Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alone, Forever & Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Alone, Forever & Ever Empty
MessageSujet: Alone, Forever & Ever   Alone, Forever & Ever EmptyVen 7 Juin - 12:50


“Alone, Forever & Ever”
Swan Kae

Seule, avec l'hôtesse.


Tout était empaqueté et nous marchions depuis un moment quand la tempête débuta. Au début, je n'avais pas peur. J'aimais voir les arbres bouger, et la fraîcheur du vent. J'aimais voir les feuilles tomber en quantité industrielles. Malgré tout, toute joie a une fin. Le vent soufflait si fort, et les arbres commencaient à se déraciner. Mes alliés ont alors commencés à courir dans une direction aléatoire, à la recherche d'un abri. Finnchaem, même, avait décidé de me tenir le bras pour être sûre de ne pas me perdre. Je failli tomber une bonne dizaine de fois, mais je réussissais à suivre le rythme, tout de même. Non mais, quand même. Je suis pas une athlète. Puis, ensuite, une géante branche, deux fois plus grosse que ma tête, tomba séparant moi et Finn. Elle me laissa alors seule..

« Oh la pétasse ! », grognai-je »

Je pris alors mes jambes à mon cou et chercha un abri. Pendant ma course, j'ai failli mourir trois fois. La première fois par une branche épineuse qui a failli me tuée en tombant. La deuxième fois, écrasée par un arbre centenaire. Finalement, la troisième fois par le corps de Arès qui failli me tuer, en vol. Deux coups de canons avaient sonnés. L'un d'eux était Arès, qui était l'autre ? Probablement l'autre blonde. Quoi que, j'espère que ni Finn ni Aydan ne sont mort. Sinon.. je vais probablement pleurer. Donc, après ma course, j'aboutie devant une grande fenêtre. La fenêtre d'un gigantesque manoir. Enfin, ce qu'il restait du manoir. Ce qui était bien, c'est qu'il avait l'air de bien tenir, à la tempête. J'essayai donc de casser la vitre avec mon soulier, sans succès. Je cherchai alors dans mon sac, puis trouva le fameux chauffe-plat que j'avais utilisé un peu plus tôt. Ni une ni deux, je lançai le chauffe-plat sur la vitre qui se cassant en mille morceaux, le chauffe-plat aussi, tiens.

J'entrai alors. C'était infesté, et j'ai bien dit infesté, de détritus dans une piscine puantesque. Des détritus bleus, rouges, blancs, moisis, humides, secs, ratés, beaux. Des détritus en tous genre. Le vent soufflait. Je décidai donc de sortir de cette pièce et prendre un couloir. Gaiement, je remarquai ma lampe-torche dans mon sac. Je l'allumai et me promena dans le manoir, en essayant de trouver un endroit où m'établir pour le reste de mon séjour.

« Il y a quelqu'un ? Hôtesse ? »

@Swan
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone, Forever & Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Amazonia [Édition 3] :: Zone 2 :: Le manoir :: La Piscine-