Partagez | .
 

 Rowan Longstaff + D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rowan Longstaff

Rowan Longstaff

District 4




Messages : 11

Fiche de Tribut
Health Points:
25/25  (25/25)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Rowan Longstaff + D4   Dim 19 Aoû - 16:38


Rowan Longstaff

feat. Chloe Bennet
DISTRICT 4 21YO Tribut

GENDER: Femme
DATE OF BIRTH: 6 Septembre
OCCUPATION: Tribut de carrière
CLASSIFICATION: Riche
SEXUALITY: Assexuelle
PANEM CITIZEN NUMBER: PN.D040609


SKILL SET

 compétences & habilités
Force : 1 Intel. : 2 Charisme : 2 Polyv. : 2



Dernière édition par Rowan Longstaff le Dim 19 Aoû - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Longstaff

Rowan Longstaff

District 4




Messages : 11

Fiche de Tribut
Health Points:
25/25  (25/25)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: Rowan Longstaff + D4   Dim 19 Aoû - 16:38

DOSSIER DU TRIBUT

Histoire & Personnalité

Rowan est la petite dernière du maire du district 4. Une cadette précédée par plusieurs garçons, dont le plus âgé est un Vainqueur. L'histoire du garçon prodige est répétée mainte fois au sein de la famille, à la manière d'un culte, et dans la fratrie enfle lentement le désir de faire de même - de combler les attentes parentales et de couvrir le nom des Longstaff de plus de gloire que jamais. Ils ne manquent pourtant de rien, quoi que le faste du Capitole soit hors de leur portée.

Mais elle ne s'y intéresse pas outre mesure, Rowan, à ces histoires d'arènes. Ce qui l'attire, c'est l'océan. Elle pourrait y passer ses journées entières, sur les rives du district 4. Très jeune déjà, elle nage mieux que bien d'autres enfants. Sa mère est parfois même obligée de la sortir de l'eau, lui assenant qu'il y a de plus importantes occupations qu'observer les poissons et regarder les pêcheurs revenir de mer. Comme tous les enfants de nantis du district, elle met les pieds à l'institut des carrières, sans vraiment s'attendre à y trouver sa place. Les cours lui semblent faciles, et quand vient le jour des premiers tests, c'est une franche réussite. Elle est certes menue et manque de puissance, mais les enseignants vantent son intelligence et sa capacité d'adaptation.

Contre toute attente, ses parents n'y croient guère. Ils voient bien le désintérêt qu'elle porte aux arènes, l'indifférence sur ses traits bien qu'elle obéisse sagement aux instructions. Un jour, à table, son père s'écrie : « C'est absurde, qu'ils la gardent encore à l'institut. Comme si elle faisait le poids. Aedan sera le seul membre de cette famille à nous avoir fait honneur dans les jeux. »

Un déclic s'opère. Comme soudain animée par une fierté jusqu'alors enfouie, Rowan se trouve un puissant désir de réussir, de faire mentir cet idiot de père. De toute manière, on lui refuse un avenir de rêveuse, d'indolente. L'année de ses 15 ans, sa frustration éclate au visage de son entourage. De douce et discrète, elle devient la plus irrespectueuse des gamines, et se fait peste avec ses camarades. Mais ses résultats n'en pâtissent pas, bien au contraire, et ses professeurs jubilent tant qu'ils pardonnent ces moments de rébellion.

Avec les années, Rowan se calme, mais sa volonté ne faiblit pas pour autant. Elle apprend autant qu'elle le peut. Sur les conseils d'un professeur, elle choisit comme arme de prédilection les lames courtes. Sa ruse et sa capacité à mener son entourage en bateau restent indéniablement ses meilleurs atouts. Bien qu'elle continue à faire partie des favoris de l'institut, ses parents se détournent d'elle par crainte d'être déçus. En retour, elle prétend les mépriser ; un mensonge bien ficelé, car l'abandon l'affecte plus que tout.

Quand vient le moment de se porter volontaire, Rowan affiche un calme factice. En vérité, elle est presque aussi terrifiée qu'un de ces tributs choisis au hasard dans les autres districts. Pas forcément qu'elle craigne la mort, bien qu'elle ne l’appelle pas de ses vœux ; mais bientôt, elle aura son unique chance de détromper ses imbéciles de parents, et l'échec n'est pas une option.


Code:
∞ <font color="#949494">Chloe Bennet, Rowan Longstaff</font>


Dernière édition par Rowan Longstaff le Dim 19 Aoû - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Longstaff

Rowan Longstaff

District 4




Messages : 11

Fiche de Tribut
Health Points:
25/25  (25/25)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force1
Intelligence2
Charisme2
Polyvalence2

Inventory:

MessageSujet: Re: Rowan Longstaff + D4   Dim 19 Aoû - 16:38

ENTRETIEN DEVANT LES JUGES

May the odds be in your favor

Le plan est assez simple. Faire la preuve d'une de ses compétences les plus durement travaillées. Sans fioritures aucunes, ni tentative d'être originale ; l'objectif n'est pas de les surprendre mais de les conforter dans leurs croyances, a affirmé l'un de ses conseillers. Les surprises seraient pour plus tard.

Rowan a fait demander qu'on prépare un système assez commun, capable d'envoyer des couteaux dans sa direction. À plus ou moins vive allure, depuis différents angles. Elle quitte la sensation oppressante de la salle d'attente pour rejoindre la pièce où l'on noterait sa valeur comme on estime le prix d'une vache. Depuis quelques heures, ses doigts tremblent par intermittence et son esprit bouillonne. Mais à peine est-elle entrée que l'angoisse laisse place à la concentration. Le froncement de ses sourcils est chassé par une mine confiante, fabriquée de toutes pièces pour amadouer les juges. Elle leur adresse une sobre inclinaison du buste pour signifier son respect, « messieurs dames », puis s'avance vers la table où sont posées une série de courtes lames. À coté, un panneau de commande où sont affichées les statistiques de la machine. Elle augmente la vitesse de lancer. Le rapprochement des différentes visées. La fréquence à laquelle les lames fusent. Elle glisse dans ses mains ses propres armes, une entre chaque phalange, avant de se poster au centre de la pièce.

La danse commence. Ce n'est que l'affaire de moins de deux minutes, ce ballet aussi rôdé que dangereux. Les armes arrivent de toutes les directions et la frôlent plus d'une fois mais toujours elle s'évade, tournant, bondissant ou se jetant au sol pour les éviter. Et elle réplique, au fur et à mesure ; chaque minuscule répit lui permet de lancer l'une des siennes, qui touchent les différentes cibles sur les murs de la pièce. Certaines sont à moins de cinq mètres, d'autres plus loin. Numéro technique mais sans doute peu impressionnant pour ces juges qui ont dû voir passer plus d'un tribut de carrière dans leur vie. Ont-ils seulement les yeux posés sur cette gosse, en train de risquer sa peau pour les impressionner ?

Cette irritante pensée la déconcentre une seconde, et le dernier des couteaux fend l'air un peu trop près de son visage ; rien qu'un picotement à l'oreille, là où le métal a effleuré la chaire. Et ces quelques cheveux coupés au passage, qui tombent lentement au sol dans le silence pesant. Toutes les dagues sont plantées dans les cibles, la plupart au centre, certaines à quelques mini-mètres de celui-ci. Jamais hors du premier cercle. Rowan leur offre un dernier salut, identique au premier, mais accompagné d'un sourire faussement candide. « Merci pour votre attention. » Quand au tribut du 5, elle ne lui adresse pas un seul regard sur le chemin de la sortie.


Dernière édition par Rowan Longstaff le Dim 19 Aoû - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Maxste

Scarlett Maxste

Haut-Juge




Messages : 30

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Rowan Longstaff + D4   Dim 19 Aoû - 17:02


On a hâte de te voir claquer. Noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Maxste

Scarlett Maxste

Haut-Juge




Messages : 30

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Re: Rowan Longstaff + D4   Dim 19 Aoû - 21:42



Félicitations mon canard !

Tu es validée !

10/12 +1 PC +0PV

« Tu sais danser, ça, on te le concède ! M'enfin, c'est pas en faisant du break dance que tu vas t'éviter la mort, hein. Quand même, c'était impressionnant, avec tous ces cure-dents qui volaient, piou piou piou, sur ce point là, les juges sont tous d'accord. Alors ok, t'as une bonne note. Mais prends pas la grosse tête, hein. Tu risques de plus pouvoir rentrer dans le sas. C'est à peu près tout, je crois... Ah ! Aussi... Comme ton père nous a menacé avec un Trident façon Poséidon (le maire du D4, on veut pas le froisser !), on t'a quand même mis un point de compétence supplémentaire, à répartir où tu voudras. Quant à ton entrée en arène, c'est par ici : CLIQUE CLIQUE ! TU VEUX PAS RATER ÇA. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rowan Longstaff + D4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan Longstaff + D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rowan est absente pour le moment veuillez laisser un message...
» Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]
» Lorcan Rowan l Un arbre d'or sur un champ d'argent ... Maison ROWAN (Finie)
» Personnages féminins de la réserve (4/5)
» Let's take a walk in the heather moorlands (Rowan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Registres Nationaux :: Cartes Magnétiques :: Registres Primaires :: Tributs-