Partagez | .
 

 Ethan Wayland ¬ District 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Ethan Wayland ¬ District 5   Sam 1 Sep - 0:07


Ethan Wayland

feat. Colton Haynes
DISTRICT 5 21YO Tribut

GENDER: Male
DATE OF BIRTH: 2 Janvier - Capricorne
OCCUPATION: S'entraine et pratique
CLASSIFICATION:  Riche
SEXUALITY: Bi
PANEM CITIZEN NUMBER: PN.D050201


SKILL SET

 compétences & habilités
Force :  2 Intel. :2 Charisme : 2 Polyv. : 1

Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Ethan Wayland ¬ District 5   Sam 1 Sep - 0:10

PV: 24 / 24
POINTS À PLACER: 0


Note: 09/12

FOR: 2
★ Damage Brut: 04

INT: 2
★ Chance Piège: 30%

CHA: 3
★ Sponsor: - -

POL: 1
★ Compétence:
1 - Nage (Permet de...))
2 - Maîtrise d'armes moyennes (+2 DMG)
3 - Grimper aux arbres (Permet de...)


INVENTAIRE



Dernière édition par Lucca Zachary Kane le Jeu 6 Sep - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Ethan Wayland ¬ District 5   Sam 1 Sep - 0:11

ENTRETIEN DEVANT LES JUGES

May the odds be in your favor

Il n’est pas nerveux. Il regarde les gens autour de lui, détaille qui seront ceux et celles à qui il devra enlever la vie. Il n’a pas particulièrement envie de tuer des gens. Il n’est pas comme ses parents et sa famille. Selon eux, il aurait très pu se promener avec l’épée de la famille et trancher des têtes que ce serait juste un truc normal pour montrer sa supériorité.

Lui, il veut juste gagner. Il se doute bien que l’entraînement que sa famille lui a donné va lui être utile d’une certaine manière. Encore faut-il qu’il ait accès à un couteau ou une épée. Il sait se débrouiller au corps à corps, mais il sait aussi que s’il n’a pas d’armes, il ne fera pas long feu.

Il se fait sortir de ses réflexions lorsque son nom se fait appeler. Il se lève et marche d’un pas assuré dans la salle d’entraînement. Il se présente, fait un sourire qu’il sait ravageur, s’incline devant les juges et va directement prendre une épée avant de se mettre rapidement à courir vers les mannequins, il se faufile agilement entre eux et fait perdre plusieurs membres aux pantins qui se trouvent sur son chemin.

Durant sa démonstration, son visage reste impassible. Seule la détermination se lit sur ses traits alors qu’il se déplace rapidement et agilement tout en maniant l’épée comme si de rien n’était. Il la plante ensuite en pleine poitrine d’un mannequin avant de la retirer et de regarder les nombreux morceaux de bois qui jonchent le sol. Il reste immobile quelques instants avant de soudainement se retourner et planter la lame dans le ventre d’une cible mobile qui vient de derrière lui. Il donne ensuite un violent coup de pied pour décoincer la lame et faire tomber le pantin au sol dans un bruit sourd.

Il s’incline une nouvelle fois et fait un sourire suivit d’un clin d’œil aux juges.

-Ethan Wayland, pour vous servir. En espérant que le spectacle vous a plus.

Il va replacer l’épée et il quitte la salle, sans un regard vers les mannequins abimés qui ont subi sa colère. Il sait que ce que les gens veulent c’est un spectacle et s’il doit jouer le jeu au maximum pour vaincre, il le fera sans hésiter.


Note: 09/12
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wayland

Ethan Wayland

District 5




Messages : 5

MessageSujet: Re: Ethan Wayland ¬ District 5   Sam 1 Sep - 22:19

Cérémonie d'Ouverture

Il était nerveux. Il ne savait pas ce qui l’attendait. Il n’avait que rapidement vu son styliste, Effan à son arrivé et ce dernier avait rapidement prit des mesures avant de partir déclarant que le district 5 allait marquer les esprits. Ethan s’était demandé ce que son styliste avait décidé de faire.

Il fut surpris de le voir arriver avec un ensemble noir, sans trop d’artifice. Il haussa un sourcil, se souvenant très bien des mots qui avaient franchis les lèvres d’Effan. Il se demandait comment il allait marquer les esprits avec ce truc banal sur le dos. Il se demandait si le plus vieux ne voulait pas nuire à ses chances de réussir à avoir des sponsors.

La nervosité commençait à le gagner. Il ne comprenait pas pourquoi il s’était retrouvé dans cette situation. La cérémonie d’ouverture était l’occasion pour lui d’attirer les regards. Il avait le sentiment qu’il serait surtout la risée de la cohorte de tributs. Il affichait un air sévère alors qu’il détaillait la tenue.

Effan remarqua son inquiètude et il lui donna une tape dans le dos. Il lui fit signe de s’habiller rapidement.

-Ne t’inquiète pas ! J’ai tout prévu, même si pour le moment tout sembles banal, je te promets que tu vas faire sensation ! Aie confiance, je veux que tu ailles des sponsors et que tu éclipse tout le monde ! Dis-toi que je le fais aussi pour que mon nom soit reconnu ! Au fait, lève le poing en l’air dès que tu sors d’ici.

Ethan haussa un sourcil et il soupira avant de signifier son accord. Il se changea rapidement et remarqua que l’ensemble était quand même lourd pour le matériel utilisé. Il remarqua aussi qu’il y’avait une sorte de caoutchouc qui était entre le vêtement et son corps. Il termina de se changer et alla se mettre en position.

Il se plaça sur son chariot, remarquant les habits de tous et chacun. Il se trouvait vraiment affreux dans ce qu’il portait, mais il repassait les mots d’Effan dans sa tête et il se disait que si ce dernier voulait épater la galerie, il devait avoir prévu quelque chose avec son costume.

Il soupira lorsque les portes s’ouvrirent et que les chariots commencèrent à avancer lentement. Il entendit les cris lorsque les districts avant le sien passaient. Il arrivait à l’embrassure de la porte et il leva son poing comme demandé. C’est alors qu’une grande exclamation de surprise se fit entendre dans la foule.

Il comprit alors pourquoi il portait du caoutchouc lorsqu’il se rendit compte que des éclairs semblaient sortir de son habit. Il se sentait maintenant transporter et il fut grandement surpris lorsqu’un grand flash de lumière éclaira son costume pendant quelques secondes avant de disparaitre. Il sentait une aura électrique se dégager de son chariot et il se sentait plus en confiance qu’avant.

Les cris se firent plus fort alors qu’il avait maintenant une combinaison avec une cape noire, ornée de pleins de symboles d’éclairs lumineux. Il jeta un coup d’œil rapide à son nouveau costume et son sourire se transforma en un sourire fier et déterminé. Il s’en voulait d’avoir douté de son styliste et il était impressionné de voir que ce dernier avait vraiment fait cette chose extraordinaire.

C’était comme s’il était chargé d’électricité et que cette dernière était en mouvement constant autour de lui. Il continuait d’avancer et sentait que maintenant, il avait vraiment marqué les esprits.


EDIT LUCCA: 1 point de charisme t'as été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ethan Wayland ¬ District 5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Wayland ¬ District 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Ethan Smith (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour des tributs :: Appartements-