Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Watch your steps, man. | Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptyJeu 9 Mai - 4:01

Watch your steps, man. | Taylor 917800AmberHeard39
Je bossais aujourd'hui. Paperasses et autres. Mes parents étant morts, j'avais décidé de reprendre leur place aux côtés de mes oncles et tantes. J'avais confié mon frère, Loebhan, à un de mes cousins sur le quai, pour qu'il lui trouve une quelconque occupation le temps que je me libère. Et puis, il fallait qu'il se sente un minimum utile. En effet, depuis le fameux décès, celui-ci tentait de m'aider comme il pouvait. Je sentais qu'il essayait tant bien que mal de ne pas être une charge pour moi, alors j'avais commencé à lui chercher des petits trucs à faire au sein de l'entreprise familiale. Coller des étiquettes, porter des affaires, peser les marchandises, par exemples. Rien que pour lui soulager un peu la conscience. Il ne devait surtout pas sombrer dans la dépression ou une connerie du genre. C'était un garçon en or. Il ne méritait pas ça. Vraiment. Et surtout, c'était mon frère. Pour rien au monde je n'aurais abandonné la seule famille proche qu'il me restait. Ou ma famille tout court d'ailleurs.

Mais je devais constamment garder un œil sur lui, il se dissipait vite et se faisait souvent chambrer par les autres gamins du district. D'ailleurs, le pourquoi du comment m'échappait complètement. D'accord, il était autiste et avait parfois du mal à comprendre. Mais franchement, diffuser autant de moqueries à son égard et profiter de sa faiblesse de la sorte... C'était tout bonnement puéril. En même temps, la plupart de ses tortionnaires étaient destinés à devenir des carrières. Leur comportement ne m'étonnait donc qu'à moitié. J'avais tenté d'apprendre deux ou trois techniques de défense à Loebhan, mais rien à faire, il se blessait toujours plus qu'autre chose. Bref. Ça relevait quasiment de l'impossible, alors on (moi et mes cousins en grande partie) se contentait de le protéger des personnes un peu trop intolérantes à notre goût. Et dans le district quatre, un des privilégiés du Capitole, c'était particulièrement monnaie courante.

Bref. Pause déjeuner. Je me levais de ce foutu fauteuil de bureau pour aller chercher mon frère. J'arrivais sur les docks et le cherchais dans les coins reculés. Il n'aimait pas particulièrement la foule et l'agitation présente sur les quais. Et comme je m'y attendais lorsqu'il entra dans mon champ de vision, pour ne pas changer du tout, deux garçons se trouvaient autour de lui, entrain de lui proférer des méchancetés à la figure. Il était accroupi, les mains sur les oreilles. Des larmes coulaient presque de ses yeux. Mon visage se déforma légèrement sous l'effet de la colère. Ils allaient définitivement morfler ces deux petits cons. En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "stupide", mon poing rencontra la joue du plus grand et mon genou s'enfonça directement au niveau de son estomac. Pendant qu'il se tortillait de douleur, je reportais mon attention sur l'autre, qui semblait hésitant. Avec un peu de bon sens, il aurait l'intelligence de se barrer d'ici en vitesse. Je m'accroupis ensuite au niveau de mon frère pour tenter de le calmer. « Loebhan ! Regarde-moi. Est-ce que ça va ? » Il hocha de la tête positivement, mais sans grande conviction. Je l'enlaçais et instinctivement, il s'agrippa à moi comme à une bouée de sauvetage. Malheureusement, les deux bourreaux décidèrent de ne pas en rester là. Mais alors que je sentais une ombre menacer par l'arrière, le coup attenté sembla être stoppé par quelque chose. Ou plutôt quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptyJeu 9 Mai - 20:36


 ❝Watch your steps, man❞
feat. Finn & Sio




Ce qu’il fait chaud ici… Normal vous allez me dire puisque je viens de finir mon entrainement. Mais quand même, il fait atrocement chaud. Je fais un signe à l’entraineur et me dirige vers le vestiaire ou je prends une douche rapide avant d’aller sur les quais et au marché pour faire les emplettes. Sur le chemin je croise plusieurs personnes qui m’ont aidé à surmonter la mort de Steven. Aux quais il y’a Fin’ et son petit frère, nous nous sommes mutuellement épauler lors de la mort de nos familles. Dès que je peux j’essaie de les aidés, mais ce n’est pas évident.

Je continue mon chemin en arrêtant au marché et j’achète un petit jouet pour Loebhan. Ça lui fera plaisir je suis sûr. Je les aime bien, Fin’ m’a toujours soutenue et comprend mon désir de participer aux jeux. Les gens me connaissent et n’osent pas dire un truc méchant sur ces deux la…

J’arrive aux quais et je vais voir au bureau de Fin’ voir si elle est là. Je me fais dire par son oncle qu’elle est partie rejoindre Loebhan pour le gouter. Je quitte donc et en profite pour faire mes achats niveau poisson et fruits de mer. Quand j’entends des cris venir d’un plus loin. Je laisse tomber mes sacs et me précipite dans la direction d’où proviennent les cris. C’est alors que je vois Fin et Loebhan au sol avec des brutes qui s’en prennent à eux. Je m’élance et je les faits tomber tous les deux au sol en les frappant au ventre.

-Je vous laisse 5 secondes pour disparaitre sinon je vous jure que vos cadavres vont servir de gouter aux poissons.

Les deux connards me regardent avec des yeux apeurés, ils se lèvent et s’enfuient en courant. Je me retourne alors vers mes deux amis et je les prends dans mes bras en leurs disant que tout va bien. Après deux minutes je défais l’étreinte et leurs fait signe de me suivre.

-Vous allez bien ? Il faut aller signalez cette agression ! Bref, pour le moment si tu veux Fin’ je vous  ramène  chez moi ? J’ai un truc pour Loebhan !

Sérieux les gens me dégoute… ils vont voir dans cette arène… ils vont voir qu’il ne faut pas me mettre en colère…


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptyJeu 9 Mai - 23:24

Quelqu'un s'était effectivement interposé dans le conflit. C'était Taylor. Un gentil garçon si vous voulez mon avis. Enfin, il fallait un peu creuser cette énorme carapace de cruauté apparente, mais la bonté était bel et bien là. Avec son passé assez difficile, le fait qu'il soit aussi méfiant relevait presque de la normalité. Lui aussi avait perdu un être cher. Ce point commun nous avait rapproché au fur et à mesure du temps. Nous nous soutenions mutuellement dans les épreuves de la vie. Il semblait apprécier et respecter Loebhan, contrairement aux imbéciles qu'il venait de faire fuir. Pas d’ambiguïté, juste une amitié saine et solide. Je l'avais invité à venir à s'entraîner avec nous (quand je dis "nous, c'est moi et mes cousins) à plusieurs reprises. Je savais que la solitude le rongeait intérieurement. J'essayais donc de lui faire rencontrer des gens et le faire s'ouvrir. En même temps, entre outsiders, on se comprenait. Les humains pouvaient se montrer si stupides.

Il nous étreignit. Je sentais Loebhan se détendre. Bien. Le stress était mauvais pour lui. Il allait falloir que je songe à lui trouver un coin plus tranquille pour bosser. Je ne voulais pas que d'autres incidents du genre se reproduisent. Je me levais proprement et invitais mon frère à faire de même. « Vous allez bien ? Il faut aller signaler cette agression ! Bref, pour le moment si tu veux Fin’ je vous ramène chez moi ? J’ai un truc pour Loebhan ! » Loebhan offrit un grand sourire à Taylor et je l'imitais rapidement. « J'essayerai d'aller voir les pacificateurs plus tard dans la journée. » Mensonge Finn. Tu ne t'abaisserais jamais à aller voir les pacificateurs. Tout le monde savait qu'eux et moi, ce n'était absolument pas la joie. Enfin, quand je disais "tout le monde" en fait, ce n'était pas vraiment "tout le monde". Disons tous ceux qui connaissaient les circonstances de la mort de mes parents. « Oui. Allons-y, j'ai besoin d'un peu de calme là. » En ce moment, je travaillais beaucoup. Et toutes mes responsabilités commençaient à peser plutôt lourd. « Au fait. Merci d'être intervenu Taylor. » C'était sincère. Un peu de soutien de temps en temps ne faisait jamais de mal. D'un geste fraternel, j'ébouriffais les cheveux des deux garçons qui se trouvaient à mes côtés. « Allons-y alors ! »

Toute la petite troupe mit alors en marche. Cet après-midi s'annonçait prometteur. J'allais enfin pouvoir me changer les idées et me ressourcer un peu. Taylor était comme une brise d'air fraîche sur ma vie. Sur nos vies. Une sorte de "pause" dans ce monde fait d'injustices. Au moment où nous repassions sur les quais, j’aperçus des sacs de courses éparpillés un peu partout. Sûrement ceux de Taylor, qui dans la précipitation, avait dû les laisser tomber. Il allait définitivement falloir que je lui offre un repas un de ces quatre. Je commençais à ramasser tout ça. « A l'occasion, tu devrais passer lorsqu'on débarque les marchandises. Tu pourras faire tes courses gratuitement. C'est la moindre des choses que je puisse faire après tout ce que tu as toi-même fait pour nous. » Et puis, ça ne nous coûtait rien en fait. Ma marge serait juste un poil moins grande. Pas de quoi m'émoustiller plus que ça. Moi et Loebhan, nous nous contentions de peu, alors si je pouvais aider un ami, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptyLun 13 Mai - 10:28


 ❝Watch your steps, man❞
feat. Finn & Sio




Elle m’assure qu’elle va aller avertir les pacificateurs, mais je sais que ce n’est pas vrai. Je sais qu’elle les déteste depuis la mort de ses parents, et c’est tout à fait normal.  Mais, je me sens si impuissant, j’en ai vraiment marre que les gens s’en prennent à eux… ils n’ont rien fait bordel ! Et les gens s’acharnent sur eux comme s’ils étaient des suppôts de Satan. Je ne dis pas que je n’ai jamais eu affaire à des connards… mais, moi je peux me défendre.

Nous arrivons à l’endroit où j’avais fait tomber mes sacs. Rien de casser et rien qui s’est ouvert. Parfait ! Finn’ et Loebhan m’aident à tout remettre dans les sacs et nous reprenons notre route. J’essaie d’ignorer les regards que les gens nous lancent. Ils sont au courant de ce qui se passe et ils ne font rien… Ça me met hors de moi, mais je ne dis rien. Je garde le sourire pour mes deux amis. Finn’ prend alors la parole.

-A l'occasion, tu devrais passer lorsqu'on débarque les marchandises. Tu pourras faire tes courses gratuitement. C'est la moindre des choses que je puisse faire après tout ce que tu as toi-même fait pour nous.

Je lui souris et lui acquiesce.

-Ce serait avec grand plaisir. Mais tu sais, ça me fait plaisir de vous aider et d’être là pour vous. J’aurais aimé ne pas avoir à devenir adulte aussi vite… et que nous aurions pu être des ados normaux, mais bon je suis content d’avoir des gens avec moi et c’est bien suffisant.

Nous arrivons enfin chez moi. C’est une belle maison, que je trouve un peu trop grande pour moi seul. Mes parents m’ont laissé une fortune à leurs morts, avec une lettre me disant qu’ils étaient sincèrement désolés de m’avoir abandonné. Je ne leurs avait jamais voulu… je me suis toujours dit que s’ils m’avaient abandonné c’est parce qu’ils avaient leurs raisons et que je ne devais pas me sentir coupable. Je leurs en serait éternellement reconnaissant de m’avoir permis quand même de pouvoir vivre dans une grande maison et de ne manquer de rien.

Je fais signe à mes deux amis de m’attendre dans la salle à manger. Je me dirige ensuite vers le garde-manger pour stocker tout ce que j’ai acheté. Ensuite je vais dans ma chambre chercher le cadeau de Loebhan. J’arrive dans la cuisine et tends un gros dauphin en peluche à notre petit compagnon.

- Loebhan ! Regardes ce que j’ai trouvé pour toi !

Je vois son visage s’illuminer et il prend la peluche en sautant dans mes bras. Je ne peux m’empêcher de sourire à sa grande sœur pendant qu’il me serre fort. Après une longue étreinte il se détache et je me dirige vers les fourneaux pour préparer du homard. Quand soudain j’ai une illumination

-Dites… je trouve que ma maison est beaucoup trop grande pour moi… voulez-vous venir vivre ici ? Il y a de la place !



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptyMer 15 Mai - 21:29

Nous arrivâmes chez Taylor très rapidement. Une bien belle maison en comparaison avec la nôtre. En fait, j'avais toujours attaché peu d'importance au confort matériel. Loebhan également. Nous en avions les moyens, évidemment, mais pas forcément l'envie. Seulement, la maison de Taylor dégageait quelque chose de spécial. Oui, une sorte d'aura chaleureuse semblait l'entourer constamment. Enfin. Aura chaleureuse pour ceux que Taylor prenait en affection du moins. Je pouvais presque dire que cette demeure possédait une âme. En même temps, mon compagnon de district ci-présent l'avait hérité de ses défunts parents. C'était en quelques sortes le cordon ombilicale qui le rattachait à eux. La seule et unique chose qu'ils avaient daigné lui laisser : la fortune. Que m'avaient laissé les miens ? Des souvenirs, des valeurs... Cette belle époque en famille me manquait cruellement.

Il fallait que je tourne la page désormais. Vivre dans le présent était la meilleure chose à faire. Mon passé allait toujours faire partie de moi, certes, mais il ne devait pas submerger le reste. Tenir bon pour Loebhan. Pour Siobhàn. Pour Taylor. Pour tous ceux qui m'entouraient et croyaient en moi. Assise tranquillement dans la salle à manger avec mon frère, je laissais mes pensées divaguer comme bon leur semblait. C'était l'un des rares moments où je m'autorisais une petite pause. Un peu de répit. Taylor était définitivement une bouffée d'air frais dans notre vie. Un jour, j'allais lui rendre la pareille. Un jour. Mon esprit fut ramené à la réalité lorsque mes yeux rencontrèrent Loebhan un gros dauphin en peluche dans les bras et que j'entendis un "merci" enjoué sortir de sa bouche. Taylor était un peu comme le grand-frère qu'il n'avait jamais eu, je devinais. Un sourire s'invita sur mon visage. J'étais heureuse si il était heureux.

Taylor retourna derrière ses fourneaux, pour nous préparer un truc à manger. Homards, il m'avait semblé. « Dites… je trouve que ma maison est beaucoup trop grande pour moi… voulez-vous venir vivre ici ? Il y a de la place ! » J'avais entendu correctement ou c'était mon esprit qui me jouait des tours ? « Hein ? Pardon ? » Répondis-je le plus bêtement du monde. Décidément, Finn, du bats des records niveau répartie. En apercevant son visage incrédule, je me ravisai et repris plus posément. « J'ai bien entendu ? Tu veux qu'on habite avec toi ? » Mon visage s'illumina quelque peu. J'adorerais vivre avec Taylor. Mais j'avais peur que ça ne soit encore qu'une illusion de la vie. Un désir que mon cerveau me faisait prendre pour la réalité. « Dis oui Finn. » Loebhan était d'accord apparemment. Il tirait mon T-shirt et faisait ce regard de petit chien battu. Je ne pouvais rien lui refuser avec ça. De toutes façons, ce n'était pas comme si je voulais refuser. « Ça serait vraiment avec plaisir. » J'avais peur d'abuser de sa gentillesse en fait. « Mais tu es vraiment sûr de ta décision ? Tu ne veux pas y réfléchir d'avantage, à tête reposée ? » Vivre avec Loebhan n'était pas de tout repos. C'était même un combat quotidien. Je ne voulais pas lui imposer de telles charges. « Je veux dire... Je... Enfin on serait ravis de venir habiter avec toi, mais je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse Taylor. Ou même devenir un fardeau pour toi. Tu comprends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptySam 18 Mai - 1:38


 ❝Watch your steps, man❞
feat. Finn & Sio




J’entends Finn’ qui me pose dix milles questions à la fois.  Si je suis sérieux, si j’y ai bien pensé qu’elle ne veut pas être un fardeau pour moi.  Je m’approche alors d’elle et avec ma main je lui fais fermer la bouche en souriant. Ah Finn’, elle ne changera donc jamais, toujours à se soucier des autres au lieu d’elle-même.

-Premièrement, oui j’en suis certain. Secondement, ça fait longtemps que j’y réfléchis et pour finir, vous ne serez jamais un fardeau pour moi. Il y a assez de place pour nous trois ici.

Je libère sa bouche et me dirige vers le four pour continuer la préparation du repas. Je demande à Finn et Loe de préparer la table, moi pendant ce temps je prépare le riz et les légumes pour les faire sauter dans la poêle.  Au bout d’une trentaine de minutes le repas est prêt et nous passons à table.

-Donc, je peux vous accueillir dès demain si tout  est beau pour vous. Si vous saviez à quel point vous êtes les seules personnes qui me donnent la force de continuer. Oui il y a aussi mon désir de vengeance pour les hunger games… mais vous êtes ma famille.

Je sens les larmes qui montent… pourquoi c’est toujours aussi dur après 2 ans… Je me souviendrais toujours de l’explosion l’année de nos 14 ans… Je sais qu’au Capitole je devrais paraitre fort lorsque l’interviewer me parlera de Steven, mais entre-temps suis-je obliger ?

Je vois le regard inquiet de Finn’ vers moi et je lui fais signe que tout va bien et je lui souris. Je me demande encore et toujours ce que je serais devenu si elle et son frère n’avaient pas été dans ma vie. Eux aussi étaient très proches de Steven, en fait nous nous connaissons depuis que nous sommes tout petits. Nous avons tous grandis ensemble… nous avons tout partagé et nous connaissons tous les uns des autres.

-Vous voulez faire quoi après manger ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptyVen 24 Mai - 21:51

Ft. Taylor & Finn
Siobhàn Murphy

Je me promenais avec Loebhan sur les quais après que Finn' me l'ai confiée. Il faut dire qu'elle était pas mal occupée ces temps-ci et ce ne devait vraiment pas être simple. Et puis, dans un sens, ça m'arrangeait. La solitude me pesait ces temps-ci. Mes parents, je ne les voyais presque jamais, ils étaient en permanence absents et la maison était comme morte. Pas de vie, de bruits signalant une présence, juste le silence … et moi. Alors passer un peu de temps avec quelqu'un, ça me faisait plaisir et je l'aimais bien Loebhan. Finn était ma cousine dont j'étais la plus proche et je passais beaucoup de temps avec eux deux. J'avais donc emmené Loebhan faire des courses sur le marché, faute d'avoir trouvé mieux et puis ça allait l'occuper un peu et ça lui permettait d'aider. Alors que je payais le marchand de poisson et que je me tournais vers mon cousin … Je me rendis compte qu'il n'était justement plus là ? Oh non … Il fallait que je le retrouve et vite ! Il n'aimait pas la foule, il s'était peut-être tout simplement éloigné ? Finn allait me tuer. Je pensais de suite aux autres ados du district qui ne se faisaient pas prier pour se moquer de lui dès qu'il était seul. J'abandonnais les sacs sur l'étalage et me frayaient un passage dans la foule. Vite … Siobhan, bouge toi.

J'avais fait au moins deux fois le tours du marché et des quais, mais sans résultat, impossible de le trouver. Je me décidais enfin à aller chercher Finn et c'est donc au pas de course que je me dirigeais à son bureau. On m'indiqua qu'elle n'était pas là, mais que Taylor était sûrement avec elle. C'est pas vrai … Je ressortis en pestant et allais voir chez mes cousins, mais je fis mouche une nouvelle fois. Bon … avec un peu de chance, ils seraient aller chez Taylor. Mais ça ne résoudrait pas le problème de savoir où était Loebhan. Je re traversais le marché en priant pour que Finn ne m'étrangle pas trop en apprenant que son frère et bien … s'était volatilisé. Bah oui, le temps que je paye ce foutu poisson que je n'avais même pas emporté, il avait disparu. Disparu ! Comme ça, sans que je ne m'en rende compte. Tu es très douée Sio' …

Je pensais surtout à ces idiots de gamins qui n'avaient rien d'autre à faire que de l'embêter à longuer de journée. Qu'est-ce qu'il leurs faisait, lui ? Rien, absolument rien. Mais l'homme était comme ca. Dès que quelqu'un est différent, il est rejeté. Ils ont juste le plaisir de se sentir supérieur puisqu'ils savent très bien que Loebhan ne sait pas se défendre. Mais quand on arrive, ils font moins les malins, en particulier quand c'est Taylor qui intervient, dans ces cas là, il n'y plus personne. Juste des abrutis qui courent.

Bref … J'arrivais enfin devant chez Taylor et constatais que la porte n'était pas fermée à clé. Je ne pris pas la peine de frapper et pénétrais dans la maison. Et là … Je vis Taylor, Loebhan et Finn, confortablement installés à table en train de manger. Loebhan … T'es là … Désolé.Je soupirais et me rendis compte que je devais avoir l'air bête, plantée là à regarder Loebhan comme un animal regarderait un bout de viande fraîche. Je me tournais ensuite vers Finn. Désolé. Je payais quand … Il euh … a disparu. Je fis un sourire. Il était là, il n'y avait plus de problème. Mais je venais un peu de m'incruster chez Taylor sans prévenir personne tout de même, je me tournais donc ensuite vers lui. Je peux rester ? J'ai laissé les courses au stand … Et oui, j'étais très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor EmptyVen 31 Mai - 20:30


 ❝Watch your steps, man❞
feat. Finn & Sio




Je sors les homard et les légumes du four au moment ou Sio’ débarque en panique. Je mets tout dans les assiettes en la regardant et en souriant. Je sais qu’elle va s’expliquer avec Finn’ donc je fais comme si de rien n’étais.  Je sais que Finn’ va la tué et que je vais encore devoir les séparés et que Loé va rire. C’est alors que Sio se tourne vers moi et me demande si elle peut rester car elle a oublié ses courses au stand. Je la regarde en souriant et je lui fais un oui de la tête. Je dépose une assiette devant chacun de mes trois amis et met la taule dans l’évier. Je sens le regard de Finn’ sur moi et je lui fais un signe que tout vas bien.

-Allez, mangez avant que ça soit froid ! Je mangerais plus tard, j’ai pas très faim.

Mensonge, mais elles ne le savent pas. J’affiche toujours mon air radieux et va ouvrir quelques fenêtres. Je préfère les laisser régler leurs trucs familiaux sans moi, ça ne me regarde pas. Je me dirige vers l’étage et vais dans ma chambre chercher une enveloppe au nom de Finn’. Je lui ai écrit une lettre au cas où je ne reviendrais pas des jeux qui auront lieux l’an prochain. Je vais la cacher, j’irais la cacher sur son lit lors de la moisson. Ou bien je la donnerais à un pacificateur pour qu’il lui remette.

Je retourne vers la cuisine ou j’entends une conversation olé olé. Je rentre et regarde les filles, le silence revient. Ah lala, les histoires de famille. N’empêche je peux comprendre Finn’ d’être furax, mais elle devrait attendre que Loe’ ne soit pas la quand elle engueule les gens.

-Les filles, l’important c’est que tout le monde soit ok. Maintenant finissez le homard tandis que je mets le gâteau au four.

Je vais au frigo et sort le mélange, la verse dans un moule et le fou dans le four. Je retourne m’asseoir à la table. On entend alors mon ventre grogner. J’éclate un rire franc et passe ma main derrière ma tête. Ah lala que suis-je bête, elles vont vouloir me donner leur homards maintenant. Je leurs fait signe que tout va bien.

-Je reviens dans dix minutes, je vais dans la douche. Vous pouvez surveiller le gâteau

Je vais en haut en courant, me déshabille et me douche rapidement. Ça fait du bien, et ça évite qu’elles insistent pour le homard. Je passe une main dans mes cheveux pour les mouillés. Ensuite je sors et me sèche. Je me mets de nouveaux vêtements et je retourne rejoindre les trois amis à la cuisine.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Watch your steps, man. | Taylor Empty
MessageSujet: Re: Watch your steps, man. | Taylor   Watch your steps, man. | Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Watch your steps, man. | Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two Steps From Hell | Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's-