Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
BDS Left_bar_bleue10/10BDS Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

BDS Empty
MessageSujet: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 19:27

Puisse le sort vous être favorable

Sac
Sac
Sac
Arme prédilectoire du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 20:02


Jazzlyn y était, les hunger games allaient commencer. Elle ne stressait pas. Elle espérait juste que Maxine, elle et Alexander allaient tout niquer. A ses yeux, ils allaient gagner, c'était clair, net et précis. Et au pire, Jazz était plus là pour s'amuser que pour gagner. Elle ne voulait pas se prendre la tête à tuer des gens. Allez, un peu de plaisir ! Bref. Elle monta dans ce fameux tube. Tenue très belle, d'ailleurs. Excitée ? Oui la demoiselle l'était.

Le bain de sang, l'épreuve qu'elle redoutait. Elle voulait avoir le meilleur sac. Retrouver sa tendre amie Maxine, être avec Alexander, et tous les tueeers ! Sauf que... Jazzlyn se retrouva avec Alex et une inconnue. Et merde. Quelle grosse merde ! " Nooon ! Elle est où Maxine ? " dit-elle. Pas le temps de rigoler, le compteur afficha 0. Elle prit toute sa vitesse et pris un sac. Une épée. Oh yeah. Elle la prit sans se poser de questions. Que faire ensuite ? Elle ne savait pas. Bref. Elle avait un sac, et une épée. C'était la fête. Jazz était heureuse, mais elle voulait être avec Maxine. C'était son amie. Son alliée. Elle aimait bien Alex, mais elle tenait plus à la blondasse. Car c'était déjà, une fille, donc plus d'attachement et aussi car elle était cool quoi. Le genre de meuf à ne pas se prendre le choou.

Ton sac contient:
- Épée
- Chocolatines (3)
- Gilet de sauvetage
- Bol de ragoût (une portion obligatoire)
- Pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 20:55

Je suis dans une salle très étrange il y a deux personnes avec moi. La belle blonde Jazz et une autre que je ne connais qu'à peine. Je sais jus qu'elle vient du district quatre et qu'elle s'appelle Johanne je crois. À part ça je ne connais rien d'autre. Je suis vraiment triste, je ne serais pas avec la jolie blonde Maxine. Mais ce n'est pas grave, de toute façon une personne gagner cette édition. Je regarde le compte aaaa rebours qui défile, je pense à Lys qui doit sûrement me regarder à la télé. Le jolie petit Lysander, c'est a cause de lui que je suis là, mais je ne lui en veux pas. De toute façon ma famille passe avant tout et ce jour devait arriver un jour ou l'autre de toute manière. J'étais tellement en train de penser que je n'ai pas vu qu'il fallait y aller. Je courrais pour prendre un des sacs qu'il y avait. J'allais devoir me mettre avec les deux filles, de toute façon je n'avais OAS le choix. Qu'est ce qui allait nous arriver ? Je ne savais pas, il ne fallait pas réfléchir de toute façon. Cela ne sert strictement à rien je dois foncer et détruire, je suis oeut.-être intelligent, mais une arène c'est fait pour tuer par pour réfléchir. Pourtant cette situation est très bizarre. M'en fin je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. Je regarde Jazz droit dans les yeux. J'avais mal à la tête, je ne sais pas quoi' qui que faire. Il se passe quoi, je m'embrouille je suis totalement perdu la. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, mais il faut que je me reprenne. Allez en avant go, il va partir pour vaincre les ennemis et gagner. Je parle très bizarrement et jai très très peur.

Votre Sac contient:
- Pull de laine
- Poire
- Duvet en plume
- Fruits en conserve
Revenir en haut Aller en bas
Lucca Zachary Kane

Lucca Zachary Kane

Haut-Juge




Messages : 291

Fiche de Tribut
Health Points:
BDS Left_bar_bleue10/10BDS Empty_bar_bleue  (10/10)
Compétences:
CompétencesNombre de pointsNombre de points
ForceForce
IntelligenceIntelligence
CharismeCharisme
PolyvalencePolyvalence

Inventory:

BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS EmptyVen 12 Juil - 21:20

Sac de Johanne
- Lunettes de plongé
- Biscuit Secs (12)
- Chocolatines (4)
- Serviette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







BDS Empty
MessageSujet: Re: BDS   BDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Einstein [Édition 7] :: Section Bêta-