Partagez
 

 I was... I am... I Shall Be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






I was... I am... I Shall Be Empty
MessageSujet: I was... I am... I Shall Be   I was... I am... I Shall Be EmptyVen 31 Mai - 11:51


I was... I am... I Shall Be !
" Live each day like it's your last "


La nuit est déjà tomber sur la majeure partie de Panem lorsque le train en provenance du District 2 arriver aux alentours du capitole. Drew est de nouveau installer dans le fauteuil du compartiment principale depuis de nombreuses et longues minutes. Il avait voulut suivre les conseils de l'homme a la cicatrice. Cet homme dont il ne connais toujours pas le nom mais il n’avait réussit a s'assoupir que quelques petites minutes qui l'on plonger dans un sommeil pourtant récupérateur. Ces courtes minutes bien suffisante pour aujourd'hui. Il ne veut pas perdre son temps au capitole. Ne pas le perdre inutilement a regarder les différentes images des autres tributs durant la moisson. Il compte utiliser ce temps si précieux pour parfaire son entrainement et observer pour de vrai ce que les tributs adverses on a proposer.

Dans ce fauteuil rouge, Drew regarde en boucle les différentes moissons de la journée. Le compartiment est plonger dans le noir et seul les images de la télévision créer de la lumière en son sein. En regardant par la fenêtre, les étoiles se distinguent dans le ciel pourtant devenu nuageux en fin de journée. Les joies des caprices de la météo. Les rediffusions sont dans l'ordre chronologique des numéros de District, ce qui est tout a fait logique en réalité ! En somme, elles commencent toutes par la diffusion de la moisson dans le District 1. Le premier tribut moissonné est un tribut de carrière dans l'un des districts les plus craint de tout Panem a l'approche des Hunger Games. En fait trois district sont craints a l'approche de la moisson et il s'agit des district de carrière. Le District 1, le District 2 et le District 4. Le District 1 est donc le premier tribut de carrière a faire son apparition. Les tributs du 1 sont réputés pour leur barbarisme ainsi que leur violence. C'est le genre d'alliés de poids dans l'arène lorsqu'il ne veut pas voir votre tête au bout d'une épée. Drew ne doute pas que les Hunger Games verrons encore pendant de nombreuses éditions des tributs de carrière sanguinaire. Toujours plus sanguinaire que les précédents et toujours plus violents. Cette année pour la 4eme édition c'est une fille qui auras l'honneur de représenter son district. Un joli petit minois avec une lueur sanguine et barbare dans les yeux ce qui fait sourire Drew. Il est amuser par le contraste évident entre ce physique si mignon et cette violence qui se lit dans le regard. Une jeune femme sans pitié. Un carrière reconnais ce genre de chose d'un simple coup d’œil.

La diffusion se poursuit avec la moisson du District 2. L'ordre chronologique des chiffres est respecter. Le nom de Shawn Lothander qui sort de la boule suivit du gros plan sur le visage sans expression de Shawn qui grimpe les escaliers le menant a l'estrade puis on saute brutalement sur le visage de Drew en gros plan. Un visage haineux au moment ou l'on demande si il y a des volontaire. Une lueur malsaine et violente dans les yeux. Drew se voit murmurer ses paroles qui glacent le sang des potentiels tribut autour de lui et se marre lorsqu'il entend les commentateurs se demander ce que Drew Lothnader est entrain de dire. Cette phrase qui semble terrifier le colosse dans son dos. Le montage se concentre sur la haine et la violence que dégage Drew sans vraiment montrer les destinataires de ces regards si furieux qu'il a adresser. Le capitole laisse passer un message très clair du District 2 avec ce type de montage : Nous ne sommes pas des petits rigolo. Ce ce qu'ils semblent vouloir faire dire a Drew et c'est exactement ce qu'il avais voulu.

La suite de la retransmission montre des tributs plutôt normaux. Drew s'attarde quelques minutes sur le carrière du District 4. Bien que l'idée ne l'enchante pas réellement, il repense aux paroles du type a la cicatrice plus tôt dans la journée. " Il te faudra autre chose que la vengeance ". Il a raison. Il devras mettre ses rancœurs de côtés afin de survivre et créer un massacre.

Deux autres tributs laisse Drew totalement perplexe. Les deux derniers moissonnés sont de véritables colosse. Des forces de la nature endurci. Chase Weaver du District 11 ressemble a un véritable dieu de la barbarie et le suivant n'est pas mieux. Maverick, le mineur du District 12, possède des bras digne d'un monstre. Un véritable colosse qui fait apparaitre une grimace sur le visage de Drew lorsqu'il s'imagine tomber a main nue face a ces deux hommes. Si il a déjà affronter des hommes a main nue et remporter la victoire aisément, il n'as jamais affronter un type de la carrure de Maverick ou Chase. Peut être alors la tactique dans cette arène serait de s'attaquer aux plus forts dans le bain de sang ? Prendre les armes avant eux et ne pas leur laisser le temps de s'en rendre compte. Exterminer les plus forts pour terminer par une traque a l'homme sur les faibles petits tributs. C'est peut être une technique. Drew est tellement absorber par ses réflexions qu'il n'entends pas la porte du compartiment s'ouvrir dans son dos. Ses yeux sont rivés sur la rediffusion du bain de sang de la toute première édition des Hunger Games. Celle qui a vu un tribut du District 7 devenir le champion. Ses yeux se posent sur le tribut du District 2 qu'il a connu brièvement avant qu'il ne participe et périsse au cour des Hunger Games. La voix rauque derrière lui le tire de ses pensées avec une certaine brutalité avant qu'il ne tourne la tête pour voir son interlocuteur. Une silhouette d'homme dans la pénombre et il lui indique d'un petit bruit d'incompréhension de répéter sa phrase.

" Je disais... Je peux m'asseoir ? "

" Si ya que ca pour faire plaisir "

Drew repose ses yeux sur l'écran au moment ou un pauvre tribut se fait littéralement transpercer le cœur par un couteau et quelques instant après un second se fait empaler par une carrière du District 4. Les commentateurs présentent la mort du petit tribut transpercer par la carrière comme l'un des meilleurs moments de ces jeux mais aussi le plus triste de la première édition. En effet, les habitants du capitole avait déjà leur petit chouchou dans le cœur et sans mauvais jeu de mot... cette mort leur a briser le cœur. L'homme a la cicatrice s'installer aux cotés de Drew en lui tendant une bouteille d'eau qu'il prend en le remerciant d'un simple signe de tête avant de l'ouvrir pour en boire quelques gorgées et hydrater sa gorge.

" T'as pas perdu de temps hein... "

" Tu peux me dire quoi a propos d'eux ? "

" Pas plus que ce que tu viens de voir "

Drew hausse les épaules alors qu'on montre a la télévision la traque et les meurtres qui ont suivit le bain de sang de la première édition mais aussi les pièges de l'arène. L’éboulement des galeries sur la magnifique carrière du 4. Les lumière dans le compartiement se rallument soudainement alors que Drew lève un sourcil en direction de son interlocuteur qui se marre avant de soupirer. Prenant appuie sur ses genoux il se relève en répondant dans un souffle aux interrogations du carrière. Si il ne l'a pas explicitement dit a haute voix, le reard qu'il lui a lancer voulais tout dire. Ces deux la se comprennent avec une certaine facilité étrange. Pourquoi en regardant par la fenetre il ne voit que son reflet ? La télévision s'éteint subitement et Drew observe l'homme maintenant debout qui lui lache donc dans un souffle

" Bienvenue au capitole gamin... On arrive "

Drew se lève instantanément. L'art de tout et de ne rien dire a la fois. Le carrière le suit donc dans le dédale de compartiment alors que le train semble s'arrêter. Ces mouvements se font plus calme et finissent par totalement faiblir. Dans une ultime secousse le train s'arrête et le visage de son interlocuteur se métamorphose subitement lorsque les hauts parleurs se mettent a cracher. Il devient soudain sans expression et plus grave...

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 

I was... I am... I Shall Be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Le Capitole :: Autres-