Partagez | .
 

 Ethan Wayland - D5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Wayland

Ethan Wayland

District 5




Messages : 5

MessageSujet: Ethan Wayland - D5   Ven 31 Aoû - 22:38


Ethan Wayland

feat. Colton Haynes
DISTRICT 5 21YO Tribut

GENDER: Male
DATE OF BIRTH: 2 Janvier - Capricorne
OCCUPATION: S'entraine et pratique
CLASSIFICATION:  Riche
SEXUALITY: Bi
PANEM CITIZEN NUMBER: PN.D050201


SKILL SET

 compétences & habilités
Force :  2 Intel. :2 Charisme : 2 Polyv. : 1




DOSSIER DU TRIBUT

Histoire & Personnalité

Ethan est le fils d’une des familles les plus riches et les plus détestée du District 5. Ses parents font partis de ceux qui croient au Capitole et qui n’hésitent pas de dénoncer dès que quelqu’un prononce un mot de travers envers les jeux ou le Président. Ils ont causé l’emprisonnement et la mort de plusieurs personnes.

Cette situation familiale fait en sorte que durant son enfance et son adolescence, Ethan a souvent été impliqué dans différentes bagarres. Il est la cible de choix de la part de ceux et celles qui ont perdu un membre de leur famille par la faute de ses parents.

Rapidement, ses frères et sœur se sont donné comme mission de lui apprendre à se battre, manier couteau et épée et à manipuler les gens pour avancer et déjoué ceux et celles qui lui veulent du mal. Ethan a bien mis les conseils à l’œuvre et depuis ses 16 ans, il est surtout craint de la part de ses camarades de classes. Bien entendu, il ne s'est jamais servit d'une arme contre personne. Sa famille voulait le parer à toute éventualité.

Après tant d’années à avoir été le souffre-douleur, à avoir été traiter comme le loup dans la bergerie, le mouton noir, Ethan n’a plus aucune pitié pour les gens de son district. Chaque fois qu’il voit les tributs se faire choisir pour aller à l’abattoir, il affiche un sourire. Il ressent une profonde rancœur envers les gens de son district. Tout ce qu’il voulait lors de son enfance c’était de ne pas être comme ses parents. Il voulait prouver qu’il était une bonne personne. Son côté amical et jovial s’est perdu et est remplacé par un côté froid et peu commode.

Chaque fois, il sent les regards derrière lui de tous ses ennemis qui aimeraient le voir être sélectionné pour aller perdre la vie dans une arène. C’est pour ça que lors que sa dernière moisson, lorsque son nom se fait entendre au micro, des cris de joie et des
‘’Bon débarra’’ se font entendre. Les pacificateurs interviennent pour calmer la foule alors que le jeune homme s’avance d’un pas déterminé vers le podium.

La détermination se lit sur son visage, toute la haine qu’il a reçu depuis son enfance, il la renvoie directement aux gens qui le regarde. Ces cris de joie qu’il a entendus, il se promet qu’ils lui serviront de motivation et il jure à sa famille de tout donner pour remporter ces jeux pour revenir gagnant dans le district et prouver à ses ennemis qu’il vaut mieux qu’eux.

Il quitte le podium, sans adresser un regard à la foule, fait ses aurevoirs à sa famille et monte dans le train vers le Capitole. La rage et la volonté de victoire sont facilement visibles en le regardant. Il est prêt.



ENTRETIEN DEVANT LES JUGES

May the odds be in your favor

Il n’est pas nerveux. Il regarde les gens autour de lui, détaille qui seront ceux et celles à qui il devra enlever la vie. Il n’a pas particulièrement envie de tuer des gens. Il n’est pas comme ses parents et sa famille. Selon eux, il aurait très pu se promener avec l’épée de la famille et trancher des têtes que ce serait juste un truc normal pour montrer sa supériorité.

Lui, il veut juste gagner. Il se doute bien que l’entraînement que sa famille lui a donné va lui être utile d’une certaine manière. Encore faut-il qu’il ait accès à un couteau ou une épée. Il sait se débrouiller au corps à corps, mais il sait aussi que s’il n’a pas d’armes, il ne fera pas long feu.

Il se fait sortir de ses réflexions lorsque son nom se fait appeler. Il se lève et marche d’un pas assuré dans la salle d’entraînement. Il se présente, fait un sourire qu’il sait ravageur, s’incline devant les juges et va directement prendre une épée avant de se mettre rapidement à courir vers les mannequins, il se faufile agilement entre eux et fait perdre plusieurs membres aux pantins qui se trouvent sur son chemin.

Durant sa démonstration, son visage reste impassible. Seule la détermination se lit sur ses traits alors qu’il se déplace rapidement et agilement tout en maniant l’épée comme si de rien n’était. Il la plante ensuite en pleine poitrine d’un mannequin avant de la retirer et de regarder les nombreux morceaux de bois qui jonchent le sol. Il reste immobile quelques instants avant de soudainement se retourner et planter la lame dans le ventre d’une cible mobile qui vient de derrière lui. Il donne ensuite un violent coup de pied pour décoincer la lame et faire tomber le pantin au sol dans un bruit sourd.

Il s’incline une nouvelle fois et fait un sourire suivit d’un clin d’œil aux juges.

-Ethan Wayland, pour vous servir. En espérant que le spectacle vous a plus.

Il va replacer l’épée et il quitte la salle, sans un regard vers les mannequins abimés qui ont subi sa colère. Il sait que ce que les gens veulent c’est un spectacle et s’il doit jouer le jeu au maximum pour vaincre, il le fera sans hésiter.


Code:
∞ <font color="#949494">Colton Haynes, Ethan Wayland</font>


Dernière édition par Ethan Wayland le Sam 1 Sep - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Ethan Wayland - D5   Ven 31 Aoû - 23:15

Hello l'ami!

J'ai un rival avec le même nom, dis-donc
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Ethan Wayland - D5   Ven 31 Aoû - 23:33



Félicitations mon colibri !

Tu es validé !

09/12 +2 PC +4PV

« À bah le petit caneton s'est perdu dans le lac des oies?! Défends-toi comme tu peux mon canard, parce que c'est pas des flamants roses qu'on retrouve dans cette arène! N'oublie pas d'y inscrire, poussin : CLIQUE CLIQUE ! TU VEUX PAS RATER ÇA. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ethan Wayland - D5   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Wayland - D5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Ethan Smith (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres Nationaux :: Cartes Magnétiques :: Registres Primaires :: Tributs-