Partagez
 

 Bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 6:16

BAIN DE SANG

Le bain de sang se déroulera de la même manière que l’édition une, soit en deux posts si vous vous rendez à la corne d'abondance. Un ou vous vous y rendez et un autre pour vous enfuir. Si vous décidez se fuir le bain de sang sans vous rendre à la corne, un seul post suffira. Sachez qu'à partir du moment ou vous récupérez un sac ou une arme, vous prenez le risque de vous faire tuer. Vous devez attendre que tout le monde ai fait son premier post pour faire le deuxième.

Vous vous trouvez autour du lac au gong sonore et lorsqu'il retentit, vous pouvez fuir en escaladant les falaises ou en vous rendant dans la forêt ou encore aller à la corne. Pour cela, vous n'êtes pas obligé d'emprunter les poutres pour accéder à l'îlot, c'est à vous de choisir …

Les PNJ devront mourir en premier.

• Contenu de la corne :

1 gros sac + Faux
1 gros sac + Faux
1 gros sac + Lasso métallique
1 gros sac + Lasso métallique
1 petit sac + Dague
1 petit sac + Dague
1 petit sac + Dague
Petit sac
Petit sac

Petit sac
Petit sac
Petit sac


Petit sac (blanc): Une gourde de 50cl vide, 1 boite de 3 allumettes, 2 cuisses de poulet crue, 1 lampe torche, une bobine de fil de fer (15m).
Gros sac (blanc): Une gourde de 1L vide, 1 boite de 3 allumettes, 3 cuisses de poulet crues, 1 lampe torche, 1 paquet de 20 biscuits, une couverture polaire, 1 bâche (2mx2m).


Dernière édition par Néo P. Karlson le Dim 21 Juil - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 8:19

entrée dans l'arène ; bain de sang
Il me reste 60 secondes pour choisir, parcourir la poutre devant ou tourner les talons et partir les mains vides. Je prend le risque d'aller à la corne. Je regarde mes adversaires, effrayant. Je vois 3 petits sacs comportant une dague chacun, il m'en faut un. Je suis entourée des tributs des districts 6 & 11. Je regarde, les alentours et voit que l'herbe nous éclaire. La température, est très agréable. Je repense à mon district, à ma famille. Je ne veux pas finir comme ma sœur, qui à fini électrocuté. Je déteste le Capitole, je veux gagner cette Edition et faire honneur à Maxine. Pour elle, je me battrai. Le décompte arrive à 0, et je m'élance sur la poutre qui est devant moi. A plusieurs reprises, je perd l'équilibre, mais arrive à le restituer. Je continue sans peine, et arrive enfin à la corne. Je regarde les alentours, et je trouve enfin un sac avec une dague ma précieuse arme. Je cours vers celui le plus proche, et m'empare du sac et prend ma dague à la main. Je regrette de ne pas avoir pris un gros sac, mais c'est trop tard. Mon arme de prédilection est la dague, alors je dois faire avec. Les gros sacs doivent forcément être plus rempli, mais je verrai, j'ai une stratégie en tête. Je suis maline et intelligente, mais il me faudrait des explosifs. Si j'en ai, je peux faire exploser l'arène. Je rigola sadiquement à ces pensées, et me concentre sur l'arène. Les jeux de la faim, ont commencés. Je regarde les tributs partir vers la corne, en prenant un sac. Les carrières m'effraient, ils me briseraient en peu de temps. Mais j'ai eu l’avantage d'avoir un entraînement avec mon mentor, ce que très peu on eu. Certes, Pierce le garçon du 1 je crois, à son frère il me semble comme mentor. Celui qui a terminé avec une seule jambe, je les imagine bien me tuer, non. Je refoule ces pensées, et j'échappe une larme. Ne faiblis pas, Nora. Je t'en supplie. Les jeux commencent à peine, alors ne montre pas ta faiblesse. Je ne veux pas être ici. Comme trop, les carrières eux j'en suis sûr qu'ils sont ravis d'être ici. Pas moi. Ni ces gamins. Je ne veux pas tuer. Et je ne tuerai pas, tant que je le pourrai.




Dernière édition par Nora Rosenbach le Sam 20 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 8:21

Cette tenue moulante était horrible. Encore plus que lors de la cérémonie d'ouverture, où je m'étais d'ailleurs battue bec et ongles pour ressembler à autre chose qu'un sac à patates. Je rentrais dans le tube. Mes mains devenaient de plus en plus moites au fur et à mesure de mon ascension. Mais je restais calme. Si je crevais, beh... Tant pis hein. C'était le destin. Et comme le destin n'avait jamais été très tendre avec moi jusqu'ici, je ne doutais pas du prolongement de son carnage. De toutes façons, j'emmerdais le destin. J'avais survécu seule, je pouvais encore me débrouiller quelques jours. Fuck karma. Fuck bullshit.

J'arrivais finalement sur la plateforme. L'arène était entièrement plongée dans le noir... On distinguait vaguement les contours des tributs grâce aux rayons lunaires. En fait, rectification, plus grâce aux combinaisons fluorescentes qu'à cause des rayons lunaires. Ils nous prenaient pour des putains de lucioles ou quoi ? L'herbe scintillait également. C'était vraiment, vraiment, vraiment dérangeant. L'apparence "cosmique" et "surnaturelle" de la zone me donnait presque froid dans le dos. Trop enchanteresse... Et féérique à mon goût. Mais j'essayais de garder ma contenance. Self-control Charlie. Je remarquais une poutre devant moi. Et une grande étendue noire aux reflets aqueux. Bon. C'était de l'eau. Et je ne voulais pas tomber dedans... Poutre plus cristaux au loin est égale à la corne d'abondance... Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que j'allais devoir traverser pour récupérer un sac. Au fond, ça ne me dérangeait pas. C'était même un avantage, puisque j'étais plutôt agile. J'avais simplement peur qu'elle cède sous mon poids. Quoique mon mètre soixante et mon corps de moustique n'allaient probablement pas suffire pour ça. De toutes façons, je ne préférais pas m'aventurer dans l'eau noire chelou. Alors ça allait être la poutre ou quedal. J'allais prendre le risque. Tant pis. Il me fallait un sac pour survivre dans cette merde. Le minimum vital quoi.

Le décompte atteignit zéro. Concentrée au maximum, je m'élançais vers le centre. Mais je prenais tout mon temps. Je ne voulais pas risquer de glisser. Et puis, cool la vie anyway. Certains allaient peut-être même tomber en chemin. Alors pourquoi se presser ? Je devais faire les choses bien pour garder un équilibre total. Je mettais ainsi un pied devant l'autre, prudemment. Mes bras étaient écartés, comme pour me donner une stabilité supplémentaire. Je respirais profondément. Le calme émanait de tous les pores de ma peau.

J'arrivais finalement à destination plus tôt que prévu. Mes années à réaliser des acrobaties pour échapper à mes détracteurs avaient payé, semblait-il. Je scrutais rapidement les environs, jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec un sac auquel était accroché une faux. Je voyais un poignard au loin, mais je préférais favoriser le côté survie plutôt qu'offensif. Et dans le cas présent, le sac muni d'une faux était plus gros que celui avec le poignard. Alors mon choix s'arrêta sur la plus grande des lames. Je prenais l'arme fermement en main et installais le sac sur mes épaules d'un mouvement vif. Il était temps de repartir maintenant... Les autres tributs commençaient à affluer. Et je ne voulais pas risquer de tomber sur ces foutus carrières. Surtout pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 8:54

Mon cœur bat la chamade, l’heure fatidique approche. Je serais très bientôt dans l’arène, lâché tel un chien en quête de proie. Un chien, oui, car je suis un carrière, désormais. Petite alliance de 3 personnes, probablement les plus dangereuses de l’arène, pour annihiler toute trace de vie jusqu’à se retrouver seuls… C’est ça être carrière, malheureusement.
Mais suis-je vraiment prêt à tuer ? Je ne sais pas. Entre le dire, et le faire, il y a un grand pas.
Mon styliste entre avec une tenue blanche… bizarre. Je l’enfile et monte dans le tube qui va me mener dans l’arène. Arrivé, tout est… noir. Des cristaux géants sortent du sol… la lune est haute dans le ciel… pourquoi ne fait-il pas jour ?
Je me prépare à courir, il y a des sacs, mais pas de tridents… je prendrais une faux, pas grave. Je regarde autour de moi. Un allié à gauche, c’est bien, déjà…

30 secondes. Je dois réussir pour ma famille. Gagne, Erik.

20 secondes. C’est là que tu montres ce que tu sais faire, oui, tu es un gagnant…

10 secondes. Mais serait-je vraiment prêt à tuer ?

Boom.

Je cours en direction de la corne, puis monte sur une poutre, en faisant attention à ne pas tomber, aussi vite que je le peut, et attrape un gros sac avec une faux, me préparant à attaquer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 9:30



Il s’était levé tôt pour être fin prêt pour son entrée dans l’arène. Il était en confiance et il avait hâte de rétablir l’honneur du deux et de venger Néo. Il S’habilla et déjeuna rapidement avant de se diriger vers les hangars où les hovercrafts attendaient. Il prit place, se fit insérer une puce et ils décolèrent vers le lieu où l’arène se trouvait.

Il salua poliment son styliste et il se vêtit de l’habit pour cette arène. Il était dans un habit moulant d’un blanc immaculé, il avait des bottes noires et une veste aussi blanche que l’habit pour compléter le tout. Il prit alors position dans le tube et il entreprit sa progression vers l’arène.

Lorsqu’il arriva en haut complètement, le décor le surprit un peu. Il faisait nuit partout, mais ils étaient tous fluorescents. La corne avait l’air d’être faite de cristal et scintillait au loin. Malgré la nuit, l’arène semblait bien éclairée. Il remarqua qu’il y avait un lac en face de lui, il vit alors le ponton qui l’emmènerait à la corne. Il continua son observation de l’environnement durant les 60 secondes que durèrent le décompte. Lorsque le gong retentit, il s’élança alors rapidement à la corne. Il y arriva assez vite et il s’emparera d’un gros sac et d'un lasso métalique. Il se retourna pour faire face aux gens et il attendit que Pierce arrive. Il vit alors que son allié du quatre était déjà là. Un tribut semblait vouloir aller l’attaquer, Éddie prit son lasso dans ses deux mains et étrangla le tribut du 6 avec. Il se retourna et alla vers celui qui serait son allié en plus de Pierce. Il remarqua alors une jeune fille asiatique, le tribut du 12, s’approcher en courant de la corne. Il ne lui laissa même pas toucher à un objet, qu'il l'enroula dans son lasso et lui cassa le cou. Il venait déjà de faire ses deux premières victimes et cela ne le dérangeait plus au moins. Il se mit alors en position pour attaquer ceux qui oserait venir à la corne.


Freakshow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 9:44

Je tremblait de tout mon être en posant mes pieds dans le tube. J'avais du mal à avaler ma salive et mon coeur semblait avoir arrêté de battre. Je fixais Willgard tristement, car c'était certainement la dernière personne que je voyais. Il m'accorda un bref sourire, suivit d'une larme au coin de l'oeil. J'avais envie d'hurler, de taper contre la paroi en verre et m'enfuir loin d'ici. C'était un véritable cauchemar et je devais me réveiller au plus vite ... j'avais peur, je voulais juste disparaitre. Maintenant. Soudain, une vague de haine me prit par la gorge. Je haissais le Capitole, je haissais les Hunger Games, je haissais tous ces gens passif qui allaient nous regarder mourir. Le tube s'ébranla, me montant à la surface. Nous sommes douze tributs, chacun sur une petite plateforme. J'ai envie de pisser ...

Il fait noir et nos combinaisons sont moches. Devant moi se tient une poutre qui mène à la corne d'abondance. Derrière, des falaises que l'on peut facilement escalader pour gagner la forêt. Mon coeur bat la chamade. Le décompte est affiché sur la corne et tout semble s'arrêter. Je n'entends plus rien, mes mains sont moites, je veux partir d'ici. J'observe les tributs, certains ont l'air fous ... notamment les carrières. Je hais ces odieux personnages. J'espère qu'ils vont mourir bêtement. J'observe la corne et distingue des sacs. Des petits avec des dagues, des plus gros avec des faux. C'est risqué d'y aller, surtout que je n'ai aucune alliance de prévue... Je tremble.

BOUM !

Ca y est, voilà qu'ils se précipitent tous sur les poutres. Ils ont l'air de gérer. Je m'avance, je tremble trop et je glisse. L'eau est froide, mais je remonte sur la poutre. J'essaie de ne pas me précipiter comme la fille du district 9. A mi chemin, je vois un colosse qui tord le cou de la fille du district 12 et étrange le district 6. Ce mec me fait flipper... Je sais qu'il est copain avec un autre carrière du district 4, donc je recule. Tant pis pour le sac, je me débrouillerais seul dans la forêt. Je suis intelligent et je sais grimper aux arbres. Je cours vers la forêt


Dernière édition par Loic Button le Ven 19 Juil - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 9:52









Pierce D. Black

feat. all the tributes.


Bloodbath

Le tube était enfin monté. Pierce regarda autour de lui.. Tout était étrangement lumineux. Toute cette herbe blanche.. ça ne lui disait rien qui vaille. Devant lui se tenait un gigantesque lac. Avec des dizaines de poutres. Woaa. Cool. Il allait devoir faire l'acrobate! Il attendait alors le son du gong. Encore quelques secondes, aller.. Voilà! Pierce se mit à sautiller sur les poutre du mieux qu'il le pouvait. Elle étaient quand même assez petites. Tant bien que mal, il réussit à se rendre à la corne d'abondance. Heureux, il prit le premier sac qu'il trouva. Une dague se trouvait un peu plus loin, en moins de deux, elle était dans sa main. Même si ce n'était pas l'arme préférée de pierce, il était capable de s'en servir. Il aurait beaucoup mieux aimé un boomerang, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Il regardait alors autour de lui pour trouver âme qui vive. Il vit son compatriote, Eddie, tuer deux tributs. Pierce n'avait pas tant le goût du sang que ça. Il patienta donc quelques secondes avant d'attaquer.. Hmmm, quelle serait sa première victime? Quel tribut mourra à la pointe de sa dague ? Il n'en sait rien du tout. Mais, par exemple, il a bien hâte de finir cette stupide arène. Essayons de ne pas trop s'essouffler, maintenant qu'il est encore apte à tout faire.

by Eques


Dernière édition par Pierce D. Black le Lun 22 Juil - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 12:01

Il ne faut pas avoir peur d'affronter cette arène. Je ne sais même pas ce qu'il va m'arriver et j'en ai peur. Je suis zen, mais au fond de moi je sens que quelque chose va mal se tourner. N'arrive dans l'arène qui est sombre, mais on peut tout distinguer grâce à la lune et le blanc reflète sur nos vêtements ce qui rend la chose difficile de se cacher. Puis de toe façon je n'ai jamais été le meilleur des camoufleurs do que faire. Je suis sur ma plate forme et je me dirige prudemment sur la poutre et passer de l'autre cote côté de celle ci. Je marche très lentement au début et en voyant que les autres prennent des sacs je décide de me bouger un petit peu. Je prend s le sac avec le lasso métallique, voilà enfin une arme que je ne saurais que me servir à moitié. M'en fin bref c'est tout de même mieux que rien je trouve. Je ne sais pas quoi faire surtout le carrière qui tue les tributs un monstre sans doute. Peut.être le futur gagnant, je ne sais même pas. Je ne sais rien en faits je ne suis qu'un idiot peut-être ? Je me me pose plusieurs questions tout d'un coup, je crois voir la fille du du 12 est morte. Dommage pour elle, en faites je n'en pense pas un mot, mais j'essaye de rester humain dans cette arène qui ne l'est pas. Je pense à ma vie si je réussi, mis avant ça faut que je parte de cet fichue corne qui est peut-être mon tombeau. Qui pourrait le savoir que je ne vais pas mourir ici ? Le capitole ne s'intéresse pas à moi alors je pense que ma mort ne ferait de peine à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyVen 19 Juil - 19:52

Tu examinais la salle où se trouvait la capsule dans quoi tu devrais rentrer dans à peine cinq minutes. Tu fixais le mur en tremblant. Ta styliste avait fait laissé tes cheveux au naturel prendre du volume et tes longues bouclettes blondes éclataient au grand jour. Elle t'avait dessiné deux couettes sur ton visage et tu tremblais encore. Une fois qu'elle arriva pour vérifier les dernières dispositions, elle te regarda avant que tu ne t'accroches à elle en sanglotant. Tu pleurais ? Non aucune larme ne coulait. Mais tu tremblais plus que tout. Une fois le compteur lancé, elle te donna la main pour t'emmener dans la capsule et caressa avec douceur ta joue avant que la capsule ne se referme et que tu entres dedans. Tu avais peur plus que tout et tu tremblais.

Une fois sortie, tu observas l'arène et compris pourquoi ta tenue était blanche. Tu adorais le décors de cette arène et les yeux pétillants, tu souris d'un coup. Ce n'est pas étonnant que ton cousin éloigné ne soit qu'un simple capitolien. Tu adorais le capitole et sa grande splendeur. Une poutre. Une corne. Ou fuir. Non. Tu voulais touché les cristaux en face de tes yeux. Le décompte terminé, tu posas les deux pieds à la suite sur la poutre. « Aaaah. » Tu écartas les jambes et ton coccyx cogna la poutre avant que tu ne gémisses et que tes mains se déposent sur les partis de hauteur de la poutre. Tu levas tes fesses en voulant les masser, mais tu remarquas rapidement que le moment d'exposer des choses ainsi ne se faisait pas. Tu essayas de te relever, mais sans y arriver. Tout espoir perdu, tu t'allongeas sur la poutre. Tu aurais voulu rester seule ici, allongé à observer la pleine lune en chantonnant une berceuse. Mais tu te ferais rapidement tuer. Il ne restait qu'un sac avec une dague. Tu t'accrochas au paroi de la poudre et avança avec ton bassin comme une grosse larve. La position t'étais étrange, mais tu voulais ce sac, et toucher les cristaux. Après au moins plusieurs minutes à ramper contre la poutre, j'arrive enfin devant les cristaux. Je vois plusieurs carrières et je grimpe rapidement sur plusieurs cristaux. J'attrape enfin un petit sac et je voudrais continuer mon escalade. Une fois monté tout en haut. Je hurle d'un coup « JE SUIS LA REINE DU MONDE ! » Puis je regarde l'eau en balançant prenant deux petits sacs et en les balançant dans l'eau. Puis je prends la dague que j'avais pu prendre dans un des sacs avant de sauter. Je m'élance et dans mon saut, attrape ma dague et me tranche la gorge, quitte à arroser la blonde du trois de mon sang qui vit ma chute. Sa chevelure aussi blonde que la mienne l'éclaboussa et je tombas dans les ténèbres des lâches de l'arène à mourir moi-même./blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyDim 21 Juil - 20:37

Une fois tout les tributs s'étant rendu à la corne sur l'îlot, les poutres reliées aux plateformes tombent toutes dans l'eau sans exception et disparaissent dans les profondeurs. Les tributs n'ont donc d'autres choix que de traverser les eaux sombres du lac.

Eireann a fait tomber deux sacs dans l'eau, ainsi que celui qu'elle tenait et la dague, l'emportant avec elle. Ils ne sont donc plus accessibles.

Loic et Maï-Yan ont fuit la corne d'abondance en direction de la zone deux et ne peuvent donc pas être attaqués.

Vous pouvez à présent faire vos deuxième post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyDim 21 Juil - 20:53

Les poutres sombrèrent d'un seul coup. Une fille venait de sauter des cristaux. D'autres criaient. Les lames commençaient à s'entrechoquer... Sauter ? Je ne voulais pas nager là-dedans. Surtout pas dans cette eau bizarroïde noire. Un liquide comme ça, ça devait forcément être toxique. Mais là encore, je ne préférais pas tester ma théorie par self-expérience. Seulement, pour partir loin, il fallait que je me lance... Alors... Beh je me lançais, attachant ma faux à la lanière de mon sac. On allait se la jouer prudente, se terrer dans un coin bien paumé de l'arène, et attendre que les choses... Se passent. J'avais eu un devant les juges, ça m'avait déjà permis de me faire un peu oublier.

J'arrivais finalement sur l'autre rive. Retour à la case départ. J'osais à peine poser pied dans cette herbe radioactive. J'avais peur de me chopper une connerie. Ma vie était assez pourrie, je n'avais pas besoin d'une maladie ou d'une déformation du visage pour venir compléter le tableau. Mais je n'allais pas sagement attendre que les carrières viennent me refaire le portrait. Alors je m'élançais dans les herbes dans une direction quelconque. De toutes façons, je commençais déjà à perdre quelques repères visuels. L'arène était trop sombre. J'avais du mal à me repérer. Et mon sens de l'orientation déplorable ne m'aidait absolument pas. Anyway, le seul objectif pour l'instant, c'était de fuir le plus loin possible de la corne d'abondance. Et par extension des carrières.

Enfin bref. Il fallait que je garde le contrôle sur mon corps. Je marchais d'un pas rapide. La faux était à nouveau entre mes mains. Je ne voulais pas finir complètement essoufflée pour un potentiel combat. Mes sens étaient d'ailleurs en alerte, en quête d'un quelconque son qui signifierait "attaque" d'un autre tribut. Je préférais nettement éviter les affrontements. Mais si ça me tombait dessus... Beh ça me tombait dessus hein.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyLun 22 Juil - 0:48









Pierce D. Black

feat. half of the tributes.


Bloodbath

Pierce regardait prestement autour de lui. Il se souvenait des débuts de son frère dans son audition. Le garçon du quatre était tombé dans le vide, mort. Il avait perdu un précieux allié qui aurait pu lui faire garder sa jambe, m'enfin'. Pierce retrouvait la trace de Eddie un peu plus loin, mais ne voyait pas encore Erik, il le trouverait probablement plus tard. Il avait alors sa dague en main et vit une tribut tomber sur les poutres et se fracasser le crâne. Elle était probablement morte, juste pour être sûr, il alla jusqu'à elle. Arrivé, il ne vit rien du tout, mais rien ne bougeait. De toute façon, même si elle était vivante, elle se noierait dans son inconscience. C'est donc terminé pour elle. Il revint ensuite vers la corne, en sautillant avec agilité pour ne pas tomber comme la belle jeune tribut. Puis, juste au moment où il mettait son poid sur la terre ferme, les poutre disparaissèrent. Sauvé, il heurta un jeune garçon appeuré. Ça ne lui prit que quelques secondes, puis la gorge du petit fut coupée d'un très précis. Plein de sang s'écoulait du petit. Il tomba raide mort. Pierce tourna sur lui-même et vit des gens en train de s'enfuir, dans l'eau.

D'un trait rapide, il lança sa dague dans la direction d'une jeune à femme. Il pensa à Nora, du district trois. Il se souvenait d'elle, notamment à cause de sa soeur, l'année d'avant, qui avait donné la scène la plus horrible de tous les jeux. Il perdait peut-être sa dague. Mais elle allait se ficher obligatoirement dans le dos de celle-ci. Elle nage, elle ne le voit pas, et Pierce a la précision la plus perfectionnée de tout Panem. Fier de son coup, il laissa filer un beau sourire.

by Eques


For Nora:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyLun 22 Juil - 2:44



Il était officiellement le premier tueur de ces jeux. Il savait que maintenant il serait surement craint par les autres tributs. Il savait que depuis la moisson, plusieurs le sous-estimait, mais c’est qu’ils n’avaient pas vu de quoi il était capable.  Au moment où il s’apprêtait à rejoindre Pierce et lui demander ou était leurs supposé allié du quatre. Il vit Pierce tranché la gorge à un jeune tribut. Eddie, avait beau être froid et cruel, mais il n’aimait pas l’idée de se faire salir par du sang impure, il ne comprenait pas comment Pierce faisait pour supporter. Il entendit alors un cri venant du haut et il vit une jeune fille sauter du haut de la corne et tomber sur une poutre… elle avait lancé deux sacs, mais ils disparurent lorsqu’elle tomba à l’eau. Eddie poussa un soupire. Non, mais il avait un profond dégout pour les gens comme cette fille qui n’avait pas les couilles de se battre. Mais il se dit ensuite qu’elle avait surement peur et qu’elle voulait éviter de mourir dans d’atroce souffrance, mais elle aurait bien pu venir le voir, il lui aurait cassé le cou et elle aurait rien sentie. Il laissa donc Pierce aller vérifier que la fille était morte, lorsque son allié revint, il vit que les poutres disparurent et il haussa un sourcil. Cela ne lui disait rien qui vaille, il n’avait rien contre le fait de nager, mais il ne voulait pas mourir dans les premiers, ce serait une honte. Il aperçut alors une jeune fille nager vers le rivage, elle ne semblait pas se faire attaquer ou autre par une bestiole. Sans qu’Eddie ne puisse rien dire, Pierce lança sa dague en direction du dos du tribut. Les chances de la jeune fille étaient presque nulles, Eddie avait vu son allié lors des entrainements et personne ne pouvait le surpasser niveau précision. Eddie poussa de nouveau un soupir, déjà qu’ils ne savaient pas ce que ce lac leurs réservait, que son allié  attaquait la seule personne qui allait leur montrer que c’était sécuritaire de traversé le lac. Il tourna la tête vers Pierce et attendit que ce dernier propose un truc.

Bloodbath
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyLun 22 Juil - 14:56

entrée dans l'arène ; bain de sang

Après m'être reçue une vague de sang, de la fille du 7, qui se... suicida ? Bref. Je partit en courant, en direction de l'eau, après que les poutres s'effondrent, sous mon regard et un hoquet de surprise. Je couru, en direction de l'eau, et m'y risqua. Je pris soin de ne pas mettre ma tête dans l'eau, lorsque je sentis une douleur abominable dans le dos. Bordel, de merde ça fait mal ! J'enleva l'arme qui avait servit à m'entailler le dos. Je l'a pris et l'attacha à ma taille, (voir le ps) tandis que je continua ma "course" dans l'eau, en me hissant à la force des bras, sur la terre ferme après être sortie de l'eau. Il ne restait que les carrières et moi, merde. Je partis en courant en direction, d'une forêt empli d'arbres (zone 2), et je m'enfonça dans la forêt pour grimper dans un arbre. Je le choisis avec soin, et y grimpa. Je grimpa à environ 7 mètres de haut, j'ai suffisamment grimper pour ma taille, je suis très légère, alors je peux grimper assez haut. Je pris une grosse branche, et m'y assis à "cheval", en maudissant celui qui m'a créer l'entaille. De moi même, je ne pouvais pas la voir, mais puisqu'elle passait en travers de mon épaule, et descendait jusqu'à un endroit de mon dos. Si seulement je m'étais alliée... Je regarda le contenu de mon sac, je n'avais pas beaucoup de nourriture. Cette zone, à l'air giboyeuse, et remplie d'herbes. Il suffit juste de trouver lesquels sont bonnes, et voilà. Je referma mon sac, et décida de dormir un peu. Ma tenue n'allait pas arranger les choses, mais j’espérai pouvoir me camoufler un peu avec les arbres, ils y avaient beaucoup d'arbres. Je bailla, à m'en décrocher la mâchoire, et mes paupières se faisaient lourdes. Mes paupières se ferment, et je ne sens plus rien... Ci ce n'est que le vide, mes deux dagues accrochées à la ceinture, je me sens plus confiante. Mon sac dans mon dos, qui me rend plus confortable... Dors, Nora. Sois confiante, demain tu iraschercher du gibier et des herbes supplémentaires.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang EmptyLun 22 Juil - 19:29

Désormais je devais partir et m'en aller loin de cette corne qui ne sera pas mon tombeau. Je fais un plongeon dans l'eau, et je commence à nager difficilement, car nager ce n'est pas une chose que je sais très bien faire. Je sais nager, mais je ne me débrouille pas très bien. Je vais plutôt lentement, même si j'essaye d'aller le plus vite possible. Après cinq ou dix bonnes minutes je crois j'arrivais sur le rivage. Le district 5 était le meilleur, j'allais remporter cette édition et rejoindre Kyr le premier gagnant de notre district. Grâce à lui nous avons passer une très bonne année dans notre district, et si j'arrive à gagner cette édition là je pourrais assurer de la nourriture dans le district de l'énergie soit le district 5. Je me laissais tomber sur le rivage épuisé d'avoir nager, j'étais trempé, mais cela ne me dérangeait pas plus que ça de toute manière. Je commençais à marcher très lentement et je reprenais un rythme cardiaque normal. Maintenant il fallait que je trouve un endroit sûr, car je ne dois pas mourir je dois survivre. Je regarde de l'autre côté de la rive et je vois les carrières qui sont là bas. Je commençais à apercevoir des méduses qui sortaient de l'eau, il n'allait pas pouvoir passer avant un bon moment. Mais ils trouveront vite un moyen du coup je dois me dépêcher de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Bain de sang Empty
MessageSujet: Re: Bain de sang   Bain de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un bain de sang etait necessaire...
» J1 (10h) — bain de sang (commun)
» J1 (10h) — bain de sang (commun)
» Don de sang
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Crystallum [Édition 8] :: Zone 1-