-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne Empty
MessageSujet: On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne   On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne EmptyLun 3 Juin - 12:19

Aujourd'hui... Foutue mauvaise journée dans ce foutu district.
Tout juste a manger pour Erwan, la vielle je m'en fout. Mais si moi je meurt qui s'occupera de la seule personne au monde qui compte pour moi.
Si seulement on avait pas eu des parents qui pensait plus a Panem qu'a leurs enfants.
Paraît qu'il faudrait les trouver courageux, mais moi j'm'en bat, c'est pas leurs familles qui sont déchirées, dans la galère jusqu'au cou.

En gros je doit trimer pour des conneries que mes parents on fait.

Je court donc a la plage histoire de pêcher avant d'aller en cours me faire chier une journée complète, plus quelques heures de colle que j'aurait récolté pendant la journée a cause de ma grande gueule légendaire et de mes crises de comportement.

J'arrive donc a la plage et je me jette dans le sable, expose mon visage au soleil et m'allonge sur le sable chaud.
Je ne connait rien de mieux que la sensation du soleil sur ma peau et du contact chaud du sable, un sourire se peint sur mon visage. C'est plus que rare, je ne sourit que si j'ai fait une bonne pêche, quand je suis avec Erwan, ou alors quand je suis seule comme maintenant.

Je me lève ouvre mes grands yeux bleux et commence a chanter.
On m'a déja dit que j'avait une voix d'ange, c'est vrai que j'ai une belle voix mais je ne chante que seule, je suis trop timide pour ça.

J'enlève mon t-shirt et mon jean, je porte toujours un maillot de bain en dessous, en prévision de mes sorties a la plage.

Je saute dans l'eau tout en continuant a chanter.

J'entend un bruit derrière moi, je me retourne et sort d'un geste vif et rapide mon trident, prête a embrocher qui s'approchera trop près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne Empty
MessageSujet: Re: On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne   On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne EmptyMer 5 Juin - 14:37


 ❝Titre du Rp❞
feat. Partenaire de rp.



Il est 7h du matin, je viens de sortir de la douche après avoir fait mes exercices de la matinée. Je descends dans la cuisine et je me prépare des œufs avec un peu de thon. Ensuite je range tout et je sors dehors pour faire un peu de jogging. Les gens me voient souvent et ils sont polis avec moi, ce qui est étrange, car généralement ils sont plutôt distants avec les ‘’enfants’’. Surtout avec ceux qui aident Finn’ et son frère. Ouais, étonnamment les gens préfèrent un gay à un enfant qui a un léger retard. Pourtant, nous sommes tous égaux, je les comprends pas de juger Finn et sa famille. Mais bon enfin.

Je cours depuis un petit 20 minutes et je décide qu’il est temps d’aller nager. Je jogge donc vers la maison, rentre, prend une douche rapide et enfile mon costume de bain. Je ressors de la maison et marche tranquillement vers la plage. Je croise quelques habitants qui me font un salut respectueux et au bout de trente minutes de marche j’arrive à l’eau. J’enlève mon chandail et mes souliers et saute à l’eau. Je remarque alors une fille qui sursaute et se retourne vers moi le trident à la main et l’air menaçant. Non, mais elle se prend pour quoi cette fille ?

-Hey ! Du calme ! Je viens nager, j’ai le droit! Baisse ton trident ou évite de le pointer dans ma direction s’il te plait.

Non, mais on n’est pas en guerre à ce que je sache, c’est quoi son problème ? On n’attaque pas les gens avec un trident comme ça sans raison. Bon ok, elle pensait peut-être qu’elle serait seule, mais la plage appartient à tous ! Je lui fais signe de se calmer et je tente de lui faire comprendre que je ne lui veux pas de mal.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Oz L. Nightway le Ven 14 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne Empty
MessageSujet: Re: On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne   On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne EmptyVen 7 Juin - 3:53

Je me retrourne violement et attrape mon trident... Pas mal mes réflèxes.

J'suis peut-être impulsive mais vaut quand même mieux que je regarde qui c'est avant de l'embrocher... Parait que ça fait mieux.

Je lève la tête, cette personne est beaucoup plus grande que moi. Je tombe nez a nez avec Taylor, un garçon du district.
Il doit avoir a peut près 17 ans, il a un beau visage. J'essaye de réfléchir a pourquoi son visage est famillier, mais en attendant je ne vais pas le tuer

Je remballe mon trident.

Ah... Je voit, il fait partie des rares exclus du district comme moi, parce qu'il est gay je croit, après tout c'est pas une tare, il n'a pas de troubles de la personnalitée n'est ni orphelin ni pauvre, lui il n'a pas de raison d'être exclu.

-Hey ! Du calme ! Je viens nager, j’ai le droit! Baisse ton trident ou évite de le pointer dans ma direction s’il te plait.

Il me fait signe de me calmer, j'suis pas malade non plus.

Je sourit, il a du me prendre pour une folle. J'espère qu'il ne ma pas entendu chanter, sinon je risque de le menacer encore une fois.

-Désolée, y'a jamais personne a cette heure normalement. Et t'inquiètes pas si je voulais te tuer ça serait déja fait.

Je fait un effort pour être gentille, mais dans ma dernière phrase c'est de l'humour mais aussi une légère menace.

Je décide que je ne le tuerait pas tout de suite, et pose donc mon trident a mes pieds, après tout il m'a encore rien fait, ça peut attendre quelques minutes, il est tombé sur un mauvais jour.

Je le fixe avec mes grands yeux bleu, qui me font paraitre plus faible que ce que je suis. C'est un défaut, ma mère avait les mêmes et elle est morte dans d'atroces souffrances.

Je décide d'attendre sa réponse, je le détaille pour voir si j'aurait du mal a me battre avec lui, grand, musclé, il porte un maillot de bain vraiment moulant.

Je rit puis reprend un air sérieux, après tout avec de la volonté je pourrait arriver a me battre contre lui si il dit quelque chose de travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne Empty
MessageSujet: Re: On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne   On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne EmptyVen 14 Juin - 15:48


 ❝Titre du Rp❞
feat. Partenaire de rp.




Je ne peux m’empêcher de rire à son affirmation. Oh, elle croit vraiment qu’elle aurait des chances contre moi ? Au moins, elle ne manque pas d’assurance.

-Hmm, je crois plutôt que c’est moi qui te tuerai. Et ce n’est pas une provocation.

Je termine avec un sourire. Je ne veux quand même déclencher un combat ici. Cela ne nous attirerait que des ennuis et je préfère éviter. Mais de toute manière, que fait-elle avec un trident pour pêcher ? Généralement on utilise un filet ou une cage, ou encore une canne à pêche. Ou généralement les gens vont au marché, mais elle n’a peut-être pas les moyens ?

-Euh, je comptais nager, mais … veux-tu de l’aide ? Si c’est ce que tu fais. Ou, bien je te paie quelques poissons au marché ? Je connais des gens là-bas…

Je prends alors le temps de la détaillé. Elle doit avoir 14-15 ans, mais en le regardant de plus près je me rends compte que c’est surement la fille dont les pêcheurs se moquent. Au marché je les entends toujours la traité de pauvre et de rire car elle doit pêcher ses propres poissons. Ces espèces de bouffons. Ils me mettent en rogne… je n’apprécie pas tout le monde du district, mais je ne tolère pas les injustices et que les gens s’en prennent à des plus faibles.

- Ouais, enfin bon… je ne sais pas si le marché serait un bon endroit pour toi. Mais si tu es avec moi, tu n’as rien à craindre… Si un pêcheur te fait chier il aura mon poing à la figure, ou bien je vais voir mon amie et je le fais virer. Alors, t’en dis quoi ?

Pourquoi je suis aussi généreux vous demandez-vous ? Eh bien tout simplement, car moi j’ai été aidé lorsque j’avais besoin de soutien, et que toutes les personnes qui sont victimes des jours sombres et qui ne sont pas rebelles méritent le soutien. Je continue à lui sourire en espérant qu’elle ne prenne pas mon offre pour de la pitié. Je ne vois pourquoi je la laisserais seule après tout.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne Empty
MessageSujet: Re: On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne   On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne EmptyMar 25 Juin - 6:58

-Hmm, je crois plutôt que c’est moi qui te tuerai. Et ce n’est pas une provocation.

Se pourais il qu'il ai peur ? Tant mieux.

J'esquisse un petit sourire sadique et lui adresse encore un regard, il n'avait pas l'air hostile, il avait plus l'air de réfléchir. Tant mieux, au moins j'aurait pas a me battre avec lui, j'aurait peut être eu du mal après tout lui aussi est rejeté par tout ces cons bourgeois. 

Il n'a pas vraiment l'air d'en faire partie même si il est plutôt beau et selon les dires de certains, agréable. 

Il regarde mon trident et dit :

-Euh, je comptais nager, mais … veux-tu de l’aide ? Si c’est ce que tu fais. Ou, bien je te paie quelques poissons au marché ? Je connais des gens là-bas…

Il a pitié ou quoi ? Une expression de dégout passe sur mon visage et je regarde si j'aurait le temps de l'embrocher avant qu'il ne me maitrise... 
Je pense que non, même moi je sais que certaines fois vaux mieux faire profil bas. Je baisse donc le regard, je n'aime pas qu'il me regarde, encore moins en ayant pitié je préfère encore me débrouiller seule, et de loin. 

- Ouais, enfin bon… je ne sais pas si le marché serait un bon endroit pour toi. Mais si tu es avec moi, tu n’as rien à craindre… Si un pêcheur te fait chier il aura mon poing à la figure, ou bien je vais voir mon amie et je le fais virer. Alors, t’en dis quoi ?

Soit il a beaucoup a perdre a défendre une paria du district soit il a vraiment envie de m'aider. 

Pour une fois j'ai envie de croire que quelqu'un veut m'aider, et il a raison comme si c'étais déja pas assez humiliant que personne n'achete le poisson que je pêche ces vieux cons de pêcheurs se foutent de moi, et même si ça m'arrive de me battre avec eux y'a toujours des pacificateurs, et on sais tous qu'ils ne me défendrons pas. 

Je lui rend son sourire et lui dit :
-D'accord mais je veut être sûre que tu ne fais pas ça par pitié, je te dois quoi en échange ?
Et ne te bats pas contre ces vieux trucs, les pacificateurs te ferais prendre encore plus de tesseraes, il m'on déja obligée a le faire. Et les faire virer, ils s'en foutent totallement, je sais comment me venger. 

Un vrai sourire passe sur mon visage un de ceux que je n'ai qu'avec Erwan quand on prépare de mauvaises blagues, ce que je compte d'ailleurs faire avec... Avec ce Taylor je croit. 

Je ne sais pas pourquoi ni ce qui m'a poussé a le faire mais je lui tend la main pour la serrer et lui dit :
-Moi c'est Johanne. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne Empty
MessageSujet: Re: On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne   On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a déja dit de pas parler au inconnus, mais j'ai jamais écouté personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's-