Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Bain de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyJeu 30 Mai - 13:19

I'm the best!

Yeux ouverts. Cheveux placés. Maquillage parfait. Meilleure tenue. Tout est près pour la plus belle journée de mon existence, après celle où j'ai fondé Apocalyptica. Je suis heureuse. Je peux enfin faire ce que j'ai toujours souhaitée, et je suis vénérée pour ça, en plus! Il était temps que ce foutu de Blake donne la place à quelqu'un d'autre.. La première arène était très moyenne, la deuxième boff, et la troisième était un réel fiasco! Ça allait de pire en pire, je suis bien contente qu'il soit mort accidentellement comme ça. Une arène de plus et les Hunger Games n'auraient plus été populaires! Maintenant, c'est mon tour de les épatés. Personne n'est meilleur qu'Ursula Standford. La fondatrice de la secte satanique, Apocalyptica. Je suis née pour créer et gouverner. Probablement qu'on me verra bientôt prochaine présidente, mafoi!

Quoi que maintenant, c'est le temps de peser sur un bouton. Celui que tout le monde à hâte que je pèse. Ce grand bouton rouge qui sonne le début du décompte. Je regarde les douzes tributs autour de la corne et l'arène que j'ai créé. C'est moi tout craché. Elle est bourrée de piège et est excessivement dangereuse. J'adore. Mes doigts fleurtent avec le bouton, sans toutefois peser. Mon ex-mari -avant que je créé ma secte- me traitait d'agaçe. En fait, il a été le premier à être sacrifié. J'en ai pris un malin plaisir. Oh ! ÇA OUI!

Décompte terminé, bouton pesé. La meilleure des créatrices que le Capitole n'avais jamais connu viens tout juste de débuter une arène que les Capitoliens n'auront jamais pensés regarder. Que les jeux commencent et puisses le sort être en ma faveur!


Arbalète (6 flèches) + sac
Javelot + Sac
Boomerang Édenté + sac
Aiguillies + sac

Sac
Sac
Sac
Sac

Contenu:
- Couverture de Laine
- Gourde d'eau (0/500mL)
- Beignet (1/1)
- Canif (mini) -ne peut être réellement utilisé comme arme-


Dernière édition par Ursula Standford le Jeu 30 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyJeu 30 Mai - 13:40

60 secondes, je ne sais plus quoi faire, je vais mourut, ou devoir enduré la mort de plusieurs personnes ! Qu'est ce qu'est le pire ? Je ne sais vraiment pas, j'ai peur, ce n'est pas normal pour un carriere. Je stresse de plus en plus, j'observe autour de moi et je vois la corne, 50 secondes. Je mords ma lèvre et ne sait pas quoi faire je vois les minutes défilés et j'observe les arbres gigantesques. 40 secondes, c'est bientôt terminé, je vais devoir tuer. Courir était le seul moyen, prendre la corne aussi. 30 secondes, la moitié et ensuite je dois tuer, je vais récupérer une arme pour tuer, 20 secondes. Allez je dois faire tout ce que je peux, courir à travers ces immenses arbres. Le décompte ce finit, je cours de plus en plus vite et je prends un sac avec une arbalète. Je vais devoir tuer vite fait et bien fait. Je regarde la tribut du 10 je ne sais pas vraiment manier ces machins, je ferme un œil, puis je tire, la jeune fille n'a rien vu venir et la flèche percuta son crâne. Je me precipitais sur elle po récupèrer ma flèche, aller je vais continuer, même si ce n'est PS agréable. jr suis fébrile et ne sait pas quoi faire, je suis désemparé, je stresse de plus en plus, je me dirige vers la corne et je vais la défendre, je ferais toutpour tuer, jr tuerais mmême si je dois tuer une fillette je le ferais, je serais obligé. De toute façon il y aura onze morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyJeu 30 Mai - 13:46


BAIN DE SANG


C'est aujourd'hui le grand jour ! Les 4eme Hunger Games vont commencer d'ici quelques instants pour le plus grand plaisir de tout Panem. Je suis dans les sous sols de l'arène avec les membres du staff qui étaient en charge de moi. Dernières accolades et derniers échanges de paroles peu agréable avant de m'habiller. Un short, des bottes, un blouson. L'habit déjà ne m'inspire pas réellement totalement confiance mais je m'efforce d'oublier mes questions pour me concentrer. Dans quelques minutes c'est le bain de sang Drew ! Dans quelques minutes tu attrapes une arme et tu massacre tout le monde ! Voilà les règles du jeu ! Pour Néo ! Pour Shawn ! Pour papa et maman ! Tu le fais pour eux d'accord ? Je regarde une dernière fois mon reflet dans une glace avant de rentrer dans le tube qui s’élève lentement dans le noir pendant une dizaine de secondes. Je le fais pour vous et rien que pour vous ! La fierté du D2 ! La fierté des Lothander ! Lorsque j'arrive enfin a l'air libre ce sont des arbres que je vois. Des arbres et les chuchotements d'autres tributs qui me viennent aux oreilles a moins que ce ne soit autre chose. Je ne sais pas vraiment mais j'observe autour de moi cet environement si étrange. Je m'attendais a tout mais pas a un environnement si sombre et glauque. des rires et des chuchotements a glacer le sang des plus jeune autour de moi. A ma droite se trouve Alice. Je lui fais un simple signe de tête en entendant le décompte commencer. Dans 60 secondes tu marques l'histoire Drew ! Tu marques l'histoire alors fais de ton mieux pour eux ! POUR EUX ! Il semble que nous soyons tous disposé en cercle si bien que lorsque le décompte se termine je saute de la plateforme et me rue parmi les arbres. La corne d'abondance se trouve droit devant moi parmi les armes alors je fonce comme un dérater ! Je l'avais repérer en sortant du tube. J'y cours de toute mes forces ! Mon coeur s'emballe et me frappe dans la gorge et les temps. Ma respiration se saccade. Attrape une arme rapidement Drew ! J'attrape un javelot a deux main et me retourne. Un tribut se précipite sur moi. C'est le tribut du6. Le jeune de 14 ans l'un des plus jeune de l'édition. Il me fonce dessus si bien que je saute sur lui et lui enfonce avec brutalité la pointe du javelot dans la gorge. Je met le sac qui était avec le javelot sur mes épaules et en jetant un coup d'oeil au tribut agonisant au sol je peux voir que le sang coule en abondance. Je murmure un violent mais ferme scrutant partout autour de moi

" Venez ! "

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Drew Lothander le Jeu 30 Mai - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de Sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de Sang   Bain de Sang EmptyJeu 30 Mai - 13:53