Invité
| Sujet: Just 2 Live Mar 9 Juil - 1:29 | |
|
« Just 2 Live » Après plusieurs longueurs avec nos chevaux, nous faisions une halte dans du.. caramel. Nos chevaux commençaient à être épuisés, surtout parce que nous avions fait un bon bout de chemin. Dans cette étendue gigantesquement caramelisée, il y a surtout des montagnes. Justement, on les atteignaient enfin. Enfin, nous étions près. Je sortis donc le cocombre de mon sac et coupa le quart pour l'avaler. Ça faisait du bien. Ce concombre était juteux et me procurait, surtout, une source d'eau. Je regardais Alix pendant un moment, fixant ses moindres gestes. Elle était belle. « Mon poignet me fait vraiment mal », lâchais-je. Je voyais bien qu'il était cassé, ou bien gravement foulé. Mais valait mieux que Alix le sache. Pour déterminer nos faiblesses, pour ne pas me donner du "trop lourd travail pour ma capacité restreinte". « Je pense que nous allons passer la nuit ici. De toute façon, la nuit commence à tomber. Ça te tente ? », lui demandai-je. Après avoir reçu sa réponse, nous nous installâmes. J'avais peur qu'il y ai un piège, mais nous étions près des montagnes.. Pas dedans. Si il y avait une avalanche de caramel -ce qui serait excessivement surprenant, mais ne sous-estimons pas les juges- Nous pourrions surement nous en sortir indemnes. Quoique, encore là, ne sous-estimons pas les juges. J'aurai pu commencer mieux l'édition, disons. Je n'ai qu'une pioche. Presque pas de nourriture hors les sucreries partout. Je n'ai aucune source d'eau -sauf mon comcombre-. Justement, il va falloir trouver vite de l'eau. Sinon, moi et Alix ne tiendront pas longtemps. Ensuite, il y a ma main. Qui souffre beaucoup. Mais bon, encore là, j'essaye de ne pas y penser. Alix et moi prenons alors une part de quiche. Il en reste deux. Je donne ensuite deux morceaux de citrouilles à nos chevaux, chacun, pour les nourrirs et les félicités de cette bonne promenade. Je m'adossa alors a un petit rocher de caramel. Je regardai Alix. « Tu viens me rejoindre ? », dis-je avec un beau sourire. Je lui laissa alors un peu de place près de moi pour qu'elle puisse s'y sentir bien. « Je vais rester éveillé la première partie de la nuit, tu le resteras la seconde, c'est bon ? ». Cette nuit fut folle. Alix étaient endormie sur moi, puis, au milieu de la nuit, l'hymne retentit. Je vis les trois visages dans le ciel. En premier, Scylla. J'arqua presqu'une larme. Mais j'avais promis à mon père de ne plus pleurer. Ensuite un petit du district cinq. Je crois que Alix m'avais dit que c'était elle qui l'avais tué. Pour finir, la petite du onze, celle que moi, j'ai tué. Décidément, seuls les plus faibles étaient morts. Quoi que, cette année, nous avions une ribambelle d'enfants venant de divers districts. Je reveilla finalement ma belle, enfin, si elle ne l'était pas déjà. Puis elle pris son tour de garde. Je m'accotai alors sur elle, en berçant mes pensées de souvenirs positifs, car demain allait être négatif. Trop négatif. Donc, pour ce soir, pensons positif ! - Spoiler:
Je sais que je t'ai beaucoup fait bouger Alix. Dit moi si tout est correct, sinon envoie moi un mp, j'éditerai !
- EDIT:
Pour les noms, si il y a plus de morts dans la journée, j'éditerai au pire des cas x)
|
|
Invité
| Sujet: Re: Just 2 Live Mar 9 Juil - 6:30 | |
| Un petit parachute vert pomme vient se poser près du tribut. A celui-ci est accroché un katana ainsi qu'une bouteille d'eau (50cl) et un petit mot : "Fais honneur à la note que t'ont attribué les juges et ne me déçois pas. S.A."
|
|
Invité
| Sujet: Re: Just 2 Live Mer 10 Juil - 21:58 | |
|
La journée venait de toucher à sa fin. Premier jour dans l’arène et toujours en vie. Alix était toujours encore un peu triste de la mort de Scylla. Paix à son âme. Après tout, c’était le jeu, ils étaient tous là pour survivre et un seul sera vainqueur de ces jeux. Il ne restait que Nathan. Son seul allié encore vivant, heureusement. « Mais, comment t’as fait pour te faire mal au poignet ? » questionna-t-elle. Puis par la suite, Nathan demanda à la demoiselle si elle voulait passer la nuit dans cette zone, chose qu’elle accepta. Il faisait chaud. Elle ne pensait pas qu’il ferait aussi chaud dans une arène comme celle-là. « Punaise il fait trop chaud. » râla la jeune tribut. Alix était assez anxieuse depuis le bain de sang. Oui, elle n’eut de chance et son arme laisser à désirer. Une bombe lacrymogène. Ca allait, certes, la servir pour aveugler ses adversaires, mais surement pas pour les tuer. « Tu viens me rejoindre ? » dit-il avec un joli sourire. Ni une ni deux, la demoiselle prit place aux côtés de Nathan. Alix s’endormit sur le torse du beau brun. Alors que la demoiselle était dans ses rêves des plus profonds, elle entendit l’hymne. C’était ce qui la réveilla. Elle ouvrit doucement ses yeux et vu le visage de Scylla. Elle n’y pensait plus trop, s’il était mort ce n’était pas son problème, après tout. Elle devait penser un peu à sa gueule et non aux autres. Et Alix prit son tour de garde laissant Nathan dormir sur elle. Alors que le jeune homme dormait, la demoiselle entendit un coup de canon. Un mort.
La nuit passa à une vitesse folle. Alix réveilla doucement Nathan. Quand la demoiselle leva son regard, elle vu un parachute couleur vert pomme venir vers eux. Un sponsor. C’était pour Nathan. Un katana et une bouteille d’eau. Par chance, son partenaire lui donna sa pioche. Heureuse ? Oui elle l’était. Maintenant elle pourrait se défendre si jamais elle recevait une attaque. A ses yeux, la pioche était comme une épée, et elle savait parfaitement bien manier l’épée. C’était comme un cadeau tombé du ciel. Les deux tributs en profitèrent alors pour boire un peu d’eau. « Bon, on repart à l’aventure ? » dit Alix. Elle monta sur son cheval, Nathan fit de-même et ils partirent vers une autre direction qui lui était encore, inconnue.
|
|