Partagez | .
 

 Silas Forward ¬ District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Silas Forward ¬ District 2   Ven 31 Aoû - 17:13


Silas Forward

feat. Noah Centineo
DISTRICT 02 20YO Tributs

GENDER: Male.
DATE OF BIRTH: 07 JUILLET.
OCCUPATION: CARRIÈRE.
CLASSIFICATION: RICHE.
SEXUALITY: PANSEXUEL.
PANEM CITIZEN NUMBER: PN.D020707


Dernière édition par Lucca Zachary Kane le Ven 31 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Silas Forward ¬ District 2   Ven 31 Aoû - 17:14

PV: 29 / 29
POINTS À PLACER: 2


Note: 11/12 (1st)

FOR: 3
★ Damage Brut: 07

INT: 1
★ Chance Piège: 40%

CHA: 3
★ Sponsor: - -

POL: 1
★ Compétence:
1 - Maîtrise d'armes lourdes (+3 DMG)
2 - Maîtrise d'armes moyennes (+2 DMG)
3 - Chasse (Permet de...)
4 - Grimper aux arbres (Permet de...)
5 - Premier Secours (Soigner petite blessure)


INVENTAIRE



Dernière édition par Lucca Zachary Kane le Dim 2 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Silas Forward ¬ District 2   Ven 31 Aoû - 19:14

ENTRETIEN DEVANT LES JUGES

May the odds be in your favor

Silas est le deuxième à passer. Juste après le blondinet du district 1. Celui-ci n'avait pas l'air d'être unee véritable menace et Silas comptait bien montrer de quoi il était capable. S'avançant dans la salle des juges, il s'inclina non sans arborer un sourire sur le coin de ses lèvres. Ce côté charmeur faisait à nouveau des siennes et il comptait bien utiliser son petit minois pour charmer les juges féminins et masculins. Il ne faisait aucune différence, il se devait de les avoir dans sa poche. Le jeune homme commença alors à se diriger une arme lourde, une épée précisèment. Il sortit l'épée et la brandit de manière à montrer qu'il était fort. Du spectacle voilà ce qu'il était venu donner. Il commença à la faire tournoyer dans tout les sens pour montrer qu'il savait la manier. La tailladant dans les airs sans qu'elle ne touche rien, mais juste pour le bon plaisir des juges, une mise en bouche avant le grand spectacle. Il décida d'activer la machine pour que des hologrammes puissent apparaître et qu'il puisse faire ses preuves. Silas commença par foncer droit devant sur le premier être holographique. Un coup d'épée en plein coeur, une décapitation. Les situations s'enchaînaient sans que le carrière ne montre un véritable signe de faiblesse.

La sueur perlait sur son front en signe de la fatigue qui commençait à le gagner et c'est alors qu'un hologramme eut le temps de le faire tomber par terre. Alors que ça semblait terminer pour le jeune homme il eut le temps de dégainer le petit couteau pour le planter sur le dernier hologramme. Toujours avoir un coup d'avance et prévoir ce que l'autre peur faire. C'était la devise du jeune homme. Ne pas se contenter de savoir maîtriser qu'une arme, mais en maîtriser plusieurs et ne pas dévoiler tout de suite ses billes pour surprendre. Le Capitole adorait la surprise, il adorait le spectacle et Silas était un homme de scène et c'est ce qu'il avait donné. Ce n'était pas qu'un simple combat, puisqu'il faisait durer le suspens, il augmentait la pression pour bien sur gagner à la fin et tenter de rendre ce combat plus spectaculaire. C'était un art bien sur, un art qu'il appréciait et qu'il essayait de maîtriser. C'est alors qu'il s'approcha vers les juges, s'inclina à nouveau et fit un léger clin d'oeil à l'assemblée, cela pouvait laisser penser que le clin d'oeil était destiné à quelqu'un alors qu'en réalité ce n'érait que du vent pour tenter d'augmenter la note. Il sortit de la pièce et adressa un sourire au tribut 3 qui passait juste après lui. Un futur ennemi, mais qu'importe Silas n'était pas méchant dans le fond. Et il savait que se montrer sympathique était mieux que d'inspirer la peur. C'était une stratégie comme une autre.


Note: 11/12
Revenir en haut Aller en bas
Silas Forward

Silas Forward

District 2




Messages : 22

Fiche de Tribut
Health Points:
24/29  (24/29)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme3
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: Silas Forward ¬ District 2   Dim 2 Sep - 16:36

CÉRÉMONIE D'OUVERTURE

May the odds be in your favor

La cérémonie d'ouverture était d'une importance capitale et ça, Silas en avait parfaitement conscience. Le jeune homme souhaitait se démarquer des autres tribut et s'attirer déjà des sponsors. C'était le but ultime pour la jeune homme qui pensait avant tout à ce qui allait se passer par la suite. Qu'importe les mondanités qui se déroulaient en ce moment même, le pire était à venir. L'arène commençait dans un court laps de temps et il se devait de s'être montré sous son meilleur jour. Son styliste était une femme à la chevelure d'un bleu turquoise, avec un maquillage fort prononcé et une combinaison dorée. Un style très atypique qui devait forcément faire fureur au sein du Capitale. Silas pensait surtout que c'était bien trop et qu'elle frisait sans doute le too much. Mais bon, après tout qui était-il pour juger. Tentant de paraître courtois, il lui adressait un sourire charmeur et tentait d'avoir l'air attrayant. Sa tenue lui convenait, une combinaison moulante noire avec des reflets marrons, elle lui collait bien à la peau pour que cela puisse faire ressortir sa musculature. Cette combinaison lui montait jusqu'au cou et il est vrai qu'il se trouvait assez attirant dans celle-ci. Tout était dans le détail puisque la styliste y avait glissé des petits motifs qui faisaient penser à son district. L'emblème de son district trônait fièrement sur sa poitrine avec une légère flamme, sans doute pour montrer la hargne qu'il possédait. Honnêtement il n'en savait rien.

Silas adressa un léger clin d'oeil à la jeune femme, puis monta sur son char. Il était fin prêt, ce moment il l'avait attendu. Silas était né pour briller et passer sous le feu des projecteurs, c'est cela qu'il savait calculer. Pas forcément d'une grande intelligence, mais c'était un fin calculateur en ce qui concerne l'image et l'apparence. Il est même plus que doué là-dedans. Son char était le second à partir, s'élançant vers la foule en délire. La lumière commença à l'atteindre et sa tenue brilla, de la pierre sombre, ce qui rendait la tenue encore plus attrayante. Le jeune homme gardait une posture droite et fière, arborant ce léger sourire charmeur sur les lèvres et montrant avec fierté qu'il représentait les couleurs du district 2. Silas savait qu'il ferait bonne impression, et c'était son but. Son regard parcourait un peu la foule et son sourire s'agrandissait au fur et à mesure que le temps passait. Un geste de la main par ici et un geste de la main par là, tout cela en ajoutant un très beau clin d'oeil à l'assemblée à la fin. Le clin d'oeil allait devenir sa marque de fabrique. Le discours du Président dura alors le temps qu'il fallait et la cérémonie d'ouverture était enfin terminée. Silas était doué pour ce qui est de l'apparence et il avait tout donné ce soir sachant qu'il voulait récolter encore et toujours plus de sponsors.


EDIT LUCCA: Aucun point ne t'as été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Forward

Silas Forward

District 2




Messages : 22

Fiche de Tribut
Health Points:
24/29  (24/29)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force3
Intelligence1
Charisme3
Polyvalence1

Inventory:

MessageSujet: Re: Silas Forward ¬ District 2   Jeu 6 Sep - 17:46

CÉRÉMONIE D'OUVERTURE

May the odds be in your favor

La semaine de préparation touchait donc bien à sa fin. C'était la vieille de rentrer dans l'arène et désormais le temps était à l'interview, le dernier passage obligatoire avant de pouvoir enfin rentrer dans cette arène. Qui sait combien de temps ces jeux dureront ? Silas arborait un costume assez élégant, une tenue sobre, mais classe toujours pour attirer l'attention sur ses biceps alléchants. La coiffure était parfaite et le sourire pouvait briller comme il se devait. Puisqu'il venait du district 2, le jeune homme était forcément le deuxième à passer. La place était plutôt bonne puisque le public était encore attentif aux paroles des tributs. Ce qui n'était pas forcément le cas vers la fin justement. Le jeune carrière du deux fit alors son entré sur la scène avec les applaudissements du public bien sur. Silas tentait d'avoir l'air décontracté et il savait très bien le faire, jouer le rôle de l'homme confiant, mais pas trop. Il ne faisait pas du tout penser au carrière menaçant, mais plus au carrière sympathique et charismatique que l'on préfère voir dans son lit plutôt que la tête embrochée.

Le présentateur commença par lui poser des questions assez basiques, Silas tentait donc d'y répondre en ajoutant une touche ou deux d'humour et en jetant un regard à la caméra avec son sourire éclatant de blancheur qui allait forcément faire fondre plusieurs personnes. Puis des questions un peu plus personnelles, comme le fait de savoir s'il était célibataire ou non. Ce qu'il acquiesça en disant que son cœur était parfaitement ouvert, attendant de trouver la bonne personne, mais que c'était difficile puisqu'il avait tant d'amour à donner. Il donnait les réponses que les capitoliens voulaient entendre. Un vrai petit carrière charismatique qui savait s'y prendre en somme, il continuait sur la même note, tentant de jouer également sur la corde sensible en embrassant sa famille et plus particulièrement sa petite soeur, en disant qu'il lui montrerait l'exemple, qu'elle pourra bientôt être rassuré puisqu'il reviendrait sain et sauf. Est-ce que les autres lui faisaient peur ? Bonne question à laquelle il répondit franchement. Chacun était un adversaire important, mais il avait forcément une longueur d'avance, mais chaque concurrent méritait un certain respect et c'est ce qu'il déclara. Et sur ces dernières déclarations il fit un dernier petit clin d’œil à la caméra avec ce sourire ravageur qui allait forcément séduire.

__________________

--- and suddenly
i was there, in the hunger games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Silas Forward ¬ District 2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas Forward ¬ District 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de Silas Meyblum
» II,1. la moisson du district un
» Belle B. Cook - Styliste du District 12
» Silas
» Amelya K. Columni ( Fiche Deux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour des tributs :: Appartements-