt finir. Je vais bientôt sortir de là. Après avoir tué le dernier tribut. Je mange toute la nourriture qui me restait, et, avant de sortir de cette salle, je récupère l'hache qui était accrochée à la ceinture de la fille du Quatre. Je n'ai plus rien, sauf ça. C'est la seule chose que j'ai. Et ensuite, je sors, en me laissant cette salle d'enfer derrière moi.

Un autre couloir. Le dernier. Ensuite, je sortirais de cette arène de merde. Et je retournerais dans le Neuf. Mais à quel prix? J'ai perdu Eva. Et Jakob. J'ai tué des personnes innocentes. Enfin. Des personnes tout court est plus précis. Et c'est exactement pour ça que je dois gagner. Je n'ai pas perdu tout ça pour mourir bêtement maintenant. Je dois gagner pour que tous ces morts ne soient pas inutiles. Finalement, j'arrive face à une porte, décorée de quelques pierres dont je connais pas le nom. Et un trou. Pas assez grande pour moi, mais assez pour que j'y mette des choses. «Débarrassez-vous de toutes vos possessions. Soyez nu face à nous. Nous vous contrôlons encore et toujours. Videz-vous de vos souvenirs, de vos projets, de vos sentiments. C'est bientôt terminé, mais vous n'aurez plus rien.» Je jette mes affaires dans le trou, avec mes habits. Tout en gardant les sous-vêtements. Et ensuite, j'ouvre la porte qui vient de se déverrouiller. Et je rentre. Prépare-toi, tribut du Sept. Tu vas bientôt retourner en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Avant-Finale Empty
MessageSujet: Re: Avant-Finale   Avant-Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant-Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run, run for your life, Alex. ¤ Avant-Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Colosseum [Édition 2] :: Zone Sud-