Partagez | .
 

 Dream Your Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






MessageSujet: Dream Your Souls   Jeu 4 Juil - 23:19



« Dream Your Souls »

La jeune femme mulâtre était tombée. Alix était près de moi avec son deuxième sac. Tous les tributs avaient fuits. Je regardais ensuite Alix dans les yeux et voulu l'embrasser. Mais m'en empêcha. À cause de Scylla.. Scylla?! Putain il est où Scylla.

« T'as vu Scylla ?! », m'affolai-je, en parlant à Alix et en cherchant autour de moi.

Moi et Alix commençions à chercher Scylla. Ni un, ni l'autre ne l'avait vu pendant le Bain de Sang. Il était près de moi lors du bain de sang, mais après ça, plus rien. On le cherchait alors, pendant quelques minutes, jusqu'à temps que je réalise qu'il aurait pu tomber dans l'arc en ciel. Et je commençai paniquer. Je le retrouvai enfin. Il était accroché à un bord. Tout comme Alix. Alix était déjà un peu trop loin.

« Scylla tiens bon ! »,commençai-je par crier. « ALIX PUTAIN' VIENS M'AIDER ! »

Je donna la main droite à Scylla. Mais il était bien trop lourd pour mon seul bras. J'étais pas le seul tout en muscles quoi.

« Allez Scylla, tiens bon! », lui répétai-je. « PUTAIN ALIX TU FOU QUOI ALLER !! COURS MERDE ! ».

Je forçais de tout mon bras. Chaque muscles essayaient de ramener mon ami à la surface. Finalement, vu que nous nous étions éloignés de la corne, les corps fut repris par des Hovercrafts. Deux gongs sonores retentissaient alors. La mort. Il faut pas que Scylla tombe. Sinon, nos chances diminuent excessivement.

« Nathan, je vais lâcher. », me dit-il.

« Non mec, tu lâcheras pas, je suis là. »

En dernière tentative, je décidai de lui donner mon autre bras. Alix arriva alors en trombe tout près de moi. Mais un rocher s'effrita sous son poid, et il manqua de peu ma main gauche, pour l'aider. Ne voulant pas tomber, je dû lâcher mon ami.

« Nathaaaaaaan », cria-t'il, en tombant.

Un boom sonor retentit. J'étais sur le cul. Dans tous les sens du terme. Alix était vraiment abasourdie. Elle aussi était assise à mes côtés. Ma pioche à côté de moi, et mon sac aussi. Je crois que Alix pleurait. J'osai pas regarder. Mais je lui mentionna:

« Je suis désolé, j'ai essayé.. », peinement.

Je relevai alors ma tête, et vis des.. des.. des citrouilles ?! En pleins ça ! Il y avait des citrouilles ! Droit devant! Elles avaient des dents, des lianes et des épines. Vite debout, je pris ma pioche et, avant que la citrouille ne m'attaque, assena un coup de pioche dessus. Il y en avait 4, maintenant 3. Je m'approchai de Alix, vu qu'elle n'avait pas d'armes, et en piocha une deuxième. La troisième réussit à m'atteindre, moi et Alix avec ses lianes, avant de lui assener la pioche en pleine tête. La lianne dentelée elle égratigna ma jambe. Mais grâce à ces vêtements horribles, l'attaque fut beaucoup moins poignante. Ce n'était que superficiel. La quatrième fut tuée simplement. Je me retournai vers Alix et lui demanda si ça allait. Ensuite, nous avions essayés de trouver une moyen de faire tenir mon poignet droitement, rien. On découpais les citrouilles en morceaux et les mis dans le troisième sac. Je léguais l'ancien contenu de ce sac à Alix. Puis je pris le sac de citrouille sur mon dos et remarquai que Alix avait rougis. Je m'approchai d'elle et la pris dans mes bras, en lui donnant un baiser sur le front. Je leva sa tête en soulevant son menton, la regarda dans les yeux et ajoutai:

« Ne t'inquiète pas, je suis là »

Après l'avoir rassurée. Je réussi à reprendre mon poney, et celui d'un autre qui as été abandonné. Nous partîmes donc au galop dans une direction, qui m'était encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Dream Your Souls   Lun 8 Juil - 14:47





“ dream your souls ”


Alix venait de s’en sortir grâce à Nathan, le jeune tribut gagner des points dans l’estime de la demoiselle, qui, elle, attirait la malchance. Ils étaient plus au moins réunis, il ne manquait que Scylla. Il est vrai que depuis le début de l’arène, la jeune tribut du deux n’avait point fait à attention au jeune homme. Il était, pour le moment portrait disparu, pour combien de temps ? « T'as vu Scylla ?! » Alix pensait que Nathan l’avait vu, qu’il savait où il était. Mais apparemment non. Le jeune homme avait bel et bien disparu. La jeune fille passa sa main dans ses cheveux, puis soupira. Il fallait retrouver leur allié. Scylla comptait énormément pour Alix, le perdre lui ferait mal au cœur, même si c’est le jeu. « J’allais te demander la même chose. »

Ils se mirent à le chercher, mais pour la demoiselle : rien. Elle ne le trouvait pas. Et s’il était mort ? Et si elle ne le reverrait jamais ? Plusieurs questions la traversaient. Elle espérait tellement que Nathan le retrouva, et que Scylla aille bien. Une voix fit sortir Alix de ses pensées, c’était Nathan, qui criait. « ALIX PUTAIN' VIENS M'AIDER ! » La demoiselle n’aimait, certes, pas le ton sur lequel il le dit. « PUTAIN ALIX TU FOU QUOI ALLER !! COURS MERDE ! » Elle n’était pas son toutou. Elle n’était pas à son service 24 heures sur 24. Alix arriva en courant, ne laissant paraitre aucune émotion sur son visage. Elle n’avait pas très bien apprécié le fait qu’il lui parle comme un chien. « C’est bon j’arrive. » dit-elle froidement et en arquant les sourcils.

Alors qu’Alix courait pour venir aider Nathan, elle entendit un coup de canon. Elle le savait, elle savait que c’était Scylla qui venait de mettre fin à ses jours. Elle était triste. Au fond, la demoiselle voulait pleurer, mais elle garda son sang froid. La tribut ne voulait pas montrer l’une de ses faiblesses à Nathan. Mais la tristesse ne dura pas longtemps. Un autre piège surgit sur Alix. Des citrouilles. Sérieusement ? C’était le monde des bisounours. La seule arme que la demoiselle possédait ? Une bombe lacrymogène, elle n’ira pas très loin avec ça. Heureusement pour elle, il y avait Nathan. Il la sauva, encore une fois. Un vrai ange gardien. Même si sa blessure était superficielle, elle appréciait le geste. « Merci. » dit-elle en lui souriant. Et les deux tributs partirent dans une nouvelle direction prête à s’aventurer dans cette arène des plus dangereuses.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Dream Your Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» California Dream !
» Horse Dream RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Rosea [Édition 6] :: Zone 1-