Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les chutes sans fin ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Les chutes sans fin ♦ Empty
MessageSujet: Les chutes sans fin ♦   Les chutes sans fin ♦ EmptyVen 26 Juil - 21:03




Je regardais dans mon sac et je remarquais que j'avais une couverture polaire, mais également des biscuits. Je mangeais dix biscuits sur les vingt que j'avais, j'avais tellement faim ! Je crevais de faim après cela je me dirigeais vers l'ouest, je ne sentais pas vraiment le sud. Je craignais que Pierce Black ne soit là-bas. Ce type je ne le sentais pas, il était trop bizarre, trop louche. J'ai peur de lui et je ne veux pas mourir entre ses mains, déjà que j'ai une blessure sur le dos et que cela ne va pas être facile ! Mais elle n'est pas très douloureuse, j'ai juste du sang qui a un peu coulé, mais rien de bien méchant. Cela picote un peu, mais la douleur est plus supportable comparaît à hier. Je marchais encore et encore cela devait faire environ deux heures ou trois que je marchais, mais je prenais des petites pauses de dix minutes pour observer le paysage et réfléchir. Rien de très passionnant pour le moment et je préfère que cela reste comme ça ! Il me fallait de l'eau, car je commençais à avoir soif.

Quand à un moment je vis une énorme cascade qui était magique, mais effrayante. Je n'osais pas m'approcher, car j'avais peur de tomber dans le trou qui semblait sans fin. Je restais là assis à environ un mètre à observer l'eau qui tombait, je ne pensais à rien d'autre et je méditais. Bizarre, car je n'ai jamais fais cela, mais maintenant il est temps de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Les chutes sans fin ♦ Empty
MessageSujet: Re: Les chutes sans fin ♦   Les chutes sans fin ♦ EmptyVen 26 Juil - 22:43









Pierce D. Black

feat. Théophile Edinberg.


Territoire Inconnu.

Après avoir dépouillé ma proie, Pierce était parti vers de nouveaux horizons. Il marchait d'un pas rapide et silencieux pour ne pas se faire entendre. Il guettait ses proies, comme un chasseur qui voulait absolument revenir avec du bétail. Mais son cas était tout aussi différent. Nous étions plus que quatre. Et Pierce comptais bien s'en sortir vivant. Après plusieurs minutes de marche dans cette géante forêt cristalline, Pierce changea enfin de décor. Malgré la soif qui se dandinait dans la bouche de Pierce, il réussit à se contenir et de refiler vers le nouvel endroit. Quand tout à coup, une pluie torrentielle s’abattra sur l'ensemble de l'arène. Pierce se dépêcha alors d'ouvrir ses trois gourdes pour recueillir le plus d'eau possible. Après un moment, les trois bouteilles furent remplies. Il en vida une et la jeta le plus loin possible.

Tout, pendant ce temps était devenu nuit noire. Il n'y avait que les habits de Pierce qui était encore fluorescents. Il fallait trouver un moyen d'abréger la luminosité de sa tenue. La terre devenait beaucoup plus boueuse à cause de cette pluie. Il prit donc de grandes poignées de terre et s'en mit un peu partout, pour diminuer le fluo. Ça marchait! Pas à la perfection, mais on ne voyait pas vraiment grand chose comparé à avant. Pierce prit donc ses deux gourdes restantes et et ses armes, pour reprendre sa marche. Il marcha comme ça pendant plusieurs minutes, si ce n'est pas des heures, jusqu'à temps qu'il entende un bruit de pas. Pierce se cacha automatiquement dans les herbes hautes. et regarda autour de lui. Ça ne prit que peu de temps avant qu'il ne voit cette tenue lumineuse qui bougeait dans les ténèbres face à lui, de dos. Il avait le passage ouvert. Le garçon ne l'avait pas vu, c'était impossible. S'il lançait son boomerang, il toucherait sa cible. Enfin, sa précision ne lui avait jamais donnée un échec. Il se leva alors et balança son boomerang dans la direction du grand gaillard, au niveau de bas dos, enfin, un peu plus haut. Debout, Pierce était prêt à tuer une nouvelle proie. Il n'y avait personne à plusieurs kilomètres à la ronde. C'était terminé. Pierce voulait la victoire, et il allait tout faire pour l'avoir.

by Eques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Les chutes sans fin ♦ Empty
MessageSujet: Re: Les chutes sans fin ♦   Les chutes sans fin ♦ EmptySam 27 Juil - 8:18




Tout à coup une violente tempête arriva, d'un coup comme ça. Je décidais de prendre ma lampe torche et de regarder autour de moi, car il n'y avait plus de lumières. Je vis au loin une personne et je croyais reconnaître Pierce. Je vis quelques choses se diriger vers moi et j'eus à peine le temps de me baisser, le boomerang m'arracha mes cheveux. Je restais là pendant deux minutes le temps que le boomerang revienne. Je décidais de me mettre à courir, partir d'ici était le meilleur moyen. Trouver quelqu'un pour m'aider, même si de toute façon je savais qu'un de nous mourra. 4 on était plus que 4 et j'avais très peur. Pourtant ce n'était pas mon genre, j'étais du genre zen et décontracté, mais là c'était autre chose. Je courais encore et encore, je ne savais même pas où j'allais, mais j'allais où il ne pourrait pas me trouver. Je ne dois pas mourir, je vaincrais et je remporterais la victoire ! J'irais au moins jusqu'à la finale, je n'ai pas fais tout ce chemin pour ça ! Il ne faut pas exagérer non plus ! Je haïssais le Capitole en ce moment même. Jamais je ne l'ai autant haï. J'avais envie de l'insulter de lui crier dessus, mais je ne devais pas. Sinon je serais exécuter, mais à quoi bon je serais sûrement tuer par cette fille du district 9 ou ce garçon du district 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Les chutes sans fin ♦ Empty
MessageSujet: Re: Les chutes sans fin ♦   Les chutes sans fin ♦ EmptySam 27 Juil - 21:47









Pierce D. Black

feat. no one..


Territoire Inconnu, Part II

Le boomerang était revenu à sa main en manquant sa cible.. Bizarre. Rarement Pierce ratais sa cible. En fait, c'était la première fois qu'il la manquait réellement. C'était très bizarre en fait, sachant qu'il est en très -si on ne peut pas dire trop- bon état. Autant mental que physique. Il respira un bon coup et vit son adversaire s'enfuir avec sa lampe-torche. En fait, vu la direction qu'il prenait, Pierce aimais mieux ne pas s'aventurer trop loin. Il resta donc à cet endroit. C'était assez caché, mais il avait une vue solide sur le reste de la zone. C'était parfait. Il s'assit donc en buvant de l'eau. La pluie continuait à tomber comme des vaches. Il pouvait donc boire l'eau qu'il lui plaisait, il en aurait à volonté pour la suite. Malgré une journée de marche, Pierce avait une faim qui pouvait s'endurer. Il avait manger copieusement le matin et avec tout cette pluie et ce terrain à découvert, il ne pourrait pas s'allumer un feu.

Il attendit donc là, ne sachant pas vraiment où aller. Il entendit ensuite un coup de canon sonore. Probablement le garçon inconscient qu'il avait tenté de tuer. Retourner dans les autres zones de l'Arène était simplement du suicide. Il venait de le prouver. Pierce se calmait, et relaxait. Prêt à tout, épée prête à être utilisée et boomerang toujours à portée de main. Qu'ils viennent les bâtards, il allait tous les dégommer.

by Eques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les chutes sans fin ♦ Empty
MessageSujet: Re: Les chutes sans fin ♦   Les chutes sans fin ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chutes sans fin ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Crystallum [Édition 8] :: Zone 4 :: Ouest-