Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Let's win the Hunger Games. [Day 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar






Let's win the Hunger Games. [Day 2] Empty
MessageSujet: Let's win the Hunger Games. [Day 2]   Let's win the Hunger Games. [Day 2] EmptyLun 13 Mai - 23:39


Let's win the Hunger Games. [Day 2] Tumblr_mmjdcaMNS51sq66pvo3_500

J'avais échappé de justesse à la mort. À cette avalanche. Je déteste les pièges, j'aime pas ça dutout. J'étais soudainement dans une caverne. Avec une petite source d'eau. Parfait. Il fallait que je regarde le sac de Jakob. Repose en paix, jeune homme. Il y avait bien sûr l'arc avec les 4 flèches. Deux languettes de poulet cru. Un sac de couchage supplémentaire. 3 allumettes. Une gourde d'eau de 500mL, plus grosse que la mienne. Parfait. Ainsi qu'un bol de fer. Je vidai ma bouteille de son précieux liquide et alla la remplir dans la source. Je remplis donc aussi celle de Jakob. Deux gourdes. En prenant des petites gorgées, je pourrais tenir jusqu'à la fin de l'arène. Surtout que nous ne sommes plus que 4 car un coup de canon avait sonné juste avant l'avalanche. En plus de celui de Jakob. Étais-ce une des carrières, ou Grant, ou la petite du 10? Je ne le saurai qu'à la fin de la journée. Avec les vêtements de Vincent, les miens et mes deux sacs de couchages, je serai au chaud. Au cas où il fasse plus froid, j'aurai des allumettes et mon chauffe plat.

Ne sachant pas trop quoi faire, j'allumai mon chauffe plat et fit cuire une des deux languettes de poulet. Un petit repas, qui ne serait peut-être pas suffisant pour le reste de la journée. On fera cuire l'autre plus tard, si je suis encore vivant... Non, je serai encore vivant. Rien ne viendra à bout de moi. Je me batterai jusqu'à ce que je sois mort. Encore mort j'hanterai l'esprit de mon ravisseur, si ravisseur il y a. Lorsque la languette fut cuite, je la dégustai. Le premier repas chaud que je mangeais depuis une éternité. Ça faisait du bien. Vraiment. Il fallait que je reste éveillé, au cas où il y aurait une attaque. Je décrochai mon arc de mon sac à dos, saissisant une flèche et l'installa sur l'arc, prêt à toute éventualité. J'avais aussi mon couteau tout prêt. Je m'installa dans un racoin de la grotte, pour ne pas me faire attaquer de dos. Je ne savais pas dutout s'il y avait quelqu'un, que ça soit Grant, Anna ou la carrière du 1. On était en demi-finale, la fin des Jeux approchaient, et moi, Kyle Ackermann du District 3, je serai le premier gagnant des Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's win the Hunger Games. [Day 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que les 7e Hunger Games commencent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Arènes :: Arène Blanche [Édition 1] :: Zone 4-