Partagez
 

 Still Alive. [Day Two]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Still Alive. [Day Two] Empty
MessageSujet: Still Alive. [Day Two]   Still Alive. [Day Two] EmptySam 11 Mai - 13:08


Je me réveille, et me frotte les yeux. J'ai survécu à la nuit. Parfait. Hier, cinq tributs sont morts. C'était qui, déjà? Aucun carrière, en tout cas. Ni Grant. Ou la fillette du Dix. Ce qui fait six survivants. Par contre, si je me rappelle bien, le petit du Cinq est mort. Et Noah aussi. Je vais pas dire qu'il va me manquer. Il aurait pu être un bon bouclier humain. Les filles du Six et du Huit sont mortes aussi, si je me trompe pas. Avec le garçon du Douze. Donc, le garçon du Trois est encore vivant. Et c'est tout. Enfin, du moins, au moment de l'hymne. Si ça se trouve, quelqu'un d'autre est mort. Les carrières, s'il vous plaît. Ce serait jouissif. Oui oui, rêver fait du bien. Mais ça n'aide pas à survivre. Je range la peau d'alpaga dans mon sac, avec mon sac de couchage. Je bois une gorgée d'eau, avant de contrôler le contenu de mon sac. Pas de nourriture. Sauf le poulet. Mais je devrais le réchauffer. Et là, le problème. Comment le chauffer? Je n'ai pas de bois. Et je ne veux pas brûler mon sac. Au pire, je peux toujours...

J'ai mal au bras. À force de tenir une cuisse de poulet en l'air, avec une allumette près d'elle. Au moins, ça fait cuire le poulet. Et ça ne fait pas de fumée. Même si c'est déjà la deuxième allumette que j'utilise. Quand j'estime que la viande est cuite, je l'étains, avant de l'enterrer sous la neige. On sait jamais. Et ensuite, je mange le poulet. C'est tellement bon... beaucoup plus que les yeux d'alpaga. Si délicieux qu'à la fin, il ne reste que l'os, que j'ai léché à fond, pour qu'il ne reste plus rien de la viande. Et je l'enterre, comme les allumettes. Il faudrait vraiment savoir où chercher pour les trouver. Et ensuite, je recommence à marcher, en m'éloignant encore plus de la Corne, et en espérant que ce soit pas mon dernier jour.

Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Still Alive. [Day Two] Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. [Day Two]   Still Alive. [Day Two] EmptyDim 12 Mai - 20:10

En marchant en direction opposée de la corne, tu es tombé dans une crevasse mortelle. Dans un dernier élan pour te sauver, tu t'es accroché à un rocher.

Aucun moyen de sortir, tu n'en as pas la force après cette rude nuit. Tu dois donc requiert l'aide de quelqu'un d'autre pour te tendre la main et te sauver. Sinon, tu mourras, tué par la chute.

Cordialement,
Blake Klaus, the creator.

Puisse le sort t'être favorable jeune garçon du district 9 !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Invité

avatar






Still Alive. [Day Two] Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. [Day Two]   Still Alive. [Day Two] EmptyLun 13 Mai - 14:54


Je marche encore. Rien de très passionnant, je vous l'accorde. Mais bon, il n'y a rien de mieux à faire. Sauf compter ses propres cheveux. Juste, après quelques minutes, ça devient lassant. Et ennuyeux. Au point que même regarder la neige, c'est super-intéressant, en comparaison. Mais d'un coup, sans que je sache bien comment, je me retrouve accroché à un rocher. Avec le vide sous mes pieds. Je suis glissé. Dans une crevasse. Parfait. Les gens disent que lorsqu'on est proches de la mort, on voit notre vie défiler comme dans un film. Cependant, je ne vois rien de tel. C'est... plutôt des flashs. Des résumés de mon existence. Un kaléidoscope de souvenirs. J'entends vaguement quelqu'un crier. Moi, probablement. «À l'aide!» Oui, d'accord, crier va attirer tout le monde dans les alentours. Mais si ça se trouve, il y aura quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Comme Grant, ou Kyle, s'ils sont encore en vie. J'essaye vainement de remonter. Eh oui, faut bien que je remonte. Sinon, je vais tomber, et je ne m'appelle pas encore Superman. «Aidez-moi!» Bordel. Possible qu'il n'y ait personne pour venir m'aider pile au moment où j'en ai besoin? J'ai toujours mon sac accroché à mon dos. Et l'arc aussi. Heureusement. Ce serait le comble si je me sauvais juste pour perdre tous mes affaires. Ma respiration est très rapide. Entre l'effort physique qu'est le rester accroché, et la peur, c'est naturel. Quoi? Mais non, vous savez, on a pas du tout peur, lorsqu'on a les pieds dans le vide, et que si on lâche un rocher, on meurt. Mais pas du tout. Je pense que je n'ai jamais désiré autant que quelqu'un arrive. «Au secours!»

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Still Alive. [Day Two] Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. [Day Two]   Still Alive. [Day Two] EmptyLun 13 Mai - 16:32

Still Alive. [Day Two] Tumblr_mmgmwhNlPL1s5w0azo4_500

Je grimpais, courrais, à pleine vitesse. Le temps passait vite, d'autres cris me parvenèrent aux oreilles. «Aidez-moooooiii!» Maintenant que j'étais plus proche, je pouvais déduire que c'était Jakob. Il fallait que je grouille. Je ne savais pas dutout ce qui se passait, mais Jakob avait besoin de moi. Je ne sais pas dutout si Grant s'y aurait rendu avant moi. Peut-importe, ça serait parfait. D'autres cris. Allez Kyle, dépêche toi. Peut-être que quand t'y arriveras, il ne sera plus de ce monde... Tu devais le sauver, sa vie dépend de toi ou de Grant. Mais Grant n'y est peut-être pas. Court, court, court toujours plus vite, ne t'arrête pas, continue.

Je continuais à courrir, et je fus arrêté abruptement. J'étais presque tombé dans une abîme. Fiou. Il me fallait le retrouver. Mais... attendez, qui est là-bas? Un autre cri. Le cri venait d'une dizaine de mètres à ma gauche. Il était là, Jakob, dans le vide, demandant de l'aide. Je courrai dans sa direction, en espérant qu'il ne lâche pas prise avant que j'arrive. Je ne sais pas s'il m'avait vu, mais moi oui. Et c'était ça l'important. Arrivé à destination, je me penchai automatiquement vers lui. «T'es dans une sale posture dis-donc. Allez, prend ma main, histoire de te sortir de là.» dis-je d'un ton blagueur, pour relaxer quelque peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Still Alive. [Day Two] Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. [Day Two]   Still Alive. [Day Two] EmptyLun 13 Mai - 17:05


Finalement, quelqu'un arrive. Le tribut du Trois, si je me trompe pas. Kyle. «T'es dans une sale posture dis-donc. Allez, prend ma main, histoire de te sortir de là.» Son ton est assez moqueur. Bon pour lui, s'il arrive à faire des blagues en ce moment. Je lui prends la main. «Sans blague?» Nonobstant mes efforts, ma voix a tremblé à la fin. Je me fais aider pour remonter, et lorsque je sens finalement le terrain sous mes pieds, je soupire d'apaisement. J'ai réussi. Enfin. On m'a aidé. Mais j'ai survécu à leur piège de merde. Je suis encore en vie. Je me détends, en posant le dos par terre. J'halète toujours. Mes joues sont rougies par le froid et l'excitation. Mes yeux, pointés vers le ciel, pétillent. Je sens un gros poids s'en aller de mon ventre. Je suis en vie. Je remonte mon torse, et je regarde Kyle. «Merci. De m'avoir... aidé.» Je me sens... débiteur. Il m'a sauvé la vie. Je serais sans doute mort, s'il n'avait pas été là. Je sors ma gourde, pour en boire une gorgée. Ensuite, je la range à nouveau dans mon sac. Mon regard se pose sur une de ses mains. Au bout de laquelle il y a un couteau. Si ça avait été une faucille, ça aurait été beaucoup plus pratique. Mais on doit faire avec ce qu'on a. De plus, un couteau est comme une faucille avec une lame différente. Et d'après mes souvenirs, c'est lui le garçon à l'arc, de l'entraînement. «Dis... tu voudrais bien me donner ton poignard, si je te donne mon arc?» Je me sens comme un gosse qui veut échanger un jouet avec un gâteau. Je lui tends l'arc et les flèches, que j'ai trouvé avec mon sac, en espérant qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Still Alive. [Day Two] Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. [Day Two]   Still Alive. [Day Two] EmptyLun 13 Mai - 19:39

Still Alive. [Day Two] Tumblr_mmjdcaMNS51sq66pvo3_500

Enfin, il réussit à sortir. Je l'avais sauvé d'une mort certaine. Mes yeux se posèrent immédiatement sur l'arc qu'il tenait. Mais il ne faut pas trop rêver non plus. Il s'étendit alors par terre, et c'est totalement compréhensible. Il devait être crevé, littéralement. Son torse se bombait, se rétractait. Il remonta et me remercia. Je ne m'attendais pas dutout à ça de sa part. Je pensais qu'il serait parti, tuer quelques bêtes, se nourrir et se cacher. Mais non, il me remerciait. Ce n'était pas un rêve. Et bah c'était gentil tout ça.

En un petit coup sec, il s'était relevé. «Merci. De m'avoir... aidé.» Bon, c'était un peu sec encore une fois, mais il y a un début à tout! Je sais qu'un jour où l'autre, un de nous allait mourrir. Ou nous deux. Mais pas maintenant, pas avant la finale. «Ça fait plaisir, je me devais de le faire.» dis-je d'un ton amical. Il sortit sa bouteille d'eau et en buva une petite gorgée. Il la rangea et fixa mon couteau. «Dis... tu voudrais bien me donner ton poignard, si je te donne mon arc?» Il était sérieux là? Il serait prêt à m'offrir un arc contre un simple couteau. Je ne pouvais pas refuser ça. Je saisi l'arc et les flèches dans une main, saisi mon poignard dans l'autre et l'enfonca dans l'abdomen de Jakob. Profondément? Je ne sais pas. Mortel? Probablement. J'avais son arc, ses flèches et mon poignard. Il ne pouvait rien faire. Je lui donna un autre coup de couteau, en visant le cou. J'accrocha vite fait mon arc à mon sac avec mes flèches et en saisis une. Et la planta en plein dans le coeur de Jakob. C'est triste, mais pour survivre ici, il ne faut pas donner une arme à n'importe qui... Je prit son sac, et m'enfuit dans vers la montagne. Malgré la neige qui tombait à une vitesse folle.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Still Alive. [Day Two] Empty
MessageSujet: Re: Still Alive. [Day Two]   Still Alive. [Day Two] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Still Alive. [Day Two]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Blanche [Édition 1] :: Zone 3-