Partagez | .
 

 Ethan Blue Orzo ¬ District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Ethan Blue Orzo ¬ District 1   Ven 31 Aoû - 16:24


Ethan Blue Orzo

feat. Max Lloyd-Jones
DISTRICT 1 19YO TRIBUT

GENDER: Male
DATE OF BIRTH: 21 May - Gemini
OCCUPATION: Training
CLASSIFICATION: Riche
SEXUALITY: Hétéro
PANEM CITIZEN NUMBER: PN.D012105


Dernière édition par Lucca Zachary Kane le Ven 31 Aoû - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Ethan Blue Orzo ¬ District 1   Ven 31 Aoû - 16:27

PV: 26 / 26
POINTS À PLACER: 0


Note: 09/12

FOR: 3
★ Damage Brut: 07

INT: 2
★ Chance Piège: 30%

CHA: 3
★ Sponsor: - -

POL: 1
★ Compétence:
1 - Faire un feu (Permet de...))
2 - Maîtrise d'armes moyennes (+2 DMG)
3 - Chasse (Permet de...)


INVENTAIRE



Dernière édition par Lucca Zachary Kane le Ven 7 Sep - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Ethan Blue Orzo ¬ District 1   Ven 31 Aoû - 19:15

ENTRETIEN DEVANT LES JUGES

May the odds be in your favor

Blue était un peu anxieux à l'idée de devoir montrer un de ses talents devant des juges. Même s'il l'avait déjà fait auparavant devant des juges du Premier District au Centre de Carrière, ici, c'était différent.

"Ethan Blue Orzo, District 1"

Blue se leva, irrité intérieurement d'entendre sans cesse le prénom que son père lui avait choisit à la naissance. Il arriva donc devant les juges et procéda à la démonstration d'un grand nombre d'arme qu'il savait manier. Commençant par le lancé de couteaux. Il en lança une dizaine vers un cible, rapidement, et toucha dix. Pas exactement au centre, mais bon. Il prit ensuite la hache et s'occupa de détruire quelques mannequin avec ses vivants coups. Encore, la hache n'était pas réellement son point fort, c'était un peu trop lourd et lent pour lui. Il prit ensuite un arc et s'engagea à lancer 4 flèches vers une cible, il toucha la cible quatre fois, dont une au centre. Il finit en démontrant son véritable talent, qui était l'épée au combat corps-à-corps. Après avoir démembré plusieurs mannequin et hologrammes, d'une vivacité, d'une agilité et d'une vitesse incomparable, il tira sa révérence. En quittant, il pouvait entendre les juges encore parler entre-eux. Il n'aimait pas vraiment faire des démonstrations de combat. Il n'aimait pas vraiment se battre, tout court.

C'est donc avec la mine basse qu'il croisa le regard de tous les tributs qui s'apprêtaient à passer devant les mêmes juges qui l'avait observé, et ensuite retourna dans ses appartements. L'horreur qu'était d'entrer dans le Death Arena était trop près à son goût. C'était éminent, et franchement pas agréable.


Note: 9/12
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blue Orzo

Ethan Blue Orzo

District 1




Messages : 13

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Ethan Blue Orzo ¬ District 1   Sam 1 Sep - 21:14

Cérémonie d'Ouverture

First arrived, first served

La fébrilité s'emparait de Blue. L'air de fête, les cris, les sirènes et les milliers -millions- de gens qui venaient des quatre coins du Capitole n'était rien d'autre qu’impressionnant. Il pouvait entre-voir l'océan de têtes multi-colores, au loin. Pendant ce temps, Eshay, sa styliste, terminait les derniers petits détails sur la tenue. Cette tenue aussi était assez impressionnante. Une magnifique armure en cristal ornée de petits diamants pour représenter le premier district par son appartenance aux objets de luxe et des joyaux. Blue portait aussi une gigantesque cape arborant une très fine, mais très touffue, fourrure cristalline. Il ne pouvait que se sentir important, voir majestueux. Même s'il était aussi nerveux qu'un cochon en route pour l'abattoir, il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire de contentement. Rares sont les tenues qui sont réellement magnifique de nos jours. Années après années, les stylistes rebattent les records des tenues les plus ignobles. Il était très bien tombé. En plus, Eshay était une formidable personne.

- Tu aimes?!, s'exclama-t'elle avec un merveilleux sourire. On pouvait voir qu'elle était vraiment fière d'elle-même.

- Si j'aime?, répondit-il, surprit. Il n'y a pas d'assez beaux mots pour décrire la tenue, Eshay. Elle est magnifique. Le public ne verra que moi, et tout ça grâce à toi.

Eshay rougit jusqu'aux oreilles. Son sourire était aussi grand que l'univers. Au moins, Blue était soulagé de savoir qu'il y avait encore des gens biens au Capitole. Peu, mais ils existent!

Les trompettes retentirent soudainement pour sonner le début de la Cérémonie d'Ouverture. On pouvait entendre les cris augmenter considérablement. Eshay lui souhaita bonne chance tout en le positionnant sur son char. Elle lui conseilla d'avoir l'air fier et vaillant. Blue, debout sur le char, avait du mal à bien tenir son sceptre de cristal tellement il était nerveux. Les chariots débutèrent finalement leur descente vers la grande allée. Blue provenait du premier district, il était donc coutume que son chariot soit premier.

- Fier et vaillant, se répéta-t'il à lui-même.

D'un coup, un lumineux projecteur géant l'aspergea de sa lumière brûlante. Les cris des capitoliens lui frisaient les tympans, mais il ne pouvait pas plus s'en foutre. Poussé par le courage, il décida d'aborder la foule avec son air le plus fier, tout en brandissant son poing le plus vaillamment possible, très haut dans les airs. Les cris s'intensifièrent. Eshay avait raison, comme à l'habitude. Tout à coup, l'armure s'illumina par elle-même, intensément. Elle laissait jaillir des jets de lumière aussi colorée qu'un arc-en-ciel. Blue et son armure brillaient de milles-cristaux. Il pouvait même entendre son horrible premier prénom être crié au loin par les capitoliens. Après ces quelques minutes de gloire, son chariot s'arrêta finalement devant l'hôtel du Président Clare. Le cœur de Blue battait la chamade, le stress s'était maintenant transformé en adrénaline. Il pouvait ressentir l'énergie diffusée par la foule jusqu'au plus profond de lui-même.

Il croyait être dans un rêve. Un rêve mortel, certes.


EDIT Scarlett : +1 en charisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ethan Blue Orzo ¬ District 1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Blue Orzo ¬ District 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Mod Blue and Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tour des tributs :: Appartements-