Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy Empty
MessageSujet: you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy   you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy EmptyMer 5 Juin - 16:40

Réveillée par la voix de l'hôtesse du District 8, elle m'a hâter à prendre la douche et manger. Ayant énervée cette salle morue, elle le fur descendre 10 minutes avant l'heure, fredonner était-il interdit ? Afin de me taper sur les nerfs, elle me parla de Swan. Sans le vouloir, je lui donna un coup de genoux dans l'abdomen, et partie en courant au centre d'entraînement.

Je suis arrivée la première au centre d'entraînement, je me dirige vers le tir à l'arc, entendant du bruit, je me retourna une flèche encochée, instinct naturel dans mon district, je vois la fille du quatre, se diriger vers les arts martiaux, j'interrompis mon entraînement de "jedaï" pour la regarder. Sa maîtrise m'impressionne, c'est certes une carrière, mais la maîtrise totale m'impressionne, c'est un peu moi à l'arc quoi. Je m'approcha d'elle, voulant faire un peu causette avec elle.
"Salut, moi c'est Phebe Kae, Phoebe Estella Kaede mon nom complet, je viens du huitième district, je crois que ta cousine et ma soeur se sont alliée dans la troisième édition, il me semble."
La moindre des choses était de me présenter,
Tu es très douée, tu pratiques les arts martiaux depuis longtemps ?"
Je lui lançai un sourire qui se vouait être amical, attendant patiemment qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy Empty
MessageSujet: Re: you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy   you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy EmptyDim 9 Juin - 14:19






" you know how to use the martial arts you"
Phoebe & Shaun

Dans quelques jours. Dans quelques jours je serais dans l'arène. Où l'on allait s'entre tuer, tous sans exception. Des douze tributs, il n'en resterais qu'un. Inutile de me repasser le programme des festivités, je ne les connaissais que trop bien, on oubliait pas quelque choses comme ça facilement. Barbare et injuste étaient les deux mots que j'avais trouvé pour qualifier ce ''jeu'' télévisé. Cruel aussi. Depuis quand on peut obliger des gamins à s'entre tuer sous les regards pervers des capitoliens ? Bah depuis cinq ans justement. En cinq ans, il y avait eu plus de cinquante tribut tués, dans cent ans, ça donnerait quoi ? J'espère que d'ici là, ça aura changé, que ces Hunger Games n'existeront plus, mais je ne me fais pas trop de fausses idées. Le président à tout les pouvoirs sur les districts, il l'a bien montré en détruisant complètement le treize. Dans tous les cas, ces jeux existaient, j'allais m'y rendre, tuer, et peut-être mourir. Non, je devais survivre. Pour Loebhan.

Pour survivre, le mieux ne serait-il pas de faire une alliance avec un autre tribut ? Voir même plusieurs tributs. C'était une option. Je repensais à l’édition de Finn. Elle avait été trahi par son allié. Je ne devais pas refaire la même erreur, rester sur mes gardes. Ne pas faire trop confiance. Je repoussais l'image de Finn de mes pensées. Morte, elle était morte, dans ces fichus jeux qui brisaient plus d'une famille. Je serrais les mâchoires. Je ne devais pas abandonner Loebhan. Il fallait que je gagne. Je fis rapidement le tour du gymnase, détaillant les différents ateliers qui s'offraient à moi, pour finalement me diriger vers le stand de combats. Un petit échauffement avant la suite. Quand j'arrivais à l'atelier, un homme se dirigea vers moi et commença à m'expliquer les bases du combat à mains nues. Je l'écoutais, ne voulant pas le couper dans son élan, bien que je n'avais pas besoin de ses conseils. Il m'informa ensuite que j'allais combattre non pas un mannequin, comme la plupart des ateliers, mais une cible vivante. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, ce serait plus amusant que sur des bouts de plastiques.

Je me mis en garde sur les tapis prévus à cet effet, jambes légèrement fléchies, paumes ouvertes, face à un homme plutôt costaud. C'était pas un peu injuste ça ? Mais bon … dans l'arène, je ne risquais pas de choisir la corpulence de mes adversaires et puis, j'avais déjà affronté plus grand que lui. Il attaqua le premier et j'esquivais facilement son coup avant de me reculer un peu. Son mouvement avait été lent, il l'avait fait exprès. Vexée par son comportement, je l'attaquais, pieds, mains, coudes, esquives, doigts. En pas plus de trois minutes, je le mis hors combat. Satisfaite, je me reculais et alors que je m’apprêtais à tourner les talons pour m'éloigner, j’aperçus une fille près de moi. Je reconnus la fille du huit, Phoebe je crois.

Salut, moi c'est Phebe Kae, Phoebe Estella Kaede mon nom complet, je viens du huitième district, je crois que ta cousine et ma soeur se sont alliée dans la troisième édition, il me semble

Elle avait l'air sympathique, ce qui était une bonne chose. Et oui, en effet Finn et sa sœur avait fait une alliance. Elle était sa sœur … Je n'avais pas vraiment fait attention à son nom, mais oui, Kae. Je lui adressais un sourire et m’apprêtais à lui répondre, mais elle me prit de cours.

Tu es très douée, tu pratiques les arts martiaux depuis longtemps ?

Elle ajouta un sourire à ses paroles, que je lui rendis. Elle devait être un peu plus jeune que moi, dans les seize, dix sept ans a peu près. « Je m'appelle Siobhàn, je viens du quatre. Et oui en effet, elles s'étaient alliées » Avec un tribut du douze, aussi. Ce foutu tribut du douze qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de tirer sur Finn. je serrais les mâchoires, repoussant ces pensées. Une alliance avec elle serait possible, après tout. Si elle était un peu plus débrouillarde que sa sœur, elle pouvait être un atout. « Merci, je pratique depuis … longtemps. » Je lui adressais un clin d'oeil et m'avançais un peu dans le gymnase. Je me retournais et lui adressais la parole. « On est ici pour s'entraîner, tu veux aller à un atelier en particulier, je te suis. » Autant partir sur de bonnes bases et la connaître un peu plus … Et voir par la même ocasion de quoi elle était capable.


code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 

you know how to use the martial arts you. | PV. Siobhàn Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Felt ¤ Siobhàn Murphy ¤ Entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Le Capitole :: Entraînements-