Partagez | .
 

 shall we begin (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silas Forward

avatar

District 2




Messages : 22

Fiche de Tribut
Health Points:
24/29  (24/29)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme3
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: shall we begin (rowan)   Lun 10 Sep - 18:18

La chance n'était décidément pas avec Silas, comme si le tribut qu'il venait de tuer juste auparavant s'était vengé sur lui. Il s'en sortait avec une légère blessure au niveau de l'avant-bras, un bleu assez douloureux qui n'était pas forcément une bonne aubaine pour la suite de l'aventure, mais qu'importe. Le jeune homme devait rester calme, de plus le sac très lourd qu'il portait sur ses épaules lui faisait assez mal. Il espérait avoir fait le bon choix et ne pas l'avoir rapporté pour rien. De toute façon, impossible de réfléchir maintenant. la sensation d'un bain de sang était réellement étrange. Comme si désormais le carrière était un spectateur de sa propre vie. Qu'il agissait grâce à des automatismes, parce qu'une petite voix lui disait de faire. Au plus profond de lui il n'était pas forcément le plus rassuré.

Le paysage qui s'offrait désormais à eux était tout aussi glacial. Il ne faisait aucun doute, la chaleur ne serait pas au rendez-vous. Ce qui était sûr, c'est que le jeune homme ne se voyait pas du tout mourir dans un climat aussi froid que celui-ci. C'était un carrière, un vrai et il allait le prouver. Le Capitole voulait du jeu, il en donnerait, parce que ce n'était qu'un très bon pion. Les deux comparses marchèrent, encore et encore sans vraiment s'arrêter et le temps d'être vraiment à l'abri et éloignés. Silas s'arrêta alors net pour se retourner vers Rowan. Pour l'instant il ne lui avait pas adressé un mot. Le visage de la jeune fille hantait toujours ses pensées, un peu idiot pour un carrière qui est censé montrer qu'il appréciait ça.

« On ferait peut-être mieux de s'arrêter ici, voir ce qu'on a dans nos sacs et espérer pouvoir manger ou boire un petit truc. Enfin je sais pas ce que tu en penses. » dit-il à l'adresse de la jeune femme en lui faisant un léger sourire. Un numéro de drague ? Pas vraiment, juste jouer sur une relation homme-femme pour amuser le Capitole et encore une fois attirer de potentiels sponsors qui aiment ça. Parce que Silas sait que ça fait vendre, le carrière charmeur, tout comme le carrière sanguinaire. Mais qu'importe, il préférait jouer avec ses cartes et les abattre une par une sans brûler les étapes. Officiellement c'était le grand favori, mais Silas avait vu tant de favoris périr bêtement, à cause de l'arrogance, de la trahison, de la bêtise, de la négligence, des détails c'est vrai, mais qui pouvaient tout faire basculer.

__________________

--- and suddenly
i was there, in the hunger games.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Longstaff

avatar

District 4




Messages : 11

Fiche de Tribut
Health Points:
25/25  (25/25)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: shall we begin (rowan)   Lun 10 Sep - 19:50

La fuite. Certes, ce n'était pas ce qu'on lui avait enseigné à l'institut des carrières du 4 ; du moins, personne ne lui avait clairement dit qu'elle devrait parfois fuir. Non, c'était ce que son instinct lui dictait. Ne pas rester où le bain de sang avait éclaté. Et surtout, s'éloigner - au moins pour l'instant - de l'autre alliance. Ignorant les lanières du sac qui tirent sur ses épaules et le froid qui tente de s'infiltrer à travers ses vêtements, elle s'échine aux côtés de Silas au milieu de cette plaine. Pour seul objectif, l'orée encore lointaine de ces bois aux immenses conifères. Au loin, Rowan aperçoit une ou deux silhouettes fuyant comme eux, certains presque dans la même direction. Une fois la forêt atteinte, il leur faudrait faire preuve d'une grande prudence.

L'arrêt soudain de Silas prend Rowan par surprise. Elle manque de le percuter, lui jetant un regard perplexe, presque accusateur. Ce n'est que quand il propose de s'arrêter pour jeter un coup d'oeil dans leurs sacs qu'elle se reprend. Et ce sourire... Bien sûr, qu'ils doivent jouer le jeu, d'une façon ou d'une autre. Offrir un bon spectacle - quel qu'il soit. À son tour, elle offre une mine presque soulagée qu'il propose de s'arrêter et renchérit.

« Peut-être, oui. Il faut nous préserver. »

À gestes lents, elle laisse glisser son sac jusqu'au sol, et pose la paire de bottes qu'elle a pris à la victime de Silas. Ses yeux s'attardent sur le bras de ce dernier. Elle l'a vu y toucher plusieurs fois, comme si quelque chose clochait.

« Montres moi », fait-elle.

Sa voix est aussi douce que le miel, autant pour l'amadouer lui que les spectateurs de l'arène. Tel est le plan initial. Certes carrière, certes formée à tuer, mais avant tout humaine. Qu'importe si elle en devient moins intimidante ou si on la croit incapable de tuer, bien au contraire. Qu'on l'imagine faible pourrait, à tout moment, jouer en sa faveur.
Avec un peu de chance et si elle joue assez bien la comédie, même Silas pourrait la croire vraiment inquiète.
Ses doigts tâtent l'avant-bras à la recherche d'une fracture, même minime, mais il n'y a rien ; que l'écchymose qui colore la chaire et s'étendrait sûrement encore avant de guérir. Lâchant son bras, elle tire de sa veste l'un des gants, qu'elle remplit de glace avant de l'appliquer sur l'hematome.

« Evites le contact direct avec la glace ou tu auras des brûlures. »

Elle relève les yeux - il doit faire au moins dix centimètres de plus qu'elle, ce qui a quelque chose d'agaçant - et lui lance un dernier sourire en coin, son espiéglerie naturelle reprenant le dessus.

« Tu le sais peut-être déjà, mais comme j'ignore si tu es aussi malin qu'on le dit... »

Sans attendre de réponse, Rowan entreprend de fouiller dans son sac. La perplexité l'envahit en découvrant que ce qui pèse assurément le plus lourd, c'est cette machine à café fonctionnant à l'énergie solaire. La caféine pourrait certes être utile pour rester éveillé, mais elle l'échangerait bien volontiers contre des vivres. La gourde est vide, mais elle la remplit déjà de glace et prie pour que celle-ci fonde pendant qu'ils reprendraient leur marche. Sinon, ils devraient attendre de faire du feu dans les bois ; ou de faire du café et d'en faire couler un peu dans la gourde. Elle passe le foulard chauffant autour de son cou dès qu'elle le découvre, avec un soupire satisfait. Les pastilles stérilisantes lui paraissent être une véritable bénédiction.

« Pas d'eau. Je te déconseille de prendre directement la glace dans ta bouche, si nous avons des pastilles stérilisantes, ce n'est certainement pas sans raison. On rejoint la forêt, je fais un feu et on pourra boire à ce moment-là. »

Rowan hisse à nouveau le sac sur son dos, en l'ayant laissé ouvert et en ayant placé la machine sur le dessus, de sorte que les batteries de l'appareil se remplissent en chemin. Elle s'avance déjà, d'un pas qui semble assuré.

__________________
is this how
you want to die ?
by yourself and stripped of pride ?
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: shall we begin (rowan)   Lun 10 Sep - 19:50

Le membre 'Rowan Longstaff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone 1 intel 2' :
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Silas Forward

avatar

District 2




Messages : 22

Fiche de Tribut
Health Points:
24/29  (24/29)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme3
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: shall we begin (rowan)   Mar 11 Sep - 8:21

Jouer le duo irréprochable, jouer sur une ambiguïté en réalité inexistante. Ce n'était qu'une simple alliance, un échange entre les deux. Dés que chacun aurait trouvé son compte ils se retrouveront l'un face à l'autre en train d'essayer de survivre. Parce que dans le fond il ne reste qu'une personne à l'issu des Hunger Games et cette règle ne changera jamais. Les voir s’entre tuer c'était le plaisir, les voir se lier d'une amitié certaine pour ensuite se tuer, voir les larmes, les regrets. C'est ça qu'ils aimaient. Les capitoliens raffolaient des histoires tragiques. Mais qu'importe, Silas était prêt à affronter les conséquences, jouer le jeu pour leur faire plaisir. En tant que très bon comédien il le fera d'une manière grandiose et agréable à regarder. Il ne faut pas oublier que c'était une émission télévisé, que tout le monde regardait attentivement ce qu'ils faisaient tous. C'est alors qu'il pensa l'espace d'un instant à sa famille, que faisaient-ils ? Qu'est-ce que faisait sa soeur, son frère ? Est-ce qu'ils allaient bien ?

Non, il ne devait pas penser à ça, ce n'était pas le moment. La survie, il était en mode survie et il ne devait penser à rien d'autre qui pourrait l'affaiblir mentalement ou physiquement. Pour l'instant il était en position de force, Rowan n'avait aucune arme sur elle, mais de toute façon il ne comptait pas jouer de son avantage. C'est alors que la jeune fille commença à le conseiller pour lui soigner sa blessure, en tant que bonne coéquipière elle l'aidait à soigner l'hématome qu'il avait. Silas avait tellement été absorbé par le flux de ses pensées qu'il ne pensait même plus à la douleur. Mais qu'importe, si elle voulait se faire passer pour une gentille, faire les yeux doux au Capitole, qu'elle le fasse. Cela ne le dérangeait aucunement.

« Je le sais effectivement, mais j'attendais de voir si ma coéquipière était assez intelligente pour venir en aide à son coéquipier. A ce que je vois tu n'as pas forcément envie de me voir mourir tout de suite. » dit-il avec un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Il plantait son regard dans le sien, créer une situation intense qui serait reprise un peu partout. Son nom sera murmuré par les capitoliens, par les membres de son discret, par tout Panem. Parce qu'il voulait jouer avec son image et être la vedette de ces jeux. Que l'on se souvienne de lui comme un virtuose et non pas juste un simple tueur sans cœur. Tellement cliché et peu élégant, ce n'était pas à son image, loin de là.

« On pensera à boire ou manger quand on sera arrivé. Mais tiens prend en une, ça me pèsera moins lourd, surtout vu l'utilité que l'on peut en faire. » dit-il en jetant une canette de soupe à l'adresse de Rowan. Puis il commença à boire la sienne, froide bien sur, mais au moins ça allait lui faire du bien et lui faire reprendre des forces. Après ce petit moment de complicité entre les deux, ils reprirent la route tranquillement. Silas restait juste à côté de Rowan, histoire de créer une certaine proximité et la regardait de temps en temps. Des petits regards qui se voulaient sympathiques, montrant qu'il viellait sur elle et qu'il faisait attention à elle. Ce n'était pas totalement faux, mais il en rajoutait, pour que la caméra puisse capturer ces moments, pour que cela soit plus simple à comprendre pour ces idiots qui peuplaient le Capitole.

__________________

--- and suddenly
i was there, in the hunger games.
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

avatar

Président




Messages : 84

MessageSujet: Re: shall we begin (rowan)   Mar 11 Sep - 8:21

Le membre 'Silas Forward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Zone 1 intel 1' :
Revenir en haut Aller en bas
http://hungergamesrpg.forumactif.org
Rowan Longstaff

avatar

District 4




Messages : 11

Fiche de Tribut
Health Points:
25/25  (25/25)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: shall we begin (rowan)   Mar 11 Sep - 17:35

Naïvement, Rowan s'imagine que cette alliance ne met pas en péril sa détermination ; qu'à la fin, quand ils seraient face à face, elle pourrait l'achever sans ciller, après avoir combattu coude à coude pendant des jours. Mais d'autres risques, elle en voit beaucoup, des possibilités à prendre en compte : son esprit bouillonne, imaginant toutes les façons dont ce plan pourrait tourner au vinaigre. Il est armé, pas elle. Pour le moment, il a besoin d'elle : à deux, ils feront bien plus de morts que lui seul, c'est une certitude. Il n'empêche qu'il pourrait très bien préférer la tuer, dans un geste stupide mais irrévocable.

Cette pensée éveille le doute que Rowan tâchait jusqu'alors d'étouffer, et la réponse taquine de Silas ne suffit pas à la rassurer. Pourtant, son sourire reste, aussi faux soit-il. Elle doit donner le change. Saisissant la cannette que lui envoie Silas, elle grimace en voyant ce que celle-ci contient. De la sauce tomate, vraiment ? Ce sont surtout des sucres rapides, là dedans. Elle le regarde avaler le contenu d'une cannette en songeant qu'il est trop tôt pour entamer le peu de nourriture qu'ils ont - mais refuser le froisserait sûrement.

« Merci. Je la mangerai quand on s'arrêtera. »

Ils progressent de manière régulière malgré les vents qui leur fouettent le visage et empêchent la moindre végétation de pousser dans cette région. Les discrets regards que Silas lui envoie parfois ont certes le don de mettre Rowan mal à l'aise, mais sans doute le Capitole apprécie-t-il ce manège. Elle prétend ne rien remarquer, endossant le rôle de l'ingénue, de la gamine qui reste aveugle aux attentions de son acolyte.

Durant cette marche, elle a le temps de penser, pour son plus grand déplaisir. Les interrogations éclatent comme des bulles dans lesquelles elle aurait tenté de se dissimuler jusqu'à présent. Est-ce que ses parents, et ses frères et sœurs, regardent les jeux ? Certainement. Espèrent-ils la voir gagner, ou au contraire se retiennent-ils d'y croire un seul instant ? Peut-être que la simple vision de Rowan éveille leur honte et leur crainte de l'humiliation à venir. À cette idée, ses poings et sa mâchoire se serrent de hargne. Brièvement, elle oublie l'avidité des caméras qui scrutent ses moindres réactions.

Elle ne peut que soupirer de soulagement quand ils atteignent enfin l'orée des bois.

__________________
is this how
you want to die ?
by yourself and stripped of pride ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: shall we begin (rowan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

shall we begin (rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steve Begin
» Signature de contrat - Steve Begin
» The Propheties Begin
» The Propheties Begin
» [TOP] The Propheties Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arène Içae :: Zone 1: Les Plaines Mortes-