-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séparation et solitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyMar 14 Mai - 14:12

Je voyais que Anna n'était pas contente et là je compris que notre alliance allait être sûrement rompu, mais tout à coup une avalanche se déclencha et je tombes avec l'Avalanche. Sauf que Anna ne tombait pas avec moi, de toute façon c'était peut-être mieux comme ça ? J'espère la retrouver pour une terrible finale. Je pourrais la tuer et lui offrir une mort horrible. J'avais une envie de tuer, mais j'étais sur une plaine, une grande plaine de neige à perte de vue avec un incroyable blizzard, je décidais de boire toute ma bouteille pour étancher ma soif. Je commençais à avoir faim, mais je devais rejoindre soit Anna soit tuer quelqu'un. Sous ce blizzard c'est très difficile, car il est rude, mais je mets trois couches de vêtements alors que j'en ai 4. Je ne veux pas m'en ombre et ma marche et très lente. Je marche encore et encore et j'ai de plus en plus froid., mais je peux supporter. De toute façon je 'ai aucune blessure, la fille que j'ai tuée ne m'a rien fais, car elle était complètement désemparée. C'était une idiote de toute façon et le district du textile aurait pu avoir un sérieux avantage du coup en quelques minutes j'ai mis fin à cette avantage. Elle est mort face à mon sadisme, j'ai rigolée et elle est morte. On doit me détester, de toute façon je m'en fou, car je veux juste la gloire et continuer de regarder chaque Hunger Games. Je pourrais rigoler et j'espererais à chaque fois que le D1 ne gagne pas, car je pourrais toujours être la vedette du district 1 et tout le monde verra en moi la fille la plus forte des première Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyDim 19 Mai - 16:52

Séparation et solitude ! 356646GaspardUlliel5
Nous marchions de plus en plus discrètement, toujours côte à côte. La blondasse du district un ne semblait pas nous avoir remarqué... Tant mieux. Je ne tenais pas réellement à un affrontement direct, alors si on pouvait en finir discrètement, ça n'allait pas être de refus. Absolument pas. Mes hachettes fermement en mains, je m'apprêtais à viser au niveau de sa tête. J'étais dans une concentration absolue. Seul. Avec cette simple cible devant moi. Le monde qui m'entourait semblait ne plus exister. Sauf Kyle qui venait gâcher cet instant de perfection. D'ailleurs, il allait bien falloir lui régler son compte à lui aussi. Garder une hachette et n'en lancer qu'une en direction de Jessica pour pouvoir me défendre correctement. Et puis, il me restait toujours le pic à glace.

Armer. Viser... Lancer ! Le projectile précédemment dans ma main gauche partit directement vers la tête de la blondasse du district un. Sans perdre le Nord, presque instantanément et pour le prendre par surprise, je dirigeais ma seconde hachette dans le dos de Kyle en un coup puissant et dévastateur. Je dégainais le pic à glace de ma main libre pour remplacer l'arme perdue et le conduisais tout droit vers la jambe de mon "cher ami". La victoire était à moi. La victoire était à portée de main ! Des pulsions parcouraient tout mon être. Mon adrénaline s'émoustillait dans mon corps vide d'humanité. Avais-je aimé tuer ? Vraiment ? Je n'étais peut-être pas si différent des carrières finalement. Mes yeux reflétaient désormais une lueur de sadisme pur. Mes pieds ancrés bien profondément au sol, j'attendais. J'attendais patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyDim 19 Mai - 21:25


Séparation et solitude ! Tumblr_mmgmwhNlPL1s5w0azo4_500


Il avait planté sa hachette en plein dans le crâne de la blonde du 1. Elle était vraiment, mais vraiment blonde. Elle ne s'était pas rendue compte de notre présence. Temps pis pour elle après tout. Elle avait qu'à être plus attentive. Je sentis soudain une douleur vive dans ma jambe. Grant.. il m'attaquait. Déjà? Non mais on avait à peine tués Jessica qu'il me tapait. Bon, il allait falloir que je me batte. Je voulais autant que lui sortir ici, ma mère avait besoin de moi. Si elle n'est pas déjà morte. Il fallait que je le tienne à distance, et que je me rende vers Jessica. Je voulais prendre sa hachette. Je commencai à courir, mais en même temps il avait essayé de me finir avec sa hachette. Elle m'effleura avec l'omoplate. Je me mordit les lèvres, étouffant un petit cri, mais il fallait continuer. Je me retournai durant ma course et arma mon arc d'une flèche et la lança en direction de l'abdomen de Grant. J'étais suffisament proche, il ne pourrait l'éviter. Fatal, je ne sais pas. Mais je sais que ça ferait un minimum mal. Le temps qu'il s'en remette, je serai déjà rendu au corps de la blonde. Ma jambe et mon dos me faisaient mal. Je courais un peu moins vite, mais pas suffisament pour perdre aussi rapidement. Je continuais de le regarder, en me dirigeant vers le corps inanimé de la blonde du 1. Je saisissa sa hachette. Ça pourrait m'être utile si jamais le combat se rendait au corps à corps. «Grant. Avant toute chose, je tenais à te dire quelque chose. Ces minutes sont probablement les dernières minutes de ma vie. Si jamais tu sort vainqueur de ce combat. Je te demande une seule chose, de t'assurer que ma mère aie suffisament pour vivre. Elle est toujours dans son lit. Les pacificateurs n'hésiteraient pas à la tuer, car elle est nuisible au District. Ils ne la tuaient pas car j'étais là, fait le pour moi, s'il te plait...» dis-je en me préparant à éviter toute attaque probabante. J'étais à une bonne distance de lui, c'était parfait. Mon arc pourrait avoir l'avantage sur sa hachette et son pic.

J'avais armé une autre flèche, j'avais encore et toujours mal dans le dos et à la jambe. J'étais si proche de la victoire, je ne pouvais pas lâcher maintenant. Tout en tenant la hachette dans la paume de ma main, j'armai une flèche sur mon arc, que je dirigeai en direction, encore une fois, de son adbomen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyDim 19 Mai - 22:07

Séparation et solitude ! 356646GaspardUlliel5
Il avait réussi à éviter à moitié mon attaque au niveau du dos. Au moins, il allait y avoir un peu d'action. Une finale comme le Capitole en voulait. Une finale mémorable pour la toute première édition des Hunger Games. Ils se souviendraient de longues années durant des deux sales gosses qui avaient défait ces minables carrières. Oh oui. Ces visages maculés de sang, ces vies sacrifiées pour leur propre plaisir. On ne pouvait être témoin d'un plus macabre spectacle. Tuer pour le plaisir. J'avais bien peur que ça soit presque devenu le cas pour moi. Extérioriser l'horreur. Extérioriser l'humanité. Pour ne laisser place qu'au sadisme et à l'envie d'abattre. Il commença à courir vers Jessica, probablement pour récupérer ma hachette. Alors que je m'apprêtais à le suivre, il me tira une flèche dans le flanc gauche.

Une douleur puissante me saisit. Le projectile n'avait pas semblé toucher quoique ce soit d'important... Mais ça faisait un mal de chien. D'ailleurs, un cri de douleur ne se gêna pas pour sortir de ma bouche contre ma volonté. Putain. Je devais extraire la flèche pendant qu'il continuait sa course jusqu'à cette blondasse, où elle n'allait faire que me gêner dans mes mouvements. Je cassais le bout pointu en me tordant dans tous les sens puis tirais dessus sans ménagement. La chose m'arracha un nouveau râle, mais mes yeux restaient emplis de cette puissance et cette rage sans nom. Je voulais gagner. Coûte que coûte. J'étais dans une sorte de transe.

Il arriva finalement à destination tandis que j'avais extrait la flèche non sans peine. Et tout d'un coup, son petit discours sembla me ramener à la réalité. Il avait une famille. Ce que je n'avais jamais eu. Mes yeux étaient grands ouverts et ma bouche à moitié ouverte. Je secouais vivement la tête. Il me sembla qu'une larme perla sur ma joue. J'étais debout, mes deux armes en mains, mais je restais statique. Sa mère... Avais-je une mère ? J'allais rentrer chez moi, et j'allais surtout me retrouver une énième fois seul. Seul avec de nouveaux démons, nés de ma participation aux Hunger Games. Il arma une nouvelle flèche. Je ne bougeais toujours pas. Tu veux vivre oui ou merde ? Bouge ton cul Grant. BOUGE. « Je... Je te promets qu'il n'arrivera rien à ta mère. Si la mienne était encore vivante... En fait non. Si elle ne m'avait pas abandonné plutôt, j'aurais souhaité qu'on en fasse de même. » J'avais toujours été seul. Seul contre tous. On pouvait ressentir toute la solitude qui baignait dans mon cœur à l'entente de cette unique phrase.

J'enlevais une des bretelles de mon sac. S'il me tirait une flèche, j'allais pouvoir m'en servir comme d'un bouclier. La couverture hypothermique et le sac de couchage formaient une couche assez épaisse... Enfin, j'espérais. Je me mis à courir avec rapidité vers lui. Pour moi, ça allait se jouer au corps à corps. Encore fallait-il que je l'atteigne. Et cette blessure sur mon flanc droit, qui continuait à me faire souffrir en pics par moment. Essaye de faire abstraction Grant... Tu as connu pire non ? Te rappelles-tu de cette fois ou un tronc moyen était tombé sur ta jambe ? De cette fois où tu as volé le boucher qui t'as jeté un couteau dans l'épaule ? Et la flèche fonça vers moi. Je tendais mes bras avec mon sac devant. Le projectile fut ralentit par les couches... Mais ce n'était pas assez. J'avais bien cru me la prendre encore dans le torse. Cependant, au dernier moment, un bruit métallique se fit entendre. Le bol ? VRAIMENT ? Un bol m'avait sauvé la vie ?... Je jetais le sac sans ménagement sur le côté, il allait me gêner plus qu'autre chose maintenant. Après quelques pas supplémentaire, je me trouvais devant lui. Je balayais la zone avant avec ma jambe gauche dans l'espoir de le faire tomber. A l'instar d'un croche-pied. Et simultanément, mon bras tenta un coup de hachette au niveau de ses bras. Il allait peut-être lâcher ses armes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyDim 19 Mai - 22:47

Séparation et solitude ! Tumblr_mllk4yGs7i1sownz1o1_500


Il était littéralement bouche-bée. Ça me surprenait tellement, le voir dans cet état. Je pensais que c'était une brute sans émotions, comme les carrières. Je m'étais trompé, il faut croire. Pour la première fois de ma vie je m'étais trompé sur quelque chose. Au moins, il m'avait promit qu'il allait s'occuper de ma mère si jamais le destin ne serait pas en ma faveur. C'était toujours ça, je pourrais mourir en paix alors. Mais il allait quand même falloir me battre jusqu'au bout. C'est ma survie qui est en jeu. Celle de ma mère est assurée, désormais. «Merci, merci beaucoup..» À peine avais-je dit ça, il se ruait vers moi, je n'ai pas eu le temps de réagir, je lâcha l'arc, saisissa une flèche et la hachette dans chaque mains et tomba à la renverse. Mes blessures me faisaient très mal. Mais il me fallait mettre ça de côté. La hachette de Grant passa juste au dessus de moi, ne me touchant pas. J'en profitai donc pendant qu'il se replacait de lui enfoncer ma flèche dans la jambe. Je ne sais pas si c'était très bien placé, mais tant que ça faisait mal, ça m'allait très bien. J'avais encore ma hachette dans mon autre main. Un court instant et elle se dirigeait vers son autre jambe. Il n'allait pas pouvoir esquiver les deux, tout de même. Je voulais gagner, retourner au District 3, revoir ma mère. Lui assurer paix et sérénité. «Je fais ça pour toi Maman, seulement pour toi. Je t'aime, Maman.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyDim 19 Mai - 23:46

Séparation et solitude ! 356646GaspardUlliel5
Il tomba sur la glace. Ça allait le faire souffrir et l'étourdir pour un faible instant. Mais mon coup de hachette ne réussit pas à l'atteindre. Tss. J'avais été tellement négligeant ces derniers temps. Il fallait que je me reprenne ou cet avorton allait vraiment réussir à me faire la peau. J'avais trop peur de la mort pour l'affronter. Et étant donné le nombre de frasques à mon actif, à coup sûr, j'aurais vite fait de me retrouver en enfer. Sans compter les deux vies que j'avais enlevées au commun des mortels... Tout d'abord cette fille, au bain de sang, puis la blondasse du un. Aussi horrible eut-elle été, personne ne méritait de mourir de la sorte. Entre les murs des Hunger Games. Les jeux de la faim n'étaient qu'une immondice de l'humain, un de ces vices parmi tant d'autres, malheureusement. Et Dieul seul savait à quel point l'homme était tombé bas au fil des dernières années.

A terre et il était toujours en position de bouger... Décidément, ce petit se trouvait finalement être plein de ressources. Il me planta une flèche dans la jambe. A l'impact, mon visage se tordit de douleur et je laissais échapper un cri féroce, comme pour me donner le courage de supporter la blessure et de tuer une ultime fois. Plus rien ne comptait. Il n'y avait que moi. Les sons ne m'atteignaient plus. Ma concentration était maximale. J'évitais de justesse le coup de hachette qu'il tentait de m'asséner à l'autre jambe. La lame effleura ma peau de peu, laissant une blessure superficielle sur mon mollet. De cette jambe quasiment non endommagée, je venais donner un coup puissant sur son torse, l'écrasant avec toutes la force qu'il me restait. Il n'allait plus pouvoir se relever comme ça.

Je poussais un nouveau hurlement de rage et conduisit mon pic à glace tout droit vers son crâne, tandis que ma hachette fonçait droit sur son bras. S'en était terminé pour lui. S'en était fini de mon humanité. Fini. J'avais pactisé avec le diable en décidant de l'emporter et de m'adonner aux jeux de la faim. De jouer le jeu sans broncher, pour faire plaisir au Capitole. Je n'étais définitivement pas différent d'un carrière. Sans âme, sans foi, sans lois. Juste seul. Seul avec mes démons nouveaux-nés. Des démons qui allaient probablement me hanter jusqu'à la fin de mon existence. Jusqu'à finir par me dévorer. Pourquoi avais-je été pigé ? Pourquoi avais-je été lancé dans cette arène ? Je l'avais sûrement mérité... J'avais fait tellement de choses atroces. Le karma, Grant. Le karma. « Désolé. Ta mère sera en sécurité. » Une larme perla sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyLun 20 Mai - 0:19

Séparation et solitude ! Tumblr_mbgowvXwje1qg7r22o5_r1_500


Ma flèche l'avait atteint. C'était déjà ça... Mais c'en était vite fait. Je percu une douleur abobinable sur mon abdomen lorsqu'il m'écrasa son pied de toutes ses forces dessus. Non, non, je ne pouvais pas, ça n'allait pas finir là. Je ne pouvais mourir, je ne voulais pas abandonner ma mère. Je voyais ma vie défiler devant mes yeux. Tout ces événements. De la mort de mon père au meurtre de l'enfant le premier jour à l'assasinat de Jakob et de... mes dernières minutes voir secondes de vie. Ma mère, je l'aimais tant. «Maman, je te quitterai, mais te surveillerai d'en haut. Je t'aime, infiniment.» Les larmes abondaient sur mes joues. Je regardais Grant profondément. «Ça y est, tu as gagné. Tu m'as eu. Tu as vaincu. Sort d'ici, sort de cet enfer. Je ne t'en veux pas, je part la tête haute, parce que j'aurai tout tenté. Ma mère, je la met sous ta garde. Ne fait pas honte à mon âme, je compte sur toi. Ne me déçois pas.» Les larmes continuaient de couler lentement sur mes joues, je devais être en train d'innonder l'arène. La destin en avait décidé ainsi pour moi. Comme on disait souvent, karma is a bitch. Je n'y tenais pas, mais je devais. Grant vivrait, il aurait des remords, oui, mais il continuerait sa vie. «Vie pour tout les tributs de cette arène, je t'en supplie.»

Je senti deux lames m'envahir. Le sang giclait de partout, tachant probablement au passage l'entièreté de Grant. La vie quittait progressivement mon corps, je n'étais plus maitre de mon corps. Je ne faisais que penser, penser que d'ici quelques secondes, je ne serai plus de ce monde, penser que d'ici quelques secondes Grant serait courroné vainqueur. C'était correct comme ça, je ne voulais pas gâcher les dernières secondes de ma vie. Moi, Kyle Ackermann du District 3, j'aurai eu au moins la fierté de me rendre en finale des tout premiers Hunger Games. Le District 3 n'est pas qu'un district d'intello, après tout. J'avais prouvé que même les plus chétifs pouvaient survivre dans des circonstances affreuses. La vie, c'était si précieux, et ce n'est que maintenant que je m'en rend compte. Malgré la mort de mon père, la maladie de ma mère, et maintenant, ma propre mort. La famille Ackermann était décimée. La famille Ackermann ne ferait plus long feu sur cette planète qu'est la Terre. La famille Ackermann allait mourir, comme moi. La vie était presque entièrement partie de moi, mais les larmes continuaient de perler. D'un dernier souffle, je dis «Cher Capitole, on vous emmerde.»

BOOM. Et le dernier coup de canon de la première édition des Hunger Games résonna partout à travers Panem.


Dernière édition par Shannon J. McDonald le Mar 21 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président Clare

Président Clare

Président




Messages : 84

Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! EmptyLun 20 Mai - 0:45



Le dernier canon a sonné. Kyle Ackermann, le jeune tribut du troisième district est mort. Le président, le capitole, les district un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze et le créateur de l'arène, Blake Klaus, félicite Grant O'Connor, du District 7, gagnant de la première Édition des Hunger Games !

Revenez-nous pour l'interview exclusive de Grant O'Connor avec la séduisante Penelope Vanderson !

May the odds be ever in our favor !
Revenir en haut Aller en bas
https://hungergamesrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Séparation et solitude ! Empty
MessageSujet: Re: Séparation et solitude !   Séparation et solitude ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séparation et solitude !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» même la solitude ne fait pas déprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Blanche [Édition 1] :: Zone 2-