Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Charte des arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
Charte des arènes Left_bar_bleue10/10Charte des arènes Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

Charte des arènes Empty
MessageSujet: Charte des arènes   Charte des arènes EmptyLun 9 Déc - 1:08

Charte des Arènes

Les arènes fonctionnent de manière pensée, et, on peut le dire, sont quelque peu compliquées. Il est donc très important d'avoir lu ce sujet avant toute tentative de participer à une arène.
● Au moment où les inscriptions pour une arène s'ouvriront, vous pourrez-vous y inscire après avoir complété votre carte magnétique. Une date sera divulguée en annonce globale peu de temps apres les inscriptions concernant le début de l'arène.

• Les rp's pré-arène ne sont pas obligatoires. Cependant pour la prestation devant les juges, qui est intégrée dans la carte magnétique, reste obligatoire. Un sujet sera par la suite créé juste pour vous dans les Appartements de tributs pour pouvoir poster les autres RPs pré-arène.

• Lorsque l'arène ouvrira, toute information sur celle-ci se retrouvera dans le sujet du Bain de Sang. De plus, un sujet pour les annonces générales de l'arène sera ouvert en Annonce juste en haut du Bain de Sang.

• Lorsque le sujet du Bain de Sang ouvrira, vous devrez poster un RP "pendant les soixantes secondes". Présenter l'allure de votre personnage, comment il se sent, où il se trouve. Vous êtes obligés de décrire le décor dans lequel on vous a plongé. Seulement pour prouver que vous n'avez pas écrit votre RP à l'avance.

• Lorsqu'un Juge annoncera le début des jeux, vous aurez deux choix. Fuir ou Combattre.

   Si vous décidez de fuir la corne d'abondance, vous pourrez directement poster un sujet dans la zone de votre direction, sans avoir à attendre après qui que ce soit.

   Si en revanche, vous désirez acquérir des objets en combattant à la corne, il faudra respecter certaines règles.

► Notamment, premiers arrivés premier servis. Plus vous postez rapidement, moins sont les chances de périr au combat. Plus vous postez rapidement, plus vous avez de choix d'attaquer qui vous voulez et donc, vous avez un choix assez important parmis les sacs restant. En revanche, si vous postez dans les derniers, vous n'aurez pas un grand choix de sac restant, et aurez plus de chances de vous faire tuer.
► Les attaques sont fait en dégringolade. Donc, admettons que Tierry, Milo, John et Tara postent leur RP dans cet ordre en convoitant d'attaquer quelqu'un, Tierry pourra attaquer, au choix, Milo, John ou Tara. Tandis que Milo, lui, ne pourra attaquer que John ou Tara. John ne pourra attaquer que Tara et Tara se retrouve sans défense face a l'adversaire qui souhaiterait la voir périr.

• Si un de vos allié ne peut pas poster rapidement dans le bain de sang, vous pouvez, avec son accord, "l'intégrer" à votre RP en décrivant ses faits et gestes. Vous pouvez même lui prendre un sac supplémentaire si vous postez deux RP a la suite. Cependant, votre allié devra répondre au sujet du bain de sang pour pouvoir acquérir son sac. Il sera aussi propice aux attaque des autres tributs, au même titre que vous.

• Les règles de combat sont simples. Il faut toujours que votre attaque face à un adversaire soit réaliste. Et aussi toujours laisser une porte de sortie à l'adversaire.

Mauvais exemple:
« Elle était là, sur l'autre coté de la rive. Je n'avais pas beaucoup de temps, avant qu'elle ne remarque ma présence. De toutes mes forces, je lançai ma lance qui traversa tout le lac avant d’atterrir directement dans le crâne de la jeune fille. »

Bon exemple:
« Elle était là, de l'autre côté de la rive. Je n'avais pas beaucoup de temps avant qu'elle ne remarque ma présence. Je me cachai alors et contournai le lac le plus silencieusement possible. Arrivée à une bonne distance, je visai et lançai ma lance en sa direction. »

• Pour attaquer un personnage, il faut poster dans son sujet à lui.

• Lorsque vous d'envoyer une attaque à un autre joueur, un Haut-Juge interviendra pour indiquer si celle-ci sera concrétisée ou non. Sachez que le tout est fait totalement au hasard, ou bien s'il en va selon la logique.

• Vos déplacement devront êtres réalistes. Vous ne devriez pas pouvoir traverser l'arène en une demi-journée. Vous ne devriez pas non plus pouvoir traverser l'arène en seulement un RP par zone, aussi!

• Vous ne pouvez pas "sauter une zone". Dans le sens où il vous est impossible de passer de la zone 3 à la zone 2 si la zone 6 se trouve entre les deux. Il vous faut auparavant poster dans la zone 6, puis par après poster dans la zone 2.

• À chaque changement de zone et à chaque changement de jour, il faut activer un lancé de dé correspondant à votre intelligence et votre zone. Notez les dés spéciaux qui ne prennent pas en compte votre intelligence.

• À chaque fois que vous créez un nouveau sujet pour les déplacement de personnages, il est absolument obligatoire de mettre le lien de votre nouveau sujet a la fin de votre dernier RP.

• Lorsque vous terminez un RP en arène, toujours indiqué à la fin de celui-ci en "spoiler" les objets que vous avez et ce que vous n'avez plus, par perte ou par consommation. Si un Haut-Juge n'est pas d'accord, il éditera tout en expliquant son point de vue dans le sujet.

• Sachez que l'infraction d'une des deux règles précédentes se verra sanctionné.

• Lorsqu'un piège est posé dans l'arène, vos points statistiques vous donneront la chance de peut-être pouvoir éviter ceux-ci plus facilement.

• Lorsqu'un sponsorat est envoyé en arène, vos points statistiques détermineront si c'est vous, ou un autre qui le recevra.

• Lorsqu'il y a désaccord dans un combat, les Haut-Juges ont le jugement final.

• Ne vous prenez pas la tête. Il est possible que votre personnage meurt. Il est possible même qu'il meurt d'une trahison facile et rapide au tout début. Tout est possible. Si vous voulez rager, vous n'êtes pas au bon endroit. Si par un hasard complet, votre tribut se voit tué et que vous éprouvez une certaine colère, quittez l'ordinateur pendant un moment et faites vous une tisane.

• Pour les inscriptions aux arènes, les personnes ayant été validé (carte magnétique) en premier sont priorisés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Charte des arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charte des valeurs
» Déroulement des Arènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: République de Panem :: Les Chartes-