Partagez | .
 

 Salle Cinco!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

avatar

Haut-Juge




Messages : 288

Fiche de Tribut
Health Points:
10/10  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de points
Force
Intelligence
Charisme
Polyvalence

Inventory:

MessageSujet: Salle Cinco!   Lun 15 Juil - 22:53

Vous entrez. La salle est étrangement, excessivement plus grande. (à noter que les morts des 2-3 derniers jours vous ont été montrés sur le panneau du 48h pendant les deux journées) Vous entendez des grognements. Finalement, vous réalisez qu'un chien à trois tête dort paisiblement. En dessous de sa patte, se tient une trappe, votre porte de sortie. Il y a aussi un panneau devant vous écrit:

« Il n'y a qu'un moyen de maîtriser le Cerbère. À vous de le trouver. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Cinco!   Mar 16 Juil - 0:08

Harmony venait de me faire sortir de cette fournaise, à mon plus grand soulagement. C'était une gentille fille finalement. Personnellement, je n'aurais jamais sauvé une alliée qui en a trahi un autre. « Merci. » Soufflais-je. Ma voix était encore éraillée. Après quelques minutes allongée sur le sol, à reprendre mes esprit, je me remis en position assise, puis debout. J'avais bien faillit lâcher un cri en constatant qu'un cerbère trônait fièrement devant nous. Il était endormi pour l'instant, mais pour combien de temps encore ? On allait se faire bouffer comme des morceaux de steak. Remarquez, c'était toujours mieux que de mourir cuite dans la salle précédente. Mais... Crever n'était pas exactement une option envisageable pour moi. Je voulais vivre. Gagner. Je n'avais pas tué Jaden pour rien après tout. Ça montrait l'étendue de ma motivation.

Que faire. Que faire. Je repassais spirituellement en revue les livres que j'avais lu. Quelle idée de foutre un truc pareil ici. Sérieux ? Comment deux filles frêles étaient censées se débarrasser d'un cerbère ? Et soudain... Tout me parut limpide. Il fallait chanter. Je ne pensais pas que mes faibles connaissances en terme de mythologie grecque auraient pu un jour me servir. Surtout dans une arène des Hunger Games. Je n'étais pas la plus douée en chant. D'ailleurs, je ne connaissais pas réellement de titres dignes de ce nom. Dans nos districts, nous avions bien d'autres choses à faire que d'écouter sagement de la musique. Mais ma mère avait l'habitude de m'en chanter une, avant d'aller dormir. Les paroles restaient gravées au fer rouge dans ma mémoire.

« Au clair de la lune
Mon ami Pierrot
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot
Ma chandelle est morte
Je n'ai plus de feu
Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu... »

Si ça se trouvait, ça n'allait faire qu'accélérer ma mort. Mais tant pis, j'aurais essayé. Autant ne pas crever stupide ou sans avoir tenté quelque chose. Au pire... On pouvait toujours essayer de le buter. Même si à mon humble avis, ça n'allait pas être de la tarte. Avec trois têtes, il était quasi-omniscient après tout. En plus, sa taille faisait légèrement très peur.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Cinco!   Mar 16 Juil - 0:14

Les trois têtes se réveillèrent. Mais elles ne grognaient pas. Elle étaient heureuses. L'un d'eux portait une clé à son cou, une belle clé de diamant. La troisième tête prenait la clé a la deuxième qui se laissait faire pendant que la troisième ouvrait la trappe. La première tête vous envoya alors la clé, en la deuxième léchera une de vous lorsque vous descendrez dans la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Cinco!   Mar 16 Juil - 0:54

Quel ne fut pas mon désespoir quand je vis les bêtes se réveiller. Néanmoins, au lieu de nous attaquer, elles nous ouvrîmes la trappe et nous refilèrent même cette magnifique clé en diamant. En fait, à correctement les observer, elles paraissaient même plutôt joyeuses. Je continuais de chanter. De peur qu'elles ne se mettent soudainement dans une rage intense. Se ramasser un coup de patte à ce stade était inconcevable. Surtout que les griffes acérées dont lesdites pattes étaient pourvues ne me disaient rien qui vaille. Leurs crocs encore moins. Un coup bien placé et boom, notre tête partait dans le néant le plus total et adieu victoire...  Adieu famille, adieu avenir !

Nous apprêtâmes donc à passer la trappe. J'étais toujours dubitative. Je m'attendais à tout. A rien. A n'importe quoi. Je laissais Harmony s'échapper la première, c'était la moindre des choses après son sauvetage express d'un peu plus tôt. Finalement, je m'y faufilais à mon tour. Mais avant que je ne puisse partir, l'une des têtes du cerbère me lécha une partie du corps. Je me souvenais soudainement pourquoi je ne pouvais pas blairer les animaux. J'étais maintenant recouverte de cette bave visqueuse et gluante... Je forçais un sourire à l'attention des bêtes, puis refermais la trappe aussi vite que possible.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité







MessageSujet: Re: Salle Cinco!   Mar 16 Juil - 6:42

Je revois ses lèvres effleuraient les miennes. Je le revoyais, son regard plongé dans le mien, mes cheveux chatin flottant au dessus de sa tête et un sourire taquin border mes lèvres. Tout ses sens me rappelait à la vie, ou à la survie. Je ne savais pas ce qui nous réservais, mais nous arrivons à la quatrième salle. « On n'est plus que deux maintenant... Désolée de t'avoir imposé un choix. Mon choix. » Me dit la blonde quand nous avancions pour rejoindre cette salle. Son choix ? Jaden aurait souffert atrocement. Je la regarde et lâche un petit sourire, mais qui se veut réconfortant. « Tu l'as empêché de souffrir. C'est ce qui compte. » Arrivez dans la quatrième salle, je regarde Maxine. « Bon je pense qu'il faudrait qu'on mange un peu. »



« Merci. »  Son merci étant de voix faible, mais il était sentimental. Je pense qu'aider ma seule alliée ne me fera pas de mal. Je sais qu'envers cette personne je ne pourrais pas l'abandonner. Elle n'avait pas le droit de mourir. On devait allez ensemble dans la dernière salle qui s'approchait encore plus de nous. Ensemble, nous allons gagner. Elle reprit des forces un instant et moi à mon tour avant que je sursaute de loin en voyant le chien dormir. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Un chien à trois têtes. C'est pas possible. Ça existe pas. Non je rêve. J'aime pas les chiens. Quand j'étais petite, un chien m'avait arraché ma seule robe. J'aime pas du tout les chiens. J'ai peur des chiens. Sauvez moi !! Calme Harmony. Calme. Il y avait une trappe sous sa patte. Je me relevas en même temps que Maxine et l'a regarda. Puis d'une douce voix elle commença à chanter.

« Au clair de la lune
Mon ami Pierrot. »
 Je restais là à la regarder faire avant de partir en canon comme il faisait.
« Au clair de la lune
Mon ami Pierrot
ajoutais-je pendant qu'elle prononçait ces autres paroles.
Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot

Prête-moi ta plume
Pour écrire un mot

Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu

Ouvre-moi ta porte
Pour l'amour de Dieu... »

Les chiens se réveillèrent. Je tremblais comme une feuille, mais il appréciait la musique. Je pense que ce n'est pas le cas des capitoliens, mais peu importe, je ne suis pas chanteuse après tout ! Puis ils se levèrent ensembles, pas pour nous attaquez, mais pour nous ouvrir la trappe. Maxine chantait toujours tandis que moi je fredonnais l'air. Je nous vois mal en concert toutes les deux. Limite on reforme un groupe de hard rock et on fait des musiques pour donner des maladies auditoires aux gens. Une fois ouvert, le chien nous donna la clef et je regardas Maxine avant de me jeter dans le trappe. Banzhaï. Je l'a vis se faire lécher et je rigolas un peu. Après tout, le chien ne m'avait pas touché. Même pas ses trois têtes. Peut être que les chiens sont gentils en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Salle Cinco!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle Cinco!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Delta-