-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'aube du jour [libre + Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






À l'aube du jour [libre + Kyle] Empty
MessageSujet: À l'aube du jour [libre + Kyle]   À l'aube du jour [libre + Kyle] EmptyDim 5 Mai - 16:49

Vincent V. Vessalius

Le froid me faisait grelotter. Je pleurais encore tous les larmes de mon corps. Je ne voulais pas quitter ma plaque, pour moi, c'était la sécurité.. Mais quelque chose attira mon attention, ça me fit même arrêter de pleurer. Un jeune homme déboulait les escaliers, il s'est écrasé directement devant moi, je ne sait pas s'il m'a vu, mais moi si. Il se levait donc, et quitta la pyramide de glace dans un direction..
Il n'avait pas l'air méchant. Et les paroles de mamans m'ont traversées l'esprit en même temps. j'ai donc décidé de le suivre dans le froid. Ce n'étais peut-être pas la bonne idée, mais j'ai peur, je veux revoir ma maman.. Peut-être sait-il où elle est?

« Monsieur », criai-je, « Monsieur !, savez-vous où est ma maman ? »

Je continuais de le suivre, j'avais peur. Pourquoi ma maman n'est pas là ? Suis-je punis ? Qu'ai-je fait de mal ?.. Maman.. j'ai peur.. Maman.. sauve-moi. Mes larmes montèrent à la pensée de ma mère.. J'ai peur, j'ai froid, je sanglotait et que voulais seulement ma maman.


Dernière édition par Vincent V. Vessalius le Dim 5 Mai - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






À l'aube du jour [libre + Kyle] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube du jour [libre + Kyle]   À l'aube du jour [libre + Kyle] EmptyDim 5 Mai - 17:16

J’avais dévalé ces escaliers à plein régime. Je voulais à tout prix échapper à ces foutus carrières. Je ne voulais pas finir réduit en charpie par des fous furieux. En particulier celle du Un. J’ai pu la voir tuer sadiquement une pauvre tribut. Paix à son âme. À peine arrivé en bas, un petit gamin, essayait tant bien que mal de se cacher. Le garçon du Cinq, je pense. Le district du transport, pas le meilleur, hein. Il n’avait pas l’air d’avoir d’armes, ni de sac. J’avais mon sac moyen et mon couteau. Lui, rien. Devrais-je le garder avec moi, pour prendre soin de … NON. Je ne devais pas éprouver quelque chose, je devais survivre. Kyle Ackermann devait survivre à tout prix. J’aurais ces morts sur ma conscience, je ne suis pas un carrière, mais je me devais. C’est alors qu’il me remarquai. Et puis merde.

«Monsieur! Monsieur! Savez-vous où est ma maman?»

Bon, il voulait que je l’aide. Il faisait tant pitié. Mais je ne voulais pas gâcher mes faibles chances de survie en me trainant un petit gamin totalement inoffensif. Mais je ne devais pas m’y attacher, ça ne me ferait que plus mal.

«Je vais te dire la vérité. Ta maman est très, très loin d’ici mon p’tit gars. Elle te regarde probablement en ce moment même, en train de demander où elle est. Elle te voit, elle te regarde. Mais malheureusement, elle te verra pour la dernière fois…»

Je m’approchai de lui lentement, il n’avait pas trop l’air de comprendre ce qui se passait. Il avait l’air effrayé, pauvre petit garçon… Je tenais mon couteau fermement dans mes mains, l’approchant pas à pas. Je me devais de le faire. De toutes petites larmes me coulaient sur le bord des joues… Allais-je mourir de honte d’avoir tué un gamin ou allais-je survivre à cette épreuve mentale énorme? C’est ce que nous découvrirons. Je m’approchai de lui en essayant de planter mon couteau à un endroit fatal, où il mourrait le plus vite, pour avoir moins mal…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






À l'aube du jour [libre + Kyle] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube du jour [libre + Kyle]   À l'aube du jour [libre + Kyle] EmptyDim 5 Mai - 17:32

Vincent V. Vessalius

Le grand garçon s'avança vers moi.. avec un regard bizarre. Ça y est, j'avais peur. Je reculai de quelques pas, trébuchant par le fait même sur ma plaque. Assit sur ma plaque, le garçon continuai à avancer.. Mes larmes recommencèrent encore à couler. Mes joues toutes mouillées étaient gelées. Je n'avais jamais autant pleuré de ma vie. J'avais froid et mes mamans me manquaient... « Je vais te dire la vérité. Ta maman est très, très loin d’ici mon p’tit gars. Elle te regarde probablement en ce moment même, en train de demander où elle est. Elle te voit, elle te regarde. Mais malheureusement, elle te verra pour la dernière fois… », dit le garçon.. Mes yeux s'assombrirent, ma maman est loin ? Pourquoi m'a t-elle laissée partir ? Qu'ai-je fais de mal ? Maman, où suis-je.. et le garçon continuais à s'avancer vers moi. Je fermai mes yeux je pleurais.. Le garçon s'approchait encore.. Il veut m'aider à retrouver ma maman ? Il veut ? oui ? .. Une douleur se fit sentir à mon abdomen.. mais j'avais tellement froid que je ne sentais rien. Je sentais seulement mes larmes chaudes couler sur mes joues glacées. Je regardais le garçon. Il avait de beau yeaux. De beaux grand yeux vert. Il avait l'air gentil.. il pleurait, lui aussi.. Peut-être a-t'il perdu sa maman ? « As-tu perdu ta maman toi aussi ? », dis-je d'une voix faible.. Mes forces m'abandonnaient. Je ne pouvais plus me tenir assis. Je me couhai donc sur la plateforme en continuant de regarder le garçon.. mes yeux se fermèrent tranquillement. Mais avant que la vie ne s'envole, je réussis à dire. « Veux-tu devenir mon ami ? », prononçai-je dans un dernier souffle.

Mes force m'abandonnèrent alors complètement, mon coeur arrêta de battre et mon cerveau de fonctionner. Mon regard devint glacé et mes lèvres devenèrent grises.
Mes yeux bleus prononçés montrait mon âme qui s'échappait de ma tête. C'est en montant au ciel, que j'entendis le garçon pleurer, suivis d'un boom.. comme une éclair grogne. « Mes mamans, ma soeur.. je vous aimes, pour l'éternité. », dis-je de ma voix d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






À l'aube du jour [libre + Kyle] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube du jour [libre + Kyle]   À l'aube du jour [libre + Kyle] EmptyDim 5 Mai - 19:38

Le temps d’une seconde, mon couteau traversa son abdomen. J’avais… je venais… j’avais… enfoncé mon couteau dans le cœur d’un tout petit corps frêle, qui par malchance, s’était retrouvé ici... À peine ces Jeux de la Faim étaient-ils commencés que j’étais sur le point d’enlever la vie d’un garçon innocent, qui n’avait rien à faire ici…

«As-tu perdu ta maman toi aussi? Veux-tu devenir mon ami?»

Il avait dit ça avec tant de jeunesse, de peur… Pourquoi avais-je fait cela? Ah oui, c’est vrai. Je dois sortir d’ici vivant et non dans une pince d’hovercraft. Mais pourquoi ce petit garçon en premier? Pourquoi pas un carrière? POURQUOI PAS. Les larmes coulaient à flots sur mes joues toutes gerçées par le froid.

«Non, je n’ai pas perdu ma maman. Tu veilleras sur ta mère haut dans les cieux, tu assureras que nul autre membre de ta famille soit choisi pour ces Jeux. Oui, je veux être ton ami.» dis-je en lui serrant la main pour ce qui seront les derniers instants de sa courte vie. «Ta famille pleurera ta mort, mais si je sort vivant d’ici, ils seront acclamés par moi. Ils auront un hommage, l’hommage d’avoir crée un petit garçon aussi frêle que toi.»

Dans ce qui paraissait être ses dernières paroles, il dit : «Mes mamans, ma sœur, je vous aime… pour l’éternité.»

Pourquoi l’avais-je tué? J’aurais pu le protéger et le faire gagn.. non. Il n’aurait sans doute pas survécu à la première nuit, que je sois là où non. Mais je n’aurais pas dû m’en prendre à quelqu’un. C’est donc cette sensation amère qu’on ressent quand on tue quelqu’un? Ce n’est pas plaisant dutout. Mais pour survivre ici, il faut tuer, tuer, et encore tuer.

«Je suis désolé, tribut dont je ne connaissais que le district… Mais pour survivre ici, il faut être fort. Je suis désolé et je pleurerai ta mort comme il se le doit lorsque le temps sera venu. Désolé à ta famille et toutes les personnes qui t’aimaient dans ton district… Aurevoir…» et je lâchai sa main en me dirigeant vers une grosse montagne lorsque l’hovercraft l’emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







À l'aube du jour [libre + Kyle] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube du jour [libre + Kyle]   À l'aube du jour [libre + Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'aube du jour [libre + Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour de survie| Libre.
» Back in Black • Kyle
» Kyle Ackermann ¤ D3 ¤ Moisson
» Rencontre entre tributs. [Grant • Kyle• Noah]
» À l'entraînement ¥ Jaden ¥ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Blanche [Édition 1] :: Zone 1-