|
|
| Invité
| Sujet: TNT • Une belle glissade Lun 13 Mai - 20:14 | |
| TNT ♪♫ La nuit fut difficile, la tempête qui règne dehors ne s'est pas calmé de toute la nuit laissant passer quelques coups de vents. Je déteste vraiment le froid, le vent chaud du district quatre me manque terriblement. Moi qui voulais tant mettre les pieds dans cette arène, je regretterai presque de m’être porté volontaire. Mais ce que j'ai ressentis hier en tuant ce petit en valait la peine, je ne sais pas vraiment comment expliquer ce que ça fait de tuer de sang froid mais je me sentais bien après. Je me lève difficilement et ne sens plus mes doigts de la main gauche, ils commencent à me brûler ... C'est bien ce qu'il me fallait tiens ... Je me lève donc et fait chauffer de la neige comme hier soir, une bonne tasse d'eau chaude ne me fera pas de mal. Après avoir bu plusieurs gorgés, j'hésite un instant à plonger mes doigts dans le récipient. Ça ne pourra pas être pire non ? Peut-être, je ne sais pas je n'y connais rien à tout ça. Je me résigne et préfère ne rien faire, j'entend Jessica se lever et pousser Théo pour qu'il se lève. Elle lui parle, mais je n'entend aucune réaction de sa part. Il est mort ! Pour la première fois depuis le début des jeux j'ai une pointe au coeur. C'était mon allié et j'aurai du me battre contre lui à un moment ou à un autre, mais de le voir mort comme ça ça me fais réellement de la peine. C'est vrai qu'il m'aurait surement tué, mais je ne peut m’empêcher de ressentir ça. Je me lève et Jessica s'approche de moi et me confirme ce que je pensais, je vois ensuite qu'il est nu et qu'elle a prit toute ses affaires. Je cru Halluciner ! Cette fille est vraiment irrespectueuse, d'accord on est là pour se tuer, mais c'est pas une raison pour faire ce qu'elle a fait. Je prend mon épée dans la main, j'allais pour la découper en rondelles quand le sol se mit bizarrement à bouger, j'eu à peine le temps de prendre mon sac que je me mise à glisser toutes les marches qui c'étaient transformé en toboggan géant. Après cette grande glissade, j'étais en bas, je me lève et me trouve au pied d'une immense montagne, Jessica à l'aire d’être resté là haut, elle a eu de la chance cette fois, mais la prochaine fois je jure que je tue cette fille irrespectueuse. Je vois une entrée en face de moi, j'y vais ou j'y vais pas ? J'attend ici ou je m'engouffre dans cette grotte sans aucune lumière ? Je sors ma bouteille d'eau et en avale quatre, cinq gorgés. Il faut que je trouve quelque chose à manger ou je risque de mourir de faim dans ce désert de glace. Un, deux coups de canon viennent de résonner, nous sommes plus que quatre, quatre à prétendre à la victoire. |
| | | Invité
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Mer 15 Mai - 22:47 | |
| Je me levai de mon coin, après une bonne heure assis là, à ne rien faire à part tuer un lapin avec une flèche, que je récupéra en allant chercher ma proie. J'attacha ses oreilles à une de mes bretelles de sac à dos et parta dans une direction complètement au hasard. Peut-être allais-je tomber sur un tribut, mais si ce dernier m'attaquai, je saurai me montrer à la hauteur, et vaincre. Vaincre le Capitole et montrer que le District 3 ne contient pas juste des intellos faibles. Y'a aussi des intellos... rusés. C'était moi ça. J'allais leur montrer que les carrières n'étaient pas les plus futés, et qu'il fallait l'être pour gagner. Montrer à ceux des éditions futures que tout est possible. Je marchai, une heure, deux, je ne sais pas. Ce n'était pas important. L'important, c'est de survivre. Mon objectif c'est de gagner, et j'attendrai cet objectif. Je pourrai dire ce qu'est l'arène aux futurs tributs de mon District, et je les aiderai du mieux que je le peux. Après une autre quinzaine de minutes de marche, j'aperçu un tribut. Une fille, un gars, je ne sais pas. Je décidai donc de m'approcher légèrement plus, sans faire de buit et saisissa mon arc, une flèche et prit le manche de mon couteau entre mes dents. Mais je reconnu Anna. Je ne sais pas trop si je pouvais lui faire confiance, ça pourrait peut-être me couter la vie. Mais ici, il faut prendre des risques. Tout en tenant mon couteau et une main, et mon arc dans l'autre, prêt à me défendre. J'avançai et disa d'une toute petite voix. «Psst, Anna, c'est Kyle. Le gars du toit, tu te souvient? J'ai un lapin, as-tu faim?»
Peut-être allais-je vers une mort certaine, c'était une carrière après tout. Mais je pense que je pouvais lui faire confiance. Mais jamais elle ne me prendra dans le dos, je suis trop attentif pour celà. Je saurai me défendre en temps et lieu, mais pas maintenant. Ce n'était pas le moment. J'arrivai pratiquement à ses côtés, attendant une réaction de sa part...
|
| | | Président Clare
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Mer 15 Mai - 23:13 | |
| L'avalanche de la montagne ne vous a pas fait apprendre de vos erreurs ? La voix portante du tribut du troisième district s'est répercutée dans toutes les galeries. Réveillant ainsi un prédateur.
Quelques secondes après, un ours polaire fit son apparition et tenta d’assaillir le grand parleur au niveau du dos avec ses griffes acérées.
Le piège: Kyle, tu décides s'il te blesse gravement ou non. Ensuite, vous devrez le terrasser. Mais, un des deux, sinon les deux, devront recevoir une blessure provenant de cet ours. Une blessure non-mortelle, mais pas insignifiante.
Relisez bien tout ceci. Ce piège est lié à un autre. Et je n'attend qu'un mouvement avant d'activer le deuxième !
Cordialement, Blake Klaus, creator.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Jeu 16 Mai - 0:24 | |
| À peine m'étais-je approché d'Anna qu'un ours polaire arriva et nous chargea, Anna et moi. Je me lançai sur le côté, et en voyant Anna se faire attaquer de plein fouet. Je ne sais vraiment pas si elle allait mourrir, ou quoique ce soit. Mais je pense que je ne supporterais pas la voir déchiquetée par un ours polaire et de l'être à mon tour. Je ne voulais pas revivre la mort d'un tribut, mais je n'aurai pas le choix, si je souhaite réellement sortir d'ici. Mais sortir d'ici... étais-ce vraiment ce que je voulais? Oui, bien sûr que oui. Probablement plus la folie du moment qui me fait penser tout et n'importe quoi. Reprend tes esprits Kyle. Je pensai à toute les jeunes victimes de ces premiers Jeux de la Faim. On était 4, 3 allaient mourrir, 1 en sortira. J'allais en sortir, coûte que coûte. Mais je devais traverser cet obstacle, pour y arriver. Je saisissa mon couteau, m'approcha lentement de l'ours, et le planta dans sa nuque. Un râlement de mort s'échappa de sa bouche. C'était le moment, je dit donc à Anna, qui semblait blessée, d'un signe de la main, de l'achever. Le tout en silence. Je retirai mon couteau, l'embrocha une nouvelle fois dans le dos de l'ours. Un autre râlement. J'aimais pas dutout ça, j'avais peur qu'il vienne à bout d'elle. Bordel Anna bouge toi si tu veux pas qu'on crève dès maintenant. Je tiens autant que toi à la vie. Voir plus même. Je tiens à retourner dans mon District. Tout comme toi. Allez, finit moi cet ours, aie la force...
- Spoiler:
Je te revaudrai ça dans la 3. ^^
|
| | | Invité
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Jeu 16 Mai - 12:01 | |
| TNT ♪♫ Ne voyant pas trop quoi faire ici je décide rentrer dans la grotte. J'ai marché plusieurs heures avant de tomber sur une source d'eau, je ne sais pas si elle est potable, mais il faut bien que je boive. Je fini ma bouteille d'eau et la remplis de l'eau de la source. Si je dois mourir de cette eau ça sera plus tard. Je marche encore quelques minutes avant d'entendre un grognement, je prend mon épée à deux mains malgré deux doigts amoché. A ce moment je ne ressens plus la douleur, tout ça n'est plus rien j'avais les yeux rivés sur ce tunnel. Je sentais que ça se rapproché, il ne fallait pas que je loupe mon coup. Alors que j'allais enfin apercevoir cette bête j'entendis quelques mots derrière moi qui me fis me retourner vivement. Psst, Anna, c'est Kyle. Le gars du toit, tu te souvient? J'ai un lapin, as-tu faim? Je lui aurai bien répondu que quelque chose arrivé devant moi mais quand je me suis retourné un gigantesque ours se trouvait devant moi. J'ai essayé de lui planter mon épée mais il me fit tomber au sol, me griffant au passage le bras gauche. Si Kyle ne se bouge pas je vais mourir, mourir comme ça ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu, mais je ne peux pas vraiment faire quelque chose dans cette position. L'ours semblait énervé et bien décidé à me dévorer, mais Kyle agit enfin en lui plantant plusieurs coup de couteau dans le dos l'ours souffrait c'était le moment d'agir, j'empoigne mon épée et lui plante dans le torse. Il tombe au sol mort, je me relève et regarde ma plais. Quatre griffures pas trop grave, ça pourrait être pire, j'ai eu de la chance cette fois. Merci. C'est vrai que sans lui je serai surement morte, mêmes si je n'ai pas l'habitude de remercier les gens, j'ai su que ce qu'il venait de faire mérité ça. Si tu veux j'ai mieux à te proposer, un bon steak d'ours. Je dis cette phrase en lui montrant le colosse derrière moi un sourire aux lèvres. |
| | | Président Clare
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Jeu 16 Mai - 13:45 | |
| L'ours, à sa mort, poussa un grand râle ténébreux. Malheureusement pour les tributs, cet ours était le protecteur de la montagne. Terrasser ne voulant pas dire exactement tuer, à sa mort, la montagne devra s'effondre.
Alors, nos tributs comment à ressentir le tremblement et des morceaux de roc tombent ici et là. Ils doivent vite quitter. Seul un s'en sortira indemne, mais avec comme seule possession, son arme principale. Le reste se verra ensevelis dans les profondeurs de la grotte effondrée.
Vous devez donc indiquer dans votre rp que vous fuyez dans les galeries en laissant tomber vos possessions qui vous gêne dans votre course. Vous ne devez pas indiquer que vous vous en sortez. Et je le répète, seul un survivra.
Finalement, désolé de tous ces pièges, mais ils se suivaient tous ^^ Je vous assure, c'est le dernier o/.
|
| | | Invité
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Jeu 16 Mai - 14:16 | |
| TNT ♪♫ En mourant l'ours a poussé un cri, cri dont je n'avais pas vraiment fait attention avant qu'il ne déclenche un tremblement de terre qui fit s’effondrer quelques pierre par ci par là. Il faut sortir d'ici ! Et vite ! Après ces mots dis à Kyle je m'élance dans une course effréné pour atteindre la sortie. Il ne faut pas que je meurs ici, pas comme ça. Je dois mourir au combat, je savais qu'il ne fallait pas que j'entre ici ! Cette arène est vraiment maudite ! Je cours et cours encore, je n’avançai pas vite avec mon sac, je dus l'abandonner là. J'ai quand mêmes gardé mon épée car sans elle je ne survivrai pas si j'arrive à sortir d'ici. Je la garderai à la vie à la mort ! Je cours encore et toujours pour trouver cette satané sortie, des rochers se décroche derrière moi, il ne faut pas que je m’arrête ! Je ne peux plus faire demi-tour, le chemin se ferme derrière moi ... Je prend des chemins au hasard essayant de me souvenir du chemin que j'ai pris tout à l'heure. De la poussière partout je cours à l'aveuglette dans ce labyrinthe de galerie interminable. Je sens que la fin est proche, au tant de piège déclenché en si peu de temps, la finale approche à grand pas et j’espère en faire partie. Les secondes de courses semblent tellement longes, j'ai la mort au trousse et je cours le plus vite possible espérant sortir d'ici un jour ... La vie ne tiens qu'à un fil je le comprend maintenant ... La vie est si précieuse ... Je regrette mon geste sur ce petit que j'ai tué hier en rentrant dans l’arène ... Cette envie de pouvoir je n'en veux plus, je veux seulement vivre ... |
| | | Invité
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Jeu 16 Mai - 16:30 | |
| Anna avait finit l'ours. Enfin, on en était débarassé. Il poussa son dernier râlement. «Si tu veux, j'ai bien mieux à te proposer. Un bon steak d'ours.» Mmmhhh. «Effectivement, ça serait bien bon.» dis-je avec un sourire aux lèvres. Mais c'était partie remise, car on sentait une puissante secousse. «Il faut sortir d'ici! Et vite!» Elle avait dit ça avec une telle expression de panique. Et c'était normal quoi, la grotte était en train de s'effondrer. À peine était-elle partie que je fit exactement comme elle. Je courais, courais pour ma vie. Je ne voulais pas mourrir. La vie ne tenait qu'à un fil, après tout. Je continuai de courir parmi la poussière, les roches qui tombent. Un véritable parcours à obstacle quoi. Mais je ne m'éfondrai pas. Je senti mon sac tomber, en emportant tout. Sauf mon arc et mes flèches, que je tenais dans ma main. Mon carquois était sur mon épaule. Mais mon couteau, mon lapin, tout. Rien n'y restait. Si je sortais vivant d'ici, je pourrai toujours me faire des tartares, c'est déjà ça... Mais il ne fallait pas penser à ça maintenant. J'allais sortir d'ici, enfin, je pense. J'ai des chances non? En courant quelques larmes coulèrent sur mes joues. Peut-être que ces pas seront mes derniers pas. J'espérais plus que tout m'en sortir vivant d'ici, plus que personne d'autre ne l'aurait voulu... Je reviendrai au District 3, je vous le jure, vous, peuple de Panem. J'en fait la promesse solonnelle...
|
| | | Président Clare
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade Jeu 16 Mai - 18:02 | |
| Les deux tributs couraient pour leur vie. Ils voulaient à tous prix se sortir de cette impasse qu'était la mort de l'ours. Chacun courait dans des directions différentes, dans des galeries différentes. On pouvait voir la montagne s'effriter, s'écrouler de loin. Probablement que Jessica et Grant on même entendus les secousses que l'éboulement procure.
Le premier tribut, avait enfin trouvé une sortie, qu'un gros rocher tomba sur sa jambe, la cassant prestement. La roche étant énorme, le tribut ne pouvait pas la bouger. Le désespoir se lisait sur son visage. Il était à l'aube de mourir. Enfin, l'écroulement se termina et on entendit un gros coup de canon.
Heureusement pour le deuxième tribut, il avait réussit à se faufiler entre des rochers pour finalement aboutir dans un désert de glace (soit la zone deux). Ce tribut n'avait plus rien, il avait tout perdu. Mais, il ne lui restait qu'un chose. Son arme..... Son arc.
En arrivant dans la plaine de glace. Le peu de soleil qu'il y avait déclinait ardement pour laisser place à la nuit. Le jour deux s'achevait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TNT • Une belle glissade | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|