Partagez | .
 

 L'arène Rosea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






MessageSujet: L'arène Rosea   Jeu 4 Juil - 2:40

BIENVENUE !
Bienvenue dans l'arène Rosea, une arène au décor champêtre et aux nuages cotonneux rose bonbon ! Mangez ou soyez mangés chers tributs !

  • Zone 1 :

La zone un est une large étendue plane et circulaire couverte d'un sol aux couleurs de l'arc-en-ciel. La corne d'abondance se trouve en son centre. Chaque tribut est placé à cinq cents mètres de celle-ci et commence sur un poney multicolore. Dites vous que vous n'êtes pas dessus pour rien. Mais vous pouvez toujours en descendre, à vos risques et périls.


  • Zone 2 :

La zone deux est un champ de barbe à papa rose. Le sol en est littéralement composé. Il est donc difficile de progresser dans les lieux, la barbe à papa étant collante. Elle est parcourue par des rivières de chocolat et des arbres aux pommes d'amour. Prenez garde aux apparences enchanteresses du coin, derrière elles pourraient se cacher bien des bêtes.


  • Zone 3 :

La zone trois est un village en sucrerie. Le sol de pierre est fait en dragées, les arbres sont des sucres d'orge et les maisons sont en pain d'épice. Attention aux habitants du village, les hommes biscuits, ils n'apprécient pas particulièrement les étrangers. Certaines de leurs maisons regorgent peut-être d'étonnantes surprises. Qui sait. Quoique les rumeurs sur la sorcière (que les biscuits considèrent comme leur reine) ont de quoi faire reculer plus d'un aventurier.


  • Zone 4 :

La zone quatre est parsemée de montagnes en caramel et d'un sol tout aussi caramélisé. Les flancs sont particulièrement escarpés, mais ma foi, l'attribut "collant" du caramel permet d'en grimper les bords assez facilement. Il y a de nombreux renfoncements et plateaux qui parsèment les hauteurs. Prenez quand même garde aux éventuelles chutes.


  • Zone 5 :

La zone cinq est un champ de cupcakes géants. Vous marchez littéralement dessus. Et il y en a à perte de vue. Attention, chacun d'eux contient une surprise ! A vous de voir si vous désirez creuser (au sens propre du terme) le sujet. Seule une tour de réglisse vient se planter dans le décor de cette zone plane, au loin. Celle-ci gratte les nuages roses et semble atteindre des hauteurs excessives. Par ailleurs, les escaliers en colimaçon qui permettent de progresser vers ces hauteurs paraissent interminables.





  • Bain de Sang :

- Le bain de sang se déroule comme lors de la un ou de la quatre. Si vous voulez aller à la corne, ce sera en deux posts (un pour arriver, un pour repartir), tandis que si vous fuyez, ce ne sera qu'en un seul et unique post. Si vous allez à la corne, vous avez donc une chance de mourir, notez bien cela.

- Le PNJ doit mourir en premier.

- Vous pouvez très bien descendre du poney sur lequel vous vous trouvez. Par ailleurs, ceux-ci sont comestibles.

- En attendant le gong sonore, vous vous trouvez dans des box qui ne s'ouvriront qu'une fois que le compteur aura atteint zéro. Pas de suicide possible donc. Les sorties de la zone 1 se situent entre chaque box.





  • Sacs :

Lasso métallique (15m) + sac
Poings américains + Sac
Couteau de cuisine + sac
Pioche + Sac
Sarbacane (+ 3 fléchettes) + Sac
Petite bombe lacrymogène (3 utilisations) + Sac
Sac

Le contenu de chaque sac est différent et sera dévoilé plus tard.





  • Tenue des tributs :

Féminin : Salopette short rose, T-shirt manches courtes blanc, bottes militaires roses.
Masculin : Kilt rose et vert pomme, débardeur blanc, bottes militaires vert pomme.


  • Température :

La température avoisine les vingt-cinq degrés en journée. Bizarrement, la nuit venue, celle-ci monte en flèche et atteint les trente-cinq degrés.





  • Ressources animales, naturelles et non naturelles :

Zone 1 : Rien.

Zone 2 : Le décor est mangeable. Présence d'ours (multicolores). On peut y trouver de rares cactus ronds et roses très difficilement visibles à cause de la barbe à papa.

Zone 3 : Le décor est mangeable, de même que les habitants de la ville.

Zone 4 : Le décor est mangeable. Présence de rongeurs (multicolores) de très rares plantes comestibles (faible apport en nourriture).

Zone 5 : Le décor est mangeable.


Dernière édition par Finnchaem Murphy le Jeu 4 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: L'arène Rosea   Jeu 4 Juil - 2:40

Carte Arène:
 
Positionnement Tributs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: L'arène Rosea   Jeu 4 Juil - 22:27


PIÈGE GÉNÉRAL
Des citrouilles aux lianes munies d'épines poussent à travers toute l'arène de façon anormalement rapide. Elles s'animent et attaquent quiconque se trouve aux alentours.

Alix & Enry & Peter & Salazar : Trois citrouilles attaquent le tribut. Il réussira à s'en débarrasser mais récoltera une blessure moyenne.

Ethan : Une dizaine de citrouilles attaquent le tribut. Il réussira à s'en débarrasser mais récoltera une blessure grave.

Amanda & Donald & Nathan & Skye : Une citrouille attaque le tribut. Il réussira à s'en débarrasser mais récoltera une blessure superficielle.  

Les tributs recevant une blessure superficielle peuvent venir en aide aux autres (blessure moyenne & grave). Si c'est le cas, le cran de la blessure baissera (une blessure moyenne deviendra une blessure superficielle et une blessure grave deviendra une blessure moyenne). Par ailleurs, les blessures sont à l'appréciation du joueur tant qu'elles respectent le degré de gravité (superficielle, moyenne, grave).  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






MessageSujet: Re: L'arène Rosea   Mar 9 Juil - 5:57

La nuit tombe sur l'arène et les visages des défunts sont accompagnés de l'hymne du Panem :

D4 - Scylla St-Christ
D5 - Leo Graypine
D11 - Sandrine Gamash

N'oubliez pas que la nuit dans l'arène est extrêmement pénible, puisque les températures atteignent les trente-cinq degrés.
Puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'arène Rosea   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arène Rosea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reine d'Arène
» bug Arène Azuria
» [FINI]Premier match d'arène pour un premier badge... ou pas!
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» UTILISATION DE L’AGORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Rosea [Édition 6] :: Zone 1-