Partagez
 

 Imma Wild boy || Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Imma Wild boy || Néo Empty
MessageSujet: Imma Wild boy || Néo   Imma Wild boy || Néo EmptyMer 22 Mai - 17:20

Imma Wild boy || Néo Tumblr_m9yh1vJQV71qcuxmjo1_500

Les Hungers Games approchent a grand pas ! Ici dans le district deux c'est très certainement ce que l'on attend le plus depuis l'année dernière ! Tout ceux ayant l'age susceptible d'être sélectionne ou de se porter volontaire entrainement durement au maniement des armes et même si certains du district sont déjà devenu des dieux dans le maniement de certaines armes bien avant les Hunger Games. Ils continuent de se perfectionner pour devennir les meilleurs. C'est surtout une question d'ego dans notre district a la con et moi le premier d'ailleurs. Les Lothander... On a un nom a respecter ici ! On est réputé pour notre violence et notre manque d'humanité. Nos pertes de sang froid et surtout pour être de grand malades. Mon père bien avant les événements actuels participer a des combats clandestins a main nues. Il m'a tout appris et c'est pourquoi je suis la aujourd'hui face a ces sac. Des droites, des gauches et des coups de pieds. J'envoi tout ce que j'ai dans ce cas en zieutant de travers l'arrivé d'une personne. Un dernier coup de genou bien placé et l'entrainement au corps a corps se termine... Enfin je veux dire l’échauffement !

Je me retourne en essayant la sueur qui perle sur le front avant de voir s'approché Néo. Il est un peu plus vieux que moi mais c'est mon ami depuis toujours. Quand mes parents sont mort et qu'on c'est retrouver seul avec mon frangin. Lui n'a pas hésiter a venir a mon aide par diverses actions même si je l'ai toujours refuser. Lorsqu'il arrive a mon niveau je lui tend le poing et lui fais un clin d’œil avec un sourire amusé. Une expression que j'aborde pas souvent. Je sais que c'est peut être les dernières semaines que nous passons ensemble alors j'essaye de ne pas le montrer mais il a plus de chance de partir aux Hunger Games que moi... Je lui dit pourtant sur un ton amusé

" Vlà l'plus beaux ma caille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Imma Wild boy || Néo Empty
MessageSujet: Re: Imma Wild boy || Néo   Imma Wild boy || Néo EmptyVen 24 Mai - 12:25

Ft. Drew Lothander
Néo P. Karlson

Une journée tout à fait banale pour moi dans le district. Une journée d'entraînements … C'est plus pour m'occuper en fait que par réelle plaisir, mais mon père tient vraiment à ce que j'y aille. Je ne sais pas pourquoi il tient tant que ça à ce que je devienne un pacificateur comme lui. J'ai autre chose à faire que de passer ma vie dans un uniforme blanc et à ne servir qu'à décorer. Bien que parfois, il y a de bonnes bagarres ce n'est vraiment pas pour moi. Fais-ci, fais-ça, surveille machin, protège truc. Suivre des ordres comme ceux-ci, où est l’intérêt ? Mais je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de me rendre aux entraînements, donc bon. Et puis, dans quelques semaines, c'est la moisson. Et aux district, beaucoup de monde en parle. Il paraît que certain vont se porter volontaires. Honnêtement, je m'en fous. Je suis pas du genre à m'en faire ou quoi que ce soit. Si je ne suis pas tiré au sort, tant mieux, si c'est le cas et que personne n'est volontaire, tant pis. J'irais et je ferais tout pour survivre. Je me souviens de Théo, le tribut du district de l'année dernière. Mort de froid … C'est un peu idiot de mourir comme ça. Mais beaucoup sont morts, tués par des pièges. Il n'y avait pas que les autres tributs qui étaient dangereux. L'arène était un ennemi à ne pas prendre à la légère. Mais pour l'instant je n'étais pas concerné, donc je ne m'en souciais pas plus que ça.

Je me dirigeais donc vers le centre d'entraînement et franchit les portes gardées par des pacificateurs. Ça ne me donnait décidément vraiment pas envie d'en devenir un, tout ça … Une fois à l'intérieur, j'aperçus dans grand étonnement Drew en train de taper des pauvres sacs. Je vois qu'il me regarde du coin de l’œil et je me dirige vers lui d'un pas tranquille. Il a l'air de bien se défouler. C'était un vieil ami, quand ses parents sont morts dans des circonstances assez étranges, je leurs ai proposé de l'aide à lui et son frère, mais cette vieille tête de mule n'avait jamais rien accepté de ma part. Pourtant, je possédais de quoi faire vivre aisément deux familles. Il avait pur réputation d'être assez cruel et violent, c'est le cas. Il me tend le poing et me fais un clin d’œil en souriant. Tient … Il doit être de bonne humeur, c'est rare chez lui un sourire.

Vlà l'plus beaux ma caille

Je tape dans son poing et le regarde, une lueur amusée dans les yeux. Salut, t'as l'air de bonne humeur dis-donc. Je lui fais un clin d’œil et me tourne vers le gymnase en le regardant du coin de l’œil. Je suppose que ta démonstration de force avec ces sacs n'était qu'un échauffement ? T'as prévu quelque chose, aujourd'hui ? Je te suis, je m'ennuie à mourir. Même s'il me proposait un énième entraînement, je le ferais quand même. A deux, c'est toujours mieux que tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Imma Wild boy || Néo Empty
MessageSujet: Re: Imma Wild boy || Néo   Imma Wild boy || Néo EmptyDim 26 Mai - 7:33


IMMA WILD BOY
" "



" T'as l'air de bonne humeur dis-donc " La remarque de Néo me fait sourire avant de me laisser aborder un visage neutre et sans expression. Le genre de visage qui veut dire arrête de te foutre de ma gueule ou je t'explose. Cette expression que Néo a déjà vu a de nombreuses reprises. Je reste quelques secondes avec cette expression avant d'exploser de rire dans un grand sourire. Sans lui répondre pourtant je lui lâche un clin d’œil en observant le sac sur lequel je me défoulais il y a quelques instants. La démonstration de force sur le sac qu'un échauffement. Non mais il est sérieux la ? T'es Drew Lothander et tu fais pas une démonstration de force en échauffement ? Non mais allô quoi c'est comme si je te dit tu t'appelles Sherlyn et t'es intelligente. Non mais allô quoi?! Bref, je me marre a sa remarque et me remet face au sac pour envoyer quelques coups dessus encore une fois. Une droite, une gauche et un coup de genou avant de terminer l’enchaînement avec un coup de coude. Du moins c'est ce que tu laisses penser avant de mettre un coup de tête au sac. Comment ça c'est pas un enchaînement normal et logique ? Tu crois qu'un combat a main nue c'est réglo ? C'est ce que j'ai toujours compris. Tu enchaînes l'adversaire et logiquement le dernier coup de coude il le sent arriver. La parade, le petit sourire moqueur au coin des lèvres accompagner d'un clin d’œil et quelques secondes après son nez en sang grâce au coup de tête. Néo doit me prendre pour un cinglé. Mettre un coup de tête dans un sac remplit de sable. En fait qui dans le District 2 ne me prend pas un Lothander pour un taré ? Que ce soit mon frère ou moi notre réputation est toute faites. Nous sommes a la fois respectés, craints et moquer.

Après ce petit défoulement je me retourne néanmoins vers Néo avec un sourire avant de croiser les bras sur ma poitrine fixant du regard m'intérieur du complexe. Je n'avais pas prévu grand chose aujourd'hui a l’exception d'un bon défouloir. Frapper sur les petits jeunes et gueuler " Ne baisse jamais ta garde " avant de lui mettre un coup méchant. Je pense même que j'aurais passer une bonne partie de la journée a améliorer mes compétences de combat au corps a corps. Les compétences de combats a main nue très certainement. Je lâche un sourire en voyant les stands d'armes inoccupé. Sans dire un mot de lui lâche un signe de tête et m'y dirige rapidement mais pourtant je rompt rapidement le silence que j'instaure très souvent. Loin d'être du genre bavard en réalité. A quelques pas des présentoir a armes a quelques pas des cibles d'entrainement je lâche sur un ton arrogant et amusé que les district deux connais si bien chez un Lothander.

" Tu veux voir ce que l'on appelle du talent ? "

J'arrache une hache de son présentoir avant de m'élancer vers un mannequin. Des coups et toujours des coups avant de fendre en deux le crane de la cible. Je me retourne subitement et jette la hache dans le torse d'un second. Amusé, essouffler et inutile. Je retourne près de Néo tranquillement

" Ça risque pas d'être la même la bas... "

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Imma Wild boy || Néo Empty
MessageSujet: Re: Imma Wild boy || Néo   Imma Wild boy || Néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Imma Wild boy || Néo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's-