-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'un légume à Panem ~ Nemo [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Chronique d'un légume à Panem ~ Nemo [LIBRE] Empty
MessageSujet: Chronique d'un légume à Panem ~ Nemo [LIBRE]   Chronique d'un légume à Panem ~ Nemo [LIBRE] EmptyMer 15 Mai - 17:03

Il était là, le regard perdu dans le vide. Comme à son habitude. Sauf que cette fois-ci, il était dans un train. Oui, ce même train qui l’année dernière avait emmené Noah à l’abattoir. Mais ça, Nemo s’en foutait un peu. Enfin, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’en foutait. La vie de Noah fut la sienne, et celle de Nemo est à lui. À vrai dire, je ne savais même pas s’il était au courant de ce qui s’était passé l’année dernière. Sa compagne de district, il l’avait entr’aperçue, mais ne lui avait même pas adressé une quelconque marque d’intérêt. Il ne se souciait plus de lui-même, pourquoi se soucier des autres ?

Il n’était plus plongé dans son chagrin, ou alors à un tel point qu’on ne le voyait plus. Ou encore depuis si longtemps que c’était devenu normal. Oui, Nemo P. Seth est un fantôme. Il l’était déjà avant la mort de sa sœur. Alors pour il changerait ça ? C’était ça sa façon de vivre : robot, machine, manger, boire, dormir. Il n’avait pas prononcé un mot depuis longtemps, mais là, il s’en foutait vraiment. Il n’avait plus goût à la vie et ne l’avais jamais eu, à quoi bon ?

Alors voilà, vous êtes contents, vous en savez plus sur Nemo ? Pas d’une très grande utilité, à mon avis. Ce garçon est BANAL et n’attirera JAMAIS l’attention. Moi, défaitiste ? Noon. Réaliste. Je le connais mieux que vous, rappelez vous.

***

Il est arrivé au Capitole. A participé à la cérémonie d’ouverture, comme tout le monde. N’a pas montré le moindre intérêt. Un légume, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'un légume à Panem ~ Nemo [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut prévenir que guérir [LIBRE]
» Freakshow (Cérémonie Libre)
» À l'aube du jour [libre + Kyle]
» Premier jour de survie| Libre.
» Modèle Scénarios & Libre-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens RP's :: Édition 2 [Arène Colosseum] :: Capitole-