Partagez
 

 Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty
MessageSujet: Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]   Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] EmptyVen 17 Mai - 0:12

J'étais éveillé. J'avais survécu à cette dure nuit. J'avais encore échappé à un de ces affreux pièges mortels. Encore. Une autre fois, le petit renard s'était échappé de ses traqueurs. Décidément, ce foutu créateur à la con ne m'appréciait guère. Je pense que le nombre de pièges qui étaient en lien avec moi ne se comptent même plus sur les doigts d'une seule main. Mais tant mieux. J'étais officiellement dans les trois derniers. Car peu après que je me sois échappé de cette caverne à l'ours polaire, un coup de gong avait retentit. C'était sûrement Anna. Valeureuse guerrière, je t'honorerai une fois le moment venu. Comme toutes les victimes de cette arène, carrière immonde ou non. Tout ce que je savais, c'est que plusieurs personnes étaient mortes hier. Il ne restait que moi, le gars du 7 et la fille du 1. Si je ne me trompe pas. Je sortirai d'ici, mais avant, il faudra battre la fille du 1 en premier. La plus dangereuse. On verra pour le reste après.

J'étais maintenant sur des plaines glacées. Avec rien à perte de vue. Sauf un petit point, à une certaine distance. Il fallait que j'aille voir. J'avancais lentement, le petit point grossit, petit à petit. J'allais peut-être tout droit vers la mort, j'en étais conscient. J'étais prêt à toute éventualité. Je posa une flèche sur mon arc, prêt à attaquer. Mais quand j'étais rendu proche du tribut, je reconnu Grant. Le gars du 7. Le bûcheron. Je ne voulais pas lui faire peur, je ne voulais pas qu'il me tue. Pas pour le moins au monde. «Psst. C'est Kyle. Je suis pas si faible que ça finalement, hein? J'ai un plan, tu me suis?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]   Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] EmptyVen 17 Mai - 0:54

Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] 623794GaspardUlliel16
Mon réveil fut atroce. Mais je commençais à m'habituer à ces conditions de vie déplorables. En même temps, lorsqu'on n'avait pas le choix... C'était difficile de faire autrement. Il fallait s'adapter ou on mourrait. Ma couverture hypothermique m'avait encore une fois sauvé la mise. Et il me restait même un bout de pain, que je finis d'une traite en guise de petit-déjeuner. Je léchais également les dernières gouttes de jus qu'il me restait. Point positif, ma fatigue excessive de la veille était passée. De même que les maux d'estomac qui me rongeaient le bide. Mais on devait en terminer aujourd'hui. Je n'avais plus rien à me mettre sous la dent. Rien. Nada. Même pas un cloporte. Si mes comptes étaient bons, nous n'étions plus que trois. Lesquels ? Je ne savais pas vraiment. Ma première nuit dans mon abri m'avait clairement empêché de voir les morts. Au moins, l'un des carrières était mort, ça c'était une certitude. Maintenant, à savoir qui... Je donnais ma langue au chat. J'espérais intérieurement que ça soit Théo. Le mec de la bande quoi.

Je rangeais mes affaires dans mon sac pour reprendre la route. Le blizzard s'était arrêté durant la nuit. Comme la veille, et la veille de la veille, j'attachais le manteau supplémentaire à ma taille et y glissais mon pic à glace, à l'instar d'une épée qu'on attacherait à une ceinture. Mes mains tenaient fermement une hachette chacune. Mes sens étaient aux aguets. Je devais être paré à toute éventualité. Une attaque pouvait survenir de n'importe où. Au moins, l'avantage dans ces plaines de glace, c'était que provoquer une attaque surprise relevait quasiment du miracle. Et en combat singulier, je savais que je possédais toutes mes chances de victoire. Surtout maintenant, au "top" de ma forme... Si on pouvait dire ça comme ça.

Alors que j'avançais lentement, un petit point se dessina à l'horizon. Parfait, mon premier adversaire. Et il commença à grossir de plus en plus, jusqu'à ce qu'une silhouette vienne entièrement le remplacer. Je reconnus très rapidement Kyle. Il avait un arc et une flèche déjà en mains... J'avais l'impression que c'était à qui viserait le mieux et le plus rapidement surtout. Mais au moment où je m'apprêtais à lui envoyer l'une de mes hachettes dans le crâne, il crut bon de prendre le parole. « J'avais remarqué ducon. Tu me prends peut-être pour un débile, mais j'ai des yeux je te signale. » J'étais curieux de voir ce qu'il avait à proposer. Je demeurais tout de même sur mes gardes. Peut-être que c'était un moyen de détourner mon attention pour m'avoir plus facilement. Mais peut-être que le plan pouvait réellement être à mon avantage... Surtout si le tribut restant était un carrière. « Je t'écoute. Mais un seul coup foireux et tu vas morfler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]   Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] EmptyVen 17 Mai - 11:48


Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Tumblr_mmjdcaMNS51sq66pvo6_500

Je ne lui avais pas trop fait peur. Enfin je pense, car quand il m'a vu, il avait ses hachettes dans ses mains. Bon, j'avais mon arc, mais ça, c'est un détail. On s'en fou, un arc perd contre des hachettes de toute façon. «J'avais remarqué ducon. Tu me prends peut-être pour un débile, mais j'ai des yeux je te signale.» Oulà, il ne m'apprécie pas tant que ça... Bon, c'est clair qu'avec mon plan, je vais le convaincre. Ce n'est pas un problème. Mais pas de coup foireux. «T'inquiète pas, c'est pas mon genre. Enfin, seulement sauf si le gars qui se retrouve en face de moi est naïf. Mais toi t'es pas naïf, je me trompe?» J'eut une pensée pour Jakob. Qu'il était naïf, ce gamin. Sauf que maintenant tout le 9 devait haïr à mort le district 3 et que ses tributs les traqueraient sans répits. «Je t'explique. En gros, le but, c'est de tuer la blonde du 1. Ensuite, on verra ce qui se passera.» Il fallait éliminer les plus gros morceaux en premier. Ensuite, je ne sais pas si je ferai le poids contre Grant. Je pense pas, mais comme on dit, l'espoir fait vivre. [HS : N'EST-CE PAS JAKOOOOOOOOB? Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] 2294791243] Y'avait un autre point, pas trop loin de nous. Je pense que Grant ne l'avais pas encore vu. «Tiens, là voilà.» dis-je en regardant en direction du point. Je voulais éviter des nouvelles insultes quoi. En fait, si je découvrais à mieux connaître Grant, je pourrais peut-être sentir une petite confiance en moi de sa part? «Ça te dit.. Si on y va maintenant?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]   Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] EmptyVen 17 Mai - 23:05

Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] 623794GaspardUlliel16
Je le regardais incrédule. C'était ça son super plan ? S'allier pour tuer Jessica. Parce que oui, je venais tout juste de découvrir que c'était cette blondasse qui avait survécu. Parfait. Celle dont je supportais le moins la vue ! J'avais tellement envie de lui foutre une raclée que perdre la face (et perdre tout court d'ailleurs) contre elle me paraissait inimaginable. Au moins, Théo était bel et bien mort. Bonne nouvelle. Enfin bref. Quand il m'avait annoncé avoir un plan, je pensais plutôt à une stratégie. Un subterfuge qui nous aurait permis de vaincre Jessica avec plus de facilité. Mais en fait non. Je me demandais ce qui me retenait de lui enfoncer ma hachette dans le crâne. En plus d'être une crevette, il était stupide. Quoique pas si bête et empoté que ça, puisqu'il avait réussi à survivre jusqu'ici, à contrario des neuf autres tributs décédés. Et puis, avec l'avantage numérique, on avait toutes nos chances, même contre une carrière.

Malgré le fait que j'acceptais presque volontiers son aide, je décidais de lui faire part du fond de ma pensée. Parce que ouais, c'était vraiment naze comme plan. Pire, on pouvait pas. « Alors c'est ça ton super plan ? On se pointe devant Jessica et on "verra ce qui se passera" ? » Oui. Le tact et moi, ça faisaient trois cents milles. De toutes façons, il valait mieux être franc pour que notre pseudo alliance fonctionne. Je décidais de nous attribuer des "rôles" par rapport à nos forces et faiblesses, histoire d'avoir un semblant d'organisation. « Bon... T'es doué à l'arc. Donc tu restes en retrait et tu essayes de l'avoir pendant que je la garde à une distance raisonnable de toi. Capische ? » S'il me trahissait, je jurais de l'emporter dans la tombe avec moi par n'importe quel moyen. « Si une de tes flèches m'effleure, je jure que je te scalpe. Alors vise bien. » Voila. Au moins, il savait à quoi s'attendre.

Il était temps de partir maintenant que les bases étaient établies. J'espérais qu'il n'allait pas foirer ce con. Au pire, je pouvais toujours tenter d'avoir Jessica au corps à corps ou à faible distance. « Maintenant, on peut y aller oui. » Et aussitôt dit, aussitôt fait. Nous marchions côte à côte vers le petit point noir que Kyle avait repéré précédemment. Mon adrénaline commençait déjà à monter et le sang pulsait dans mes veines à une vitesse extraordinaire. Je tenais fermement mes hachettes. Je transpirais littéralement la détermination. La rage. La volonté. J'allais réussir. Tuer. Vaincre. Retourner au district sept en héros. Ou si ce n'était pas en héros, ça allait au moins être en tant qu'homme riche. Riche à m'en rendre malade. Riche pour compenser la perte de mon humanité. La perte de ces vies sacrifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]   Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] EmptySam 18 Mai - 12:13


Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Tumblr_mc0546s3FD1r2wufpo1_500

Il m'avait lancé un de ces regards tueurs. Ok c'est bon je le sais, mon plan n'est pas à la fine pointe de la technologie, c'est bon. Oui je viens du D3, mais j'ai pas le cerveau aussi gros que les couilles, hein. [HS : JE T'AIME SLOANE JE TE DÉVOILE MON AMOUUUUR I love you] «Bon... T'es doué à l'arc. Donc tu restes en retrait et tu essayes de l'avoir pendant que je la garde à une distance raisonnable de toi. Capische?» Il avait dit ça avec tant d'autorité... Mais il continuait à me regarder avec ce regard... Lui aussi, il voulait s'en sortir. Mais j'en sortirai. Coute que coute. Une fois que le décès de Jessica sera appelé, je lui règlerai son cas. Enfin, je pense. Je peux y arriver non? Quoiqu'avec des flèches qui seront pratiquement épuisées, s'il m'en reste une seule et lui avec ses deux hachettes... Ça va pas être très cool... Mais je vais y arriver. Le district 3 sera vainqueur des premiers Hunger Games! En plus, il en avait rajouté. Si une seule de mes flèches l'atteignait, ça en serait vite finit de moi. Et je savais pertinemment qu'il avait raison.

«Maintenant, on peut y aller oui.» Bon c'était le moment. J'avais le sang complètement glacé. J'allais vivre mon premier combat, qui n'était pas un combat contre moi-même. «Parfait. On l'aura, cette blondasse.» On avait déjà marchés un peu, je réfléchissais à une tactique depuis le départ. Le point se rapprochait. Mais on pouvait voir d'ici qu'il était dos à nous. Il ne pouvait ni nous voir, ni nous entendre. «Bon. J'ai pensé à une tactique. Et je pense que c'est pas mal. Comme t'as dit, tu la tiens à une distance raisonnable et tout. Sauf qu'elle a des armes aussi. Aux entraînements je l'avais observée un peu, et elle lançait pratiquement toujours des couteaux. Donc forcément, elle a une arme de lancers.» Je prit une pause. J'avais dis ça avec une toute petite voix et d'ue traite. Je ne voulais tellement pas qu'elle nous entende, maisa vec mes précautions, c'est litttéralement impossible. «Et comme t'as les hachettes, c'est soit des couteaux ou des shurikens. Je n'ai plus de sac. Mais toi, oui. Donc quand elle tire un truc, je met met derrière toi et tu te protèges avec ton sac. Enfin, sinon je peux toujours lancer une flèche, et toi en même temps tu lances une hachette d'un autre angle. D'accord?» Encore une fois, j'avais dit ça avec une toute petite voix. On se rapprochait. On ne faisait aucun bruits sur le sol. Elle était toujours de dos. J'étais stressé, beaucoup. Le gagnant des prochains Hunger Games serait bientôt montré au grand public. Et ça allait être moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]   Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] EmptySam 18 Mai - 17:34

Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] 623794GaspardUlliel16
« Parfait. On l'aura, cette blondasse. » On allait l'avoir, à deux c'était quasiment certain. Mais à quel prix ? Je me voyais déjà perdre une jambe et lui un bras. Je soupirais. L'affrontement n'allait définitivement pas être facile. « Ouais. Finissons-en pour de bon. » Enfin. Finir pour de bon était une grande expression, dans la mesure où ensuite, nous allions toujours être deux. Cet avorton ne devait pas être si difficile que ça à tuer. Et puis, il allait probablement gaspiller toutes ses flèches contre Jessica. Ses quatre et uniques flèches. Mais n'avait-il pas une famille lui ? Rien ne m'attendais, moi. Rien ni personne. Mais lui ? Je secouais la tête. Ce n'était pas le moment de faire preuve d'altruisme envers un total inconnu. Et puis, c'était bien pour ça que j'étais presque certain d'une victoire : parce que personne ne m'attendait. "L'homme qui n'a rien à perdre est le plus dangereux de tous" dit-on.

Toujours côte à côte, Kyle m'exposait ses théories et ses déductions. Elle utilisait principalement des couteaux de lancer ? Ma foi, le tout sonnait plutôt juste à mes oreilles. Je devais donc prendre garde et me rapprocher le plus rapidement d'elle pour qu'elle ne puisse pas mettre ses capacités en pratique. Au corps à corps, j'avais plus de chances qu'à distance. Quoique. Je pouvais aussi attendre qu'elle gaspille tous ses projectiles pour l'avoir sans problème par la suite. Au moins, j'allais en ressortir peu blessé. Un combat rapproché, c'était un peu quitte à double, sachant que les carrières, pour la plupart, étaient polyvalents. L'idée de l'attaque combinée me plaisait plus déjà. Mais encore fallait-il avoir l'opportunité de la réaliser. Je n'avais que deux hachettes. Rater mon coup signifierait la perte d'une arme, en plus d'en donner une à l'adversaire. Jessica, cette blondasse, en l'occurrence. « Bonne idée. Faisons ça dès que l'occasion se présentera. » Un compliment, ça n'allait pas me tuer. Et ça allait surtout instaurer un semblant de confiance entre nous.

Nous nous rapprochions de notre cible. De l'avant-dernier obstacle avant la victoire. Mon adrénaline était à son paroxysme. Je n'avais pas peur. Seule la rage subsistait dans mes yeux. La rage de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty
MessageSujet: Re: Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]   Together, we can kill. [ft Grant O'Connor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Together, we can kill. [ft Grant O'Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Blanche [Édition 1] :: Zone 2-