Partagez | .
 

 Just don't be afraid of anything. - Careers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






MessageSujet: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Lun 22 Juil - 2:19









Pierce D. Black

feat. Careers.


Don't be afraid of anything

Pierce avait encore la respiration haletante quand les coup de canons tonnèrent le nombre de morts. L'arène, était tellement illuminée dans cette nuit infinissante. La mort battait son plein au son de chaque gong, que Pierce prenait comme un orgasme pour ses oreilles. Il se retourna ensuite vers Eddie, et tous deux, avec Erik, commencèrent à faire inventaire.

Dans le sac de Pierce:
Gourde de 500mL vide (2)
Allumettes (6)
Cuisses de poulet crue (4)
Lampe torche (2)
Bobine de fil de fer (30m)

Le tout multiplié par deux, grâce au deuxième petit sac que Pierce avait prit. Heureux d'avoir ne serait-ce que peu de choses, il se leva et alla regarder l'eau, de loin. Elle était d'une obscurité bizarre. Il n'aimait déjà pas l'eau bleue. Mais là, de l'eau noire. Oubliez-le. Il se retourna alors vers les deux autres.

« On va où ? », lança-t'il. « Parce que, sérieux, cette eau ne me dit rien qui vaille. »

Il a peut-être l'air d'une poule mouillée. Mais, il aime mieux être prudent que d'se faire dégommer par toutes sortes de bestioles dégueues.

by Eques


Dernière édition par Pierce D. Black le Lun 22 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Lun 22 Juil - 11:18

Alors que les autres tributs ont fuit l'îlot et que les coups de canons résonnèrent dans l'arène, des formes surgirent dans l'eau sombre une fois le calme revenu. Des méduses lumineuses, éparpillés dans l'eau sombre du lac.

Si vous traversez, ne dîtes pas si vous atteignez les rives ou non.


Dernière édition par Néo P. Karlson le Lun 22 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Lun 22 Juil - 11:35



Il remarqua qu’il n’y avait que lui, Pierce et surement l’autre du 4 à la corne, il compta rapidement et sourit en voyant qu’il restait au moins deux sacs. Il ouvrit le sien et fit un petit inventaire en même temps que les deux autres.

Une gourde de 1L vide, 1 boite de 3 allumettes, 3 cuisses de poulet crues, 1 lampe torche, 1 paquet de 20 biscuits, une couverture polaire, 1 bâche (2mx2m).

Il haussa un sourcil, ils allaient bien se faire chier avec les allumettes pour faire chauffer le poulet, mais ils se débrouilleraient. Il vit que Pierce allait observer l’eau, en effet cette eau ne le rassurait pas lui non plus. Par contre y a une tribut qui l’a traversée sans que rien ne lui arrive. Le capitole ne tuerait tout de même pas les trois carrières de l’arène d’un seul coup… sinon bonjours l’ennuie pour tout le monde ! Il écouta Pierce demander d’un ton calme ce qu’ils allaient faire. Eddie se leva et s’approcha du lac.

-Bah on a pas le choix de traverser, j’ai vu une tribut le faire sans problème, on devrait pour voir le faire aussi. C’est surement moins risqué de partir d’ici que de rester.

Il avait dit cela d’un ton calme et il prit son sac et mis un pied à l’eau. C’est alors qu’il remarqua plusieurs méduses qui s’illuminaient dans l’eau. Il se figea avant de retirer son pied et de reculer. Il se retourna vers Pierce et poussa un soupir.

-La on est bien dans la merde… Je suis pas assez bon nageur pour toutes les éviter et j’ai pas envie de finir carboniser.

Il bouillait de l’intérieur, il ne voulait pas paraitre lâche dès le début des jeux, mais merde! Il ne voulait pas courir le risque de crever dès le début, il devait remporter aller retrouver son cousin, le venger. Il ne voulait pas passer ses jeux sur une ilot à cause de putain de méduse de merde. Il aurait dû se douter que le Capitole leur ferait un coup du genre… le voilà bien baiser. Il se recula et accota son dos contre la corne et réfléchissait à une idée qui pourrait le sortir de ce merdier.


Just don't be afraid of anything
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Lun 22 Juil - 13:54

Ainsi donc on était plus que trois à la corne, qui plus est on était coincés ici. Entourés par cette étendue d’eau noire et qui donnait pas envie de plonger dedans. Tous les tributs étaient partis et le bain de sang n’avait pas très bien porté son nom, mais pas grave, j’étais toujours en vie. Il restait quelques sacs, et je m’emparais d’un. Je l’ouvrais et faisait alors passer son contenu dans mon sac, c'est-à-dire Une gourde de 50cl vide, 1 boite de 3 allumettes, 2 cuisses de poulet crue, 1 lampe torche, une bobine de fil de fer (15m).
Ainsi donc j’étais plutôt bien servi pour le début de ses jeux, et j’avais deux bons alliés. Maintenant si on voulait faire avancer les choses, on devait traverser. Mais comment ?
D’accord, je suis un très bon nageur venant du District 4… mais l’eau est différente ici…

-Bah on a pas le choix de traverser, j’ai vu une tribut le faire sans problème, on devrait pour voir le faire aussi. C’est surement moins risqué de partir d’ici que de reste

Ah… dans ce cas c’est peut-être pas si dangereux que ça… Et il a raison, on doit se casser je n’aime pas être à découvert comme ça. Je scrutais l’eau quand tout à coup des formes se faisaient voir, lumineuses, lentes, flasques… des méduses… qui brillent…
Oh non… pas ça.

-La on est bien dans la merde… Je suis pas assez bon nageur pour toutes les éviter et j’ai pas envie de finir carboniser.

Carbonisé ? J’avais envie de rire. Les méduses elles ont du venins, pas de l’électricité. Encore un qui a trop vu bob l’éponge… mais ce qu’il avait dit n’était pas totalement faux. Si ça se trouve, elles sont modifiés génétiquement, et peut-être créer un courant électrique. Dans ce cas on est dans la merde, vraiment.

-Faut réfléchir à un truc, car là, ça va pas le faire. Je pourrais nager jusqu’à l’autre rive en évitant ces merdes, mais après, c’est vous le problème, faut qu’on y arrive tous ensemble, on est une alliance, après tout…

Je soupire et m’accroupit en regardant les lumières flotter dans l’eau. On doit traverser. Par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Lun 22 Juil - 16:04









Pierce D. Black

feat. Careers.


Don't be afraid of anything

Eddie avait découvert que le Lac était remplit de méduses. Étrangement, ça faisait froid dans le dos à Pierce et celui-ci ne voulait point avoir à faire avec celles-ci. Il décida donc d'élaborer un plan. Ils devaient traverser obligatoirement. Pierce ne se laissera jamais avoir aussi facilement. Il regroupa alors les deux bâche et la bobine de fil. Après avoir positionné la bache, il entoura le bout avec de la bobine de fil. Ensuite, comme un ballon, il gonfla avec sa bouche. Bien sûr, ça allait beaucoup de souffle et pendant que Eddie soufflait dans l'un. Pierce, lui, faisait l'autre. Vu leurs deux bâches, ils vont pouvoir traverser à trois. Après qu'ils soient gonflés, Pierce serra les bouts pour que l'air reste à l'intérieur, malgré la pression. Ensuite, il essaya tant bien que mal de rattacher les deux bâche ensembles, pour ne pas qu'elles séparent. De la manière que Pierce les avaient fait, ils pouvaient passer à trois avec les sacs.

Bien installé, lorsque les jeunes hommes s'assirent, la bâche banqua un peu. Mais, assez stable. Ils ne touchaient pas du tout l'eau, et c'est lentement, grâce à la faux comme rame, qu'ils voulaient atteindre l'autre rive. Ils allaient réussir. Pierce avait tout mis en oeuvre pour que ça réussisse. Il était assez intelligent et tout était très solide, malgré les faibles ressources.

by Eques
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Lun 22 Juil - 18:51

Eddie L. Nightway a écrit:


Eddie était toujours en train de réfléchir lorsque Pierce arriva avec son idée. Il proposa de ficeler les deux bâches ensemble et de souffler pour en faire une sorte de radeau. Eddie sourit à cette idée et il s’empressa d’aider Pierce à souffler dans les bâches en les attachant avec du fil de fer. Il s’en voulait un peu de ne pas y avoir pensé avant, mais au moins il ne restait pas en reste à rien faire et il pourrait sortir de cette corne de merde.

-Sérieux, c’est super brillant comme idée.


Il aida son alliés à mettre leur bateau improvisé à l’eau et il grimpa avec lui, Erik suivait le pas. Ils utilisèrent la faux d’Erik pour ramer. Le chemin était silencieux, aucun des trois jeunes hommes ne voulaient parler. Ils étaient attentifs au moindre bruit et Eddie se mit à regarder les méduses qui se promenaient sous leur embarcation de fortune. Il se reconcentra et porta son attention à ses deux alliés. Il trouvait vraiment Pierce attirant, mais il ne disait, ni faisait rien. Il savait bien que le garçon du 1 était hétéro et puis règle numéro un, ne pas s’attacher aux gens de l’arène et aussi, ne pas montrer qu’il était Bisexuel. Ils avançaient lentement et Eddie commençait à avoir hâte d’arriver sur la rive, il n’aimait pas vraiment être sur une embarcation aussi peu sécuritaire. Il reporta son attention vers le devant et lança à Pierce :

-Je peux continuer de pagayer si tu veux.

Il parlait toujours de sa voix neutre, et ne montrait aucune émotion, il restait dans sa carapace et faisait tout pour éviter d’en sortir.


Just don't be afraid of anything
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Lun 22 Juil - 19:02

Grace à l'ingéniosité de Pierce, les trois tributs arrivent finalement à se retrouver sur un radeau improvisé. Cependant, en regardant l'eau, Eddie perd son équilibre et glisse dans le lac, entouré par les méduses. Il n'a pas le temps de faire un geste que le venin paralysant des créatures l'atteint. Son corps immobile est ensuite entraîné dans les profondeurs du lac par des lianes venu s'entourer autour de son corps. Il meurt noyé.
Pierce et Erik atteignent la rive sain et sauf, mais ne peuvent récupérer le matériel utilisés, emportés loin de la berge.

Une fois sur la terre ferme, un parachute descend du ciel. Il était destiné à Eddie, mais ce sont donc les deux autre qui le recoive. A celui-ci est accroché une boîte cousue attachée à un ruban de dentelle rose dans laquelle se trouve une épée ainsi qu'une carte sur laquelle il est inscrit : Cette lame te réserve un sort, mais ce corps t'en aurait réservé un autre.

Une minute ou deux après, c'est au tour de Pierce de recevoir un parachute auquel est attaché un boomerang édenté ainsi qu'un petit mot : Si tu gagnes grâce à ça, tu te devras de m’être reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   Jeu 25 Juil - 16:38









Pierce D. Black

feat. Careers.


Don't be afraid of anything

Ils traversaient, sans un bruit. Les trois garçons observaient l'eau sombre en attente d'un quelque chose qui surgirait de nulle part. Ils tenaient tous les trois en équilibre, mais aucun bruit ne se faisait. Il n'y avait que la faux qui bougeait l'eau qui brisait le silence constant. Pierce était concentré, et à ne pas tomber, et être aux aguets. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent finalement l'autre côté de la rivière. Mais en débarquant sur la rive, leur allié, Eddie, tomba dans l'eau. Pierce tenta de l'aider, en vain. Un coup de canon détonna dans les oreilles des deux jeunes garçons restants. C'était.. drôle. Drôle de savoir que le garçon que Pierce aurait pensé être contre lui en finale soit mort aussi tôt.

Ils décidèrent de faire leur camp pour la nuit près de la rive, mais pas trop. Avec la conception du radeau et le temps pour passer le grand lac, plusieurs heures s'étaient écoulées. Ils firent donc un feu et grillèrent le poulet cru. Pierce en mangea une cuisse et s'étendit par la suite. Erik faisait le premier tour de garde. Pierce avait soif, mais il n'osait pas boire dans l'eau du lac. Comme si le fait que Eddie y soit mort l'avait contaminé. Il préférait attendre de trouver une source d'eau sûre.

Quand il se réveilla, Erik lui demanda s'il pouvait aller se coucher, Pierce acquiesça. Pendant les premières heures, Pierce n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire. Puis, il observa le lac. C'était assez nostalgique de voir que ce lac regorge déjà deux morts. Les hovercrafts n'étaient même pas encore venus chercher les corps parce que ils n'étaient pas encore assez loin. Vers le matin, il remarqua enfin les deux parachutes de couleur vive tout près du camp! Ils auraient pu se les faire voler pendant la nuit! Ils ont eu beaucoup de chance. Pierce se précipita sur ceux-ci et trouva un boomerang, et une épée. Son boomerang. Son magnifique boomerang. Maintenant, il était sûr de gagner. Grâce à l'entraînement de merde de son frère avec l'épée, il savait très bien s'en servir. Il avait maintenant en main les deux armes qu'il maîtrisait le mieux. Doublé de sa précision, sa victoire allait être quasiment assurée. Il se leva alors, boomerang bien installé sur le dos, et épée en main. Pierce s'approcha ensuite de son allié endormi. D'un coup vif, il lui coupa la tête. Un coup de canon sonna.

Pierce n'était pas du genre à trahir ses alliés, mais le petit n'aurait été qu'une plaie dans cette aventure. Sa seule spécialité était de savoir nager. Rien de plus. Au lever du soleil, Pierce emballa toutes ses affaires et lança le reste dans l'eau. Bien sûr il avait tout mis en oeuvre pour faire disparaître le radeau. Tout était disparu. Sauf son sac, la nourriture et les allumettes qu'il avait gardé, puis ses armes. Pierce s'avança alors vers un territoire inconnu. Mais, dans les plaine, il croisa un corps humain, une femme. Elle dormait toujours. C'était drôle.. c'était trop facile. Il prit son épée et trancha la tête de celle-ci, comme il l'avait fait avec Erik. Coup de canon. La journée allait être sanglante. Pierce se refit un petit feu grâce aux plantes et autre, puis se fit recuire un autre poulet, avant de le manger. Maintenant, il fallait trouver de l'eau.

by Eques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Just don't be afraid of anything. - Careers.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just don't be afraid of anything. - Careers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Stop being afraid of yourself...!
» Who is this? A ghost? Wow I'm afraid ... (Silent)
» i'm so afraid of falling in love ∞ Anarmiah
» I'm too afraid of my heart to let you go. [Zarame]
» Fear will face fear - forum DC Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Crystallum [Édition 8] :: Zone 1-